Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 15079210

-Shaolan-
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 15062010034216662013384131

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist


Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 16:59

Rappel du premier message :

Eh bien voilà nous y sommes. Après plus d'un mois d'attente nous allons enfin savoir ce qu'il advient du Rp qui à fait couler tant d'encre.

Comme vous le savez tous, durant un peu plus de deux semaines, Suzumi a eu un avantage exeptionnel offert par le Staff : A savoirs des droits de modération temporaire. Durant cette période, il était convenu de remettre sur pied le Rp de l'Hinata-School et dans le cas contraire, il serait malheureusement supprimé. Qu'en est-il au bout de plusieurs semaines ?

Eh bien il a été vu une meilleure organisation du Rp (topic, sujet) indéniable. La qualité des messages Rp est bien mieux que précédemment où la plupart se contentaient de *regarde le ciel* et autres messages inutiles dans le même genre. Des membres investis à la protection et à l'amélioration de leur Rp (pour ne pas donner de nom : Haruki par exemple, qui s'est donnée à fond pour donner un second souffle à Hinata-School). Le Rp a même bénéficié de l'aide de modérateur. On déplorera par contre la motivation inexistante de la principale concernée : Suzumi. Celle là même qui venait se plaindre avec force sur le forum, celle là même à qui on a donné la responsabilité, les pouvoirs d'arranger son Rp... Celle là même qui a tout délégué peu de temps après à d'autres personnes, celle là même qui ne s'occupe plus de rien... Celle qui s'en fou.

Malgré les efforts incessants de ceux qui ont tenté avec force de remettre le Rp sur pied, la "disparition" de la créatrice, de la responsable ne pouvait aboutir que sur un échec, le Rp fonçait droit dans le mur. Et pour cause :


"Hinata-School" : Comme le nom l'indique, c'est une école.
Que fait-on généralement dans une école ? Je vous le donne dans le mille : On étudie. Donc la trame principale du Rp est l'enseignement... Ne voyez vous pas déjà un malaise ? Aucune des conversations Rp n'a de rapport avec un court dispensé quel qu'il soit. Pourtant je jurerais que quand vous êtes dans votre collège/Lycée, l'une des premières choses que vous faites c'est de parler du cours ou du moins ce qui s'en rapporte de près comme de loin. Mais il y a plus grave... Pourquoi aucune conversation sur les cours ? Simplement car il n'y en a pas. Inexistant. Les seules conversations que l'on trouve sont dans le Parc... A mon humble avis, aucune institution à but pédagogique n'offre de "récréation" toute la journée de tous les jours. Donc finalement que peut-on déjà facilement conclure de ce début ? Le Rp n'a aucun but, ne va nul part et déambule dans les méandre du flood pur et dur. Un Rp est censé tourner autour d'un univers sur lequel il repose : H-S n'en a aucun. Un Rp est censé être régi par des règles indéfectibles : Celui d'H-S, déjà ridiculement pauvre et petit, n'est pas respecté (combien ont déjà repris plus d'un personnage depuis le débat et les nouveaux changements que cela avait/aurait dû appliquer ? Tout le monde s'en fou). Et ce n'est certainement pas en demandant à Haruki de gérer tout toute seul et de lui faire faire la police que ça arrangera quoi que ce soit. Au contraire et même si elle a déjà fait un travail plus que louable en arrivant à faire que les Rpiste écrivent enfin un peu plus de deux mots par post... Malheuresement pas très utiles en fin de compte puisque ces même messages contiennent souvent la même chose et ne font finalement pas plus avancer les choses; sauf peut-être à rendre le Parc encore plus une Zone à flood si c'est possible. Se contenter de rester au point mort avec des "attaques de la mort qui tue" contraient par "une attaque magique de la vague en eau" c'est pas vraiment une avancé et encore moins l'esprit H-S... par contre c'est vrai que c'est sympa pour atteindre rapidement les 30pages de com dans le sujet Parc. Aucune activité, évènement, concours, rien qui puisse donner un peu de vie au Rp. Ca aurait pourtant été de très bonnes idées. Mais c'est tout à fait normal... Il est impossible de même tenter d'insuffler un peu de vie dans ce Rp... Car H-S est mort depuis bien longtemps. Le nier ne sert à rien et ne changera pas le fait qu'Hinata-School est au bout du rouleau. Il ne suffit plus de lui faire un nettoyage en profondeur pour penser le réanimer.

Je vais donc vous annoncer une décision mûrement réfléchie. Hinata-School va fermer ses portes... Définitivement.
Avec un peu de chance, dans quelques temps, un nouveau Rp, plein de vie et d'ambition, géré par des membres motivés et passionnés, ouvrira pour remplir le vide créé par la fermeture d'Hinata-School. Une nouvelle aventure, de nouvelles découvertes, de nouveaux divertissements vous attendent de pied ferme. Cette fois, à vous d'être sérieux et de veiller à la bonne santé du Rp. Tout comme les anti-corps chez l'homme qui lui garantissent sa bonne santé, vous êtes les protecteurs de la longévité et de la bonne forme de vos Rp, si vous réitérer les erreurs faites avec Hinata-School il suffira de peu de temps avant que ce nouvel univers se fasse lui aussi gangrener et ne meurt comme son prédécesseur. Mais cette fois faites bien attention, car si vous tuez aussi le petit nouveau, plus rien ne remplacera ce vide béant. On vous fait confiance, soyez responsable !

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 100126074803858031
Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 850
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas


Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par tamiku le Dim 20 Fév 2011 - 11:51

Nyah 2pages deplus en une nuit, vous exagérez.

Bon, commençons depuis le début car certains sont atteints d'une rage folle envers certains membres. En ce moment, je comprends que votre royaume de séduction virtuelle va être anéanti à zéro, et que pour en retrouvé un, ça ne va pas être facile. Vous voulez un vote ? si vous aviez été un peu plus ouvert au monde au mieux de rp des conneries tout la journée, vous auriez remarquez que après 7longues pages de pavés+ 3pages de flood, que on a voté, et que à la majorité, beaucoup veuillent garder HS. On s'est plié au système démocratique, et comme le staff a tous les pouvoirs sur ce site, on a accordé 3semaines, je vais dire, à suzumi pour remettre en place son rp. Le point fort qui en est resorti, est que elle a condensé les 5topics, pour en ne faire que 1générale, offrant une meilleur disposition des lieux. Elle a écrit un soi-disant didactiel, que pour je ne sais qu'elle raison, elle ne l'a pas mis en post-it pour attirer l'attention, bref, une erreur de débutant. Autre point positif, notre chère Haruki, a qui on doit descerner une badge de l'employer du mois, pour son travail énergique sur cet ex-rp, et à eilowy. Mais il y a une du négatif, et le négatif c'est vous. Avec vos conneries de délires qui partent dans tous les sens, je suis passé une fois en 3semaines sur l'HS, j'ai lu 2posts, et je suis retourné à mes affaires pourquoi ? Non mais attendez si vous prenez 10pages à décrire vos conquêtes amoureuses, et vos combats de titans entre "Le fils du Roi des démons, et de la reine des Hypocampes", du genre, excusé-moi mais autant, allez voir un psy et vite ! Oh j'avais oublié de mentionner avec nanaho et Nina, je vais être sadique, on s'est tapé un de c'est délire sur Msn, a inventé la prez de nina en partant de toutes les imbécilités de que vous avez pu inventez. J'en ris rien car en écrire. (Tention", les notes négatifs vont pleuvoir xD). Par ailleurs, votre démocratie en voilà le principe complet tiré de wikipedia, site libre.

« La démocratie c'est le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple. » (Périclès[réf. souhaitée], avant Abraham Lincoln). Cette définition a deux conséquences directes :

  • critère décisif : le peuple élit les responsables politiques, ce qui oppose fondamentalement la démocratie à tout système de type aristocratique, où le gouvernement est le fait d'une élite ;
  • critère secondaire car parfois partagé avec les autres formes de régime : le gouvernement doit être pour le peuple et donc œuvrer dans le sens de l'intérêt général ou du bien commun, par opposition à des décisions prises pour des intérêts particuliers ou dans l'« intérêt supérieur de l'État ».

Utilisé pour décrire la forme de gouvernement d'un pays, le terme de démocratie peut servir à qualifier le fonctionnement de tout corps ou organisation sociale : société humaine, organisme public ou privé, associations, entreprise, famille, etc. Dans chaque cas, la notion de peuple doit être comprise comme l'ensemble des membres de l'organisation sociale.
Dans une démocratie l'ensemble des citoyens détient le pouvoir souverain et exprime sa volonté par le vote, selon le principe « un homme, une voix » ; ce principe peut d'ailleurs être considéré comme la principale concrétisation de la démocratie. Le corps politique des citoyens recouvre une partie plus ou moins grande de la population selon des critères qui ne sont ni stables ni universels. En démocratie, un individu n'ayant pas atteint l'âge de la majorité civile (âge qui n'a pas de définition universelle) n'a pas le droit de vote et, généralement, n'est pas politiquement représenté (le représentant légal d'un mineur peut gérer ses biens mais ne peut exercer aucun droit politique en son nom). De plus, jusqu'à une époque récente, les femmes, même civilement majeures, étaient exclues du droit de vote dans de nombreuses démocraties. A l'inverse, les étrangers en résidence dans les pays démocratiques peuvent être pourvus d'un droit de vote aux élections locales. Enfin certains citoyens peuvent être exceptionnellement déchus de leurs droits politiques par décision de justice en cas de crime ou délit. Ainsi un régime peut être considéré comme démocratique alors même que sa population ne correspond pas à son politique.
Il n'existe pas d'arbitre international qui déterminerait quel pays est une démocratie ou lequel n'en est pas. Les pays du bloc de l'Est s'affirmaient avant 1989 comme des démocraties populaires malgré le monopole d'un parti unique et la restriction des libertés individuelles. La Chine se dit démocratique. Même les démocraties libérales occidentales ont pu faire preuve d'un démocratisme limité. Les démocraties européennes, à l'époque coloniale, n'ont pratiquement jamais instauré la démocratie dans leurs protectorats ou leur colonies (soit parce qu'elles ont maintenu ou renforcé des monarchies ou oligarchies en place, soit parce qu'elles ont elles-mêmes mis en place des administrations directes non représentatives des populations locales). Les États-Unis d'Amérique, considérés comme une démocratie dès leur naissance, ont continué à pratiquer l'esclavage dans certains États durant plusieurs décennies. Autre exemple : la France de 1938 était une démocratie, mais les femmes ne pouvaient pas voter. En 1944 les femmes pouvaient voter, mais pas les habitants des colonies. En 1958 certains habitants des colonies pouvaient voter, mais pas les français musulmans d'Algérie. Maintenant toute personne de nationalité française peut voter en France, mais pas les étrangers y vivant, à l'exception des ressortissants de l'union européenne pour les élections européennes et municipales[1].
Dans tous les pays, une part très importante (et toujours croissante) de la vie pratique est régie par des décisions conçues et exécutées par des administrations publiques. Ces administrations, en démocratie, sont supposées agir par délégation des autorités politiques élues, mais elles sont essentiellement composées d'agents statutaires permanents qui (à de très rares exceptions près comme certains sheriffs américains) ne peuvent pas être des élus du peuple. Elles sont censées être contrôlées des élus du peuple qui notamment votent leur budgets, mais ce contrôle parlementaire est lointain et indirect; les administrations sont seulement tenues de respecter les lois, mais leur activité est trop complexe et trop technique pour pouvoir faire l'objet d'un contrôle exhaustif. D'ailleurs certains organes administratifs (tels que les services secrets) agissent même, par nature et dans tous les pays, en-dehors de tout débat public et de tout contrôle parlementaire.
Faute d'une définition sans équivoque, les débats sur la nature démocratique des régimes ou non est permanente. Il est généralement admis que la démocratie implique les principes suivants :

Outre ces éléments, d'autres critères analogues sont confusément associés à la notion de démocratie : multipartisme, droit de propriété, liberté de culte, refus de la corruption des fonctionnaires et des élus, transparence du pouvoir, éducation nationale.
La démocratie ne peut donc se concevoir comme simple « dictature de la majorité » et, exclut a priori la suppression d'un parti même minoritaire. Même dans ce cas d'un parti au programme subversif des institutions politiques, le parti communiste français qui prônait avant Georges Marchais un but théorique de renversement des institutions et de dictature du prolétariat, celui-ci ne fut jamais formellement inquiété, et renonça en fin de compte de lui-même à ces objectifs.

Voilà, rien que pour vous ennuier je n'ai pas mis sous spoiler (a) oups désolé. Continuons, comme potentiellement parlant un nouveau rp verra le jour, et que vous vous entetez a vouloir garder HS j'ai une idée, nanaho va vous ouvrir votre petit sujet comme vampire académies, ou vous flooderez sans retenue, et ne ferez ennuyer personne. Biensûr, j'espère que votre demande d'acceptation dans le nouveau rp, sera refussé, refletant votre oposition. Hé oui, c'est comme un gourvement, il y a la gauche (Geno, vampiria, shakra, nanaho...), et la droite (Mr jack,aya, l'emmerdeur...), et comme dans bon gourvement, la droite est laissé de coté ^^ comme en belgique (Ceci n'est qu'une representation, rien de plus). Et je ris d'avance à votre désespoire ^^
Bon je pense que j'ai déjà assez écrit, mais non :p continuons. Autre petit point, je crois enfin je cite les paroles de suzumi "Si il supprime Hs, je me casse ce forum", et bien aurevoir et au plaisir de te revoir, c'était quand même assez sympa :p. Maitenant, je crois que tous le monde peut retourner à ses petites affaires, et laissez ce topic en paix.

:)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par haruki31 le Dim 20 Fév 2011 - 12:01

(voila ce que sa donne quand je décide de faire une pause avec l'ordi car j'y passe mes journées T_T on ne m'y reprendra plus...tout ce que j'ai raté en une soirée...enfin bref petit merci a kuro qui m'a prévenu de ce qu'il se passait.)

Je crois que dans tout ça j'ai quand même mon mot à dire. Alors pour commencer, je vais commencer par faire mon petit bilan:
Je me suis occupée du RP du mieux que j'ai pu, et c'est vrai que parfois j'ai vraiment été déçue. J'ai aussi remarqué l'absence de tout professeurs à l'exception de...moi-même -_-' j'avais posté dans ma salle de cours, mais seule une élève a répondu. Niveau personnel on avait quand même un infirmier qui s'occupait bien de son rôle.
J'ai remarqué que certains, même si ils étaient peu nombreux, faisait vraiment des efforts en essayant de se corriger et j'ai pu noter beaucoup d'améliorations dans leur style d'écriture. Bien sûr, certains (je ne citerai pas de nom) continuaient de faire des post "inutiles" qui ne faisait pas beaucoup avancer l'histoire ou qui ne comprenaient que une phrase de dialogue.
J'ai remarqué également(et je comptai demander l'autorisation de le créer) l'absence de certains sujets qui existaient avant comme le réfectoire: les élèves ne mangeaient pas et pourtant personne ne paraissait s'en préoccuper le moins du monde.
Maintenant, les présentations: il est vrai que certains faisaient des...choses qui me donnaient envie de rire et pleurer en même temps. Et c'est pour ça que j'avais repris ce sujet en main: a l'exception de deux présentations, toutes sont valables et respectent les critères demandés.
Malheureusement, dans ces 16 (c'est ça? Je sais plus exactement) présentations il est vrai que très peu de personnes jouent réellement.
Certaines se contentes de faire leur présentations, de venir une fois par semaine, de poster quelques fois, puis de disparaitre. (cette remarque ne prend pas en compte les personnes qui sont en internat, je sais bien qu'elles ne peuvent pas se connecter la semaine généralement ^^ ).Ensuite il y a les gens a qui le RP ne plait pas ou qui trouve que c'est du n'importe quoi. Je respecte leurs décision car justement, c'est leur décision, mais dans ce cas ce seraient bien qu'ils parlent du pourquoi ils ont décidés de partir et au moins de prévenir, que l'on puisse les supprimer du groupe et du sujet des présentations.
A propos des cours maintenant: je reconnais qu'aucun des prof n'a daigné pointer le bout de son nez (sauf moi et encore je reconnais que j'aurais pu faire mieux, désolée.). Évidemment, je comprend que les cours alors que pour la plupart vous passer votre journée a ça, sa ne vous branche pas plus que ça. Mais les cours a hinata's school, ce n'est pas rester assis sur une chaise sans rien faire! Ce sont des cours ou chacun apprend a mieux maitriser son pouvoir, lui faire prendre de la puissance, le découvrir sous d'autres formes, et avoir l'occasion de l'utiliser réellement, pas seulement pour les petites bagarres entres élèves. A noter qu'il y a aussi des "quêtes" comme il y avait dans l'ancienne salle des quêtes, ou l'on vous mettez dans une certaine situation et ou vous deviez réagir a l'aide de votre pouvoir.(anciennement gérée par tamiku de façon superbe d'ailleurs)
Maintenant le nombre minimum de ligne: je l'avais placé à 5, mais régulièrement il m'arrivais de retrouver des post de deux lignes, voir une seule. C'est vrai que au bout d'un moment, j'en avait marre. Et suzumi avait bien précisé dans le règlement qu'une phrase structurée était requise, alors qu'il est vrai que certains se contente de mettre des dialogues sans queue ni tête, ou alors de mettre une phrase qui ne fait rien progresser.

Je sais que je me suis battue pour protéger ce RP, et je suis encore capable de le faire. Cependant je vois que vous êtes réellement peu nombreux a vouloir le sauver. Quand la partie est perdue, je sais tout de même le voir, je ne vais pas m'obstiner inutilement alors qu'il y a si peu de personne motivée.
Vous savez que quand j'ai lu tout vos post, en particulier les premiers, sa m'a vraiment fait mal quand même. Presque, non vraiment donné les larmes au yeux. Parce que même si l'on ne dirait pas je me suis vraiment investie du mieux que je pouvais dans ce RP, même si je ne suis qu'une "gamine" de 14 ans. Si plus personnes n'a la volonté de continuer ce RP, alors ben...je l'accepte.Mais dans ce cas, je peux vous demander une chose?
Faites que le nouveau RP que vous avez l'intention de créer ne reproduise jamais les même erreur que Hinata's school, faites qu'il puisse vivre et donner du plaisir aux membres qui y participent, faites que plus jamais quelqu'un n'ai a ce battre comme moi pour sauver un RP que tout le monde considère comme fichu et faites que plus jamais il n'ai a voir tout ses efforts réduit a néant et que cette personne se retrouve a devoir renoncer.S'il-vous-plait.

Edit de Geno: Ca n'arrivera plus, c'est une certitude.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Dim 20 Fév 2011 - 13:48

désolé haruki si comme d'autre je ne me suis pas battu ici mais on a raté le premier ses vrai . sa ne veut pas dire que ses finit . les modo explore une nouvelle idée se qui veut dire qu'on a une nouvelle occasion de réussir . donc autant accepter la défaite et aider a créé un nouveaux rp encore mieux que le précédent .

donc je m'excuse de ne pas mettre battue .
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Mr Jack le Dim 20 Fév 2011 - 13:55

Moi je me suis pas vraiment battu lors de la première histoire mais .... en même temps le rp l'avais cherché la par contre il mérite vraiment d'étre défendu ...... j'ai d'ailleur passé ma soirée de hier soir a le défendre et j'en n'ai énervé cerrtain je pense ^^'' (désolé vraiment T_T )
Je vais continuer a me battre pour se rp ..... même si il me semble que c'est un combat perdu d'avance .... enfin bon .
Je ne vais pas reécrire tout les argument que j'ai déjà écrit hier pour la défense (veine ? ) de se rp .
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par haruki31 le Dim 20 Fév 2011 - 14:03

Ah mais non non je vous rassure je ne vais pas reproché a quiconque de s'être battu ou non ^^
Chacun a ses opinions et le droit de les exprimer. Et puis je suis tout de même d'accord avec toi Teira! J'aurais pu tout aussi bien écrire un message ou j'aurais plus mis en avant les côtés positifs qu'on a gagné depuis la première version du RP et passer sous silence ou sous forme réduite les côtés négatifs. Mais si je ne l'ai pas fait c'est qu'il y a vait une bonne raison, qui était que la plupart d'entre vous ayez raison.
Jack, je te remercie quand a toi de t'être battu pour tenter de sauver le RP ^^ tu était presque le seul a le faire et sa m'a quand même touchée.

Ah au fait! Je vais en profiter tant que j'en ai l'occasion.
A propos du nouveau RP, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qu'il est prévu de faire? Et comment sa va se passer, dans quel contexte, etc. ?
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Mr Jack le Dim 20 Fév 2011 - 14:28

la droite (Mr jack,aya, l'emmerdeur...), et comme dans bon gourvement, la droite est laissé de coté ^^ comme en belgique (Ceci n'est qu'une representation, rien de plus). Et je ris d'avance à votre désespoire ^^
Bon je pense que j'ai déjà assez écrit, mais non :p continuons. Autre petit point, je crois enfin je cite les paroles de suzumi "Si il supprime Hs, je me casse ce forum", et bien aurevoir et au plaisir de te revoir, c'était quand même assez sympa :p. Maitenant, je crois que tous le monde peut retourner à ses petites affaires, et laissez ce topic en paix.
Hum ... tamiku mon très chère Tamiku il me semble que la ....... (enfin qui suis-je pour te faire c'est reproche alors que j'avis utiliser des mot famillier) mais déjà ..... pourquoi l'apllé emmerdeur ? Il me semble qu'il a un autre pseudo non ? ^^'' Emmerdeur parsqu'il a été le premier a dire qu'il ne voulait pas la fermeture du rp ? Hum...... je te trouve dur voir limitte méchant (oula qu'elle mot =D)
Ensuite un autre morceau de ton post ma ... un peu ... comment dire ..... interloqué . =D
"Et je ris d'avance à votre désespoire ^^" heu alors cette phrase est .... allé encore un petit coup on va dire méchante =D Heu on n'ai pas sencer avoir un minimum de respet vis-à-vis des , on peut parlé de sentiments ? Bof ce n'est qu'un rp après tout mais bon .
On ta jamais dit que c'était pas bien de rire du "malheur" des autres ? =p enfin bref je m'écarte du sujet la voir beaucoup trop =D
j'en garde cependant aucune rancune ^^
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Sylka le Dim 20 Fév 2011 - 14:49

Ouhouh, hier je vois ce sujet tant attendu ouvert. Quand j'arrive il y a déjà deux pages. Je me suis dit "pourquoi poster, tout à été dit.". Je ne surveille donc pas le sujet croyant qu'il n'y avait rien à rajouter, et là je vois 6 pages. Le choc. Choquée, oui, pourquoi me direz-vous ? Parce que pour la plus part des postes après c'est du radotage (j'ai horreur de ça :s) vous posez les même questions 50 fois alors que vous avez déjà eu toutes les réponses avant. Est-ce normal ? Trouvez-vous ça normal ? OK, on a compris que vous y teniez à ce Rp, c'est bien pour ça que le verdict tombe 1 mois après le débat. On vous a laissé du temps, et une chance. Je m'arrête là parce que moi aussi du coup je répète u_u
Concernant le nouveau Rp, pas la peine de poser trop de question, ce n'est qu'un projet sur lequel plusieurs membres travaillent. Pour le moment je doute qu'il y ai vraiment quelque chose de très concret pour pouvoir en parler. Vous aurez toutes les informations en temps voulu, donc pas de panique ^^
J'espère que le sujet est clos maintenant.
Si vous postez après ce message faite très attention à ce que vous allez écrire, si c'est pour radoter ravaler votre colère et passez votre chemin, si vous avez quelque chose d'intelligent et construit à soumettre c'est avec plaisir que vous aurez une réponse.
Enfin je pense que nous avons fais le tour de la question et que le sujet est clos.
Merci de prêter attention à ce message et bonne journée.

_________________
Invité est ma brebis préféré ☼ Ceci est un message automatique ♥
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 6160312977093_sylka_carteBye Nina ♥
Cliqueuh ! Ma Galerie, c'est par ici ~
Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Vampiria le Dim 20 Fév 2011 - 18:28

Je ne vais pas radoter et je vais comme d'habitude argumenter ma réponse :P Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster après toi Sylka Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 583460

Edit :
si vous avez quelque chose d'intelligent et construit à soumettre

tu sais ce que je pense de tes pavés ♥️ Tant qu'on ne s'égare pas trop du sujet c'est bon (:


Cette nuit j'étais un peu trop à plat pour répondre, alors je me suis contenter de sortir les pop-corns et d'observer vos messages plus ou moins humoristiques en encourageant Nanaho qui déprimait devant les édits qu'elle devait faire lol. Je dois avouer que j'ai passé une bonne soirée bien animée du coup. Je remercie aussi tous les gens qui ont mis un "+" à mon message et qui l'ont lu en entier et apprécié Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 909174 C'est un plaisir de faire plaisir comme on dit chez moi Wink Je vous adore ^^
Bref ceci étant du coup je pense vu les nombreux sujets abordés que je me dois de répondre pour éclaircir la lanterne de certains.

Commençons par notre "cher" Tamiku: celui par qui vient toujours le débat et "l'animation" dans un sujet. Oui car désolée de te contredire Muse, mais ce sujet n'est pas le seul où Tamiku ait fait preuve d'une certaine vulgarité insolente depuis qu'il est inscrit sur ce forum. Alors j'étais vraiment étonnée que personne ne reprenne son message jusqu'à l'intervention de Nanaho et la tienne.
C'est donc dépitée que je me suis dit "ça y est on va avoir droit à un énervement total maintenant..." et bingo j'ai gagné la tringle à rideau ! Alors que je m'étais efforcée de parler avec humour des points positifs et négatifs de l'affaire, histoire de détendre l'atmosphère et de calmer tout le monde, ce qui (il me semble) avait plutôt bien fonctionné, Tamiku débarque insulte et pouf... adieu le débat constructif... Je comprends donc l'insistance de Jack, Aya et Kuro à vouloir des réponses et faire valoir leur opinion quand on se prend une réponse de la sorte. Le problème c'est que Tamiku était parti se coucher depuis belle lurette... et donc rebelotte aujourd'hui il répond et poum ça recommence -_-"
Alors Tamiku sache qu'avant d'insulter les autres de cette façon et de sortir des surnoms aussi vulgaires que celui que tu as donné à Kuro, il faut balayer devant sa propre porte... Tu n'as jamais été plus poli ou plus courtois dans tes messages lorsque tu n'étais pas d'accord avec le staff. La seule différence c'est que tu le faisais sur 10 lignes et pas 3 j'ai envie de dire, ensuite pour te rattraper tu t'excuses et tu veux t'investir tant que t'as la motivation. Tu te moques même des autres en prétendant que l'avenir s'ils veulent participer à un futur Rp ou je ne sais quoi les fera pleurer de désespoir... 1) tu n'en sais rien vu que tu ne sais même pas de quoi il retourne 2) se moquer des autres, c'est interdit par le règlement du forum général 3) arrête de te prendre pour monsieur je sais tout alors que tu ne sais pas grand chose en fin de compte sur le sujet. (ça j'ai l'impression que ça vaut aussi pour beaucoup de gens, y compris moi quand je parle de musique genre RNB ou Rap lol)
Mais ta deuxième réponse montre qu'encore une fois tu n'es pas plus attentif que les gens que tu critiques, pourquoi ? Démonstration en 3 exemples :
    - 1) Tu proposes de laisser un sujet de flood dans les "délire entre nous" => suggestion déjà faite par Nanaho.
    - 2) On te signale clairement (et moins clairement) de ne plus utiliser de terme grossier, et tu continues de le faire en en rajoutant même une couche de nouveaux !
    - 3) Tu radotes sur des critiques négatives qui datent de la première version de HS (donc du premier débat) alors que là on parle de la 2eme version et des modifs apportées...

Pour continuer sur ma lancée, ta citation de wiki est totalement inutile (surtout sans spoiler), et ne fait que flooder ce sujet avec un très joli Hors-sujet. Pourquoi ? Parce que lorsqu'on fait une citation, on est sensé la faire en choisissant un extrait déjà, un extrait utile à la démonstration et surtout la citation ne doit pas être l'argument... elle ne fait que l'appuyer à travers un exemple ou une information complémentaire.
Enfin comparer cette discussion, à un mode de fonctionnement politique (qui d'ailleurs est faut surtout en France) en particulier lorsque son propre pays vient de dépasser l'Irak concernant le record de jours sans gouvernement... C'est assez mal placé et c'est donné le bâton pour se faire battre. Nous ne sommes pas ici pour faire de la politique mais pour exprimer notre opinion et notre ressenti sur la fermeture d'une section du forum. Ce genre de comparaison ne peut aboutir qu'à une seule chose : le verrouillage du topic pour éviter les dérives politiques qui pourraient être encore pire que celle que tu fais...


Haruki, comme je l'ai dit et les autres aussi, tu as fais beaucoup d'effort pour améliorer les choses. On a tous vu du changement. Mais il y a aussi eu de gros soucis très agaçant... Rien que par exemple comme je l'ai déjà dit, le fait que Kuro commence à RP sans avoir de fiche validée, qu'il y ait un semblant de RP sexuel dans le dortoir, que les gens ne prennent pas en compte le règlement, que le dit règlement soit contradictoire avec ce que tu défendais... Bref tu as fais ce que tu as pu, Nanaho et Eilo t'ont aidé comme elles le pouvaient aussi. Mais tu avoueras que c'était de toute façon une cause perdue d'avance dans la mesure où Suzumi ne s'est plus bougée les fesses depuis plus de deux semaines, vu que c'est SON rp (elle l'avait assez répété lol) si elle ne le gère plus bah... plus de RP ?
Il n'y avait rien à sauver. Geno avait laissé un délais, qui a été en plus largement allongé... pour que Suzumi (et bien elle personne d'autre) sauve son RP et que les membres y participent. Résultat 16 présentations sur 80 membres inscrits, et 6 participants sur les 16 présentés... oui ceux qui ont lâché l'affaire auraient pu dire pourquoi pour tenter d'améliorer encore, oui on aurait pu laisser encore du temps... Mais les chances et le temps ont déjà été donné de nombreuses fois, l'ultimatum était posés, il a été rallongé... Geno n'a pas pris cette décision tout seul, de nombreuses personnes ont été consultées quant à la fermeture ou non de HS et le positif apporté sur cette nouvelle chance. Chacun a donné les choses positives et négatives de cette modification, il semble que le négatif l'ai emporté sur le positif. Ce n'était pas ton idée et total tu te retrouves à en être quasiment la modératrice... tu trouves ça normal ? Moi non... ça te prive de ton plaisir de jouer toi même et te prend beaucoup de temps alors que tu ne devrais pas en être responsable.
Seulement 6 personnes sur le nombre d'inscrits du forum, ça vaut un sujet délire dans les sujets "délire entre nous" justement, pas un sous-forum complet. Au moins tu auras moins de soucis et il sera toujours possible de délirer comme vous le faites tous en gardant ce que vous avez déjà fait jusqu'à présent.


Laellia, des gens ont fait les lèches-cul ici ? Ho c'est super étonnant ça ! xD Tu crois vraiment qu'être d'accord avec le staff et le faire de façon sympathique c'est de la lèche ? Peut-être bien... c'est vrai c'est comme au collège, répondre aux questions d'un prof parce qu'on sait la réponse et puis être content de le faire surtout quand on a un encouragement... c'est de la lèche aussi. C'est marrant, c'est ce que ta petite phrase ne voulant viser personne me rappelle. Mais ce qui est encore plus marrant, c'est que tu fais une phrase qui te concerne directement puisque comme par hasard, tu t'incrustes dans le sujet après X pages et X pavés... pour faire de la lèche à la minorité présente et dire "je serais votre sauveur, je vais vous soutenir face au staff". Pas de bol Jack a beaucoup mieux défendu son bout de gras que ton intervention ne l'a fait. Surtout que mis à part répéter les bonnes idées de Nanaho tu ne faisais pas grand chose :S Donc si c'est juste pour poster et dire que t'aimes pas les lèches botte, dit le en PM aux personnes concernés, ça fera moins de flood. Le reste bah laisse le aux personnes qui sont concernées par le sujet et qui sont là autrement que par apparitions fantomatiques qui interviennent comme par hasard toujours pour contredire le staff... C'est du moins ce que j'ai vu dans tes interventions sur les sujets de ce genre depuis que je suis inscrite. Heureusement qu'il y a la Japan, sinon je croirais que tu es comme ça partout Oo
Ah oui et forum actif est peut-être gratuit mais il y a une limite dans la capacité de stockage donné, il est donc logique de devoir faire le ménage de temps en temps.


Shakra j'adore ton texte, 16 lignes sur un mec qui va se coucher et ses pensées... t'aurais pu faire plus mais tu t'es retenu et t'as même chercher à incruster tous les problèmes d'Hinata dedans. Tout comme Achiko j'aime beaucoup Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 909174


Pour Jack, aya et Kuro, comme dit par d'autres le débat et le vote ont déjà été fait. Sur le sujet d'aujourd'hui même si on faisait un vote, vu le nombre de participants défendants ici, vous risqueriez plus de vous faire du mal qu'autre chose. Je ne dis pas ça pour me moquer ou quoi ce que soit, c'est juste que si vous êtes 6 à voter pour, on compte 15 j'en sais rien et tous ceux qui sont pour la suppression d'après les messages ici... bah ça dépasse largement les 6.
L'insulte envers Kuro était totalement grossière, je l'ai souligné plus haut. Et comme vous le dites, vous vous amusiez bien donc c'est normal que vous y teniez. Par contre ce que je n'aime pas c'est qu'on utilise sa vie privé comme excuse... -.-" ce n'est qu'un sous-forum d'un forum largement plus gros et d'une communauté encore plus nombreuse. Electronik, Shakra et Nanaho ont déjà dit ce que je pensais à ce sujet, donc je ne répèterai pas. Sachez juste que niveau vie difficile, vous n'êtes pas les seuls au monde bien au contraire, et qu'il faut une certaine décence justement... Si vous voulez faire les caliméro en manque de bonheur c'est votre droit, mais ne le faites pas ici. Sinon j'aurais plaisir à m'occuper de votre cas je dois dire. Ce n'est pas du tout le sujet pour le faire.
Les règles ? Un bouquins de JDR fait au minimum 150 pages avec les règles et le fonctionnement des scénar possibles... (et encore je vise petit) on en était très loin ici, et ça n'était même pas respecté Jack. Alors oui désolée mais si quand vous avez la chance d'avoir de "petites" règles vous ne les respectez pas, et bien à l'avenir le règlement sera plus important. Pour ainsi donner lieu à un véritable RP et permettre à des gens qui veulent vraiment pas RP (et pas juste délirer sans aucun sens) de participer sans être dégouter par la majorité des messages.


Je terminerai ce message en répondant aux interrogations multiples que j'ai vu depuis hier soir sur l'avenir rolistique du forum, dans le spoiler suivant.
Spoiler:
1) Je vous affirme que ce nouveau RP, s'il est validé par le staff, ne sera en aucun cas en rapport (de près ou de loin) avec ce que vous avez connu jusqu'ici. Pas d'école, pas de cours, pas de prof, pas de super pouvoir de la mort qui tue dès le départ...
Pourquoi ? Justement parce que c'est cette idée de base totalement folle qui a fait que le projet HS était voué à l'échec. Faire un "jeu" sur un lycée, alors que tout le monde le vie déjà toute la journée... sans parler des profs. Perso j'ai assez de soucis avec mon propre boulot pour ne pas vouloir en revenant me coltiner les même en version forum. Peu importe qu'il s'agisse de cours sur des pouvoirs ou non. Un cours reste un cours, l'utilisation des pouvoirs genre Harry potter ça marche qu'en film, en JDR papier ou en GN quand on peut vraiment le mimer et tout, au pire sur un forum exclusivement réservé à cela avec options installées pour... Sur un forum avec une majorité de débutants c'est juste infaisable de façon cohérence et intéressante. (Ce n'est que mon avis, je précise, si quelqu'un est capable de le faire ou l'a vu faire qu'il me file un lien hein ^^).

2) Les membres participants à sa création (donc hormis moi vu que tout le monde le sait lol merci Tamiku :P) ne donneront aucune information ni leur pseudo, sur le sujet. Pourquoi ? Pour éviter d'être flooder déjà, pour éviter aussi que vous ayez des infos contradictoire sur un sujet en cours de discussion ou invalidé par le staff etc... Si je prends en charge le côté "communication" sur le sujet, c'est bien parce que Tamiku a vendu la mèche et parce que j'estime être celle qui a le plus de temps et de moyens pour répondre à toute éventualité. Ainsi j'épargne une tâche souvent ingrate à mes amis et collègue dans cette aventure.

3) Vous n'aurez aucune information avant ouverture du dit RP. Pourquoi ? Cf les raisons du point 2). Il y a également une autre raison, nous sommes déjà "nombreux" à travailler sur le projet et cela depuis plusieurs semaine. Une ébauche, un premier jet en quelque sorte au cas où HS serait supprimé. Maintenant que c'est le cas nous allons nous y mettre sérieusement. Rappelez-vous lorsque Suzumi a demandé l'avis de tout le monde pour créer le sujet... combien de page exactement ? 30 40 ? Je ne m'en souviens même plus. Au total plus de deux mois de discussion pour aboutir à une équipe de 3 ou 4 personnes qui ont pris en gros les idées qui revenaient le plus dans les 40 pages.
Nous avons déjà la base, nous avons déjà l'équipe.
Concernant vos avis, entre le débat ici présent et celui lors de la première demande de fermeture de HS, nous avons tout ce qu'il faut pour élaborer un projet correspondant aux attentes du plus grand nombre. Par exemple il était reproché suite à la première version de HS que les nouveaux n'ayant jamais RP n'étaient pas pris du tout en charge et que par conséquent ils faisaient n'importe quoi. Haruki a tenté de rectifier le tire en s'occupant déjà des fiches des perso à valider (encore bien joué). Nous irons plus loin, le système d'accompagnement des nouveaux membres est d'ailleurs une des rare chose qui est quasi réfléchie et approuvée par toute l'équipe en plus de l'histoire de base.
C'est un exemple mais c'est ce qui était le plus revenu lors du précédent débat, donc ce que j'ai choisi de vous expliquer ici.

4) Quand est-ce que ça sera dispo ?
Si vous voulez en 3 ou 4 jours je pourrais vous le pondre sans aucun soucis. Le problème c'est qu'ici contrairement à Suzumi ou Tamiku, nous avons choisit de bosser en équipe pour prendre un maximum d'avis et de voir à chaque fois les fausses notes dans nos idées. Rien que cela prend du temps. Il est plus simple de travailler seul qu'en équipe, seulement le résultat est meilleur en équipe pour des choses de ce genre Wink Alors soyez patients, faites le deuil du RP de suzu, relancer les sujets de discussion qui sont le propre de ce forum => les sujets sur les mangas et les animés !!! (et non pas un RP...) qui sont se meurent depuis plusieurs semaines.

5) Pour ceux qui souhaitent aider et donner leur avis sur un nouveau RP, je me propose de vous ouvrir un sujet dans la section idées suggestions, pour que vous puissiez le faire. Ainsi nous pourrons comparer avec ce que nous avons déjà pensé, avec l'opinion que nous avons de vos attentes et pourquoi pas ajouter ou supprimer des choses. Je m'engage à vous répondre et vous donner des infos sur chacune de vos idées, à condition qu'elles soient argumentées et écrites de façon lisibles et polies.

6) Ce nouveau RP aura sans nul doute une fin, c'est la vocation de toute chose, mais je peux vous assurer que les membres ayant choisi de le faire ont bien réfléchi avant de se décider. Nous ne faisons pas ce nouveau RP parce que nous avons une quelconque responsabilités vis à vis de la mort de HS, ni parce que nous souhaitons voir revivre HS ou autre raison bidon de ce genre... Nous avons tous des vies IRL et des obligations ici et ailleurs qui font que prendre une décision comme celle de créer un tout nouveau concept pour vous revient à nous engager à prendre au moins 1h dans la journée pour le créer et le faire vivre. C'est donc une décision importante qui a plus relevé de notre passion pour le RP et l'envie de vous le faire découvrir sous une nouvelle facette, de vous faire partager nos rêves et nos espoirs, et surtout de voir enfin un RP digne de ce nom et pas juste d'un simple délire parcourir ce forum. La décision a été d'autant plus difficile à prendre qu'une grande pression repose sur nos épaules... En effet si nous échouons à satisfaire un minimum de membre au bout de quelques mois (je dirais 6 maxi) c'est l'échec du RP sur Hinata et donc sa suppression complète sans aucune chance d'en revoir un jour. Alors étions-nous sur ou pas de vouloir le faire ? Geno nous l'a bien demandé avant de prendre cette décision. Nous avons tous dit oui, car chacun est prêt à se soutenir, à vous soutenir, à y mettre du sien, pour que nous ayons tous une chance de participer à une histoire digne d'une grande saga cinématographique.

7) Enfin mon 7eme et dernier point, sachez que ce RP s'il a bien lieu prendra en compte les talents de chacun. Vous aurez la possibilité aussi bien de découvrir le RP que de faire partager votre expérience dans ce domaine, mais vous pourrez tout aussi bien mettre à profit vos talents de graphistes, d'écrivains, de musiciens, de monteur vidéo et j'en passe. Le but étant de faire un RP c'est clair, mais aussi qu'il participe à la vie du forum sous toute ses coutures ! Je pense que c'est assez clair pour que vous ayez une petite idée de notre ambition à vous satisfaire Wink D'ailleurs n'oubliez pas que le but est de vous satisfaire, mais que c'est donnant donnant, nous faisons des efforts pour vous faire partager quelque chose qui nous tient à coeur... respectez-le et mettez aussi du votre pour partager notre travail de façon sympathique ou tout du moins polie ^^.


J'espère avoir répondu à toutes les interrogations mises dans ce sujet Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 909174
Je suis prête à répondre à d'autres posts sans problème ! xD Vous savez que je le fais toujours avec plaisir lol. Encore une fois désolée pour vos yeux, je viens de m'apercevoir de la taille de mon message xD 5pages, désolée il est normal et aussi gros que l'autre.. J'accepte toute facture de klinex mdr !

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 140803071322789721 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Vampir10 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Vampir10 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 1407533097008836200 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 F12u
Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3695
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par haruki31 le Dim 20 Fév 2011 - 18:49

( je suis d'accord: tamiku, c'est vrai que tu es très souvent grossier dans tes post... =_=' )

Bah tu sais vampiria, depuis que je suis entrée sur ce forum, je me suis habituée au pavés donc c'est plus un problème des les lire ^^
En tout cas merci de toutes ses précisions. J'aimerais bien vous aider, mais bon je suppose que vous êtes déjà assez ^^ (en revanche si vous avez besoin d'un coup de pouce je suis la)
Tout ce que je peux faire maintenant, c'est vous souhaiter bon courage parce que c'est sûr que sa ne va pas être facile.
Ah et a propos de ton cinquième point:
5) Pour ceux qui souhaitent aider et donner leur avis sur un nouveau RP,
je me propose de vous ouvrir un sujet dans la section idées
suggestions, pour que vous puissiez le faire. Ainsi nous pourrons
comparer avec ce que nous avons déjà pensé, avec l'opinion que nous
avons de vos attentes et pourquoi pas ajouter ou supprimer des choses.
Je m'engage à vous répondre et vous donner des infos sur chacune de vos
idées, à condition qu'elles soient argumentées et écrites de façon
lisibles et polies

Je suis pour que tu crée ce sujet ^^ il faudra juste faire attention a ce que les gens ne poste pas pour ne rien dire.(du genre: "ouai un nouveau RP je suis pour et je vous soutient!" ou alors des questions auxquelles vous avez déjà répondu )
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Dim 20 Fév 2011 - 18:53

et encore un pavé brillant par ses information et surtout par sa longeur . ses ou pour adéréé au fan club ? mais soit dit en passant je suis partante pour filer un coud de mains


( ps : j'envoie la facture tout de suite ^^ )
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Shakra le Dim 20 Fév 2011 - 18:58

bon, ça va pas du tout Vampipi chérie, tu me fais de l'ombre dans les pavés, ça suxx... Va falloir que je me rattrape...

Comment ça je flood ? comment ça j'essaie de détendre l'atmosphère sur ce débat fini depuis quelques pages qui tourne en pugilat...? Ah ben... ouais en fait \o/

Cela dit, pour rester un minimum dans le truc, je suis d'accord avec ce que dit Vampi... Y a des membres qui, si je puis dire "pètent plus haut que leur cul" comme on dit, et se permettent des choses un peu trop vulgaires, c'est mal... très mal, et faudrait vraiment penser à vous calmer, ceux que je vise par ce message.
Et concernant le post pour les précisions sur le prochain RP, bah... je n'ai rien contre x)

voilààààà !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Harisaki le Dim 20 Fév 2011 - 19:12

C'est vrai j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de hors sujets et parfois de flood pendant le jeu...
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Geno le Mar 22 Fév 2011 - 13:51

Bon voilà :

Après avoir réfléchis, comme le nouveau Rp sera installé d'ici environ un mois, j'ai décider de rouvrir Hinata-School durant cette périodes.
Attention cependant ! Ce n'est pas une énièmes chance offerte à HS, c'est un surcis. Profitez en pour lui rendre hommage une dernières fois, avant sa définitive fermeture, en montrant que vous pouvez RP de façons correct.

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 100126074803858031
Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 850
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Mar 22 Fév 2011 - 19:06

merci beaucoup .
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par haruki31 le Mar 22 Fév 2011 - 19:08

...
Merci Geno, c'est vraiment gentil.
Je continuetai de m'occuper du RP pendant le mois qui suit.
Autant lui donner une fin digne de ce nom.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Mar 22 Fév 2011 - 21:43

se serat une fin grandiose .
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par tchoubal le Sam 18 Juin 2011 - 0:19

je trouve que c'est vraiment dommage de fermer ce rp car j'aimais bien l'idée de départ... Enfin bref je trouve quand même que vous avez raison car je suis aller faire un petit tour là bas et à part 2 ou 3 personnes qui construisaient vraiment quelque chose c'était vraiment le bordel... Je trouve que c'est dommage pour ces 2 ou 3 personnes mais c'était un mal nécessaire je pense pour lancer un meilleur rp!! voilà mon avis j'espère ne pas trop vous avoir saouler!!
ps: j'ai vu les coms de départ du début du sujet et je voulais juste faire remarquer à certains que l'on est pas là pour s'insulter et qu'on en arrive à de pareils extrémités!! voilà!
tchoubal
tchoubal
Fan de manga

Masculin
Messages : 177
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : ca dépend! comme tout le monde je crois. Pour le caractère je dirais plutôt bizarre!

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Narutolink le Sam 18 Juin 2011 - 0:20

Personnellement qui est un nouveau rp ou pas changera pas grand chose je pense ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Enid-Wolf le Sam 18 Juin 2011 - 11:40

Je suis tout a fait d'accord avec Geno,c'était vraiment le bordel la bas et comme l'a dit Narutolink je pense qu'un nouveau RP n'y changera rien du tout se qui c'est passer sur H-S se reproduira sur d'autres RP.
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par haruki31 le Sam 18 Juin 2011 - 12:56

Tu sais Enid, le RP H-S était vraiment super mal organisé. Suzumi, qui était sensé s'en occuper, a apparemment laissé tombé et n'est même pas venue sur ce sujet. Il y avait des choses à rajouter dans le règlement, des truc à revoir (notamment les profs et les cours), et des trucs qu'on aurait mieux pu organiser. Après j'ai essayé de m'en occuper(même si je n'ai apparemment pas servit à grand chose j'ai fait de mon mieux), d'envoyer des MP à suzumi pour changer certains messages, mais elle ne répondait pas. Tu dois bien reconnaitre que le nouveau RP sera beaucoup plus contrôlé, avec beaucoup de choses qui manquaient à Hinata's school. (les débutants seront par exemple guidés à leur début)
L'annonce de la fin d'Hinata's school, ça m'a vraiment fait mal, mais là j'espère juste que ce nouveau RP satisfera tout le monde et qu'ils s'amuseront bien dessus.
Oh et....si jamais en effet il y avait un trop gros bordel, il me semble qu'il a été dit à un moment (flemme de vérifier) que le RP serait aussi supprimé et qu'il n'y en aurait pas de nouveau. Un peu comme une dernière chance.

PS: Meuh non tchoubal tu nous saoule pas ^^ c'est toujours bien d'entendre quelqu'un donner son avis.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Muse le Sam 18 Juin 2011 - 13:51

Même si Haruki a raison : le nouveau RP sera beaucoup plus contrôlé et, je pense, mieux préparé ; ça ne veut pas dire qu'il marchera mieux en effet.
Mais ça, ça ne dépend pas de ceux qui organisent.
ça dépend de vous, qui allez y participer. Si vous ne voulez pas qu'il marche, il est clair qu'il ne marchera jamais. Ceux qui organisent auront eu beau se casser la tête pour le rendre le plus intéressant et le plus formateur possible, si vous vous partez du principe que rien ne peut être reconstruit après HS, ça n'aura servi à rien et le nouveau RP coulera.
Par contre, si vous êtes décidés à retenter l'aventure, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Tant que vous êtes motivés pour vous plonger dans l'histoire et la faire évoluer avec le personnage que vous vous serez créé, je ne vois pas pourquoi le RP ne pourrait pas fonctionner.

Et je tiens à dire aussi qu'Hinata School, c'est du passé et ça ne réouvrira pas. Mais ça ne vous empêchera pas, une fois le nouveau RP lancé, d'envoyer des mp argumentés et construits aux membres qui s'en chargeront pour leur montrer que, d'après votre expérience à HS, un certain point du nouveau RP risque de poser problème à un moment.

_________________
"Alamanyar, c’est le nom d’une tribu d’elfes partis un jour d’on ne sait où et qui ne sont jamais arrivés nulle part." ©️ Japser (ou Pierre Bottero ou Erik L'Homme) sur son blog

"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" ©️ Françoise Sagan

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie." ©️ Pierre Bordage
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par tamiku le Sam 18 Juin 2011 - 15:23

Non mais on va pas relancer le débat encore une fois j'éspère ?
On sait tous les critiques adressé à ce rp. Voilà, maitenant tournons la page \O/
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Sam 18 Juin 2011 - 15:25

pour une fois je suis d'accord avec tamiku . ayant vue la bande annonce du nouveaux RP , j'aimerais savoir si il y a une date de sortit précise
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par tamiku le Sam 18 Juin 2011 - 15:31

Teirama, si tu vas lire les derniers messages sur le new rp, vampiria nous demande quand ça nous arrangerait le mieux, vas-y faire un tour ^^
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Sam 18 Juin 2011 - 15:35

ok merci ^^
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 4 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum