Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 15079210

-Shaolan-
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 15062010034216662013384131

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist

Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Empty Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 16:59

Rappel du premier message :

Eh bien voilà nous y sommes. Après plus d'un mois d'attente nous allons enfin savoir ce qu'il advient du Rp qui à fait couler tant d'encre.

Comme vous le savez tous, durant un peu plus de deux semaines, Suzumi a eu un avantage exeptionnel offert par le Staff : A savoirs des droits de modération temporaire. Durant cette période, il était convenu de remettre sur pied le Rp de l'Hinata-School et dans le cas contraire, il serait malheureusement supprimé. Qu'en est-il au bout de plusieurs semaines ?

Eh bien il a été vu une meilleure organisation du Rp (topic, sujet) indéniable. La qualité des messages Rp est bien mieux que précédemment où la plupart se contentaient de *regarde le ciel* et autres messages inutiles dans le même genre. Des membres investis à la protection et à l'amélioration de leur Rp (pour ne pas donner de nom : Haruki par exemple, qui s'est donnée à fond pour donner un second souffle à Hinata-School). Le Rp a même bénéficié de l'aide de modérateur. On déplorera par contre la motivation inexistante de la principale concernée : Suzumi. Celle là même qui venait se plaindre avec force sur le forum, celle là même à qui on a donné la responsabilité, les pouvoirs d'arranger son Rp... Celle là même qui a tout délégué peu de temps après à d'autres personnes, celle là même qui ne s'occupe plus de rien... Celle qui s'en fou.

Malgré les efforts incessants de ceux qui ont tenté avec force de remettre le Rp sur pied, la "disparition" de la créatrice, de la responsable ne pouvait aboutir que sur un échec, le Rp fonçait droit dans le mur. Et pour cause :

"Hinata-School" : Comme le nom l'indique, c'est une école.
Que fait-on généralement dans une école ? Je vous le donne dans le mille : On étudie. Donc la trame principale du Rp est l'enseignement... Ne voyez vous pas déjà un malaise ? Aucune des conversations Rp n'a de rapport avec un court dispensé quel qu'il soit. Pourtant je jurerais que quand vous êtes dans votre collège/Lycée, l'une des premières choses que vous faites c'est de parler du cours ou du moins ce qui s'en rapporte de près comme de loin. Mais il y a plus grave... Pourquoi aucune conversation sur les cours ? Simplement car il n'y en a pas. Inexistant. Les seules conversations que l'on trouve sont dans le Parc... A mon humble avis, aucune institution à but pédagogique n'offre de "récréation" toute la journée de tous les jours. Donc finalement que peut-on déjà facilement conclure de ce début ? Le Rp n'a aucun but, ne va nul part et déambule dans les méandre du flood pur et dur. Un Rp est censé tourner autour d'un univers sur lequel il repose : H-S n'en a aucun. Un Rp est censé être régi par des règles indéfectibles : Celui d'H-S, déjà ridiculement pauvre et petit, n'est pas respecté (combien ont déjà repris plus d'un personnage depuis le débat et les nouveaux changements que cela avait/aurait dû appliquer ? Tout le monde s'en fou). Et ce n'est certainement pas en demandant à Haruki de gérer tout toute seul et de lui faire faire la police que ça arrangera quoi que ce soit. Au contraire et même si elle a déjà fait un travail plus que louable en arrivant à faire que les Rpiste écrivent enfin un peu plus de deux mots par post... Malheuresement pas très utiles en fin de compte puisque ces même messages contiennent souvent la même chose et ne font finalement pas plus avancer les choses; sauf peut-être à rendre le Parc encore plus une Zone à flood si c'est possible. Se contenter de rester au point mort avec des "attaques de la mort qui tue" contraient par "une attaque magique de la vague en eau" c'est pas vraiment une avancé et encore moins l'esprit H-S... par contre c'est vrai que c'est sympa pour atteindre rapidement les 30pages de com dans le sujet Parc. Aucune activité, évènement, concours, rien qui puisse donner un peu de vie au Rp. Ca aurait pourtant été de très bonnes idées. Mais c'est tout à fait normal... Il est impossible de même tenter d'insuffler un peu de vie dans ce Rp... Car H-S est mort depuis bien longtemps. Le nier ne sert à rien et ne changera pas le fait qu'Hinata-School est au bout du rouleau. Il ne suffit plus de lui faire un nettoyage en profondeur pour penser le réanimer.

