Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Bakuman ! - Page 4 15079210

    -Shaolan-
    Bakuman ! - Page 4 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Bakuman ! - Page 4 Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Bakuman ! - Page 4 Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Bakuman ! - Page 4 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Bakuman ! - Page 4 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Bakuman ! - Page 4 15062010034216662013384131

    Bakuman ! - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Bakuman ! - Page 4 Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Bakuman !

    +39
    deoll
    Haruka Kasugano
    sakura new
    chalcoma98
    Sissi
    Tsu-chan
    Reima-chan
    Kay-Ten Ramandar
    Eilowy
    Naru
    Ownex
    Mr Jack
    Solae
    juri-san
    Legendeur
    aya hanazawa
    Mayhem
    tamiku
    Asumita
    wikiwikiwawa
    nii-nii chan
    pokéfan
    Nina
    akito77
    electronik71
    Alexlenewmenestrel
    Enma Kazoto
    Miaka-chan
    Kotomi
    Negima
    Muse
    Tsuki-san
    trafalgar0law
    White-kaze
    Narutolink
    nilbroc
    flo33
    DokOw-Hiime
    yce
    43 participants

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Bakuman !

    Message par yce Dim 6 Juin 2010 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Bonjour,


    Bakuman est un manga de Tsugumi Ōba (Scénario) et Takeshi Obata (Dessins), les auteurs de Death Note. Les deux premiers tomes sortiront en France le 2 juillet 2010 aux éditions Kana.


    Bakuman ! - Page 4 Bakuman-jp-01

    Mais on n'est pas dans un site de lecture en ligne mais un site de streaming Et d'après mes info,l'animé sortira en automne.

    Bakuman ! - Page 4 Bakuman

    Résumé:

    Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe,
    mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres Bakuman ! - Page 4 73920 . Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser oggggg ?". Elle accepte mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoi de courriels. Mashiro et Akito se lancèrent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès.

    Akito Takagi :
    Bakuman ! - Page 4 98247-4et5345_large

    Moritaka Mashiro :
    Bakuman ! - Page 4 Moritaka

    Azuki :
    Bakuman ! - Page 4 Miho-asuki

    Voila ditez moi ce que vous pensez de ce manga,ce manga et l'un de mes préfères. Bakuman ! - Page 4 83589

    PS :ceci est dans la partie aniétheque je viens de men rendre compte quand l'animé sortira j'éditerais les photo,car le resumé est le meme pour l'animé et le livre


    Dernière édition par yce le Dim 6 Juin 2010 - 18:08, édité 2 fois
    yce
    yce
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Humeur : Hmm....Bonne ?

    Revenir en haut Aller en bas


    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par tamiku Dim 20 Mar 2011 - 10:57

    Toujours pas le tôme 5 je vais m'arracher les cheveux xD, et pourtant je suis passez près du club vendredi !!! Noooonnn !!! Dés que je suis arrivé, il avait fermer ! :'( !
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 2322
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Humeur : Instable mais sarcastique

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Naru Jeu 31 Mar 2011 - 18:39

    Ah pas de chance!!
    Tu peux toujours te contenter de l'animé en attendant mais bon...

    Tu vas bien y arriver! Tu pourra peut-être même acheter le 5 et le 6 en même temps!^^ (Avril se rapproche!)

    Edit :

    Pardon pour ce double post mais ... ENFIN le tome 6 est sortie!! Je l'ai déjà acheté mais pas encore lu!!!!


    Edit Eilowy :
    Double post effacé XD
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Tsu-chan Dim 3 Avr 2011 - 9:19

    Perso je suis HYPER deçu de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, ce manga n'est pas très excitant, c'est plus un tuto pour devenir mangaka, avec une futile histoire de shojo derrière. je m'attendes à mieux de leur part ^-^
    Tsu-chan
    Tsu-chan
    Nouveau

    Féminin
    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par tamiku Ven 15 Avr 2011 - 12:36

    Nan, tu dis n'importe quoi là xD, il y a un vrai suspens dans l'histoire, on voit aussi l'autre facette du métier ce qui est très intérèssant et l'histoire d'amour en Miho et Saykô est troppp <.< !!!!

    Le tôme 6 est mon préféré jusquà maitenant, car on voit vraiment miho et saykô et le moment où elle prend sa main pour l'aider à dessiner ! Bouhouhou, troppp ! Même si j'ai envie de savoir la suite, surtout qu'elle est l'autre manga supprimé ! "Ne lis pas les scans, ne lis pas les scans" *résisteee* xD
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 2322
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Humeur : Instable mais sarcastique

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Naru Ven 15 Avr 2011 - 19:42

    Résiste! Résiste, Tamiku!!! On ne lis pas les scans quand on est de vrai fan!^^ ... on s'endette en achetant les tomes!^^

    plaisanteries à part, je suis... totalement d'accord avec toi Tamiku!! Moi qui n'était pas fan de la petite aventure sentimentale de Miho et Sayko au début car je la trouvais trop niaise et franchement parfois lourde.... là j'étais vraiment contente qu'elle prenne enfin un sens et que Miho prenne des initiatives. Vraiment cette scène où elle lui prend la main est tout simplement magique!! ^^

    De plus moi je ne suis absolument pas déçut de ce manga. D'un le dessin est plus que bon, il est très travaillé, il y à beaucoup de détails, autant pour les personnages que sur les fonds des cases. De deux, je trouve que leurs passion est tellement bien décrite, leurs sentiments et leurs espérances sont tellement mis en avant que je ne comprends pas en quoi ce n'est pas excitant?! Tout ne va pas comme ils l'espèrent, tout ne se passe pas comme prévu et comme on n'a que leurs point de vu, nous même nous ne pouvons pas en savoir plus qu'eux sur le devenir de leur rêve et de leur manga. Donc tout autant qu'eux on peut ressentir la pression qu'ils subissent. (bon ok un peut moins quand même!!^^ )
    Enfin troisième point et ce qui m'a d'ailleurs le plus marqué ce sont les interventions des différents personnages. A la fois amis et rivaux, à la fois collègues et assistants... tous les personnages sont très intéressants et ont chacun leurs particularités et leurs personnalités.

    Certes ce n'est absolument pas un manga de suspense, de fantastique ou policier et je crois qu'ils n'ont jamais eu la prétention de dire le contraire. C'est un Shonen(prépublié dans le Weekly Shonen Jump!!!) au scénario toujours en mouvement, qui prends toujours de nouveaux tournants et pleins de rebondissements avec des personnages très travaillés qui gravitent autours les un des autres. L'histoire d'amour n'est pas le sujet principale et on s'en rend bien compte dès les deux premiers tomes.
    Enfin je tiendrais à rappeler qu'ils osent tout de même montrer des côté pas toujours très glorieux des éditions du Jump alors qu'ils publient eux-même dedans!!^^

    Mais bon, ce n'est que mon humble avis. ^^
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Tsuki-san Sam 16 Avr 2011 - 18:07

    Je suis 100 pour 100 d'accord avec toi Naru!

    Et le petit plus dans ce tome 6 qui m'a beaucoup plût aussi, c'est le clin d'œil à une scène d'Ashita No Joe rejouée par Mashiro et Miho, bien qu'un peu plus légère dans Bakuman, le message reste le même.
    Tsuki-san
    Tsuki-san
    Dévoreur de manga

    Féminin
    Messages : 530
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par tamiku Jeu 21 Avr 2011 - 12:09

    Ashita no joe ? Humm...je connais pas y'a un moment à l'hopital quand Sayko appelle Shujin, il lui dit un truc puis en petit il est mis le lien avec ce manga-là, mais personnelement je connais pas du tout :p
    Prochain tôme en juin ! (l)
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 2322
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Humeur : Instable mais sarcastique

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 12:38

    Tome 6:
    Un évènement plus qu'inattendu vient remettre en cause le duo. Et j'avoue que cette perspective se révèle très intéressante.
    Spoiler:
    En outre, on voit une vraie évolution dans la relation Miho/Mashiro qui
    au début semblait très "rasoir" presque (enfin pour moi^^). Finalement,
    j'ai aimé voir une autre facette de Miho, même si elle est toujours
    aussi discrète, on découvre aussi une fille réellement amoureuse et qui
    est prête à beaucoup pour Mashiro.
    Spoiler:
    On découvre qu'Eiji sous ses airs loufoques et affables, est un redoutable concurrent et qu'il n'oublie jamais son objectif.
    La fin du tome 6 se termine sur un certain suspense et il faut dire que cela donne terriblement envie de lire le tome 7.^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Naru Lun 16 Mai 2011 - 12:45

    Totalement d'accord avec toi Heyden!!^^

    Mais après pour le tome 7 moi je vois les choses comme ça:
    Spoiler:

    Le tome 7 de sorti pour la Japan Expo!!!^^ (le 1 juillet exactement!^^)
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 13:03

    Franchement, je t'avoue avoir des doutes... On pourrait avoir un coup d'éclat après tout.
    Après, je ne le pense pas parce que sinon, on n'est plus dans l'optique du manga et d'un autre côté, on pourrait voir comment ils vont rebondir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Naru Lun 16 Mai 2011 - 13:04

    Oui je vois genre:
    Spoiler:

    C'est l'un des aspects que j'aime le plus dans ce manga.... le suspense totale. Il peut tout arriver! ^^
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Narutolink Lun 16 Mai 2011 - 13:39

    Je spoil alors :3 j'ai lu u résumer dessus

    Spoiler:
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Sissi Lun 4 Juil 2011 - 0:06

    Nyaaaaaaaaah ! Bakuman c'est LE manga. J'aime beaucoup plus Bakuman que Death Note, d'ailleurs. C'est un des rares mangas que je suis attentivement autant en scan qu'en anime qu'en manga relié. Je le suis depuis la parution du scan du chapitre 3 et c'est un coup de coeur.

    Bakuman, c'est un moyen simple et distrayant pour découvrir le monde du manga. Et j'avoue que c'est "à cause" de lui que "j'aime" moins les mangas. Au sens que je suis beaucoup plus critique parce que je comprends beaucoup mieux comment les mangas sont faits, et donc les défauts de chaque manga. Je trouve ça remarquable de rendre un combat... de manga, au final, aussi passionnant ! Je me crois dans un manga de sport ou d'enquête, personnellement. Et le fait que ce manga respecte une grande partie des règles du shonen... c'est juste incroyable. La solidarité, la fierté, la passion, l'ennemi admiré, apprécié mais plus fort, le maitre, l'histoire d'amour, l'importe du progrès et des efforts, l'objectif simple et la motivation. Même les combats sont là, quoi.

    Et en plus de cela, Bakuman aplique ce qu'il explique. Au fur et à mesure qu'on apprend à voir le manga d'une nouvelle manière, on voit comment le manga même applique toutes ces règles. Comique, moment fort, eicchi, apparition du "méchant", etc. Les "arcs", les retournements... Au fur et à mesure, j'apprends à profiter de plus en plus à profiter la virtuosité du scénario qui te tient toujours en haleine sauf quand tu éclates de rire ou quand tu es vraiment ému.

    Et enfin dans le positif, Bakuman critique le monde qu'il décrit. Je ne donnerai aucun détail mais au fur et à mesure l'auteur va de plus en plus se permettre de donner son avis sur la gestion du Jump à travers ses personnages (Fukuda je t'AIME !!!). Vous imaginez que ce manga fait partie des monuments du Jump et donc peuvent se permettre de le critiquer car le Jump a besoin d'eux. Et les lecteurs aiment ça ! C'est juste paradoxal, vicieux et génial et franchement intéressant. Tout en encensant le manga, Bakuman le critique et donne au lecteur des clés pour comprendre ce qu'il lit.

    Gros point noir dans ce manga : les femmes. Il y a un effort pour Kaya mais elles sont souvent soumises, mineures, mignonnes, et pensant principalement à l'amour. Il y a des progrès depuis Misa mais je suis toujours gênée par cette représentation de la femme qui cherche uniquement à se marier, ou presque (ce qui est encore véridique au Japon, mais bon). Il va falloir attendre Natural+ (comme ça pas de spoiler, vous ne comprenez pas 8D) pour qu'une femme soit vue éloignée des histoires d'amour.... Et encore.

    J'espère avoir réussi à avoir convaincu les sceptiques qui pouvaient passer par là... Parce que de mon côté, je suis accro ^^
    Sissi
    Sissi
    Explorateur du manga

    Féminin
    Messages : 21
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Humeur : Excitée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par chalcoma98 Lun 4 Juil 2011 - 21:14

    moi perso j'ai pas accroché a ce manga j'aai commencé a le lire mais apres je trouvé ça lassant alors j'ai arrété,c'est comme death note j'ai trouvé ça lassant et j'ai arrété.
    chalcoma98
    chalcoma98
    Explorateur du manga

    Féminin
    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Humeur : joyeuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par tamiku Jeu 21 Juil 2011 - 13:36

    Je viens de lire le tome 7 :p

    Spoiler:
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 2322
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Humeur : Instable mais sarcastique

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par sakura new Jeu 21 Juil 2011 - 19:07

    oho ! Il en sont deja a la en France ? Faudrait peut etre que je l'achete au lieu de me jeter sur les scans ...
    sakura new
    sakura new
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 1702
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par tamiku Ven 22 Juil 2011 - 15:23

    Je viens aussi de me jeter sur les scans :'( c'est innadmisible mais j'avoue que la suite est génial bien que pendant un moment j'aurai étriper Miura xD
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 2322
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Humeur : Instable mais sarcastique

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Naru Jeu 11 Aoû 2011 - 22:41

    Ok alors je viens de finir le 7....
    Spoiler:

    Bref, je veux le 8 maintenant!^^
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Haruka Kasugano Lun 29 Aoû 2011 - 18:57

    Cela fais longtemps que j'avais entendu parlé de ce manga et de plus en plus a chaque convention il a même eu le pris du meilleur Shonen a la japan expo

    Il est excellent l'histoire tien debout, les dessins superbe et les chara aussi ^^ Recommander ! Bakuman ! - Page 4 925602927
    Haruka Kasugano
    Haruka Kasugano
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 324
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par deoll Ven 2 Sep 2011 - 10:23

    ouin l'erreur NE JAMAIS LIRE LES SCANS !!!!!!! j'attendais trop le 8 et
    du coup apres les scans j'attend le 9 !!!!!!! :'( alors que je n'ai
    meme pas le 8 X_X c'en est presque criminel de faire des mangas aussi bien
    !!! c'est pire qu'un drug-addict !!!! Ohba et Obata ..... ils sont
    plutot de quelle categories d'apres vous ? les génies ou les
    "calculateurs " ?? ^^ moi sérieux j'ai d'abord vu l'anime puis quand j'ai vu que c'etait arrete ( Damnation pourquoi il l'ont arreter la !) j'etais tellement degoute que j'ai achete tous les tomes sortis , franchement c'est Le manga le plus accrocheur que j'ai jamais lu avec tout ce qu'il faut comme il faut !!VIVE Bakuman !!!
    deoll
    deoll
    Nouveau

    Masculin
    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Humeur : toujours bonne =)

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par nyanko Mer 2 Nov 2011 - 21:22

    Salut,

    J'ai commencé le manga , j'en suis au tomme 2 et sérieux il est énorme , tant l'histoire , les personnages , leurs caractére , les dessins , mais surtout ce que j'aime c'est la forte personnalité de nos deux héros principaux ^^ Shujin est mon chouchou ! Ca volonté dépassent toute limite , j'aime les héros dans son genre !

    Franchement Bakuman est un super manga , je le conseil à tous et toutes ........au début j'ai vraiment hésiter à le lire et l'acheter , donc j'ai juste acheter le tome 1 par curiosité parce que je m'attendais à un truc platonique , mais dés les premiéres pages on est vraiment plongé dans l'univers de ses deux ado passionné , leurs but et tout et tout ! Pioufff , tout est énorme ! Donc ben aujourd'hui j'ai acheté les tomes 2 à 4 , et il se laisse lire ^^"
    nyanko
    nyanko
    Fan de manga

    Messages : 140
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par sakura new Jeu 3 Nov 2011 - 17:45

    Oui ^^ Je trouve bienn le réalisme de l'histoire ( même si des fois , plus tard dans l'histoire , sa "pue" le nekketsu x) )
    sakura new
    sakura new
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 1702
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par nyanko Mar 8 Nov 2011 - 19:37

    Le nekketsu , ben en même temps c'est un shônen donc logique , puis les auteurs sont visiblement fan de DBZ ^^" bon ben me suis équiper des tomes 5 à 8 dernier sorti , donc j'ai la collection , me reste plus qu'a finir de les dévorer !
    Ceci dit le personnages de Eiji Niizuma me fait toujours délirer XD je voudrais bien savoir c'est quoi les outils qu'il porte toujours sur lui , les trucs qui ressemble à des plume ^^ ce m'intrigue , lui ca l'amuse , il s'en sert d'aile XD ce perso est mon préféré avec Shujin , mais en fait Eiji à un genre de double personnalité , il fait l'idiot limite dérangé mais en fait il s'est trés bien ce qu'il fait , il est perspicace , c'est un guerrier ! Ensuite pour l'histoire d'amour entre Azuki et Saiko , c'est sur comme le dit Naru ( pour l'anime me semble mais le manga papier c'est kiff kiff ) oui elle est un peu niaise , mais c'est ce qui est attendrissant et peu commun surtout de nos jours , d'ailleurs Shujin le fait bien d=savoir à Saiko au début de l'histoire . Y a un truc que je voudrais savoir , combien de tome son prévu en tout ? Quelqu'un est 'il au courant ? J'espéré qu'il y en auras plein ^^

    ah et Ohba et Obata sont s'en conteste des génies ^^ tant pour le scénario que pour les dessins , piouffff ! Terrible ce manga est TERRIBLE !!!!!!!!!!
    nyanko
    nyanko
    Fan de manga

    Messages : 140
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par tamiku Mar 8 Nov 2011 - 19:46

    Eiji est un personnage quand même assez noire derrière ça fasse délirante car dès le premier chapitre où il annonce vouloir supprimer un manga du Weekly, j'ai frisonné et ça m'a bien plu ! Je viens de terminer le tome 8 (Hé oui, seulement !) et il est vraiment trop cool ! Mais dommage qu'il y a tant de dialogues, pas que je dis que c'est mal mais c'est un peu barbant ! Enfin, hâte la suite !
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 2322
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Humeur : Instable mais sarcastique

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par nyanko Mar 8 Nov 2011 - 19:52

    Oui , oui cette scéne avec son souhait pour déménager m'a aussi donner des frissons , bien plus que dans l'anime , elle revient aussi dans le tome 5 ^^ ca promet un vrai combat pour être le manga number 1 !!!!!!
    Perso je voudrais bien lire Détective Trap et Crow ^^ les dessins sont trop stylé !
    Et le manga de Koogy ( chanteur à deux balle ) m'a bien fait délirer XD mais celui là aussi il à l'air d'avoir le vice et de pas vouloir se laisser faire ( même si il est super nul ) ah ! ah ! ah ! ah !
    Ben moi au contraire j'apprécie qu'il y est beaucoup de dialogue , ca change des mangas où se trouve plus de dessins , contrairement au autres Bakuman se lis plus longuement , car entre l'analyse du scénario et l'admiration des dessins , perso je passe entre 3 et 4 heures pour lire un tome et l'apprécier réellement , alors que pour un autre ma moyenne est de 1h30 , c'est dire la différence ...........
    nyanko
    nyanko
    Fan de manga

    Messages : 140
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Bakuman ! - Page 4 Empty Re: Bakuman !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum