Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 15079210

-Shaolan-
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 15062010034216662013384131

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist

Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 Empty Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 16:59

Rappel du premier message :

Eh bien voilà nous y sommes. Après plus d'un mois d'attente nous allons enfin savoir ce qu'il advient du Rp qui à fait couler tant d'encre.

Comme vous le savez tous, durant un peu plus de deux semaines, Suzumi a eu un avantage exeptionnel offert par le Staff : A savoirs des droits de modération temporaire. Durant cette période, il était convenu de remettre sur pied le Rp de l'Hinata-School et dans le cas contraire, il serait malheureusement supprimé. Qu'en est-il au bout de plusieurs semaines ?

Eh bien il a été vu une meilleure organisation du Rp (topic, sujet) indéniable. La qualité des messages Rp est bien mieux que précédemment où la plupart se contentaient de *regarde le ciel* et autres messages inutiles dans le même genre. Des membres investis à la protection et à l'amélioration de leur Rp (pour ne pas donner de nom : Haruki par exemple, qui s'est donnée à fond pour donner un second souffle à Hinata-School). Le Rp a même bénéficié de l'aide de modérateur. On déplorera par contre la motivation inexistante de la principale concernée : Suzumi. Celle là même qui venait se plaindre avec force sur le forum, celle là même à qui on a donné la responsabilité, les pouvoirs d'arranger son Rp... Celle là même qui a tout délégué peu de temps après à d'autres personnes, celle là même qui ne s'occupe plus de rien... Celle qui s'en fou.

Malgré les efforts incessants de ceux qui ont tenté avec force de remettre le Rp sur pied, la "disparition" de la créatrice, de la responsable ne pouvait aboutir que sur un échec, le Rp fonçait droit dans le mur. Et pour cause :


"Hinata-School" : Comme le nom l'indique, c'est une école.
Que fait-on généralement dans une école ? Je vous le donne dans le mille : On étudie. Donc la trame principale du Rp est l'enseignement... Ne voyez vous pas déjà un malaise ? Aucune des conversations Rp n'a de rapport avec un court dispensé quel qu'il soit. Pourtant je jurerais que quand vous êtes dans votre collège/Lycée, l'une des premières choses que vous faites c'est de parler du cours ou du moins ce qui s'en rapporte de près comme de loin. Mais il y a plus grave... Pourquoi aucune conversation sur les cours ? Simplement car il n'y en a pas. Inexistant. Les seules conversations que l'on trouve sont dans le Parc... A mon humble avis, aucune institution à but pédagogique n'offre de "récréation" toute la journée de tous les jours. Donc finalement que peut-on déjà facilement conclure de ce début ? Le Rp n'a aucun but, ne va nul part et déambule dans les méandre du flood pur et dur. Un Rp est censé tourner autour d'un univers sur lequel il repose : H-S n'en a aucun. Un Rp est censé être régi par des règles indéfectibles : Celui d'H-S, déjà ridiculement pauvre et petit, n'est pas respecté (combien ont déjà repris plus d'un personnage depuis le débat et les nouveaux changements que cela avait/aurait dû appliquer ? Tout le monde s'en fou). Et ce n'est certainement pas en demandant à Haruki de gérer tout toute seul et de lui faire faire la police que ça arrangera quoi que ce soit. Au contraire et même si elle a déjà fait un travail plus que louable en arrivant à faire que les Rpiste écrivent enfin un peu plus de deux mots par post... Malheuresement pas très utiles en fin de compte puisque ces même messages contiennent souvent la même chose et ne font finalement pas plus avancer les choses; sauf peut-être à rendre le Parc encore plus une Zone à flood si c'est possible. Se contenter de rester au point mort avec des "attaques de la mort qui tue" contraient par "une attaque magique de la vague en eau" c'est pas vraiment une avancé et encore moins l'esprit H-S... par contre c'est vrai que c'est sympa pour atteindre rapidement les 30pages de com dans le sujet Parc. Aucune activité, évènement, concours, rien qui puisse donner un peu de vie au Rp. Ca aurait pourtant été de très bonnes idées. Mais c'est tout à fait normal... Il est impossible de même tenter d'insuffler un peu de vie dans ce Rp... Car H-S est mort depuis bien longtemps. Le nier ne sert à rien et ne changera pas le fait qu'Hinata-School est au bout du rouleau. Il ne suffit plus de lui faire un nettoyage en profondeur pour penser le réanimer.

Je vais donc vous annoncer une décision mûrement réfléchie. Hinata-School va fermer ses portes... Définitivement.
Avec un peu de chance, dans quelques temps, un nouveau Rp, plein de vie et d'ambition, géré par des membres motivés et passionnés, ouvrira pour remplir le vide créé par la fermeture d'Hinata-School. Une nouvelle aventure, de nouvelles découvertes, de nouveaux divertissements vous attendent de pied ferme. Cette fois, à vous d'être sérieux et de veiller à la bonne santé du Rp. Tout comme les anti-corps chez l'homme qui lui garantissent sa bonne santé, vous êtes les protecteurs de la longévité et de la bonne forme de vos Rp, si vous réitérer les erreurs faites avec Hinata-School il suffira de peu de temps avant que ce nouvel univers se fasse lui aussi gangrener et ne meurt comme son prédécesseur. Mais cette fois faites bien attention, car si vous tuez aussi le petit nouveau, plus rien ne remplacera ce vide béant. On vous fait confiance, soyez responsable !

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 100126074803858031
Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 850
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas


Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Sylka le Sam 18 Juin 2011 - 15:36

Le sujet est clos depuis bien longtemps, inutile de relancer des débats qui aboutiraient à la même conclusion, pour éviter le flood je me permet de lock le sujet.
Pour toutes informations concernant le futur RP rendez-vous ici.
Merci ~

_________________
Invité est ma brebis préféré ☼ Ceci est un message automatique ♥
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. - Page 5 6160312977093_sylka_carteBye Nina ♥
Cliqueuh ! Ma Galerie, c'est par ici ~
Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum