Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 15079210

    -Shaolan-
    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 15062010034216662013384131

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    +46
    Kaust
    Kyoko32
    Kamo-chan
    Shiikii-chan
    yuki10black
    cacomille
    Takano-san
    landjanix
    Kase
    Auriane
    Yuuki Kuroe
    sakura new
    Mister Day
    Tora Dora 2.0
    Panounette
    Sayoko
    yamamoto takeshi
    murasaki
    Le sorcier nini
    kotaro59
    Niulinca
    *Elenah*
    Yoru
    Nuthy
    Naru
    yukinoune
    kaprice80
    Yuuna
    monik_102
    ptitmouette
    haruki31
    hanibelle
    Ciel
    mangas--pawer
    Vampiria
    Eilowy
    Milli76
    Ezvana
    Miaka-chan
    hikari_20
    Lliane
    Yuukia
    Shoushi-san
    lalagirl
    mychiyuki
    amaya
    50 participants

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par amaya Mer 2 Déc 2009 - 18:18

    Rappel du premier message :

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Junjo-romantica10-331257b4f




    Junjou Romantica Egoiste




    Junjou Romantica est un shôjo manga de Shungiku Nakamura, classé dans la catégorie Yaoi
    Le manga fut adapté en animé en 2008, avec deux saisons de 12 épisodes

    Junjou Romantica
    Spoiler:
    Junjou Egoïst
    Spoiler:
    Junjou Terrorist
    Spoiler:
    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 43850213_junjou_romantica_by_rans

    Lien Blog :
    [url=http://hinata-online-community.fr/anime/junjou-romantica/]http://hinata-online-community.fr/anime/junjou-romantica/[/url]


    Dernière édition par amaya le Jeu 3 Déc 2009 - 14:12, édité 1 fois
    amaya
    amaya
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 435
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Humeur : toujours de bonne humeur

    Revenir en haut Aller en bas


    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Shoushi-san Lun 19 Juil 2010 - 15:21

    Oui je comprend,
    Moi j'ai découvert Le yaoi grâce a JR,
    Et j'ai de suite adhérer,
    J'en ai regarder plusieurs par la suite mais j'ai tout aimée xD
    Shoushi-san
    Shoushi-san
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 398
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Humeur : Bonne humeur =D

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Ezvana Lun 19 Juil 2010 - 21:26

    Moi j'ai découvert la Yaoi avant avec du fantastique ( Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 287308 ) , mais il n'y avait pas contactes ( même pas un petit bisou pour le moment ... Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 734364(début de serie) ) mais j'apprécié cette amour improbable et je trouve l'amour entre homme plus sincère qu'un homme avec une femme ( c'est peut être moi qui suitr un peut barge ! Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 318199 ) dans les mangas .
    JR m'a ouvert les yeux sur cette amour entre homme et depuis j'y suis accros ! Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 600885
    Ezvana
    Ezvana
    Dévoreur de manga

    Féminin
    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Humeur : Amoureuse !

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Eilowy Lun 19 Juil 2010 - 21:36

    Il faut aussi avouer que dans les animes traditionnels les relations entre couple vont pas aussi loin que dans le YAOI ^^

    Forcement le YAOI rajoute un côté plus vrai que nature à nos idées de couple ^^

    Et JR en est le plus beau et magnifique exemple XD
    Eilowy
    Eilowy
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 8021
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://hinata-online-community.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Ezvana Lun 19 Juil 2010 - 21:42

    Totalement d'accord Eilowy ! =D
    Ezvana
    Ezvana
    Dévoreur de manga

    Féminin
    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Humeur : Amoureuse !

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Eilowy Lun 19 Juil 2010 - 21:47

    Arigato ^^

    Beaucoup pense effectivement comme moi à ce sujet ^^
    Eilowy
    Eilowy
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 8021
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://hinata-online-community.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Shoushi-san Mar 20 Juil 2010 - 11:58

    Mais qui ne penserait pas comme toi en même temps xD
    Toutes les personnes qui adorent JR sont dans le même état d'esprit que nous xD
    Shoushi-san
    Shoushi-san
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 398
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Humeur : Bonne humeur =D

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Miaka-chan Mar 27 Juil 2010 - 12:08

    oui !! 695
    c'est génial ! vive le yaoi !
    Miaka-chan
    Miaka-chan
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 479
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Vampiria Jeu 29 Juil 2010 - 0:55

    Perso c'est à cause (grâce ? xD) à ma ptite couz et à votre concours d'AMV sur le sujet, que j'ai décidé de regarder le 1... Puis j'ai regardé le 2 parce que je m'étais marré sur le 1, et ainsi de suite et à force bah en fait j'ai beaucoup aimé donc voilà. J'ai presque finit de les voir et ça me déprime d'avance Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 128750
    En fait mon couple préféré c'est le 2ème, le plus probable en fait je pense, mais mon perso préféré c'est Usagi-san ^^" il me fait penser à quelqu'un et c'est aussi sans doute pour ça que je suis accroc lol.
    Je trouve que leur caractère est beaucoup plus développé aussi que dans les shojo qui me soule d'habitude => fille naïve un peu trop idiote, mec beau goss ultra craquant et intelligent genre sauveur de ces dames, avec juste une suite de situations cocasses qui fait qu'on arrive au baiser final ! xD
    Là au moins les histoires sont assez compliquées et développées (sauf pour le 3eme que je trouve pas du tout intéressant et "de trop"). J'aime pas pour autant le genre en lui même mais cet animé est vraiment intéressant ^^"


    [edit 2h42 : Ca y est j'ai finit !! Et c'est vraiment pas juste *mode gamine ON* pourquoi ça finit ?! Bon ok c'est une belle fin superbe et tout machin... mais pff pourquoi faut que ça soit déjà finit !! *mode OFF* Bon sinon plus sérieusement, les derniers épisodes sont simplement tordants de rire et à la fois super touchants, j'avais quand même envie de taper Misaki vu comment il met du temps à comprendre certaines choses <.<" Je trouve aussi que les dessins niveau qualité se sont améliorés au fil de l'animé et franchement ça fait plaisir :) Enfin ce n'est pas quelque chose de finit à la va vite, c'est vraiment bien tourné, alors ça fait plaisir aussi. Bref cet animé m'a vraiment plu ^^]
    Vampiria
    Vampiria
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 3698
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Humeur : Bonne :)

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Miaka-chan Jeu 29 Juil 2010 - 11:44

    oui, c'est vrai qu'il est très travaillé et c'est en parti à cause de sa si sa me plaît autant ^^
    Miaka-chan
    Miaka-chan
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 479
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Eilowy Jeu 29 Juil 2010 - 12:19

    Oui d'ou le succès, c'est un anime travaillé, construit, complexe mais toujours à la porté de tous ^^

    Le design est très bien fait pas de rapidité mal faite !

    Nous sommes donc touché par l'histoire mais également par la beauté de l'anime ^^

    D'ou notre espoir d'une suite mais à faire attention que la suite ne soit pas elle baclé ou décevante ^^

    A voir ^^^^^^^^^^^^
    Eilowy
    Eilowy
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 8021
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://hinata-online-community.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Shoushi-san Ven 30 Juil 2010 - 13:34

    Si la suite est baclé, autant de ne pas avoir de suite ...
    Quoique xD
    Tant qu'on a l'histoire xD

    PS : Sa y est je viens de recraquer ....
    J'ai encore regarder mes épisodes préférer xD
    Mais je les vois avec toujours autant de plaisir **
    Shoushi-san
    Shoushi-san
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 398
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Humeur : Bonne humeur =D

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Miaka-chan Sam 31 Juil 2010 - 13:51

    c'est vrai que se serait géant une suite... mais faut pas rêver !
    Miaka-chan
    Miaka-chan
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 479
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Shoushi-san Dim 1 Aoû 2010 - 20:54

    Personnellement : Avis Mitigée xD
    Shoushi-san
    Shoushi-san
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 398
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Humeur : Bonne humeur =D

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Yuukia Dim 1 Aoû 2010 - 21:36

    waaaaaaaaa deja je suis contente de voir que le concours d'amv t'est donnée envie de regarder cette animée =)

    car il n'y a pas a dire cette animée est le meilleur il s'agit certes d'un yaoi mais personnelement ce qui ma toucher et interesser au debut c'est surtout l'histoire romantique qui ma toucher de voir cette amour que misaki ressent mais n'ose s'avouer parce que ce n'est pas logique d'aimer un garçon

    fin voila si je me remet une fois de plus a faire l'apologie de cet animé je ne m'arreterais plus.

    aussi je pensais pour les nouveau fan il y a une pétition qui existe pour une saison 3 de junjou
    Yuukia
    Yuukia
    Staff Blog
    Staff Blog

    Féminin
    Messages : 1482
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Miaka-chan Jeu 5 Aoû 2010 - 17:14

    oops, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher -///- elle est tellement belle... enfin bref, on s'en fout ! ( ou pas Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 76928 )
    ralala, à chaque fois, avec Usami je pense à Usagi-san ( = lapin ) -///-, serais-je un cas désespéré ?
    Miaka-chan
    Miaka-chan
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 479
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par mangas--pawer Ven 6 Aoû 2010 - 19:34

    Il est super ce yaoi ,Il me fait trop rire avec misaki .
    mangas--pawer
    mangas--pawer
    Explorateur du manga

    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Humeur : =D happy sourie

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Ciel Ven 6 Aoû 2010 - 20:56

    Un Yaoi que j'aime bien, les personnage sont attachants surtout Misaki, il est hyper drôle. Celui que j'apprice le moins c'est Kamigou je crois
    Ciel
    Ciel
    Explorateur du manga

    Messages : 26
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par mangas--pawer Dim 8 Aoû 2010 - 21:45

    Je suis d'accort avec toi ciel -chan si je peut je t 'appeller comme sa ?.
    mangas--pawer
    mangas--pawer
    Explorateur du manga

    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Humeur : =D happy sourie

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par hanibelle Lun 9 Aoû 2010 - 12:02

    Mon premier Yaoi, et j'ai adoré!!
    Vraiment super sympa. Je ne savais pas à quoi m'attendre au début et puis je me suis lancée et aucun regret.

    Si vous en avez d'autres à me conseiller je suis partante.
    hanibelle
    hanibelle
    Explorateur du manga

    Féminin
    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Eilowy Lun 9 Aoû 2010 - 12:15

    C'est fou comme pour beaucoup c'est notre premier YAOI, moi pareil mais je ne me rapelle plus comment j'ai fais pour tomber dessus ^^

    Le groupe YAOI n'était âs encore créer, et je ne l'avais jamais vu sur l'animathèque ou la mangathèque ^^

    J'ai fais comme mon premier anime, j'ai mis vidéo puis voilouuuuuuuuuu ^^

    La chance que les personnes et le design m'ais plu ^^

    Sinon j'aurais raté le meilleur YAOI !!!!!!!!!!!!!!!! (et surtout l'amour que j'ai maintenant pour le YAOI ^^)
    Eilowy
    Eilowy
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 8021
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://hinata-online-community.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 18:07

    ow i like that !! <3 Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 206917 Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 37758
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par haruki31 Ven 13 Aoû 2010 - 18:31

    moi c'est pas mon premier mais deuxieme yaoi =) jai commencé avec kirepapa.
    des le premier épisode j'ai accroché!!en plus c'est trop marrant ^^
    au début par contre jétait un peu paumé vu quil y avait plusieur histoires mais au bout de quelque épisode c'était bon!
    je crois que mon préféré c'est junjou romantica, puis junjou égoist.mais jaime bien l'autre aussi =)
    haruki31
    haruki31
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 3036
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Humeur : Une humeur à écouter du blues.

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par ptitmouette Sam 14 Aoû 2010 - 17:58

    Coucou !
    Voilà l'avis d'une petite nouvelle : cet anime est gé-ni-al ! Tout d'abord pour la bonne dose d'humour (je m'écroule de rire à presque chaque épisode !), puis pour le côté sentimental, si mignon ! J'adore quand Misaki rougit jusqu'aux oreilles XD
    C'est ce qui est intéressant avec le yaoi : ce ne sont jamais des histoires d'amour un peu bête, sans rebondissement,... (moi je dis "cul-cul", je ne sais pas si quelqu'un d'autre utilise l'expression).
    Et oui, à moi aussi c'est mon premier yaoi, et avec ça, je suis devenue accro :D
    ptitmouette
    ptitmouette
    Explorateur du manga

    Féminin
    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Ezvana Sam 14 Aoû 2010 - 18:22

    moi j'utilise "cul cul la praline " comme expression alors ! Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 76928
    Junjou et souvent l'un de nos premier Yaoi . Tant mieux on commence avec quelque chose de super bien ! Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 615479
    Ezvana
    Ezvana
    Dévoreur de manga

    Féminin
    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Humeur : Amoureuse !

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Yuukia Sam 14 Aoû 2010 - 23:29

    pour moi junjou aussi a été le premier et en fait au départ je cherchais pas du yoi c'est juste que je cherchais une histoire d'amour j'ai été sur le classement du blog jsui tomber dessus j'ai écouter l'amv qui était sur la page de l'anime et la jme suis dit pourquoi pas sa a l'air mignon et la paf coup de coeur pour cette animée parfait et aussi pour le genre yaoi =)
    Yuukia
    Yuukia
    Staff Blog
    Staff Blog

    Féminin
    Messages : 1482
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

    Revenir en haut Aller en bas

    Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 2 Empty Re: Junjou Romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum