Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 15079210

-Shaolan-
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 15062010034216662013384131

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Rookie
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 1353186619-test-barregaucheJunjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 1353870261-test-barreJunjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 1353186619-test-barredroite 

playlist

Le Deal du moment :
The Legend of Zelda : Breath of the Wild – Jeu ...
Voir le deal
46.34 €

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Empty Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

Message par Kanna le Ven 29 Oct 2010 - 10:55

Rappel du premier message :

Junjou Romantica

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 28882610

Histoire du manga:

Junjou Romantica (純情ロマンチカ) est un shōjo manga de Shungiku Nakamura, classé dans la catégorie Yaoi. Paru pour la première fois en 2003, il y a actuellement 13 tomes qui sont sortis au Japon. La série est prévue chez l'éditeur Asuka pour 2011 en France. Il est édité par Kadokawa Shoten. Le manga fut adapté en animé en 2008, avec deux saisons de 12 épisodes. Ce manga parle de la relation de trois couples en particulier. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant : Usagi-san est l'ami d'enfance d'Hiro-san qui est l'assistant de Miyagi et ils travaillent tous les deux à l'université où étudie Misaki, et où Shinobu apparaît de temps à autre. De plus, dans l'animé, souvent de petites apparitions de l'un ou l'autre des personnages se fait sans forcément qu'on le remarque. Les trois couples sont classés ainsi en trois histoires différentes: Junjou Romantica, Junjou Egoïst et Junjou Terrorist. Il s'agit d'un manga remplit d'humour et de remises en questions des personnages.

Résumé:

Junjou Romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand frère, Takahiro, l'envoie chez son ami, le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Akihiko aime secrètement son frère depuis des années et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans Boy's Love sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va petit à petit apprendre à mieux connaître son tuteur... C'est alors, que le jour d'anniversaire de Takahiro, ce dernier annonce son mariage avec Kajiwara Manami, sa fiancée. Misaki entre alors dans une profonde colère envers son frère, se sentant mal pour Usami qui a le cœur brisé. Misaki pleure alors pour Akihiko en voyant juste dans son cœur. Usami, touché par la sensibilité de Misaki, voit son amour changer de tournure...

Junjou Egoïst

Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Kamijou Hiroki, un jeune homme rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps ; il vient de subir un échec d'amour. En effet, Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Usami Akihiko. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses journées passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Kusama Nowaki. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijou n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les choses se passèrent plutôt bien, lorsqu'un jour, Nowaki déboule sans retenu qu'il aime Hiroki depuis le tout premier jour... C'est alors que commence une longue, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.

Junjou Terrorist

Au même instant que les deux histoires précédentes, le professeur Miyagi You, divorce de sa femme, Takatsuki Risako. Pas spécialement marqué par la rupture - c'était un mariage arrangé - tout va bien pour le professeur de littérature. Jusqu'au jour, où son ex-beau frère décide de revenir d'Australie ainsi que de s'insinuer dans sa vie. Takatsuki Shinobu, lui dévoile, alors, ses sentiments, affirmant qu'il est fou amoureux de lui. Que c'est le destin qui les a réunis. Ne buvant pas une seule de ses paroles, Miyagi continue de vivre pleinement sa vie de professeur. Mais, le doyen de l'université - qui se trouve être le père de Shinobu - forcera un peu plus le destin en implorant You de prendre Shinobu sous son toit, provisoirement, jusqu'à son retour. Le jeune homme profite de cette cohabitation, pour harceler encore plus l'ainé. Agacé par cette impression de déjà-vu, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune Takatsuki. Le prenant de vitesse en l'embrassant avec violence, Miyagi s'est persuadé que Shinobu renoncera, s'il le brusque un peu. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi finit par se rendre compte, assez tardivement, de son erreur. Car à ce moment-là, il n'arrive plus à se sortir de la tête le petit Shinobu...

Mon avis:

Un manga trop géniale que je recomande a tout pris. Les fan de yaoi seront comblé.
Junjou romantica existe en scan uniquement en anglais. Si vous voulez le voir attention il est beaucoup plus "harde" que l'animé. En effet celui-ci à censuré certainne scéne.

Liens vers le Blog : http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-junjou-romantica-56413194.html
Kanna
Kanna
Explorateur du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Empty Re: Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

Message par Naru le Dim 27 Fév 2011 - 0:00

Hey Junjou romantica vol 2 est sortie!! Et en avance je vous prie puisque je l'ai acheté Jeudi, le 24!!

... je l'ai pas encore lu!!! ^^ j'adore trop alors je prends le temps!

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Naru10
Un grand merci à Bakatenshi !!!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Empty Re: Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi]

Message par haruki31 le Jeu 10 Mar 2011 - 21:42

Je l'ai acheté aussi ^^
Il est génial!!! >w<
Je kiffe la partie d'othello XD pauvre misaki ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par mikako31 le Jeu 10 Mar 2011 - 21:46

Hum... d'ailleur, obliger tu me le préte!
et sinon je crois que le 3 sort... 25 mars...
Aprés je dis peut être n'importe quoi, je n'est pas verrifier l'information..
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin

Message par haruki31 le Jeu 10 Mar 2011 - 21:58

d'où je te le prêterais? *regard méprisant*
Et puis d'abord faut que tu me rende le 1 ><

J'ADORE miyagi!!!! Surtout a la fin du dernier chapitre sur junjou egoist XD ahlala pauvre hiroki ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par Naru le Jeu 10 Mar 2011 - 22:49

sortie du tome 3 le 24/03/11!! (planning de kaze)

j'ai adorée junjou egoist sur ce tome!!!

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par mikako31 le Jeu 10 Mar 2011 - 23:15

(zuuuut le tome1 ><)

Ah bah j'avais presque bon! d'un seul petit jour...
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin

Message par Naru le Mer 23 Mar 2011 - 23:00

Ah j'adore habiter dans une grande ville car aujourd'hui, en faisant un petit tour sans vraiment trop regarder à la librairie...
TOME 3 de JUNJOU SORTIE!!!!!!

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Nuthy le Sam 26 Mar 2011 - 19:10

Je viens de finir le tome 3 ! J'addore !
Vous savez si le tome 4 va sortir ? si ou la date ? :( Sa va être encore long ....
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin

Message par Eilowy le Sam 26 Mar 2011 - 21:44

Nuthy ... ta signature sur JR est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adoreeeeeeeeeeeeeee !

Ah et la citation encore plus XD ... t'es dans le groupe YAOI ????????????????

si Non rejoint nous !!!!!!!!!!!!!! XD

Moi je pense aller l'acheter mardi ... faut que je réfléchisse à ça ... mais comme on va faire journée shopping avec Yuukia jeudi .... je sais pas si j'attends un peu ... car je risque de trouver des trucs intéressant XD ... donc je vais voir ^^

Le trois est bien ????????????? ^^ (mdr oui forcement ^^)

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Dedica20

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Dadica10

Spoiler:
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 571683montag11Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 BhQRRJJunjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Kahoko11Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 392201xtoshi10
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://hinata-online-community.fr

Message par Invité le Sam 26 Mar 2011 - 22:28

J'en attends plus alors que je sais comment il est ce manga, je suis bizarre je pense. J'ai tout de même hâte de me plonger dans le tome 3.

Pour synthétiser, je trouve que c’est trop abrupte la manière dont leur amour prend
forme.
Spoiler:
En effet, on a un des clichés que l’on retrouve souvent dans le
yaoi, à savoir cette espèce de viol, mais attention, un viol consenti si
l’on peut dire. Pourtant, Usami est censé être trèèès amoureux du frère
de Misaki, le revirement peut paraître soudain, d’autant plus que par
la suite, on le voit pleurer sur l’épaule de Misaki (chose qu’il ne
s’était jamais autorisé à faire) et qu’il commence à exprimer une
possibilité d’amour, bien que Misaki soit le seul à ne pas s’en
apercevoir.

Autre point qui peut paraître un peu décevant, c’est la psychologie pas très approfondie, du moins, pour le moment. En effet, on dit que Misaki a perdu ses parents très jeunes, mais il n’en paraît pas tant affecté, vous me direz, il se passe dix ans entre temps, mais c’est le genre d’épreuve qui marque malgré tout, et le personnage
semble peut-être trop bien, enfin, j’ai trouvé que c’était bizarre. En plus, il subit plus ou moins son rapport sexuel avec Usami, mais il n’en garde aucune séquelle. On le voit se mettre plus ou moins en colère,
mais c’est très faible. Côté réalisme, on a vu mieux et cela est quelque chose que l’on a pu voir très fréquemment dans certains yaoi : une espèce de relation victime/esclave, mais relativement consentie. En
outre, Misaki emménage chez Usami, mais cela semble se faire terriblement facilement. Son frère est censé être pourtant son pilier, mais celui-ci est très vite expédié ailleurs. Du point de vue des sentiments, on a vu plus subtile.

Il n’en demeure pas moins que ce yaoi a des atouts dont l’un majeur est sans doute la relation entre
Misaki et Usami. Leur relation, en dépit des faiblesses, est très drôle. Les réactions démesurées de Misaki par moment, de même que les réactions improbables d’Usami contribuent à un aspect un peu plus léger
dirons-nous. Les interrogations de Misaki sur l’amour qu’il pourrait éventuellement porté à Usami, sonnent relativement justes, même si on peut regretter la rapidité avec laquelle elles interviennent. D'autre part, le fait que les histoires soient plus ou moins liées, offre une trame un peu plus soutenue. Toutefois, j’en attends beaucoup plus sur la
personnalité de nos protagonistes qui demeurent très vide pour le moment.

Étrangement, c’est la deuxième histoire qui se révèle un peu plus intéressante. Possédant moins de stéréotypes et offrant quelque chose de plus logique alors que les personnages sont pourtant moins travaillés. Hiroki, qui
est un ami d’Usami (mais lui aussi amoureux de ce dernier) n’oublie pas de suite ses sentiments et il se révèle plus crédible dans la manière de vouloir voir mais sans réellement vouloir le dire. J'ai nettement préféré.

Mais après, je l'aime bien pour autant et je le suis avec plaisir. Ah, c'est étrange dans la mesure où je vois les faiblesses, mais je passe outre parce que j'aime beaucoup ce manga.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Nuthy le Sam 26 Mar 2011 - 22:44

Eilowy a écrit:Nuthy ... ta signature sur JR est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adoreeeeeeeeeeeeeee !

Ah et la citation encore plus XD ... t'es dans le groupe YAOI ????????????????

si Non rejoint nous !!!!!!!!!!!!!! XD

Moi je pense aller l'acheter mardi ... faut que je réfléchisse à ça ... mais comme on va faire journée shopping avec Yuukia jeudi .... je sais pas si j'attends un peu ... car je risque de trouver des trucs intéressant XD ... donc je vais voir ^^

Le trois est bien ????????????? ^^ (mdr oui forcement ^^)

Le groupe est pas fermé ? Parce que sinon sa serai un plaisir de venir ! J'adore le Yaoi et surtout junjou romantica, je ne vis que te sa depuis 4 mois ! Mdr

Et bien sur que le tome 3 est super, il y a même beaucoup plus de scène assez hot je trouve comparé au tome 1 et 2, plus de conversation ... enfin je te laisse découvrir ! :P

Moi de toute façon, tout se qui se ramène à Junjou romantica j'adore ! ♥♥
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin

Message par Eilowy le Sam 26 Mar 2011 - 23:13

Nan j'ai lutté pour le réouvrir MDR ^^
Donc groupe réouvert XD

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 571683montag11Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 BhQRRJJunjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 Kahoko11Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 392201xtoshi10
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Naru le Dim 27 Mar 2011 - 17:16

Bon alors pour répondre à la question de Nuthy
Sortie du tome 4 (selon le planning) le 19/05.

Pour "répondre" à (enfin plus pour discuter avec!^^) Heyden...

On comprend en filigrane que Misaki, alors qu'il parait ne pas souffrir de la perte de ses parents... est bien plus complexe qu'il n'y parait. On pourrait aller jusqu'à dire qu'il à peur d'aimer. Et c'est d'ailleurs pourquoi il ne se "force" à jouer les amants effarouchées face à Usami et qu'il n'accepte pas totalement les sentiments qu'il à pour lui.
(du moins moi c'est comme ça que je le vois!^^)
En plus de ça, tu parle de la "séparation" avec son frère or Misaki est le type même du personnage qui pensent qu'il est un poids pour les autres (et plus particulièrement pour ses proches) et essaye un maximum de se débrouillé par lui-même. Là encore je dirais une réaction plutôt "normale" ou plutôt commune à des personnes ayant perdu leurs deux parents (encore une fois c'est comme ça que MOI je le vois hein!! ^^ Personnellement j'ai mes deux parents donc je ne sais pas mais l'une de mes amies à perdue les deux siens et elle est vraiment comme ça, toujours à vouloir se débrouiller seule car elle ne veux pas "gêner"! m'enfin ça doit aussi dépendre de la personnalité etc...^^)

Après bon Junjou c'est un Yaoi et pas un Shonen ai. du coup ils vont pas se tourner autour pendant 107 ans! ^^ Mais c'est vrai qu'ils tombent amoureux vraiment vite et que ça passe mieux avec Hiro qu'avec Usami sur ce terrain là.

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Nuthy le Dim 27 Mar 2011 - 20:07

19/05 ! RAAAAAAH Je vais pas pouvoir tenir !
C''est pas possible, c'est trop loin !
Je vais aller me pendre ... x_x
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin

Message par Naru le Dim 27 Mar 2011 - 20:58

Mais non mais non!!! Tu raterais la sortie!!! ^^

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Eilowy le Lun 28 Mar 2011 - 11:26

Personnellement je ne suis pas choqué par la réaction qu'il a par rapport à la mort de ses parents ... on sait qu'il a souffert et qu'il a peur d'aimer et de déranger ... il se sent coupable de leur mort et on le ressent je trouve ...
Son frère l'explique clairement et cela met en avant .... le côté sensible de notre héros ^^

D'où sa volonté d'être tout sauf un fardeau pour son frère mais aussi pour son amant ^^

il veut intégrer l'école où devait aller son frère par respect et amour ... il ne veut pas déranger son frère avec sa nouvelle femme .. et aussi parce qu'il aime son amant ^^

Par rapport à son amour si soudain ... et inversement, je ne trouve pas ... que cela se passe trop vite ... c'est travaillé et ... bien évoluer ^^

Je trouve que ça ne va pas trop vite mais pas trop doucement ... de plus en effet c'est un yaoi ... et certain yaoi sont là pour ... exprimer nos désirs refoulé MDR .. nan je déconne ^^

En fait ... l'amour c'est comme ca ^^

De plus y'a un passage où il hurle son malaise à l'idée d'être un substitue ... et d'aileur son amant lui même explique clairement ses sentiments XD

Mais nan je ne trouve pas vraiment de critique à ce manga ... ou anime car Il est parfait POUR MOI ^^

Maintenant ... on a toujours des jugements différents et heureusement ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Invité le Lun 28 Mar 2011 - 11:47

Naru a écrit:Pour "répondre" à (enfin plus pour discuter avec!^^) Heyden...

On comprend en filigrane que Misaki, alors qu'il parait ne pas souffrir de la perte de ses parents... est bien plus complexe qu'il n'y parait. On pourrait aller jusqu'à dire qu'il à peur d'aimer. Et c'est d'ailleurs pourquoi il ne se "force" à jouer les amants effarouchées face à Usami et qu'il n'accepte pas totalement les sentiments qu'il à pour lui.
(du moins moi c'est comme ça que je le vois!^^)
De la dicussion!!!! XD. Je comprends parfaitement pour la peur d'aimer, je crois que ça se voit en plus, mais ce n'est pas cela qui m'a fait tilt, c'est plus cette facilité à oublier quelque chose qu'il ne souhaitait soi-disant pas au début. Après, cela passe mieux par la suite, mais c'était le début en fait qui me perturbait un peu, alors que j'ai déjà vu cela dans les yaoi.

En plus de ça, tu parle de la "séparation" avec son frère or Misaki est le type même du personnage qui pensent qu'il est un poids pour les autres (et plus particulièrement pour ses proches) et essaye un maximum de se débrouillé par lui-même. Là encore je dirais une réaction plutôt "normale" ou plutôt commune à des personnes ayant perdu leurs deux parents (encore une fois c'est comme ça que MOI je le vois hein!! ^^ Personnellement j'ai mes deux parents donc je ne sais pas mais l'une de mes amies à perdue les deux siens et elle est vraiment comme ça, toujours à vouloir se débrouiller seule car elle ne veux pas "gêner"! m'enfin ça doit aussi dépendre de la personnalité etc...^^)
Là aussi, je comprends ta position, mais moi, ce qui m'a un peu surprise, c'est le fait que le frère soit quand même vite expédié. On sent bien que Misaki n'aime pas dépendre de lui, on le voit au début, mais après, on en parle que furtivement, on aurait pu à nouveau en parler pour mieux comprendre ce besoin de faire les choses par lui-même. Perso, je n'ai que ma mère et il est vrai que j'ai toujours eu ce côté "je dois me débrouiller",donc je le conçois aisément, mais j'aurais bien aimé que ce soit un petit peu plus approfondit, parce qu'en fait, j'aime bien avoir des explications sur tout.^^ Junjou romantica / Egoist / Terrorist [Yaoi] - Page 3 455314

Après bon Junjou c'est un Yaoi et pas un Shonen ai. du coup ils vont pas se tourner autour pendant 107 ans! ^^ Mais c'est vrai qu'ils tombent amoureux vraiment vite et que ça passe mieux avec Hiro qu'avec Usami sur ce terrain là.
Oui, là encore c'est vrai, mais c'est mon côté "un-peu-de-subtilité-me-fait-plaisir" lol.

Anonymous
Invité
Invité

Message par haruki31 le Dim 3 Avr 2011 - 15:52

Il se passe quand même quelques mois avant que Usami se retrouve a pleurer sur l'épaule de Misaki (un chapitre pour nous, mais des mois de cours particuliers pour eux!) Alors bon je trouve pas vraiment qu'ils tombent amoureux très vite.
Si Takahiro a été aussi vite "expédié" par l'auteur, c'est aussi pour que Misaki ai une bonne raison de vivre avec Usami non? Et puis on le revoit dans le tome 3 (je sais pas si tu l'a déjà lu donc je vais rien dire de plus)

Sinon acheté le tome 3 hier ^^ (d'ailleurs je crois que j'ai un peu trop dépensé, moi...c'est rare que j'achète autant de mangas d'un coup...) Et je déteste l'auteur!!! Comment ose t elle terminer le manga sur ça!!! Bon je sais déjà la fin du chapitre parce que j'avais lu les scan en anglais mais quand même!! T_T
Ahlala...en fait, je l'adore cette auteur...Ne suis-je pas un peu contradictoire? Pas grave.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par Eilowy le Dim 3 Avr 2011 - 16:16

mdr ^^ nan t'es pas contradictoire juste passionné XD

Moi aussi je conseil le tome 3 ... d'ailleurs les autres aussi et les futurs à venir XD
Quoi ?????????? on est fan où pas mdr ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Naru le Dim 3 Avr 2011 - 16:17

Ah ah, après avoir finis le tome 3 .... je ne te trouve pas contradictoire!! ^^ J'ai le même sentiment!

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2011 - 10:40

J'avais
des petites réserves, mais le tome 3 m'a un peu réconciliée avec ce
manga. Pourquoi? Et bien parce qu'on rentre dans des choses plus
profondes je dirais.
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'arc avec le retour du frère notamment, et la façon
dont cela déplaît à Usagii, sans qu'il le montre vraiment. On voit qu'il
est vraiment attaché à Misaki, même s'il se plaît toujours à la torturer
un peu. En plus, on apprend plus de choses sur Misaki, notamment, sur
le fait qu'il se pense responsable de la mort de ses parents et de
l'envie de son frère de lui apporter un vrai foyer. Mais Misaki de son
côté, même s'il a encore du mal à admettre qu'il tient à Usagi, veut
rester avec lui. Un point que j'ai apprécié, c'est qu'il réfléchit
vraiment à ses sentiments pour le coup. Il tente (je dis bien tenter) de
les analyser de manière sensée, mais c'est parfois assez drôle la
manière dont il s'y prend.
Quant à Junjô Egoist, on découvre des
choses sur Hiro et j'ai beaucoup aimé, parce que j'ai l'impression
qu'avant Nowaki, c'était compliqué sa vie. Donc le flashback donne envie
d'en savoir plus. J'ai de la peine parce qu'étrangement, il vivait
comme Usagi, un amour à sens unique au début.

Dernière édition par Heyden le Mar 3 Mai 2011 - 11:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yume_Jared&Satsuki <3 le Jeu 21 Avr 2011 - 21:14

ça y est ! Je me suis lancée et j'ai acheté les deux premiers tomes de Junjou ^^ (il n'y avait pas le 3)
F*** l'avis des autres. D'ailleurs c'est plutôt marrant de voir la tête de certain, ou essayer de le cacher à d'autre ^^
J'ai déjà vu l'anime mais j'ai bien hâte de lire le manga =)

Shinobu <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yume_Jared&Satsuki <3
Yume_Jared&Satsuki <3
Aventurier du manga

Féminin

Message par haruki31 le Mar 3 Mai 2011 - 10:43

Euh...je crois que tu confond les nom avec ceux de kaichou wa maid sama Heyden ^^ c'est Usagi (ou Usami), pas Usui ^^ et fait attention a pas utiliser Misaki au féminin.
Mais sinon je suis d'accord avec ton jugement! :p même si pour ma part le flash back je l'ai déjà lu en entier (en anglais malheureusement) avec les scans.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par Invité le Mar 3 Mai 2011 - 11:15

Ah oui, merci. C'est étrange, je ne pensais pas du tout à ce manga quand j'ai écrit le post pourtant, lapsus involontaire. Misaki, je l'utilise bien au masculin, pas au féminin. Je dis "il" d'ailleurs. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yume_Jared&Satsuki <3 le Jeu 5 Mai 2011 - 22:01

Kyah!!!
J'ai donc lu mes premiers mangas (papiers) yaoi et... je me suis trop marré!!!!!
Je ne m'attendais pas à m'amuser autant ! ça ne m'a pas du tout fait le même effet que les animes (dont je suis déjà adepte). Au final : encore une fois je préfère les versions papier !
Aaaaaah! Je ne regrette pas! J'ai commencé avec Junjou et enchainé avec d'autres! J'ADORE TROP XD

Par contre, je ne sais pas si c'est normal que cela me provoque plus d'hilarité que d'émotion (un peu aussi quand même <3 ). Je crois que je suis vraiment étrange ^^'
En tout cas, c'est officiel, je suis fan du yaoi sous toutes ses formes XD
Yume_Jared&Satsuki <3
Yume_Jared&Satsuki <3
Aventurier du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant