Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kurenai 15079210

-Shaolan-
Kurenai 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kurenai Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kurenai Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kurenai 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kurenai 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kurenai 15062010034216662013384131

Kurenai 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kurenai Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kurenai

2 participants

Aller en bas

Kurenai Empty Kurenai

Message par Narutolink Lun 18 Oct 2010 - 14:36

Shinkurô Kurenai est un jeune étudiant assez particulier puisqu’il travaille pour le compte d’une femme du nom de Benika Jûzawa. Son boulot consiste essentiellement à arrêter des conflits entre diverses personnes, quitte à user de la violence. Afin d’avoir un taux de réussite élevé pour accomplir les ordres de Benika, Shinkurô a passé un an dans la maison d’une de ses camarades de classe pour que le grand‑père de cette dernière lui enseigne les arts martiaux.
Après plusieurs demandes auprès de Benika pour qu’elle lui donne des missions plus importantes, il se voit confier la protection d’une petite fille de sept ans : Murasaki Kuhôin. Issue d’une des familles les plus importantes du Japon, cette dernière, vivant dans le « luxe », n’a jamais eu le droit de sortir de chez elle. Sa mère, Sôju, n’a pas été acceptée par la famille de son père qui s’est vu contraint d’épouser une autre femme. Pour rester auprès de sa fille, Sôju a dû devenir une des servantes de la maison. En raison de sa mort, Benika a kidnappé Murasaki et l’a emmenée chez Shinkurô pour qu’elle y soit en sécurité.
Le fait que la petite ait perdu sa mère lui rappelle son douloureux passé et le décide à accepter d’assurer sa protection. Cependant, la première difficulté pour lui sera d’habituer Murasaki à vivre dans un univers des plus modestes et à lui faire oublier ce sentiment de solitude qui l’habite.

J'ai lu le premier tome c'est pas mal a suivre je vous en dirais plus quand je le commencerais en animé.

Kurenai Kurenai-manga
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Empty Re: Kurenai

Message par trafalgar0law Lun 18 Oct 2010 - 15:25

j'ai suivi les scan c'est super je trouve apres faut voir l'anime qui a l'air différent =)
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Empty Re: Kurenai

Message par Narutolink Mar 19 Oct 2010 - 13:10

Oui je verrait pff j'ai trop d'animé a voir ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Empty Re: Kurenai

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 21:40

J'ai lu les trois premiers tomes et au début, j'avais des réserves, mais en poursuivant, j'ai trouvé que c'était franchement pas mal. Toute l'intrigue autour de Murasaki (tome 3 assez étonnant sur sa famille) et sa relation avec Shinkuro assez marrante et évoluant positivement. J'avoue que j'ai j'ai hâte d'en lire plus. Je vais regarder l'animé en attendant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Empty Re: Kurenai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum