Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 15079210

-Shaolan-
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 15062010034216662013384131

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Rookie
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 1353186619-test-barregaucheJunjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 1353870261-test-barreJunjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 1353186619-test-barredroite 

playlist

Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 Empty Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

Message par Kanna le Ven 29 Oct 2010 - 10:55

Rappel du premier message :

Junjou Romantica

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 28882610

Histoire du manga:

Junjou Romantica (純情ロマンチカ) est un shōjo manga de Shungiku Nakamura, classé dans la catégorie Yaoi. Paru pour la première fois en 2003, il y a actuellement 13 tomes qui sont sortis au Japon. La série est prévue chez l'éditeur Asuka pour 2011 en France. Il est édité par Kadokawa Shoten. Le manga fut adapté en animé en 2008, avec deux saisons de 12 épisodes. Ce manga parle de la relation de trois couples en particulier. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant : Usagi-san est l'ami d'enfance d'Hiro-san qui est l'assistant de Miyagi et ils travaillent tous les deux à l'université où étudie Misaki, et où Shinobu apparaît de temps à autre. De plus, dans l'animé, souvent de petites apparitions de l'un ou l'autre des personnages se fait sans forcément qu'on le remarque. Les trois couples sont classés ainsi en trois histoires différentes: Junjou Romantica, Junjou Egoïst et Junjou Terrorist. Il s'agit d'un manga remplit d'humour et de remises en questions des personnages.

Résumé:

Junjou Romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand frère, Takahiro, l'envoie chez son ami, le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Akihiko aime secrètement son frère depuis des années et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans Boy's Love sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va petit à petit apprendre à mieux connaître son tuteur... C'est alors, que le jour d'anniversaire de Takahiro, ce dernier annonce son mariage avec Kajiwara Manami, sa fiancée. Misaki entre alors dans une profonde colère envers son frère, se sentant mal pour Usami qui a le cœur brisé. Misaki pleure alors pour Akihiko en voyant juste dans son cœur. Usami, touché par la sensibilité de Misaki, voit son amour changer de tournure...

Junjou Egoïst

Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Kamijou Hiroki, un jeune homme rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps ; il vient de subir un échec d'amour. En effet, Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Usami Akihiko. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses journées passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Kusama Nowaki. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijou n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les choses se passèrent plutôt bien, lorsqu'un jour, Nowaki déboule sans retenu qu'il aime Hiroki depuis le tout premier jour... C'est alors que commence une longue, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.

Junjou Terrorist

Au même instant que les deux histoires précédentes, le professeur Miyagi You, divorce de sa femme, Takatsuki Risako. Pas spécialement marqué par la rupture - c'était un mariage arrangé - tout va bien pour le professeur de littérature. Jusqu'au jour, où son ex-beau frère décide de revenir d'Australie ainsi que de s'insinuer dans sa vie. Takatsuki Shinobu, lui dévoile, alors, ses sentiments, affirmant qu'il est fou amoureux de lui. Que c'est le destin qui les a réunis. Ne buvant pas une seule de ses paroles, Miyagi continue de vivre pleinement sa vie de professeur. Mais, le doyen de l'université - qui se trouve être le père de Shinobu - forcera un peu plus le destin en implorant You de prendre Shinobu sous son toit, provisoirement, jusqu'à son retour. Le jeune homme profite de cette cohabitation, pour harceler encore plus l'ainé. Agacé par cette impression de déjà-vu, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune Takatsuki. Le prenant de vitesse en l'embrassant avec violence, Miyagi s'est persuadé que Shinobu renoncera, s'il le brusque un peu. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi finit par se rendre compte, assez tardivement, de son erreur. Car à ce moment-là, il n'arrive plus à se sortir de la tête le petit Shinobu...

Mon avis:

Un manga trop géniale que je recomande a tout pris. Les fan de yaoi seront comblé.
Junjou romantica existe en scan uniquement en anglais. Si vous voulez le voir attention il est beaucoup plus "harde" que l'animé. En effet celui-ci à censuré certainne scéne.

Liens vers le Blog : http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-junjou-romantica-56413194.html
Kanna
Kanna
Explorateur du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 Empty Re: Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

Message par Naru le Ven 6 Mai 2011 - 18:29

Je pense que c'est normale car comme tu avais vu les épisodes avant de lire le manga, les émotions tu les avaient déjà eu donc ce n'était pas une pure découverte même si quand même, le cœur bat plus vite que d'habitude!^^

N'hésite pas à rejoindre le groupe de fan Yaoi (si tu n'y es pas déjà) puisque je vois que tu fais... partie des nôtres!^^ Les yaoistes au pouvoir!!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 Empty Re: Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

Message par Risa le Dim 13 Nov 2011 - 17:55

Ah non non non lisez le manga, même si vous avez vu l'anime, c'est TRES TRES TRES explicite dans le manga et HEUREUSEMENT que je les ai acheté, parce que là en toute honnêteté je me régale ! Bon rien de neuf a part les histoires habituelles des trois couples, mais j'étais curieuse de voir junjou terroriste en mode explicite, c'est chaud *-* XDDDD
C'est clair que je vais m'offrir tous les tomes et je crois qu'il y en a une douzaine, man dieu ça fait cher toussa :/
Risa
Risa
Amoureux du manga

http://fenomene-manga.skyrock.com

Message par Reira le Ven 4 Mai 2012 - 23:53

Alors, je dois dire que j'ai regardé en anime Junjou Romantica et vu que cela m'avait plu, j'avais décidé d'acheter le manga.

Bah oui, je préfère les mangas à l'anime, navrée...

Enfin bref, là n'est pas le sujet !

J'avais adoré l'anime mais j'ai encore plus adorée le manga... d'ailleurs, je surveille de près les sorties des tomes car malgré que je connais presque l'histoire par coeur, je vois le lire en manga... étrange n'est ce pas !

Et si je vous dis que je relis le manga alors que je l'ai fait, il n'y a pas longtemps... encore plus étrange hein...

Bon d'accord je me tais !
Reira
Reira
Explorateur du manga

Message par kimistrawberry le Dim 6 Mai 2012 - 14:02

j'ai adoré junjou romantiqua :p
kimistrawberry
kimistrawberry
Explorateur du manga

Féminin

Message par Kumiko Yoshikuni le Mer 8 Aoû 2012 - 21:49

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *court partout* <--- je pense que ça veut tout dire hein...xD

Alors alors....C'est le premier yaoi que j'ai acheté et qui n'est pas un One-shot!
Les trois histoires sont super génial même si ma préféré c'est Misaki et Usagi! Héhé Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 4 3432776738

Les dessins sont super! et les scènes "osées" sont vraiment bien faites! Ahaha *mode perverse*
Kumiko Yoshikuni
Kumiko Yoshikuni
Explorateur du manga

Féminin

Message par TheYabusam le Dim 21 Avr 2013 - 4:09

Superbe manga ! J'ai vraiment apprécier , un de mes premiers anime Yaoi en passant ^^
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4