Je vais donc vous annoncer une décision mûrement réfléchie. Hinata-School va fermer ses portes... Définitivement.
Avec un peu de chance, dans quelques temps, un nouveau Rp, plein de vie et d'ambition, géré par des membres motivés et passionnés, ouvrira pour remplir le vide créé par la fermeture d'Hinata-School. Une nouvelle aventure, de nouvelles découvertes, de nouveaux divertissements vous attendent de pied ferme. Cette fois, à vous d'être sérieux et de veiller à la bonne santé du Rp. Tout comme les anti-corps chez l'homme qui lui garantissent sa bonne santé, vous êtes les protecteurs de la longévité et de la bonne forme de vos Rp, si vous réitérer les erreurs faites avec Hinata-School il suffira de peu de temps avant que ce nouvel univers se fasse lui aussi gangrener et ne meurt comme son prédécesseur. Mais cette fois faites bien attention, car si vous tuez aussi le petit nouveau, plus rien ne remplacera ce vide béant. On vous fait confiance, soyez responsable !

Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par tamiku le Sam 19 Fév 2011 - 21:18

Nyahhhh c'est bouillant le topic ! xD
Bah...on a eu droit au Come back du "cas social", qui nous emmerde avec sa soi-disante "liberté" :). Gômen vampiria, je me tais :p, sincèrement j'ai pas lu ton post, trop trop, la flemme. Tout ce que j'ai compris par déduction, c'est que enfaite rien. Ce sujet sert à rien xD

Le choix du forum est approuvé, par moi, tamiku, ninja des gateaux.

Ps: Le cas social, qui emmerdait son monde, concernant le faite que le forum veut garder le forum sous emprise ou du genre...Encore heureux, sinon je crois qu'il n'y aurait plus personnes correctes à part des floodeurs.
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Achiko le Sam 19 Fév 2011 - 21:19

Je me permets de faire quelques remarques à Kurosakiyamiko
au sujet des posts qu'il a mis.

Inutile de reprendre tout ce qu’on dit Geno Shakra Vampiria
et les autres au sujet de la non-structure et le manque de rigueur de la part des participants. Mais le plus
choquant est lorsque tu dis « tu n'est pas dedant tu n'est pas avec nous
dans nos delire ». Sont-ils obligés
de participer aux « délires » (qui sont plus du flood entre amour et
expression d’une imagination surdimensionnée que véritable délires) pour voir
que c’est tout sauf une école où il est possible d’apprendre la maitrise d’un
pouvoir particulier, qui, il faut le dire, se multiplie souvent pour devenir
une dizaine de pouvoirs sans aucun rapport. Pas la peine de venir tous les
jours pendant un mois pour voir directement qu’à part des combats mortels et
des histoires d’amour niveau collège, sur ce RP il n’y a rien….

Et puis faut pas venir se plaindre si le RP est supprimé. Il
y a eu beaucoup d’avertissements, et autant d’aide et de conseil pour la
poursuite de H-S. Mais les participants n’ont pas su s’en tenir aux règles
imposées et ont fait justement un délire et non un RP. Donc inutile de t’en
prendre aux modos où aux autres membres, ils ont fait ce qu’ils ont pu.

Je tiens tout de même à préciser qu’il existe, que ça soit
sur ce forum où non, de bon Rp qui ne sont pas bourrés de règles mais qui ne
sont pas pour autant bordéliques ou inintéressants.

(Vampiria je suis totalement fan de ton immense pavé !
xD)
Achiko
Achiko
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Mr Jack le Sam 19 Fév 2011 - 21:25

Je le redit encore une fois
les boules qui on fermé se rp ... vraiment sa me fout les couille a l'envers , je suis encore sous le "choc"
Je crain le pire avec le rp ( si y'en n'a un) qui vont crée pour remplacer hinata school .

Edit de Muse : On a compris que ça t'énerve au plus au point et que t'es totalement contre la suppression du RP. Inutile de continuer à poster des messages qui ne servent à rien et sont remplis d'obscénités. Merci bien. :)
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 21:30

je constate que l'on parle beaucoup de l'ancien rp et de se qui n'allait pas dedans . mais je pense que maintenant on a fait le tour non ? donc je me permet de demander se qu'il va se passer avec le nouveau RP . quand est ce qu'il va être mis en place et si il y aura besoin d'aide , comment il va fonctionner . Se genre de question je pense sont plus approprier non ?

( si j'ai fait des connerie dans le Rp ou que vous voulez m'insulter pour une raison ou une autre ses maintenant ou jamais ^^ )
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Message par tamiku le Sam 19 Fév 2011 - 21:39

Je pense teirama, que pour le moment, on ne parle plus de rien dans le genre du rp, certains doivent déjà digérés comme L'emmerdeur ou Mr jack, le deuxième emmerdeur, la fin de leur petit bonheur a 2 et ne me demandez pas ce qu'ils faisaient xD. Laissons-ça en plan un moment. Je pense aussi que on voit bien ce que j'avais dit xD le language de tous ces poreaux, permettez-moi l'expression sortant de je ne sais ou qui parle comme des rastas à longueur de journée. Muse j'adore ton edit xD
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 21:47

bien d'accord . je pense que tout le monde va être au courant n'est ce pas ? ^^
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 21:48

Eh bien je suis content... Ca aura été moins difficile à faire accepter que ce à quoi je m'attendais.

Un "+" pour toi Vampiria. Pour te dire à quel point ton superbe pavé et... Superbe (oui je me casse pas la tête, vive la répétition. x)). C'est que du coup ça m'a donner envie d'essayer le nouveau Rp à venir dès son ouverture. Si, si vous avez bien lu... ^^"
Merci pour votre soutient en tout cas. n_n

Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par Mr Jack le Sam 19 Fév 2011 - 21:49

Parsque j'ai osé dire que j'aimais pas cette décision je suis un emmerdeur(avec des thermes largement familier mais bon ) ? Mouais ok si tu veux , never mind the bollock =D heu sinon je pense pas qu'un rasta jure beaucoup enfin bon c'est pas le sujet ..... J'avais de bon souvenir sur se rp ... j'ai rencontré dessus des gens avec qui je parle aujourd'hui IRl (merci skype) donc oui effectivement j'aime pas trop l'idée qu'on le ferme c'est comme si on vous fermer le blog hinata online la a mon avis yen aurai plein qui ralerai ^^''
Et surtout si je "t'emmerde" Tamiku tu m'en voie ravis =D
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 21:54

oui bon on a comprit jack sa suffit maintenant .
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin

Message par tamiku le Sam 19 Fév 2011 - 22:11

Omg je viens de relire le pavé de vampiria, là ! je m'agenouille, c'est pas mon genre, mais là !!!!!! Comme tu la démolis, ton spich était excellent, j'ai failli mourir de rire là chapeau, j'espère que ça lui aura servit de leçon sinon le prochain délire que j'ouvre c'est avec la participation de fow biensûr (a) "L'école des bonnes manières" *sort* xD non là, j'en étais renversé !!!!!! ++++++++++ !!!!
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin

Message par Aya-chan le Sam 19 Fév 2011 - 22:15

Je suis tout à fais d'accord avec se que dis Jack et Kurosaki, Tamiku hum comment te dire... Je te trouve vraiment impolie en vers les gens et c'est toi qui parle de politesse? C'est vraiment incohérent...
Aya-chan
Aya-chan
Explorateur du manga

Féminin

Message par Eilowy le Sam 19 Fév 2011 - 22:24

M. Jack .... nan je ne te considère pas comme un emmerdeur !

Tu exprimes tes opinions et tu as le droit !

(parcontre je suis assez d'accord niveau ... vocabulaire ... un vocabulaire plus soutenu serait un plus ^^ mais bon XD)

Ensuite ... le fait que tu donnes ton opinion ... est normal ... tant que tu ne l'imposes pas ^^ je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas dire ce que tu penses ^^

Perso ... je te vois ... sur quelque autres topics (^^) nous n'avons quasiment jamais les mêmes opinions ^^ mais j'apprécie tes arguments généralement ... toujours complet (ou presque ^^) ... et je comprend que tu te sois attaché à HS ...

Cependant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sauf erreur ...

Maintenant ... on ferme peut être HS mais ce n'est que pour mieux apprécier ... un nouvel avenir encore plus que parfait ... avec des erreurs qu'il ne faudra plus commettre ^^

En effet .... il faut voir de l'avant ^^

.... et je me permets juste une petite ... chose ^^ ... Nanaho a soutenu le RP comme pas 10 ... elle s'est décarcassé ... pour Vous ... donc merci de ne pas dire qu'on voulait la mort de ce RP juste parce qu'on est de vilain modo ...

car là je suis pas d'accord ! Moi je dis Bravo Nanaho !
et aussi Haruki car je l'ai vu s'investir à fond aussi ... et aussi merci aux membres qui ont fait beaucoup d'effort durant ce RP !

Maintenant ... faut juste ... faire encore mieux ^^

voilà Votre Journaliste Intrépide vous laisse tranquille ^^

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Dedica20

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Dadica10

Spoiler:
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 571683montag11Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 BhQRRJLe RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 Kahoko11Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 2 392201xtoshi10
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://hinata-online-community.fr

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 22:27

bonjour aya ^^ désolé de te contredire mais tu devrait essayer de comprendre pourquoi ils font sa . Hinata school est mort et tout le monde le sait . il va falloir qu'on arrête de s'accrocher a une carcasse , une illusion . le seul moyen pour avoir un vrait Rp ses en détruisant l'ancien pour en avoir un neuf .

sa nous tenait a cœur car on avait des amis la bas mais tout bon général dois savoir quand il faut sonner la retraite .

en clair écoute donc la journaliste qui viens de tout dire .
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Mr Jack le Sam 19 Fév 2011 - 22:34

Teira il me semble que lorsque le rp a au début menaçer de fermé tu a été la première a la défendre et l.; tu comment dire ... limitte critique ceux qui tante aujourd'hui de le défendre ......
Je vois pas en quoi vous le trouviez mort se rp on été peut nombreux certe mais sa limité les débordement non ? Tout les jours il y avais de nouveaux post ...
je suis sur plusieur rp hors de se forum ou certain on n'est que 6 et le rp est pas mort . Heu vraiment il été très loin d'étre mort .... très très loin . De plus une question me trotine dans la tête pourquoi pas de vote sur la fermeture ou non de se rp ? je n'ai rien contre les modo vraiment rien je leur reproche a aucun moment le problème de fermeture de se rp . Mais au risque de passer encore une fois pour un "emerdeur" je défendrai assez loin se rp (puissant comme phrase sa =D)
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin

Message par kurosakiyamiko le Sam 19 Fév 2011 - 22:35

moi je veut juste dire un truc
on est en démocratie
donc je demande un vote comme sa on est fixer
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin

Message par Aya-chan le Sam 19 Fév 2011 - 22:37

Je crois que nous sommes en démocratie donc nous avons le droit de donner notre avis même si celle si est différente dès autres, alors pourquoi avez-vous insulter Jack et Kurosaki d'emmerdeur?
Aya-chan
Aya-chan
Explorateur du manga

Féminin

Message par electronik71 le Sam 19 Fév 2011 - 22:42

Juste comme ça il y a déjà eu un vote.
Je vois pas pourquoi faudrait revoter à chaque fois --'
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 22:43

quand tu construit un château de sable la plupart du temps la mer le détruit non ? alors tu en recommence un si tu t'attache trop au chose dont on ne peux plus rien faire alors oui tu aura ton rp . mais les gens finiront par partir .

je me suis battu pour qu'hinata school ai une deuxième chance ! voir si on pouvait le sauvé . mais maintenant se n'est plus qu'une coquille vide . si on veut connaitre de nouvelles personne , avoirs une vrai école alors il faut repartir de zéros . tu n'a cas te dire que ses une sorte de renaissance pour le rp . mais pour renaitre il faut d'abord mourir .
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Aya-chan le Sam 19 Fév 2011 - 22:44

ça s'appelle la "liberté d'opinion" juste au passage
Aya-chan
Aya-chan
Explorateur du manga

Féminin

Message par kurosakiyamiko le Sam 19 Fév 2011 - 22:45

parce que tout le monde n'est pas d'accord donc au moins un vote moi pas de problème j'accepte la réponse quelle soit négative ou positive mais par un vote
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin

Message par Mr Jack le Sam 19 Fév 2011 - 22:45

Heu il me semble que se vote ... il avait été vu que le rp fermerai pas .... non ?
En gros tu voudrai un rp ou on se retappe une journée de Lycée ? .... Heu la beauté du rp c'est pas la liberté et l'imagination ?
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin

Message par Muse le Sam 19 Fév 2011 - 22:47

Avez-vous pris la peine de lire le topic avec le débat ?
Avez-vous observé les changements demandés ?
Oui ?
Dans ce cas, je vous demande un post un pavé argumenté (vous savez, comme ceux de Vampiria, Shakra, Geno...) nous expliquant pourquoi on devrait laisser le RP ouvert.
Ensuite, on considérera la possibilité de faire un vote.

"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" ©️ Françoise Sagan

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie." ©️ Pierre Bordage
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin

Message par Aya-chan le Sam 19 Fév 2011 - 22:48

au faite vous n'avez toujours pas répondu à ma question... Pourquoi vous les avez insulté d'emmerdeur?
Aya-chan
Aya-chan
Explorateur du manga

Féminin

Message par kurosakiyamiko le Sam 19 Fév 2011 - 22:49

j'avoue une journée de cour le soir c'est mort
moi le soir et le week je veut me détendre discuter avec mes potes me payer des délires avec mes potes pas me farcir du cour pour mon perso de rp
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 22:53

mais comme la dit electronik71 il y a déjà eu un vote . on a eu une deuxième chance et on la laissez passer . alors arrêté de vous comporter comme des gamin pourrit gâté et accepter donc qu'on ne peux plus rien pour hinata school ! et puis se sont des cour ou on apprend a utilliser nos pouvoir sa va être cool . vous ne voulez voir les chose que comme vous les aimez mais dans la vie on ne peux pas toujours faire se que l'ont veut .

( bon courage pour faire un pavé aussi cool que vampiria ^^ )

teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant