Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 15079210

-Shaolan-
Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 15062010034216662013384131

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

+30
woutiou
ewrarht
Killianne
Kyuusei
Yvan
Kureijï-girl
Anawah-san
hinatadaaaaa
meryl
mystogan
Plume
Mirosashi
liki
Mimi
Sylka
bikono
Narutolink
Geno
Lara51
Vampiria
Malix
Creamy
April
haruki31
tampopo22
electronik71
Eilowy
Téhanna
tamiku
Sayuri-chan
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Sayuri-chan Lun 20 Déc 2010 - 12:29

Rappel du premier message :

Salut salut ^^

Comme vous l'avez peut-être remarqué, dans votre colonne profil, il y a 2 nouveaux choix :
- points
- réputation
Je pense qu'une mini-explication du fonctionnement ne serait pas de trop donc voilà un ptit topic pour vous ^^

D'abord les points, ce sont un indicateur de votre "activité" sur le forum, plus parlant que le nombre de messages ou sujets.
En gros, vous recevez les points comme suit :
- 1 par post
- 3 par sujet
- 1 par ami
- 1 par jour que vous passez sur le forum depuis votre inscription
le forum comptabilise tout et vous donne votre "quantité d'activité".
(attention, ce n’est pas une compet', inutile de tenter de flooder pour avoir plus que X ou Y ^^)

Ensuite la réputation, qui est plus intéressante que les points.
Cette option vous permet de donner votre avis sur les posts des autres. Oui, oui ! C'est un peu la version "j'aime" de Facebook à la sauce forumactif ^^
Pour donner une mention "j'aime", vous devez cliquer sur le "+" qui se trouve à droite du post, en dessous du "online".
Evidemment vous cliquez sur "-" pour dire que vous n'aimez pas lol
A chaque fois que vous cliquez sur un "+", vous donnez un point de réput' à la personne qui a écrit le message que vous aimez. (et c'est l'inverse quand vous cliquez sur "-".
(si possible, ne cliquez pas a tord et a travers pour monter la réput' de tout le monde, ça n'a pas beaucoup d’intérêt ^^")

Il me reste une 3eme chose à décrire, c'est le bouton "merci", qui vous permet de remercier un membre pour son message sur votre sujet. L'option apparait donc sur les sujets que vous avez créer. Un merci vaut 3 points de réput' ^^

Voilà ~ En espérant que ça vous éclaire un peu, amusez-vous bien avec ces nouvelles options ^^


Dernière édition par Sayuri-chan le Lun 20 Déc 2010 - 13:10, édité 1 fois
Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 1228
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : ... folle ? 8D

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas


Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Narutolink Dim 17 Juin 2012 - 14:41

Haru je te ratrapperais je suis topic master du forum et c'est bientot les vacances bientot 6eme voir 5eme *v*. Un rang perso houla Oo que choisir.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Killianne Dim 17 Juin 2012 - 15:07

Ah désolé Naru d'après les statistique tu es aussi battu par Eilowy pour ce qui est de la création des Sujet XD
(par Hinata Online aussi d'ailleurs mais c'est normal vu qu'elle à recréer tout les topic au début du fofo)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par tamiku Dim 17 Juin 2012 - 15:17

C'était un topic de Sayu' mais il est surement à la corbeille vu que je l'ai pas trouvé via son profil mais si tu regardes toi via son profil, tu le verra surement \o
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Narutolink Dim 17 Juin 2012 - 15:45

Je m'en fiche je battrais Killy et Eilow je vous ratraperais un jour ^^... Un jour...
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par haruki31 Dim 17 Juin 2012 - 16:30

Un jour, oui, peut-être... *regard lointain* c'est beau l'espoir, Naru...

Ouais, moi aussi j'avais cherché ce topic mais je ne l'ai jamais retrouvé =/ au pire, il suffirait de le recréer.

Ouiiii trop t'a vu Tamiku! C'est trop dur d'en trouver un! O_O j'y réfléchit assez souvent ces temps-ci mais j'arrive pas à un trouver un qui me conviendrait vraiment! En tout cas, bon courage pour le tiens ^^

5 jours? Oh putain tu me fait penser, ça y est pour moi!!! *o* ça fait désormais plus de deux ans que je suis sur hinata online! Wow, ça fait un bail déjà. C'est vrai que j'ai l'impression d'y être depuis toujours, quelque part... '-'
Tiens, si j'y pense (ce qui m'étonnerait XD j'suis même pas capable de retenir les anniversaires de mes amies!) je te le souhaiterais! ^w^ le deuxième anniversaire de ton arrivée parmi nous!

Ah toi aussi? J'avais de moins en moins de temps pour les animés et pour les scans =/ mais là, trois mois de vacances, je pourrais largement me rattraper ^^ parce que je suis plus trop à la page!
En tout cas j'te plussoie totalement moi aussi =) faut juste aimer Hinata, poster régulièrement sans trop faire de flood, suivre réellement les sujets qui nous tiennent à coeur, et le temps fera le reste!
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Sayuri-chan Dim 17 Juin 2012 - 16:48

J'ai retrouvé le topic, il était bien dans la corbeille ^^
Je viens de le redéplacer dans ce sous-forum, voici le lien : https://hinata-online-forum.forumactif.com/t3335-petits-changements-des-rangs

Par contre, essayez de ne pas trop flooder Wink


HS :
Hahaha Tami, ça fait déja si longtemps qu'on te supporte ?? XD Remarque, moi ça va faire 3 ans et quelques mois que je suis là ! On ne rajeunit pas... XD
Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 1228
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : ... folle ? 8D

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par woutiou Ven 28 Déc 2012 - 7:19

J'avais créé un sujet sur les points du forum, parce que je recherchais partout ce sujet (normal pour une nouvelle qui ne connaît pas encore bien les forums xD), et quelqu'un m'avait donné le lien :)
C'est vrai que le "système de vote" à droite du message c'était une bonne idée, mais je n'aime pas trop à côté non plus u_u
Merci, ça m'a bien éclairé, maintenant je comprends mieux. ^^
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Tiitou_ne Sam 5 Jan 2013 - 16:54

Merci pour le tropical, sa l'éclaire un peu, parce que j'avais absolument rien compris !
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Kythe Jeu 18 Avr 2013 - 18:56

Vous allez peut etre me trouver stupide mais je ne trouve pas le + et le - Please, help me!
Kythe
Kythe
Nouveau

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013
Humeur : I'm Happy !

http://auroreily.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Killianne Jeu 18 Avr 2013 - 19:39

C'est à droite du cadre des post ^^
à l'opposé de ton avatar quoi /o/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Sayoko Jeu 18 Avr 2013 - 19:40

Killy tu m'as devancer !
si avec les infos de Killy tu ne trouves toujours pas
enfin on ne sait jamais !
c'est sous le Online (en orange)
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Narutolink Sam 1 Fév 2014 - 0:14

Killianne a écrit:Ah voui a partir de 2000 message vous pouvez avoir un rang personnalisé par contre je retrouve plus le topic en question, je vais éplucher les forums /o/
Si tu le trouve prévient moi, ça parlait des différents rangs et à partir de combien de message on pouvais les avoir

Je vient d'y penser mettez moi le titre Special Modo par Interim' x)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par evilshurato Sam 1 Fév 2014 - 10:41

j'en veux 1 aussi  Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 3858687435 
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système de points / réputation, mode d'emploi ^^ - Page 4 Empty Re: Système de points / réputation, mode d'emploi ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum