Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 15079210

-Shaolan-
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 15062010034216662013384131

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist


Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 16:59

Eh bien voilà nous y sommes. Après plus d'un mois d'attente nous allons enfin savoir ce qu'il advient du Rp qui à fait couler tant d'encre.

Comme vous le savez tous, durant un peu plus de deux semaines, Suzumi a eu un avantage exeptionnel offert par le Staff : A savoirs des droits de modération temporaire. Durant cette période, il était convenu de remettre sur pied le Rp de l'Hinata-School et dans le cas contraire, il serait malheureusement supprimé. Qu'en est-il au bout de plusieurs semaines ?

Eh bien il a été vu une meilleure organisation du Rp (topic, sujet) indéniable. La qualité des messages Rp est bien mieux que précédemment où la plupart se contentaient de *regarde le ciel* et autres messages inutiles dans le même genre. Des membres investis à la protection et à l'amélioration de leur Rp (pour ne pas donner de nom : Haruki par exemple, qui s'est donnée à fond pour donner un second souffle à Hinata-School). Le Rp a même bénéficié de l'aide de modérateur. On déplorera par contre la motivation inexistante de la principale concernée : Suzumi. Celle là même qui venait se plaindre avec force sur le forum, celle là même à qui on a donné la responsabilité, les pouvoirs d'arranger son Rp... Celle là même qui a tout délégué peu de temps après à d'autres personnes, celle là même qui ne s'occupe plus de rien... Celle qui s'en fou.

Malgré les efforts incessants de ceux qui ont tenté avec force de remettre le Rp sur pied, la "disparition" de la créatrice, de la responsable ne pouvait aboutir que sur un échec, le Rp fonçait droit dans le mur. Et pour cause :


"Hinata-School" : Comme le nom l'indique, c'est une école.
Que fait-on généralement dans une école ? Je vous le donne dans le mille : On étudie. Donc la trame principale du Rp est l'enseignement... Ne voyez vous pas déjà un malaise ? Aucune des conversations Rp n'a de rapport avec un court dispensé quel qu'il soit. Pourtant je jurerais que quand vous êtes dans votre collège/Lycée, l'une des premières choses que vous faites c'est de parler du cours ou du moins ce qui s'en rapporte de près comme de loin. Mais il y a plus grave... Pourquoi aucune conversation sur les cours ? Simplement car il n'y en a pas. Inexistant. Les seules conversations que l'on trouve sont dans le Parc... A mon humble avis, aucune institution à but pédagogique n'offre de "récréation" toute la journée de tous les jours. Donc finalement que peut-on déjà facilement conclure de ce début ? Le Rp n'a aucun but, ne va nul part et déambule dans les méandre du flood pur et dur. Un Rp est censé tourner autour d'un univers sur lequel il repose : H-S n'en a aucun. Un Rp est censé être régi par des règles indéfectibles : Celui d'H-S, déjà ridiculement pauvre et petit, n'est pas respecté (combien ont déjà repris plus d'un personnage depuis le débat et les nouveaux changements que cela avait/aurait dû appliquer ? Tout le monde s'en fou). Et ce n'est certainement pas en demandant à Haruki de gérer tout toute seul et de lui faire faire la police que ça arrangera quoi que ce soit. Au contraire et même si elle a déjà fait un travail plus que louable en arrivant à faire que les Rpiste écrivent enfin un peu plus de deux mots par post... Malheuresement pas très utiles en fin de compte puisque ces même messages contiennent souvent la même chose et ne font finalement pas plus avancer les choses; sauf peut-être à rendre le Parc encore plus une Zone à flood si c'est possible. Se contenter de rester au point mort avec des "attaques de la mort qui tue" contraient par "une attaque magique de la vague en eau" c'est pas vraiment une avancé et encore moins l'esprit H-S... par contre c'est vrai que c'est sympa pour atteindre rapidement les 30pages de com dans le sujet Parc. Aucune activité, évènement, concours, rien qui puisse donner un peu de vie au Rp. Ca aurait pourtant été de très bonnes idées. Mais c'est tout à fait normal... Il est impossible de même tenter d'insuffler un peu de vie dans ce Rp... Car H-S est mort depuis bien longtemps. Le nier ne sert à rien et ne changera pas le fait qu'Hinata-School est au bout du rouleau. Il ne suffit plus de lui faire un nettoyage en profondeur pour penser le réanimer.

Je vais donc vous annoncer une décision mûrement réfléchie. Hinata-School va fermer ses portes... Définitivement.
Avec un peu de chance, dans quelques temps, un nouveau Rp, plein de vie et d'ambition, géré par des membres motivés et passionnés, ouvrira pour remplir le vide créé par la fermeture d'Hinata-School. Une nouvelle aventure, de nouvelles découvertes, de nouveaux divertissements vous attendent de pied ferme. Cette fois, à vous d'être sérieux et de veiller à la bonne santé du Rp. Tout comme les anti-corps chez l'homme qui lui garantissent sa bonne santé, vous êtes les protecteurs de la longévité et de la bonne forme de vos Rp, si vous réitérer les erreurs faites avec Hinata-School il suffira de peu de temps avant que ce nouvel univers se fasse lui aussi gangrener et ne meurt comme son prédécesseur. Mais cette fois faites bien attention, car si vous tuez aussi le petit nouveau, plus rien ne remplacera ce vide béant. On vous fait confiance, soyez responsable !

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 100126074803858031
Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 850
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par tamiku le Sam 19 Fév 2011 - 17:53

Oh le long message *o* xD
Alors, ce que je peux en dire, c'est beaucoup et rien. C'est un peu malheureux, c'est vrai car c'est la première chose ou je me suis investi en entrant sur H-O. C'était amusant, on était comme des fous à lancer nos idées à longueur de journée, jusqu'à atteindre 50 pages ^^ Puis, y'a eu les problèmes...Bah, on en tiré de l'expérience et on sait que l'on doit pas faire les mêmes erreurs. Concernant le dernier paragraphe, je pense que Vampiria et son équipe vont rendre honneur à H-O en nous faisant découvrir quelque chose d'unique. C'est bizarre j'ai pas grand chose à dire, c'est étonnant surtotu que face à un sujet comme ça, on ne sait quoi répondre...Enfin, le renouveau approche autant lui laisser la place :)

Message Eilowyien:
Ommmgggggg le message phylosphique, rohlalalalalalala !!!! Je suis toujours dans ma partie de Romm escape moi !!!! xD
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par kurosakiyamiko le Sam 19 Fév 2011 - 18:11

une question ta a choisir a notre place ???
non je crois pas je t'ait jamais vu poster un truc on est 5 ou 6 sur ce rp on s'éclate donc supprime le pas mets en un deuxieme mais supprime le pas ta pas le droit choisir a notre place tu n'est pas dedant tu n'est pas avec nous dans nos delire je trouva que c'est de l'abu de pouvoir je n'aime pas votre façon de faire je le dit et je le crit haut et fort vous n'avez pas le droit de choisir a notre place
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Sympa avec mes amis

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Shakra le Sam 19 Fév 2011 - 18:21

kurosakiyamiko a écrit:une question ta a choisir a notre place ???
non je crois pas je t'ait jamais vu poster un truc on est 5 ou 6 sur ce rp on s'éclate donc supprime le pas mets en un deuxieme mais supprime le pas ta pas le droit choisir a notre place tu n'est pas dedant tu n'est pas avec nous dans nos delire je trouva que c'est de l'abu de pouvoir je n'aime pas votre façon de faire je le dit et je le crit haut et fort vous n'avez pas le droit de choisir a notre place

Y a eu un énorme débat là-dessus, qui a abouti sur la conclusion qu'a énoncé Geno dans son post ci-dessus (très beau pavé, cela dit en passant), donc ça peut te paraitre de l'abus de pouvoir, mais ça n'en est pas, en fait. Il n'y a pas eu de respect des règles et des closes du contrat qui avait été fait, donc la suppression est de mise (comme quand tu vires un employé parce qu'il a fait des conneries) ... Quand quelque chose n'est pas respecté, et qu'il y a des débordements (tu ne le vois peut être pas, parce que tu "délires" là dessus, mais je peux t'assurer que c'est le bordel, cette section...), vaut mieux faire un bon reboot, et partir sur de bonnes bases, solides et claires, tu pourras tout autant délirer, à la différence que s'il y a un futur RP, il sera largement plus encadré, donc largement moins bordélique :)

En tout cas, j'approuve le choix de Geno, il me semble que c'était complétement nécessaire, surtout après la disparition de Suzu, qui était censée encadrer tout ça.
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par kurosakiyamiko le Sam 19 Fév 2011 - 18:23

tu n'est pas a notre toi non plus mais sa m'énerve vous parler pour nous
si vous voulez qu'il est des cours mettez des profs
on est 6 a le faire vivre donc je voit pas se que tu as a faire dedant, laisser les gens qui sont dedant choisir .....
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Sympa avec mes amis

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par electronik71 le Sam 19 Fév 2011 - 18:28

En même temps c'est les modo qui décident.
Je peux te dire qu'ils on bien réfléchi là dessus.
Je crois qu'ils ont laissé aussi beaucoup de chances au RP.

Après moi je dis ça je dis rien >>
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par kurosakiyamiko le Sam 19 Fév 2011 - 18:31

i son laisser des chance mais n'ont pas mis de leur personne dedant .... il n'ont pas aider ce rp il voulais qu'il ferme et puis c'est tout
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Sympa avec mes amis

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 18:34

Merci Vabas... Euh Shakra excuse. xD J'aurais pas mieux dit.

Par contre tu à tord Kurosakiyamiko. Ne crois pas que c'est à vous de decidez, ne crois pas que c'est à vous de faire votre lois. Ceci est le rôles du Staff, pas le votre.


Edit suite au message de Kuro : Par contre Kuro, si tu veut pas que je m'énerve tout rouge (^^"), ne commence à arpenter la voie glissante que tu commence à emprunter en parlant de notre non-aide avec H-S. C'est un conseil.
De plus si j'avais voulut juste le fermer directemnt, je vous aurais pas laisser plus d'un mois de surcis. Je n'aurais pas été aussi patient.

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 100126074803858031
Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 850
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par kurosakiyamiko le Sam 19 Fév 2011 - 18:36

...... sa me fait pitier tu va faire quoi me virer parce que j'ai dit mon opinion ben vas y fait le et sa prouveras que le staff veut maitriser le forum et non ceux qui i son régulièrement ....
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Sympa avec mes amis

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Shakra le Sam 19 Fév 2011 - 18:45

Bon bon bon... Donc je vais devoir pavétiser (pas trop quand même, faut que je me calme) pour briser cet esprit simple dont tu uses.





Donc, reprenons:


- Déjà, si tu veux bouder, rouspéter ou tout c'que tu veux d'autre, fait le bien, parce que là, sur le peu de mots que tu as écrit, le niveau d'orthographe serait capable de pousser 10 fois au suicide notre cher et aimé Bernard Pivot.



- Ensuite, tu n'as pas l'air au courant de toute la polémique qu'il y a eu à ce sujet, mon cher Kuro. Le staff a laissé une chance à H.S, une chance pour qu'il se refasse, car, délire ou pas, c'était clairement du flood, et non du "RP" à proprement parler... Tu sais, balancer 3 phrasespar post sur le topic, c'est pas faire du RP, donc, en quelques sortes,tu n'es pas en règle. Tout le staff avait laissé la possibilité à Suzumi de réorganiser le RP, pour qu'il soit digne d'être gardé sur le forum, et pour que ça ne soit pas juste un défouloir comme peuvent l'être les petits jeux à flood. Non, là on parle de RP, pas d'une vraie
cour de récréation. Donc, si je puis terminer avec ce point, je dirais que tu devrais aller te renseigner, aller lire tout le débat qu'il y avait eu sur le maintient ou non de cette section, et tu verrais que cela a été murement réfléchit (bien que, pour toutes personnes un minimum consciente de la présence d'une terminaison nerveuse dans le haut de sa tête, le post de géno tout en haut suffise à comprendre).

- Point suivant, assez important, que tu avances sur chacun de tes posts, comme, à priori, seul argument dans ta poche: "on é pa dedan mdr²XDD lolol". Alors ouais, je suis pas dedans, mais tu veux savoir pourquoi ? Parce que c'est le bordel, parce que les seuls personnes qui sont dedans respectent à moitié les règles qui étaient mise en place... du coup, moi personnellement, ça ne me donne pas du tout envie d'y aller^^ ça serait un vrai RP, bien construit, bien ordonné et bien dirigé, j'y serai à coup sûr, tu peux en être certain, et je pense ne pas être le seul dans ce cas là. Donc ouais, je suis pas dedans, mais justement
parce que la H.S c'était du grand n'importe quoi Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 909174

- concernant tes critiques sur le staff, là je te conseille de stopper net ^^ non parce que, sur un forum, c'est le staff qui gère. Certes les membres ont le droit de donner leur opinion (encore heureux d'ailleurs, sinon on appellerait ça une tyrannie, ou une monarchie absolue) mais sur une décision "importante" concernant le propre du forum, concernant l'organisation de celui-ci, le dernier mot revient forcément au staff... ou alors il aurait fallu que tous les membres soient ok pour garder la section... mais tu aurais, encore une fois, lu le débat qu'il y a eu, tu verrais que la majorité des votes revenait à la suppression de H.S
Ah et puis aussi, je te conseille d'arrêter de rager comme ça, que ça soit sur moi, Geno, ou autre, parce que là, tu te discrédites fortement, surtout vu ton niveau d'orthographe et de vocabulaire =/ Enfin après je dis ça... c'est pour ton bien.

Je pense que je vais arrêter le pavé là, il n'y a plus grand chose à dire. Tu me fais juste penser à quelqu'un qui gueule sans savoir, et qui ose gueuler par dessus le marché... Tu sais, la moindre des choses quand on gueule, c'est: de bien écrire, d'argumenter et de pondérer son ton. Donc, maintenant, évite d'énerver les gens (comme moi) en rageant de cette manière, c'est pas très agréable pour mes pauvres petits yeux, ainsi que, pour le bien de tous: pour tous les yeux du forum.

Merci bien Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 909174

PS: Geno.... je pensais pas ça de toi.... TOI qui m'appelle Vabas ! T__T Je suis fichu...


Dernière édition par Shakra le Sam 19 Fév 2011 - 18:54, édité 1 fois
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Saykø le Sam 19 Fév 2011 - 18:50

Heu... Kurosaki moi je préfère effectivement qu'il te vire. Que toi tu reste peut être, que tu est ici régulièrement ok, mais regarde se que tu fait ! Déjà surveille un peut ton orthographe et t'es paroles. Et moi même j'ai regarder un peu comment le rp avançais et c’était vraiment n'importe quoi ! Quand tu dit que vous étiez 6 a participer moi j'en remarquer 2 voir 3 qui poster vraiment...
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 18:54

Merci Shakra (encore une fois). Pour la deuxièmes fois tu précèdes de ton post ma réponse qui n'aurais pas été forcèment très...Sympa. Mais disons que ce coup-ci je vais la mettres sous spoiler. Je veut tout de même qu'il la lise.


Spoiler:
Euhm... Bon je vais devoir partir en hors sujet pour te répondre, mais en faites ton post me fais tellement pitier que je n'ai pas d'autre choix. Mon grand coeur me perdra. x)

Sais tu que ce que tu viens de dire n'a aucun sens ? Oo' En plus je crois avoir compris sur la fin que tu parlais des membres qui sont actifs sur le forum... Tu m'excuseras si je te dis que niveau présence, tu es loin, très loin d'être aussi actif et utiles que les membres du Staff d'Hinata-Online. u_u" Ce sont tous de formidable membres qui travaillent jours après jours au maintient, au développement et à l'épanouissement de la communauté. Toi et tes flood inutiles qui avilissent le forum êtes loins de pouvoirs vous comparez à eux.

Edit : J'aimerais remercier la gentille personnes qui c'est occupé de corriger mes fautes. x)


Dernière édition par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 21:06, édité 1 fois

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 100126074803858031
Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 850
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Shakra le Sam 19 Fév 2011 - 18:58

De rien mon cher... Petit flood juste pour dire que j'adore ton Spoiler.... XD

Edit de Geno: Merci. ^^'
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Narutolink le Sam 19 Fév 2011 - 19:07

Bon nous on surveillera surement les topic délire après sa. Mise a part sa c'est avec regret que la flamme n'a pas pue s'éveillé. Pour ma part je trouve le forum un peu mort ses temps ci. Bon comme le dis Géno il y aura surement quelque chose qu'il le remplacera. Il faudra trouver un concept et des personnes motivés en attendant réfléchissez y bien. On a le temps. En attendant faisons le deuil de Hinata School ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par tampopo22 le Sam 19 Fév 2011 - 19:25

Ayant suivis la "résurrection" de Hinata-School je ne peux qu'adhérer à la décision de Geno.

Je pense aussi que ce rp est "mort".
Il y a, certes, 3 ou 4 personnes qui y viennent régulièrement mais il me semble qu'il y a un peu moins de 80 membres inscrits...
De plus les discussions ne volent pas haut (et toujours des fautes d'orthographes qui font frémir).

Je ne peux qu'espérer un nouveau rp avec des membres de qualités! J'espère que cela viendra bientôt !
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 20:08

( euh désolé pour les fautes d'orthographe ^^" )

suzumi ses donnée beaucoup de mal malgré se que vous dite !


donc si j'ai bien comprit il va y avoir un nouveau rp reprenant un peu le thème de h-s ou ses nous qui devront le créé ?



ps : vous avez intérêt a vous excusez auprès de haruki car elle aussi ses donné a fond pour que le rp vive . et tampopo tu était la première a continuer d'écrire :

* je regarda la lune *

ou des chose comme sa donc je pense que tu n'a rien a faire la dedans .
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Geno le Sam 19 Fév 2011 - 20:12

Vous n'aurez rien à faire, ne t'inquiète pas. ^^

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 100126074803858031
Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 850
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Muse le Sam 19 Fév 2011 - 20:13

Je ne compte pas faire un gros pavé, ça sert à rien Geno a tout dit (et un peu Shakra aussi x)). Je vais me contenter de les plussoyer vivement. Mais un peu moins vivement pour Shakra, parce qu'il y a un point sur lequel je ne suis pas vraiment d'accord.

Shakra a écrit:Tu sais, la moindre des choses quand on gueule, c'est: de bien écrire, d'argumenter et de pondérer son ton.
Non pas qu'il ait totalement tord : il faut effectivement argumenter si on veut se la ramener (bien écrire et pondérer son ton, ça relève plus du tact et de l'"intelligence" : si on veut être écouté, entendu et pris en compte, le mieux est toujours de mettre son interlocuteur dans de bonnes conditions pour revoir son jugement. ;)). Mais il a oublié un point très important : il faut se renseigner !

Parce que là, Kurosakiyamiko, parler de la décision qui a été prise pour Hinata-School comme tu l'as fait, c'est un peu comme dire que "Purée !! Le communisme c'est trop bien !!! Pourquoi ils l'ont enlevé en URSS ?? C'est Staline qui avait raison contrairement aux capitalistes qui n'en ont rien faire du petit peuple !! Pfff, c'est que des nuls, ils avaient même pas testé !"

Parce que, tu vois, le sujet a été très longuement étudié avant que la décision ne soit prise. Je t'invite d'ailleurs à aller lire le topic où s'est déroulé le débat (have fun), mais aussi à te renseigner sur ce qu'est un vrai RP. Si, après lecture du sujet, tu penses toujours qu'on ne devrait pas supprimer Hinata-School, alors là tu pourras râler. Mais en argumentant, cela va de soi. :)
Par contre, je doute que la décision soit revue, quoi que tu dises, et tu comprendras sûrement pourquoi si tu lis le topic et prends la peine de réfléchir au ressenti évident du Staff face à cet entêtement.

Sois dit en passant, ma remarque n'est pas uniquement destinée à Kurosakiyamiko (enfin, en l'occurrence, si), mais je pourrais la sortir pour d'autres, donc tout le monde est prié de la lire attentivement et de bien l'enregistrer dans son disque-dur. :)


Dernière édition par Muse le Sam 19 Fév 2011 - 21:09, édité 1 fois

_________________
"Alamanyar, c’est le nom d’une tribu d’elfes partis un jour d’on ne sait où et qui ne sont jamais arrivés nulle part." ©️ Japser (ou Pierre Bottero ou Erik L'Homme) sur son blog

"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" ©️ Françoise Sagan

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie." ©️ Pierre Bordage
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 20:20

Bien , merci . Si un jour vous avez besoin d'aide je répondrait présente . Je pense que je n'ai plus de question .

merci encore

cordialement Teira Tsukiyomi



teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Mr Jack le Sam 19 Fév 2011 - 20:30

Je ne dirai qu'un truc qui a mon avis ... enfin j'éspère que quelque personne on pensé sa aussi

Les boules.......... vraiment ..... mot grossier j'en convient mais Putain les boules vraiment quoi merde putain sa fais chier . Si se rp a pas marché et que vous conté le remplacé par autre chose ba ....... ya pas de grande chance qu'il refonce dans le mur lui aussi ? Sauf si cela va étre un rp encadré par des centaine de régles strics a respecté a la letre ...mais après ou et la beauté du rp ? La liberté d'imagination ...
Je suis a la base un fan de jeux de role papier .... personne doit savoir se que c'est .... et j'aime la liberté d'imagination laisser par cela .... bon après j'ai de grosse tendance anarchiste donc on peut expliquer mon ....... ma ......récalcitrence vis-à-vis des règles ... bon bien sur faut fixer une limite mais faut aussi fixer une limite aux limite (oula puissant se que je viens de taper la ....)
Bon je crois faire partie de ceux qui plaissais pas ^^'' ..j'ai "agresser" pas mal d'élève dans la cour... mais bon c'est la la liberté sans tomber dans l'exer quand même . Je sens que (et encore sa c'est si vous décider a crée un nouveau rp ^^'') que il va y avoir des tonne de régle qui .. sans étre chiante ^^'' ...ba limiteront grandement (trop ?) le rp en lui même
Bon désolé pour les mot grossier mais la putain sa fait du bien

Les boules . =D
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Vampiria le Sam 19 Fév 2011 - 20:34

Ah merci Geno d'avoir posté !!!! A vrai dire depuis le temps que je lis le RP de HS, j'avais décidé de m'y inscrire pour montrer ce qu'un véritable personnage qui est délire peut faire de façon cohérente et totalement structurée :D Mais bon finalement tu m'as coiffée sur le poteau xD

Donc je vais déjà répondre au sujet que tu as mis et aux messages "normaux" ensuite je passerai aux choses sérieuses (avis pour Geno et tous les fans de mes pavés, sortez les lunettes pour éviter une future note chez l'opticien très élevée, ou bien prenez vos mouchoirs pour pleurer de rire et/ou de désespoir face à la longueur XD).

Il est vrai qu'on a pris du temps pour ce Rp... combien de pavés avons-nous fait dans le précédent topic là dessus ? Pour finir par laisser une chance à suzumi de 2 semaines suivit d'une semaine de test avec joueurs ? J'avoue avoir une grosse flemme de compter, je peux juste mettre un lien vers le sujet en question, au cas où une certaine personne ici présente serait aveugle ou n'aurait pas encore compris l'utilité de se renseigner avant de parler. (oups désolée c'est sorti tout seul Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 554233 )
Voici donc le lien :
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t4323-reforme-des-sections-rp
10 pages de messages, total de 67 votes. Si on ajoute les pour suppression et les "sans avis" on dépasse largement les "pour garder". A noter que la différence entre les pour et les contres n'étaient que de 4 votes... ce qui en soit n'est vraiment pas grand chose comparé à la population du forum et au nombre de votants du sujet.

Donc tout ça pour aboutir à des choses positives très bien résumées par Geno, donc je ne répèterai pas.

Malheureusement il n'y a pas que du positif. Là aussi Geno en a dit quelques unes... je rajouterai mon grain de sel histoire de montrer que notre admin a su se contenir et rester soft dans son énumération.
    - Nombre de professeurs dans les personnages créés : 0. Donc en gros personne ne souhaite faire prof... aïe déjà ça part mal parce que forcément sans prof pas de cours XD Or ce RP était prévu à l'origine par des gens qui ont joué des profs. Personnages qui n'ont pas été refaits pour cette "réorganisation" car les gens n'étaient absolument plus motivés vu le désastre de la première formule. (cf le sujet mis en lien)

    - Haruki a fait beaucoup d'efforts en effet, les membres ne respectent pas ses efforts et lui donne encore plus de travail que ce qu'elle fait déjà en ne respectant même pas le petit règlement. De fait Nanaho et Eilowy ont voulu aider, Nanaho a mis plusieurs remarques : on attend toujours vos passé simple avec une terminaison en "ai" pour les verbes du premier groupe Wink

    - Une école... de porno peut-être ? Ahah oui non pardon c'est pas aussi trash c'est juste : Hinata's Parc of Love Story !! (traduction : L'histoire du Parc de l'Amour d'Hinata xD) Quoi quoi ? on s'insurge dans les rangs des lecteurs ? Une école n'est pas sensée être un lieu de drague et de sexe ?! Et bien non !! Contrairement à ce que montrent les films hollywoodien pour ados en pleine période de croissance, un lycée (riche ou pas XD) peu importe où il se trouve, est là pour transmettre des connaissances et pas seulement en biologie et/ou éducation sexuelle. Oui grand malheur je sais... Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 734364 Mais la vie est ainsi, c'est pour ça que notre modo Nanaho et moi même avons été grandement surprise de voir après le week de la saint valentin, une scène X dans le dortoir. ddfff (On précisera que les personnages étaient consentants, n'ont pas explicités les propos [juste un peu pour les avant et après] et l'ont fait avec capote ! Et oui n'oubliez pas de sortir couverts même en RP Wink ) Alors Nanaho a posté... En précisant qu'une école et des élèves de lycée ayant entre 13 et 17ans n'étaient pas forcément majeur sexuellement et pas forcément non plus obnubilés par le sujet au point de faire de la drague et du sexe 24H/24 (enfin dans chacun des messages postés). De fait on aurait pu croire que les messages suivant de HS auraient pris en compte ce principe. Mais non ! Un personnage féminin a enchainé un nouveau flirt avec un nouveau personnage masculin, ça devait être son... 3ème ou 4ème depuis le début que je lis ce sujet dans la cours de récré XD
    Oui car loin de faire une dépression suite au terrible accident cardio-vasculaire de Ridge Forester... yyyyyy (erf désolée je dérape mdr ! pour comprendre la référence voir ce lien très drôle qui parodie à la perfection ^^ https://www.youtube.com/watch?v=eBiWM1Xvca4 ) non du tout ! Ce personnage a su surmonter ses défaites amoureuses et continue de croire en cette chose magnifique qu'est l'amour adolescent Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 73920 et de faire les yeux doux à chaque mâle qui passe... pendant que l'une de ses anciennes conquêtes se livre lui aussi à de nouvelles aventures !! (Aventures que nous suivront dans le prochain épisode ! Erf non c'est vrai la série a été annulée après le 45eme épisodes par manque d'audience et de cohérence de la part des scénaristes...)

    - Donc oui mis à par peut-être ce genre de fil rouge... HS n'a aucun intérêt mis à part le flood et l'augmentation du nombre de message de chacun. Mais Geno a oublié un détail encore ! Et oui car ces aventures ne sont hélas pas les seules choses passionnantes que nous pouvions lire dans HS. Que nenni (pour ceux qui ne connaissent pas ce mot voici un lien culturel : http://lachal.neamar.fr/Que_nenni ) il y avait aussi les présentation des élèves Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 600885
    Vous ne vous souvenez pas lol mais au début, croyant que Suzumi gérait encore l'affaire, les gens avaient posté des présentations et commençaient même à RP. Mais ces présentations !! Mon dieu, elles étaient de pures merveilles du genre... : un dieu des mers qui se retrouvent dans un milieu ou aucune forme d'eau ne peut être présente... mais il ne se dessèche pas car il possède sans nul doute un pouvoir mystérieux ; une déesse demi vampire-loup-garou fille de la déesse du ciel qui possède une super épée donnée par les fées adoratrices de la charcuterie et autres saucisses en tout genre ; un homme venant d'un monde parallèle dieu des ténèbres ; une fille avec des oreilles de chats qui se transforme en panthère parce qu'elle a été élevée par une famille de chat (mooglie powaaa xD).. Bref un pur délire à la lecture, seulement elles n'étaient pas validées héhé Suzumi nous a fait un joyeux fake et du coup Haruki prenant les critiques faites à l'encontre de ses fiches pour des conseils d'amélioration, a pris son courage à deux mains et a demandé à tout le monde de faire de véritables présentations... qui soit dit en passant sont toutes aussi délirantes que les premières pour certaines xD mais au moins elles sont structurées Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 554233 Merci Haruki pour cet effort, je ne sais pas comment tu as pu être aussi patiente Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 9125


Voilà j'en ai terminé avec mes quelques rajouts concernant certains défauts de HS, déjà deux pages word, c'est magnifique je vais peut-être dépasser mon record de longueur de pavé aujourd'hui xD

Maintenant pour répondre aux autres choses du messages de Geno et à Tamiku entre autres. Tamiku la prochaine fois (enfin je veux dire encore une fois...) si tu pouvais t'abstenir de spoiler les membres sur l'avenir de la chose et de laisser le mystère comme l'a fait Geno par exemple... ça serait gentil -.-"
Il est vrai que le RP me passionne depuis plusieurs années, c'est pourquoi dans les anciens sujets-débats sur Hinata's school j'avais proposé mon aides et donné mon avis avec des conseils. Devant la catastrophe qu'est devenue HS, et après avoir longuement parlé et réfléchi avec d'autres, j'ai PM Geno pour lui demander quel était l'avenir de HS. Il a accepté de laisser quelques membres (dont moi c'est vrai) retenter une dernière fois de lancer un RP sur ce forum, mais quelque chose n'ayant rien à avoir avec HS et surtout étant un véritable jeu de rôle (oui car RP veut dire Role Play et non pas autre chose donc traduit ça donne Jeu de Rôle, les membres participants sont qualifiés de rolistes et incarne un personnage qui évolue au fil de l'évolution de son environnement et de ses rencontres. En gros vous faites votre propre série TV.) Et tout le monde sait que les soap (ou soupe mdr) à la sauce feux de l'amour ne fonctionnent qu'auprès des vieux de 60ans et plus ou des ménagères en manque de passion... pour faire le repassage ou la sieste en début d'après midi Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 76928 Autrement dit on ne peut pas vraiment parler de série TV de qualité pour ça. Non un RP c'est l'équivalent d'une série avec une véritable histoire cohérente du genre BSG, Dexter, Damages, Cold Case... enfin bref toutes les séries qui passent à 20h30 et pas en plein aprem ou à 2h du matin après le reportage animalier... ok ? xD (oui je sais j'ai un talent inné pour les comparaisons merdiques 695 n'est-ce pas Vabas ?)

De fait d'autres membres, qui se dévoileront s'ils le souhaitent mais je ne leur conseille pas forcément s'ils veulent rester en paix, et moi même allons travailler à l'élaboration d'une série TV... euh je veux dire un RP Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 76928 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 37758 qui j'espère nous vaudra un Oscar Hinatanien même auprès des hérétiques incultes (lol ok j'arrête ;p) membres n'appréciant pas forcément le RP. Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 727527
Comme l'a dit Shakra toutefois, n'espérez pas quelque chose où il n'y aura que de la drague et du cul... c'est hors de question xD
Je peux dors et déjà vous dire que vous serez guidé comme dans des didacticiels de jeux-vidéos pour vous mettre dans l'ambiance et que de multiples possibilités de concours, discussions, créations et questionnement se présenteront à votre esprit. Alosr avis à ceux qui trouvaient HS trop gamin et trop bordélique, ceux qui voudraient simplement découvrir un nouvel univers, ceux qui aiment le RP et/ou voudraient en découvrir une facette nouvelle à leur yeux... soyez patient on va tenter de vous satisfaire Wink Donc on va se mettre au boulot sérieusement ! hyuhf

Alors lol maintenant j'en viens à mon passage favoris xD :lol!:
Mon très cher kurosakiyamiko, je tiens à t'informer très cordialement que ta façon de répondre a eut le don d'énerver certains membres ici présents, comme tu as pu le remarquer. Mais sache que lorsqu'on insulte, énerve, et répond de la sorte à des personnes que je respecte et apprécie surtout de façon aussi... comment dire... lol je ne trouve même pas de qualificatif assez proches pour décrire la chose.
En fait si j'en trouve un parfait (que je mets sous spoiler car ça risque d'être trop violent pour les âmes sensibles... et un peu trop inspirés de ce que j'ai vu dans mon boulot)
Spoiler:
un gros bill qui a trop sécher le cours de français et/ou ses devoirs pour écrire un message avec de la ponctuation et un seul mot sans faute d'orthographe sur ses 3 malheureuse ligne d'écriture. Ah si excuse moi ! Tu sais écrire les mots : tu, toi, si, vous, qui, donc, que.... en gros tous les mots d'une syllabe ! Bravo tu as le niveau d'un élève de CE1 moyen en zone difficile avec un professeur qui s'en fou de son évolution :oidu5 Félicitations !

Premièrement : les gens présents n'étaient pas inscrits et ne participaient pas... Ok. Tu peux regarder dans la liste, je suis inscrite dans le groupe, Nanaho aussi. Pourquoi n'avons-nous pas fait de personnages avant ? Parce que remarques HRP ou pas, pourquoi participer à un truc où les gens sont totalement hors sujet et ne font que de la drague et du flirt ? Ensuite je peux si tu le souhaites, te raconter tous vos "délires" depuis le début puisque j'ai tout lu depuis la reprise pour justement surveiller un peu l'évolution et voir si un jour j'aurai "la chance" (faut le dire vite) d'avoir eu tord et de participer à cette chose créée par Suzumi (Note : Qui brille par son absence encore et qui je vous le pari mon salaire en kilo de bonbons mdr soit ne viendra plus jamais soit viendra pleurnicher comme Caliméro [elle sait super bien le faire] pour qu'on arrête de la critiquer elle et sa création magnifique.)

Deuxièmement : tu dis que vous n'étiez que 6 à le faire vivre, d'accord *prend la voix de la prof d'une émission de télé dont elle a oublié le nom* Comptons ensemble ! Je prends les présentations des élèves nous avons : Eilowi et Nanaho en modération ; Haruki ; Orellanas ; teirama ; Achiko ; Hunter 45520 ; Yuki-Chan ; Hisuichan ; Neko ; Megumi-chan (j'adore ton avatar ça changera pas lol) ; Yún Fēng~ qui a deux personnages ; Philaubet31 ; Tampopo ; Mr Jack ; Sorcier Nini ; Benja ; kurosakiyamiko ; Tsuki-Elric ; Niru. fdsss
Si je ne me trompe pas ça fait : 18 inscrits et 2 modos pour vous aider. Euh alors oué ok 18 c'est un multiple de 6... mais bon c'est pas 6, ok ? ^^
Après peut-être que si tout le monde avait pris en compte l'histoire qu'il avait fait valider par Haruki pour la développer et faire autre chose que du flirt, les inscrits n'auraient pas désertés. Car bon oui en fait vous êtes peut-être 6 à poster car ce que vous faites c'est de la discussion sans intérêt qui n'intéresse que vous et qui mériterait tout au plus d'être un sujet dans la partie "délire entre nous" intitulé : "Drague forumistique j'écoute?"

Troisièmement : là j'adore, c'est que tu râles, tu parles de ton délire et tu dis que tu n'as pas eu de soutien... alors là je suis vraiment XPDR devant cette réponse !! Retourne voir dans "présentation des élèves" justement. Regarde la réponse d'Haruki, et ensuite regarde le soit disant RP que tu as fais ces jours-ci avec Neko... Déjà ton histoire n'a jamais été validée donc tu ne devrais même pas poster de RP. Ensuite dans le règlement il est précisé un pouvoir et aucun personnage fantastique. Or excuse moi mais un personnage qui vole au dessus des nuages pour un flirt à la superman et qui se téléporte après... MDR quoi ^^ c'est tout sauf ce qui est dit dans le règlement xD Aller et pour le fun concernant le règlement : suzumi demandait au minimum une ligne structurée pour le RP. Tu sais ce que ça veut dire structurée ? Ca veut dire qui ait du sens, une construction et de la ponctuation correcte. Rien que dans ton dernier message je ne vois aucun point, aucune virgule mdr. Alors bon.. si si du soutien il y en avait, des sujets à lire pour savoir ce qu'on doit faire, une membre du forum qui fait des efforts pour donner du conseil sur les histoires de personnages valides ou non, deux modos qui vous aident à organiser cette partie du forum et qui vous préviennent pour les erreurs d'ortho qui font mal aux yeux etc... C'est juste que t'as du avoir la flemme de faire attention à ce qu'on te disait, comme ici quoi xD Du coup tu te montes un film tout seul dans ta tête (pour parler à ta façon) et après tu rejettes la faute sur les autres... C'est marrant ça me fait penser à quelqu'un.. (Quoi je vise personne... enfin si mais bon pas la peine que je redonne son pseudo mdr Après on va encore me dire que je parle à une fille de 14 ans à peine sans défense...).

Lol aller pour finir mon pavé je vais rajouter un dernier point :
Je te remercie franchement de m'avoir permis de rigoler et de me taper un gros délire pendant 1h30 d'écriture. Grâce à toi ma soirée commence bien, et je suis franchement ravie de voir qu'il y a encore des gros bills têtus qui existent en ce monde pour me permettre de me marrer et de donner une leçon de vie et de dissertation à des gens moins évolués que moi...

Quoi je me la pète ?XD c'est bon laissez moi finir mon délire mdr !!


Voilà j'en ai fini pour ce pavé. Pour toute facture, réclamation, questions culturelles et orthographique (et oui saurez-vous retrouver les fautes qui ont du se glisser dans ce pavé réponse d'un peu plus de 4 pages word ? mdr) veuillez répondre à la suite ou plussoyer ce message grâce à la barre de + - en réputation.

Je dédie ce post à tous mes fans (merci merci d'exister c'est toujours un plaisir de vous donner de la lecture) ainsi qu'à tous mes détracteurs qui sont nombreux !! (je vous adore aussi même encore plus que mes fans car sans vous je ne serais rien et je n'aurais même pas le plaisir d'embêter le monde avec ce genre de message xD)

@bientôt dans un nouveau pavé !!

oggggg


PS : je précise que ce message a été écrit (enfin j'ai commencé à l'écrire mdr) à 19h environ, donc après le dernier message délire de Shakra concernant son remerciement à Geno en page 1 xD Je répondrai sans doute aux nouveaux messages durant la nuit :P

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!
Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 140803071322789721 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Vampir10 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Vampir10 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 1407533097008836200 Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. F12u
Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3695
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par teiramia le Sam 19 Fév 2011 - 20:44

( je viens de finir le merveilleut pavé et je constate avec plaisir que je ne suis pas la seul a avoir regarder l' émission avec la dépression suite au terrible accident cardio-vasculaire de Ridge Forester . je croit que je vais adhéré au fan des pavé de vampiria ^^)
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Narutolink le Sam 19 Fév 2011 - 20:46

Désolé je suis mort de rire tellement que sa clash ici. Non plus sérieusement voilà faisons ps un plat le Rp recommencera un jour donc ne vous inquiété pas. Il sera mieux structurer et avec plus de soutien. Même si celui ci avait beaucoup de surveillant et autres. Il manquait tout sauf des prof car plus personne n'était intéressé et aussi car on est dans une époque d'exam ou autre révision fais que personne a le temps ou que les gens n'on plus trop le temps de cela. Voilà Vampiria arrête de me faire rire s'il te plait ton topic est trop drôle Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 600885
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Mr Jack le Sam 19 Fév 2011 - 20:50

( j' ai lu sont pavé en diagonale ....... désolé vampirina ..... même avec fear of the dark dans les oreille je peut pas pas a cette heure si .... mais j'ai compris dans le grand mots =D)
Naruto ... c'est ton "un jour" et ton "plus structuré" qui ...... me foutte encore plus les ..hum ... gland
Le rp que vous allé crée ba ...... enfin faut déjà le crée ok sa prend du temps c'est beaucoup de boulot mais si vous aviez laisser hinata school y aurai pas eu besoin de refaire un autre rp ......
pour plus de détails lisait mon post au dessus du ... on peut apellé sa un pavé ? Non c'est pire qu'un pavé ... de vampirina =D
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Shakra le Sam 19 Fév 2011 - 20:51

Autrement dit on ne peut pas vraiment parler de série TV de qualité pour
ça. Non un RP c'est l'équivalent d'une série avec une véritable
histoire cohérente du genre BSG, Dexter, Damages, Cold Case... enfin
bref toutes les séries qui passent à 20h30 et pas en plein aprem ou à 2h
du matin après le reportage animalier... ok ? xD (oui je sais j'ai un
talent inné pour les comparaisons merdiques Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. 287308 n'est-ce pas Vabas ?)

deux choses:

- "une véritable histoire cohérente etc etc..." je m'attendrais à des grands noms de séries télé, et tu sors Damages et Cold Case... GG grognasse XD (à la limite, BattleStar et Dexter, ouais, mais les deux autres quoi.... C'est moche xD)

- M'appeler Vabas comme ça en public, c'est dégueulasse ! C'EST UN SCANDALE !
(cela dit, oui, mon esprit de littéraire félicitera toujours ton talent pour les métaphores et ou les rapports à 2 sesterces :P)


A Mr Jack:
Je suis un joueur de RP papier depuis des années, donc je sais de quoi je parle, mais comme dans tout jeu de rôle, il faut des règles, sinon ça part en sucette (tu diras ce que tu veux, mais vu la gueule des 3/4 des livres de MJ pour le rp papier, tu peux pas dire qu'il ne faut pas de règles). De plus, H.S n'était pas du tout soutenu, n'était pas du tout dirigé... Et encore une fois, as tu déjà vu un rp (papier ou non) sans MJ ? Moi non ^^ Il faut un narrateur, il faut des personnes qui sachent diriger les novices en RP, chose que H.S n'avait pas. Donc rien que pour ça, il vaut mieux supprimer ce RP, qui de toute façon n'avait rien pour lui (l'idée de base était bonne, mais pas exploitée, donc pas évident de construire quelque chose dessus), et en refaire un par dessus :)
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Le RP,  HINATA-SCHOOL : Verdict. Empty Re: Le RP, HINATA-SCHOOL : Verdict.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum