Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Tamiku Banni et plus encore... 15079210

    -Shaolan-
    Tamiku Banni et plus encore... 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Tamiku Banni et plus encore... Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Tamiku Banni et plus encore... Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Tamiku Banni et plus encore... 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Tamiku Banni et plus encore... 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Tamiku Banni et plus encore... 15062010034216662013384131

    Tamiku Banni et plus encore... 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Tamiku Banni et plus encore... Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Tamiku Banni et plus encore...

    +17
    kurosakiyamiko
    kotaro59
    jojohan
    Plume
    Shakra
    Vampiria
    Alexlenewmenestrel
    Ezvana
    juri-san
    haruki31
    Sylka
    Naru
    tampopo22
    Sayoko
    Sayuri-chan
    Narutolink
    Geno
    21 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Geno Dim 13 Mar 2011 - 16:32

    Bon, comme quelques-uns auront pu le remarquer, Tamiku a été Banni du Forum/Chat pour une période bien définie.
    En espérant ne plus jamais revoir ce genre de comportement sur le forum. Dans ce topic, on vous expliquera ce qui a motivé cette sanction.

    Déjà en premier lieu, il faut savoir que ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère, nous avons débattu plusieurs jours sur le fait de savoir si oui ou non, nous bannissions Tamiku... On a finalement opté pour un énième avertissement car on croit toujours que la personne puisse changer, on est trop naïf par moment faut croire (oui car il faut savoir que Tamiku détient très probablement le record d'avertissements sur ce forum. Il les cumule, à croire qu'il en fait une collection).
    Dans ce spoiler, la copie du mp d'avertissement qu'il lui a été envoyé
    Spoiler:

    Naturellement nous avons eu le droit, quelques temps après, à sa réponse. Je vous laisse la juger vous même pour l'instant...

    Spoiler:

    [...]
    Tout le monde peut remarquer que personne n'a été épargné. Il a bavé sur tout le monde (à part deux ou trois). Mais surtout, ce que vous remarquerez, c'est que ceci est sa réponse au Mp d'avertissement plus haut... Un malaise ? Oui... Il n'a absolument rien compris. D'ailleurs, depuis le temps que l'on lui envoie des avertissements, il s'efforce de ne jamais rien comprendre. Il est dans son monde merveilleux "Tout le monde a tort. Y a que moi qu'y ai raison... Je suis un martyr incompris"; le meilleur exemple de ceci et bien sur à la fin de son Mp. Notez le "Voilà, j'ai fait ma B.A" : Oui u_u Pour lui sa réponse était une bonne action. Comprenez à quel point c'est grave.
    Pour bien remettre les faits dans le contexte, il faut savoir que de un, sur la question des fautes qui ont l'air de tant le traumatiser, et du topic qui a été fait pour s'améliorer, que ce ne sont en aucun des règles du forum; on ne demande pas une écriture parfaite comme Tamiku le laisse entendre. Le topic n'a été fait que pour les gens curieux et désireux d'améliorer leur orthographe (Le meilleur exemple étant moi même; je fais partie de ces gens qui ont demandé ce topic pour améliorer sa propre orthographe... Et c'est pas pour autant que je demande à quiquonque de faire de même). Mais encore une fois, monsieur Tamiku se sent persécuté car, naturellement, on fait tout ça juste pour lui, juste pour l'énerver u_u... Il faudrait voir à ne plus regarder que son nombril et rendre conscience des personnes autour de toi Tamiku.
    Mais notez une chose de plus, certainement la plus importante de celle qu'il véhicule dans sa réponse : Les points de réputation.
    Les points de réputation l'oppressent. Sont une atteinte à sa liberté d'expression, il se rend maladivement jaloux de tout ceux ayant plus de points que lui, il déblatère des insanités sur eux... Ce pauvre Tamiku, à ne pas en douter, est gravement atteint.
    Sa réponse, dans le staff entier, n'a soulevé qu'un seul mot, bien représentatif : "Pathétique".

    Ce fut son premier faux pas, celui que l'on lui déconseille fortement dans le cordial avertissement qu'on lui avait envoyé juste avant. Mais ce n'est pas tout. Ce qui a définitivement enterré nos doutes concernant son renvoi temporaire urgent fut son deuxième faux pas.

    Sont topic : " https://hinata-online-forum.forumactif.com/t4746-le-xat-ramasse-beaucoup-de-delires#332843 ". Il alla même pousser le vice, la provocation, à mettre un mot vulgaire dans le titre du Topic (on l'a bien sur changer entre temps). Après le mp où on lui donnait une chance de se racheter, de devenir poli, il nous pond un Topic qui n'a pour but que de nous provoquer. Mais nous sommes tolérants, trop peut-être, et lui demandons de changer le titre de son Topic... Ce fut la fin pour lui. Fort de nous prendre pour des blaireaux en nous provoquant avec le topic et son Mp de réponse à notre avertissement, monsieur Tamiku poussa le vice jusqu'à lâcher un coup de gueule sur ce même topic. Quand nous lui demandons cordialement de changer le titre de son Topic, sa réponse fût : "Non mais ho faut pas pousser le bouchon, on changera pas le titre je vois pas ce qu'il a ce titre. La censure ? J'ai 13ans et suis un des plus jeunes membres actifs du forum --' !
    Concernant l'histoire avec killy, elle a pas compris ce que l'on voulait dire je crois, mais on s'est déjà excusé, et pas besoin encore un fois de cataloguer avec notes négatifs,
    si vous n'aimez pas le sujet aurevoir ! uu


    A ne pas y croire. On le prévient par mp gentiment, on le prévient en direct gentiment... Sa réaction et juste "Allez vous faire foutre, je change pas le titre" les raisons qu'il donne son "J'ai 13ans et je suis un des plus jeunes du forum". Bien sur ! Ceci explique donc cela ! Sommes nous donc stupides ? Ah-ah tant de tension pour rien ! Il est jeune ! Donc forcément on a le droit de juste la fermer et de le laisser faire ce qu'il veut ! Nan attendez... C'est moi ou c'est n'importe quoi comme excuse ? Tu es jeune et tu as à ne pas en douter de sacrés problèmes... Nombriliste/egocentriste, tu te crois tout permis et aucune faute n'est à t'imputer "c'est de la fautes des autres", toujours... A ne pas en douter, tu es un enfant pourri gaté Tamiku... Le genre de gosse dont j'ai du mal à me retenir pour ne pas lui mettre un allez-retour pour le réveiller un peu. Superbe fin par contre : "si vous n'aimez pas le sujet aurevoir ! uu" Franchement chapeau... Pour quelqu'un qui parlait de liberté d'expression peu de temps avant, sérieux je dit respect.

    Ce fut donc deux faux pas de suite. Son renvoi ne faisait même plus débat. Il fut Banni (temporairement)...

    Mais bien sur, Tamiku ne serait pas Tamiku s'il ne cherchais pas à se rendre encore plus stupide qu'il ne le parraissait 5min avant !
    Oui... Ce cher Tamiku; ce membre tant aimé, respecté, qui a toute mon estime et que je considère comme un génie... C'est créé un double-compte !
    Dans son plan magnifiquement pensé, il pensa tout de même à ne pas se renommer "Tamiku" mais... "Reima-chan" ! Whoa Tamiku Banni et plus encore... 945905 Mais quel Génie ! J'en ai le souffle coupé ! Penser à mettre "-chan" derrière son pseudo pour passer inaperçu et la définition même de l'esprit supérieur qu'il représente. Pour vous dire à quel point ce fut une véritable épopée pour nous de découvrir qui se cachait véritablement sous ce pseudo, je vous dirais qu'il nous a fallu.. Oh au moins 2 de ses posts pour se rendre compte de la supercherie. Oui oui u_u Il est tellement intelligent qu'à la lecture seule de ses posts on sait que c'est lui, tellement intelligent qu'à la lecture seule du titre de son Topic de présentation on sait que c'est lui, tellement intelligent que le premier Topic sur lequel il va "comme par hasard" est celui de la "Galerie de graphisme de Tamiku" pour poster un message d'admiration à son égard, pour se rajouter lui même des points de réputation. Car oui, ne l'oubliez pas, Monsieur est complètement fou de sa réputation, de telle sorte que quelques jours après, comme par magie, les points de réputation de Tamiku ont augmenté de manière conséquente juste après la création de son double compte... C'est franchement le comble du pathétique. Stupide, égocentrique, irrespectueux, vaniteux... Voilà quatre mots qui résument Tamiku.
    A vrai dire, le voir durant ces derniers jours répondre avec son double compte m'a même amusé... Amusé comme un enfant qui s'amuserait à arracher les ailes d'une mouche. Le plus beau fut sa réponse sur sa galerie de Graphisme à ma question : "Tu connais Tamiku au moins ?" Ah-ah-ah il a toujours pas compris que je me foutais de lui... Sa réponse était vraiment hilarante. Je vous laisse la découvrir par vous mêmes.

    Voilà j'en fini avec ce Pavé. Maintenant vous savez tous pourquoi Tamiku a été temporairement Banni, vous connaissez tous les raisons, même si vous n'avez pas le même recul que nous avons sur le sujet. Et j'espère bien que le jour où il ne sera plus banni, qu'il ait lu ce Topic et pris le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes, il ne refera plus jamais les mêmes erreurs. Je lui souhaite vraiment de prendre conscience de à quel point ces derniers jours il s'est dégradé lui même, qu'il s'est manqué lui-même de respect avec ses réactions et qu'après une remise en question profonde, il revienne changé, nouveau et prêt à prendre un nouveau départ.
    Je te le souhaite sincèrement Tamiku.



    Dernière édition par Geno le Dim 13 Mar 2011 - 17:00, édité 1 fois
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Narutolink Dim 13 Mar 2011 - 16:49

    Ben moi les point de réputations sa me gênée quand j'allai mal et que je voyais que mes notes descendé sa me fessait mal.Sa voulais dire que personne ne m'aimer bien et sa j'aime pas.
    Mais bon il suffit d'aider des personnes et les notes remonter. Il faut savoir ne rien mettre qui est contre l'avis générale sur ce forum sinon c'est toujours mal barré.

    En ce qui concerne l'orto ben comme je l'ai déjà dit sa ira si on me signal mes erreurs mais que sa deviennent pas une habitude car il ne faudrait pas y avoir oppressions.
    Sinon bon c'est vrai qu'il a dis certain truc méchant qui est pas trop pardonnable.
    La création du double compte j'ai pas fais gaffe car je surveille pas tout le monde mais bon pour ça je peut bien vous croire c'est bien son genre de faire ça ^^
    Bon a ce que je remarque il est antipathique avec Vampiria qui ne me fais jamais de remarque donc ben si elle ne me dis rien c'est que Tam a vraiment déversé la mauvaise goutte d'eau. Puis Vampiria est gentille donc je voit pas trop le problème --".
    Bon par contre je le remarque plus sa va dans ce forum plus on vire ou on sabre de personnes. Que se soit dans les modo ou même les membres qui ne se font plus confiance et qui s'engueule. Je ne sait pas pourquoi je voit ça de plus en plus alors qu'a une époque on s'entendez tous bien, c'est bizarre --"


    Dernière édition par narutolink le Dim 13 Mar 2011 - 17:09, édité 1 fois
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Geno Dim 13 Mar 2011 - 17:03

    Euh... Comme je l'ai dit je suis pas a cheval sur l'ortho et le reste mais... J'ai rien compris à ton post Naru. :x
    Par contre tu dit "plus ça va, plus on vire"... Rapelle moi la dernières fois que l'on à viré un membre s'il te plait ? Si tu t'en souvient pas, rassure toi c'est tout à fait normal; c'est tellement rare.
    Ensuite quand on vous reprend dans vos message, Naru, c'est pour une seule et bonne raison... Vous n'argumentez pas, vous n'étailler pas, bref vos post ne veullent rien dire; du coup quand le sujet du débat actuelle et de faire passé sont idée, comprend bien que ce n'est ps en faisant des post qui ne ressemble à rien que vous pourrez gagner. Apprennez à argumenter et un monde merveilleux s'ouvrira devant vous. x)
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Narutolink Dim 13 Mar 2011 - 17:10

    Même quand on argumente vous n'écouter pas grand chose. Puis vous quand vous parler on n'écoute pas grand chose non plus donc pour sa que le dialogue marche pas ^^
    Ps j'ai remit le texte en ordre et corriger certaine faute même s'il en reste ^^.
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Sayuri-chan Dim 13 Mar 2011 - 17:20

    Je viens de rire comme jamais ! XD

    Aaah, ça fait 2 ans que je suis là, et c’est bien une première sur ce forum.

    Que dire ? Je suis surement la première à lui en avoir parlé... Et force est de constater que jamais il n'a tenu compte du moindre de mes messages.
    Pire j'ai eu la très agaçante impression que ça l'amusait bien en fait, que je l'ai un peu sermoné à l'époque. Les bannissements sur le xat, ça avait vraiment l'air de lui plaire, pire il en faisait collection. Oo

    Je pense que ce bannissement est bien à sa place, il faut vraiment qu'il ait une prise de conscience que son comportement est puéril et désagréable, qu'il se discrédite lui-même et surtout qu'il repousse volontiers la faute sur les autres de manière injustifiée et qu'il s'appuie sur des raisons farfelues pour justifier ses excès.

    Après, je ne dit aps que Tamiku est un être méprisant, etc... etc... Il peut être très sympa... Quand il ne se comporte pas comme un sale gosse.

    Je voudrais juste souligner que le coup du "je vais me complimenter sur ma propre galerie", c’est hilarant. Désolée pour ce que je vais écrire mais : c’est vraiment l'acte ultime d’imbécillité que tu ais pu faire. C'est carrément nous jeter un argument irréfutable que ton comportement est immature et excessif, en pleine figure. (<= t'as vu j'ai pensé "gu****" et j'ai écrit "figure"... a ton avis quels mots t'aurait le plus aggressé ?)
    Et je dois dire, c'est vraiment pire que navrant.

    Et je finirais par dire que ce post de Geno, que certains vont surement trouver excessif, c’est la plus belle expression qu'on puisse trouver de l'agacement profond que ressent le staff à cet instant.
    C’est un bel aperçu de jusqu'où ton comportement entame les nerfs des gens, Tamiku. Et ça, faudrait vraiment que tu y réfléchisses, sans te cacher derrière ton "j'ai 13 ans". C’est pas une excuse, le savoir-vivre, ça s'apprend jeune et c’est d'application à tout âge.
    Sayuri-chan
    Sayuri-chan
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Messages : 1228
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Humeur : ... folle ? 8D

    http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Geno Dim 13 Mar 2011 - 17:26

    Lol Ok... j'aime bien ta phrase Naru "Même quand on argumente vous n'écouter pas grand chose. Puis vous quand vous parler on n'écoute pas grand chose non plus"

    Nous on écoute toujours ce que vous dites... Mais tu ne crois pas que c'est justement car vous vous n'écouter rien de ce que l'on vous dit que tu pense ça ? Implicitement je pense que tu parle du débat qu'il y à eu pour H-S n'est-ce pas ? Eh bien relis encore une fois les deux Topic, tu verra que l'on vous à toujours répondu, toujours écouter et qu'à l'inverse, vous nous lisiez que trop rarement et ne vous donniez pas la peine de répondre. La plus part de ceux qui "luttais" pour H-S ne faisais qu'une seule chose : Dire ce qu'il voulais dire/se plaindre, ne pas écouté les réponses des autre, et recommencer à répéter les même question/plainte alors qu'ils avaient les réponses au dessus.

    Le souci vient d'un manque de maturité sur les sujet sérieux. On ne peu rien y faire...

    Edit : Merci Sayu ! Tamiku Banni et plus encore... 37758 J'ai fais expret d'être excessif... Je veut que ça servent d'éléctrochoc à certain.
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Narutolink Dim 13 Mar 2011 - 17:53

    Pas spécialement de ça fin bref je verrais si je trouve des preuve que vous n'écouter pas toujours ce que vous dites. Car la j'en est pas dans la poche donc tout ce que je dis est inutile désolé :p Bref je m'égare. ce que je voulais c'est juste qu'on fassent preuve de mansuétude au niveaux de l'orto et du comportement de certains c'est tout voilà ^^.

    [Edition de Nanaho]

    Naru, ne te méprends pas entre ce qui est mis dans le Mp de Tamiku et la réalité ^^

    Nous, ce qu'on va faire, c'est poster un tuto sur l'orthographe pour ceux qui veulent s'améliorer, ou ceux qui ont un doute. Il n'est pas question qu'on fasse une chasse aux fautes, on est pas des monstres non plus ^^
    (Et puis, il faut être suicidaire pour vouloir faire ça, ça demande beaucoup trop de travail de corriger tous les posts un à un, surtout que ça ne servirait à rien ^^)
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Geno Dim 13 Mar 2011 - 17:56

    Bah... faire preuve de mansuétude niveau Ortho... Je suis moi même pas un modèle donc c'est pas moi qui irais faire la chasse au faute personnellement...
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Narutolink Dim 13 Mar 2011 - 17:58

    Oki on est d'accord ^^ fais en sorte que cela ne deviennent pas excessif sinon sa va mal aller. Mais des petites fautes corriger de temps a autre fais pas de mal je te l'accorde ^^
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Sayoko Dim 13 Mar 2011 - 18:16

    attention au flood, là il n'est pas question de correction de fautes d'orthographe, mais du bannissement de Tamiku pour son comportement abusif.

    en ce qui concerne le retour de Tamiku par MP au MP de Nanaho, sur la partie :
    "Alors Sayoko qui a fait une alliance avec vampiria contre l'extérmination des
    fautes ! Exemple, le concours de poésie, tenu par Chisa, sayoko s'en
    occupe et le met, on se dit Ok, narutolink poste son poème réussi, elle
    ne l'accepte pas car il y a des fautes"

    Aucune participation n'a été refusée. J'ai juste demandé à ce que les membres se relisent et corrigent au moins un minimum de fautes (car les fautes étaient très nombreuses), ce qui est dommage sur un concours de texte.
    Sayoko
    Sayoko
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Féminin
    Messages : 4696
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par tampopo22 Dim 13 Mar 2011 - 18:46

    Et bien ... j'en reste ... sans voix.

    ...

    Pour tout vous dire, j'étais là lors du bannissement de Tamiku sur le
    XAT mais pour le forum, ça j'ai été surprise. Surprise car c'est assez
    rare, surtout pour ce forum.
    Mais cette "punition" est méritée.
    Il est vrai que nous avons (tous) subi assez souvent les représailles, les colères de Tamiku.
    Pour le coup du Japon. Nous avons été outré, tout simplement car on n'a
    pas le droit de se moquer des malheurs des uns et des autres !!!

    *Le "j'ai 13 ans" ... c'est pas le plus jeune et j'en connais des plus sympathiques !
    *Pour l'orthographe ... c'est normal! On est français (France, Belgique
    et autres que je salue !), on parle français et on se doit d'écrire
    correctement français! (même si on compatit car cette langue est très
    difficile ^^. Moi même j'ai mis longtemps avant de comprendre la conjugaison de ce verbe être maudit ! Il me semble que dans le règlement c'est précisé, non? Je
    cite Hinata : "L'orthographe et la grammaire :
    nous sommes très à cheval sur le respect de la langue française :
    inutile d'insister sur le fait que le style SMS y est bien sûr
    proscrit...
    "
    )

    De plus, il me semble avoir souvent entendu le staff hurler de rage le remettre à sa place, ainsi que d'autres membres.

    Je trouve dommage que ce bannissement est eu lieu. Parce qu'on est sur un forum sur la passion des mangas et bien plus. On y rencontre des gens merveilleux et nous avons la chance d'avoir un staff qui est "vivant", qui s'occupe du forum. (même l'ancienne admin revient voir \o/)
    Alors pour un forum aussi magnifique avec des gens qui prennent le temps de venir, d'écrire des beaux pattés (pour nous faire lire! XD), de nous proposer des concours, des magasines, ect ... Je pense qu'il faut arrêter un moment, quoi! Tamiku tu as dépassé les bornes, tu en payes le prix !

    Moi je viens pour passer du bon temps, par pour m'embêter avec des idiots qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un endroit sur internet où l'on passe de bons moments entre copains.
    tampopo22
    tampopo22
    Reine des Pissenlits

    Féminin
    Messages : 2196
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Naru Dim 13 Mar 2011 - 20:22

    Personnellement je ne connais que peut Tamiku.
    Et je ne vais pas argumenter sur ses colères etc...

    Cela dit je tiens à lui dire ce-ci. Je trouve vraiment dommage d'être à ce point à cheval sur les "points de réputations" etc... je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête à savoir qui m'aime bien ou pas. D'ailleurs ça n'a rien avoir avec le fait d'apprécier une personne mais simplement de la pertinence de ses propos sur le sujet. ça m'est déjà arrivé de mettre un + à quelqu'un malgré que je ne pensais pas du tout comme lui mais la réflexion avait tout de même de quoi être salué.
    Personnellement je ne fais absolument pas la course aux points de réputation et d'ailleurs je n'y prête guère attention.

    Mais aller jusqu'à créer un second compte... je pense que tu savais que les admis et modo avaient les moyens de savoir que c'était toi et que c'était inutile. Je peux comprendre qu'on ne se sente pas bien et qu'on ai envie de hurler parfois mais il faut savoir se retenir pour le bien des autres mais aussi pour le sien.
    Moi je n'ai pas de rancœur à ton égard Tamiku et comprend bien que si je me permets de poster ici ce n'est pas pour t'enfoncer mais en espérant que tu lise mon message et que tu le comprenne. Je ne te connais pas bien et ce serait dommage que je ne puisse pas te connaitre mieux à l'avenir. Prends le temps de réfléchir sans chercher à accumulé de la rancœur envers les modo et admin. Ils ne sont pas là pour t'enfoncer mais pour maintenir un minimum d'harmonie au sein du forum.

    J'espère donc te revoir sur le forum avec un peut plus d'humilité.


    Ps: ... je sais je suis embêtante avec ça mais...à chaque fois que vous utiliser mon pseudo pour parler de ou a Narutolink, j'ai toujours l'impression que c'est pour moi!^^
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Narutolink Dim 13 Mar 2011 - 20:27

    Mais non t'en fais pas Naru moi je suis l'enfant rebelle et toi la sage petite fille donc t'en fais pas Wink
    Désolé du hs ^^
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Sylka Dim 13 Mar 2011 - 20:37

    Narutolink tu es hors sujet là ... ^^'

    Personnellement je n'ai rien à ajouter, je pense que tout à été dit.
    Tamiku a pousser le bouchon un peu trop loin et les conséquences tombent un jour ou l'autre.
    (je postais surtout pour le hs pas pour en rajouter une couche ...)
    Sylka
    Sylka
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 1531
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par haruki31 Dim 13 Mar 2011 - 20:52

    Hum...je dois avouer que je me suis bien marrée en lisant les remarques qu'il a faite sur moi XD
    "Youpie, et en prime un réflexion d'Haruki qui de puis le sujet sur HS,
    se met un peu trop en avant et se fait passer pour St-Haruki consoeur de
    St-Vampiria, me répond "Ton humour à deux balles, tu peux te le mettre
    où je le pense""

    Alors je suis désolée mais cette remarque je la pensais et la pense toujours sincèrement. Il y a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas, surtout quand celui ci implique la mort de milliers de gens! Il faut grandir un peu dans sa tête quoi!!! je suis sûr qu'il ferait pas autant le malin si c'était ses proches qui habitaient du côté de sendai. Et je ne me met pas en avant -_-' j'sais pas ou il a vu ça, j'ai pas changé mes habitudes depuis H-S, sur le sujet je me contentais juste de dire ce que j'avais à dire, rien de plus. Et puis en quoi sa me ferait passer pour "consoeur de vampiria"? On était même pas d'accord sur le sujet. Je pige même pas pourquoi il a dit ça.

    A propos de l'âge, perso je considère pas ça comme une excuse -_-' j'ai 14 ans et pourtant je met pas des insultes dans chacun de mes post...la maturité, ce n'est pas toujours en rapport avec l'âge.(je connais une gamine de 6 ans qui était plus mature que des gars de ma classe, et je n'exagère pas) Donc "si tu avais 21 ans", tu aurais reçu exactement les mêmes critiques.

    Au fait, je peux me permettre une précision? Punk, c'est pas gothique =_=' et il a beau ne pas aimer ça ce n'est pas une raison pour les traiter de dépressifs.

    Et attends, en à peine 3posts poster on m'a enlever 12points de
    réputation. Et pourquoi ? Parce que, ils sont jaloux de moi 8).
    Heureusement que kimin pour m'aider passer mes sujets en long et large
    pour m'ajouter des notes positives sinon je serai déjà dans le négatif
    depuis longtemps.
    Que les gens jaloux de tamiku lèvent la main! Personne? Ben je comprend. Si on lui enlève des points de réputation c'est bien qu'il y a une raison -_-' et il est vraiment obsédé par la réput lui...au point de demander a kimin de lui remonter ses points! sérieux c'est n'importe quoi!

    "j'aime pas le système des points de réputations, j'ai l'impression d'être oppressé "

    Ah ouai? C'est pas ce qu'il disait au début. Il avait même demandé un classement (comme celui des meilleurs posteurs) pour les membres avec le plus de réput'! Il disait que sa permettrait de voir les membres "les plus intelligents" du forum...permettez moi sérieusement d'en douter.

    Je vais m'arrêter la car j'ai l'impression que je pourrais dire quelque chose a propos de chacune de ses lignes...

    Perso quand au bannissement temporaire de tamiku...je pense que c'est une bonne décision. Il faut sérieusement qu'il réfléchisse à ce qu'il fait quoi! Et qu'il arrête de croire qu'il est le centre du monde et qu'on est tous contre lui =_=' mais je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit ^^ ce que je souhaite réellement pour lui c'est qu'il grandisse un peu.

    A propos de l'orthographe...au début je n'étais pas beaucoup d'accord, mais avec hinata's school je me suis rendue compte que il y en avait qui avait de sérieux problèmes la dessus. Donc maintenant je pense que c'est une bonne idée pour les membres qui cherchent a s'améliorer ^^
    haruki31
    haruki31
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 3036
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Humeur : Une humeur à écouter du blues.

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par juri-san Dim 13 Mar 2011 - 21:36

    Haruki à dit :
    "Il avait même demandé un classement (comme celui des meilleurs posteurs) pour les membres avec le plus de réput'! Il disait que sa permettrait de voir les membres "les plus intelligents" du forum...permettez moi sérieusement d'en douter."
    "
    Il a vraiment dit ça??? Moi, je n'ai pas de point de réputation et je ne pense pas être stupide...

    A propos du topic sur les pire conversations du xat, c'est vraiment chercher l'embrouille avec les membres consernés! Surtout qu'il nous montre qu'une partie de ces conversations, donc on ne connait même pas le contexte.

    Enfin, je dit ça, mais je ne suis pas vraiment conserner donc je n'en dirai pas plus...
    juri-san
    juri-san
    Fan de manga

    Féminin
    Messages : 118
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Humeur : sur un petit nuage :)

    http://fantasysbook.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Ezvana Dim 13 Mar 2011 - 22:06

    Alors la je suis ... je suis renversé ( pour ne pas employer d'autre mots )

    Sincèrement je ne pensais pas que Tamiku était comme sa . Certe sa ce remarque directement que c'est un petit garnement ; qu'il est actif et qu'il titille tout le monde , mais jamais je n'aurai pensé qu'il tournerait aussi mal . ( j'ai presque l'impretion de parler d'une personne qui tourne à la drogue - désoler ! ^^' )

    Aussi .. égocentrique ?! Je ne l'aurais jamais penser . Je n'ai jamais vraiment beaucoup parler avec Tamiku , sur de longs débats qui prennent des pavés entier -il est vrais - ; donc je ne sais pas comment il peut réagir . Enfin je ne le savais pas ...
    Borné au point de ce crée un deuxième compte !? J'en suis vraiment étonné . C'est étonanant comment les apparences sont parfois trompeuse ... Je trouve sa tout de même plus que borné et narcissique de se rajouter des points de réputation et de faire tout un drâme parcequ'il n'en à pas assé . C'est un forum tout de même , ce n'est pas comme si sa allait changer sa vie ! Et sa lui permeté de ce rendre compte de ce que pense les gens de lui ... sa aurais put lui mettre la puce à l'oreilles ; comme un avertissement qui le prévenait qu'il allait trop loin ...

    C'est vraiment bête car je voyais biens qu'il s'investivait de temps en temps sur le forum sur des projets qui pouvais être intérréssant et qui donné lui à des débats qui faisait naître des pavés ou toute les idées fusées ; comme dans une certaine harmonie par moment . Je pensais qu'il était plutôt ouvert d'esprit et assé calme pour écouter les autres .
    Je suis légerement dégouter par son atitude .
    Je sais que vous n'ête pas à cheval sur l'orthographes , mais le minimum syndicale et demandé , pour éviter les fautes monstres tout simplement et que ce soit un minimum visible car si tout le monde n'écrit pas correctement , c'est plus vivable ( moi même je fais beaucoup de fautes - et d'ailleur veuillez m'escuser ! )
    Et l'âge n'as rien à voir . On peut être jeune et très mature calme et posé , savoir écouter les gens autour de soi et justement une preuve de maturité qu'apparement il ne devais pas possédé .

    Sa m'étonne de lui car franchement Tamiku et intélligent . Je ne le défend pas sur son comportement , et je ne fais pas d'éloge sur le " Tamiku qui c'est fait bannir qu'on se souvienne de lui " . Non . Mais il était capable de donné une idée réfléchie - je pense ; c'est un opinion personelle ^^ - et de constuire des choses intérréssante .

    J'éspère qu'il comprendra son erreur car j'ai presque simpatisé avec lui sur de bref post de délires . Je mettait habitué à ses petits pisques et ont pouvait rirent sans problèmes .

    Tamiku si tu lis tout les posts , ne refait pas tes erreurs passé , rentre ton égo et reviens . Tu est quelqu'un d'intelligent et je sais que tu peut être sympathique !

    Voila juste ce que je pense ! ^^
    Ezvana
    Ezvana
    Dévoreur de manga

    Féminin
    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Humeur : Amoureuse !

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par haruki31 Dim 13 Mar 2011 - 22:10

    "Y'a possibilité de faire un classement pour la réputation ? xD (C'est
    fait un signa exprés xD). Ca démontrerai l'intelligence de certains, et
    leur appréciation sur le forum qui plus est montrera aussi leur
    interresement pour le forum, et devenir premier, être en compétition xD
    C'est faisable, un sondage globale comme pour les posts ? Au fait t'as
    ecrit "bien" "bine" xD"

    C'est ce qu'il a dit mot pour mot. Et je ne pense pas non plus que tu soit stupide. Il cherchai lui-même la compétition et après c'est lui qui s'en plaint.

    Perso quand j'ai vu son sujet sur les truc du xat...! Mais ya des truc que j'ai lu a propos des japonais mais sérieux j'ai eu envie de le frapper! Bon après comme je ne suis pas sûr le xat (j'avais hésité à un moment mais en voyant les conversations je me suis dit "laisse tomber")je ne vais pas trop parler de ça. ^^' les membres du xat sauront mieux commenter ça que moi.
    haruki31
    haruki31
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 3036
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Humeur : Une humeur à écouter du blues.

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Sylka Dim 13 Mar 2011 - 22:16

    Le comportement de Tamiku n'est pas exemplaire du tout, mais ce sujet n'est pas non plus là pour "l'insulter" et se défouler ^^
    Je comprends que vous soyez étonné (vous n'êtes pas les seuls d'ailleurs ...), mais ne nous en prenons pas trop à lui.

    Le coup du classement je m'en rappelais plus /o/.
    Sylka
    Sylka
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 1531
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Alexlenewmenestrel Dim 13 Mar 2011 - 22:25

    Je ne suis pas très présent sur le forum et encore moins sur le xat, mais je me permets quand même de faire un petit commentaire.

    Sur les quelques messages laissé par Tamiku ici et là, je voyais bien que c'était pas quelqu'un d'un calme extrême et d'une politesse hors norme, mais bon je le trouvais quand même sympathique au fond. Après tout, on a tous un bon et un mauvais côté, c'est juste que certaines personnes laissent plus apparaître le mauvais que le bon, et inversement !

    Enfin, on verra ça quand il reviendra ^^

    PS : Pour les remarques qu'ils auraient faites sur les japonais, en rapport au séisme etc... et sur le fait qu'il se plaigne qu'on parle des catastrophes au Japon mais pas des libyens, je réponds simplement qu'on est sur un forum qui rassemble des fans de mangas et de japanimation... donc c'est normal qu'on parle plus du Japon qu'autre chose, non ? Moi même je me sens profondément touché par ce qui se passe en ce moment sur l'archipel nippon, alors que je n'avais pas du tout ressentit ça pour Haïti pour les révolution du Maghreb (évidemment que j'étais pas heureux, mais ça m'empêchait pas de dormir, le séisme au Japon, si...). Enfin, je m'éloigne un peu beaucoup du sujet là...

    PS2 :
    Ah oui, et pour les points de réputation, je n'étais pas là quand ils ont été mis en place, donc je ne savais pas comment ça marchait ! Mais en lisant ce topic, j'ai compris ! XD *sort*


    Dernière édition par Alexlenewmenestrel le Mer 16 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois
    Alexlenewmenestrel
    Alexlenewmenestrel
    Dévoreur de manga

    Masculin
    Messages : 596
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Humeur : En pleine forme !

    http://alex-s-blog.over-blog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Vampiria Dim 13 Mar 2011 - 22:58

    Je ne savais pas si je devais poster ou pas, à vrai dire je n'en avais pas vraiment envie, Geno a tout expliqué comme il faut. Mais étant concerné par la réponse mise en spoiler, je souhaite quand même dire quelques petites choses et je ne pense pas faire un énième pavés. J'en ai fais assez pour Tamiku ces deux dernières semaines.

    Je suis contente d'être élevée au rang de Sainte c'est très flatteur pour mon égo malheureusement c'est loin d'être vrai. Si c'était le cas je ne pense pas que je passerai mon temps sur un forum de manga, je serais plutôt auprès des pauvres et des nécessiteux ou tout simplement au paradis avec les autres saints xD
    Pour ce qui est du reste de cette réponse, Haruki a bien précisé pour les points réputation ça m'a bien fait rire car j'y ai pensé aussi ^^. Si j'en ai 80 aujourd'hui je pense que je peux déjà dire merci à Tamiku car la majorité de ceux que j'ai eu ces derniers jours sont uniquement dus à mes messages visant à dire tout haut ce que d'autres ne pouvaient pas dire ou n'osaient pas dire.
    Il m'est arrivé de mettre des "+" à des gens en désaccord avec moi par exemple mister jack en musique ou sur le sujet du RP, même suzumi quand elle a fait l'effort de restructurer HS je lui en ai mis pourtant j'ai toujours été loin d'être d'accord avec elle. Il s'agit simplement de montrer pour moi les efforts faits par les gens pour s'exprimer correctement et faire vivre le forum de façon intelligente. Haruki et moi avons aussi été en désaccord concernant le RP mais chaque fois nous avons discuté et chacun s'est servi des informations de l'autre pour avancer. C'est la différence entre une discussion courtoise et une discussion de sourds. Après il y a des gens comme Juri-san qui postent rarement et c'est leur droit ^^, donc forcément on ne peut pas leur mettre de points de réputation alors que souvent ils font des messages intéressants et/ou utiles. De mon côté j'aime participer au forum alors j'essaie de répondre sur les sujets qui m'intéressent ou sur lesquels je peux éventuellement apporter mon aide.

    Pour avoir donné beaucoup de mon temps à la modération et l'administration de communauté web, je sais très bien que le bannissement n'est jamais une décision facile à prendre ni même les simples avertissements. Seulement il y a des jours où il vaut mieux en faire réfléchir un seul plutôt que de mettre en faillite la bonne santé d'une communauté. Pour ceux qui semblent étonnés de ces "révélations" le concernant, je vous invite à relire le sujet sur la fermeture du RP de suzu et les mots de Tamiku concernant le premier membre à avoir réagit à cette fermeture de façon négative. A cause de sa réaction nous avons subit 3 pages de "il m'insulte et c'est moi qui me fait disputer pour impolitesse ?".
    Ce n'est pas le seul sujet sur lequel il a dérapé, c'est juste un des derniers visibles de tous.

    Mes pavés, je m'en fiche que les gens les lisent que ça soit en entier, en morceau ou pas du tout, je les écris avant tout pour exprimer mon point de vue et je l'ai toujours fait de façon polie et correcte. Tant mieux si certains les lisent et apprécient, l'essentiel pour ma part c'est que ça servent pour ceux qui en ont besoin. Certes j'ironise souvent et de fait les gens le prennent mal lorsqu'ils sont visés, mais ça reste poli et argumenté. Je pense aussi que ça passe mieux pour tout le monde de cette façon et que les gens ont plus de chance de comprendre le problème qu'ils causent avec ça qu'avec une insulte ou un message colérique.

    Enfin je n'ai jamais souhaité avoir des moutons ou autres partisans/adorateurs et tout autre qualificatif de ce genre. Je pense simplement que le temps que je passe à écrire un message et les informations que j'y mets sont assez claires, donnent assez de sujets de conversation pour que les gens qui passent après moi en soit satisfaits et se disent "cool j'ai plus rien à dire ça me fait gagné 5min je vais pouvoir lancer un autre sujet".
    Voilà désolée si c'est un peu long mais c'était important pour moi de m'exprimer sur le sujet.

    Je ne répondrais pas aux attaques car j'estime avoir assez donné de mon temps à tamiku que ça soit pour sa rubrique pour le blog ou pour tenter de lui faire comprendre son comportement ou même pour les diverses idées qu'il a eu sur ce forum.

    En espérant que cette fois il applique ce qu'il m'avait dit un jour sur msn "j'ai bien réfléchit et j'ai grandi, je sais reconnaître mon manque de maturité sur certains sujets" ou du genre ^^ ; et bien évidemment que ça soit le dernier sujet de banissement sur ce forum.
    Vampiria
    Vampiria
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 3698
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Humeur : Bonne :)

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Shakra Lun 14 Mar 2011 - 13:37

    Comment ça "écuyer" ? MAIS C'EST NUL ! Comment je refuse d'être l'écuyer d'un cadavre aux dents longues ! non non non ! je veux un meilleur titre, un meilleur placement, j'sais pas moi "Sir Vabas", c'est trop cool non ?

    Trêve de plaisanterie, je ne dirais rien de plus ici, je n'ai pas envie d'user mes doigts dès le matin (oui, à 13h36, c'est dur la vie d'étudiant) pour une cause qui me semble perdue, car il y a une catégorie de gens qu'on ne peut pas raisonner, et nous y voilà. Bref... que ça serve de leçon comme tu le dis Geno et... Wait and see.
    Shakra
    Shakra
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 209
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Plume Lun 14 Mar 2011 - 15:09



    Et bien, que de messages!! Faudrait pas que j'en rajoute un mais j'aimerais quand même réagir sur certains points qui le méritent.

    Certes, Tamiku doit être d'un tempérament assez bagarreur, mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens ou leur montrer de l'irrespect. Je relèverai surtout sa réaction sur la battle de Vampiria où il postait un texte contenant de telles phrase " je me recoucha". Je ne suis pas très à cheval sur l'orthographe, mais quand même! Lorsqu'un s'inscrit sur un forum, dans le reglement, il y a bien écrit " essayez de parler le plus correctement possible, dans un bon francais..." ou un truc dans le genre. Il faut quand meme essayer de faire un minimun d'efforts. Et surtout ne pas réagir au quart de tour à chaque remarque!
    Pour réagir au fait qu'il y aurait soit disant des moutons des admin...Non, je ne suis pas un mouton, pourtant j'ai répondu à ton message. Mais je n'ai pas un esprit grégaire. Je dis ce que je pense et ce n'est absolument pas influencé par les réponses précédantes! Quand on dépasse ce que j'estime être les limites, je le dit.
    D'ailleurs, c'est vrai que parfois, les réactions sont un peu exagérées à son égard, et qu'il se ramasse un paquet de "-" qui parfois, ne sont pas justifiés, mais sa on n'y peux rien.
    Après,quand même le fait de se créer un second profil, c'est un peu gros quand meme, et exagéré. Tout sa pour une histoire de réputation!! ( D'ailleurs, la chasse aux points c'est horripilant!! on mets des points lorsques c'est justifié et que quelque chose est pertinent...pas parce qu'on n'aime pas telle ou telle personne: c'est puéril)

    Bref, on n'est pas là pour faire ton procès Tamiku, je ne te connais pas énormement mais j'espère sincérement que tu reviendra avec une volonté de prouver que tu t'es amélioré. De plus, le fait que tu participes beaucoup à la vie du forum, notamment en proposant de nombreuses idées ( Bonnes et mauvaises) est important.

    P.S: Heureusement que tu devais pas faire un pavé Vampiria! Et ecuyer, c'est pas mal Shakra, non? Je serais honorée à ta place! C'est toujours mieux que mouton ^^'

    PS n°2: Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de préciser: J'ai 14 ans. (a)
    Plume
    Plume
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 433
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Humeur : Mélancolique

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Vampiria Lun 14 Mar 2011 - 17:41

    Lol désolée plume sur mon pc portable la résolution est plus grande du coup je ne vois pas que ça fait un pavé xD
    Oué Vabas-Super-Ecuyer je vais te faire une nouvelle signature xD
    J'approuve ton message Plume ^^ tu m'en voudra pas mais j'ai mis un + pour le signaler ^^"
    Vampiria
    Vampiria
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 3698
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Humeur : Bonne :)

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par jojohan Mar 15 Mar 2011 - 14:05

    Bon j'ai tout lu mais je ne suis pas (voir pas du tout visible sur le forum)que je me contente de lire et d'apprécier, les relations entre les personnes qui sont visibles sur le forum.
    Je trouve aussi que il ne faudrait pas non plus totalement détruire Tamiku je propose l'idée aussi simple puisse-t-elle paraître, que comme le forum est très voire énormément vaste il pourrait s'opérer un "procès" pour Tamiku qui serait bien évidemment publique a ainsi on pourrait constater la " réputation " véritable de Tamiku et je trouve aussi que ce serait plutôt équitable au mieux que de l'écraser sur un sujet.
    Or je ne tiens pas à le défendre mais je voudrais juste donner mon avis pour qu'il ait le temps pour sa propre réflexion.

    Petit P.S. : je trouve l'usage de l'expression " petits Nippons " tout à fait péjorative et idiote car Tamiku n'est quoi?
    Un petit "French" et puis pourquoi "petit"...
    jojohan
    jojohan
    Aventurier du manga

    Masculin
    Messages : 66
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Humeur : HAAAAPYY!! ;DDD

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum