Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Omega complex 15079210

-Shaolan-
Omega complex 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Omega complex Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Omega complex Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Omega complex 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Omega complex 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Omega complex 15062010034216662013384131

Omega complex 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Omega complex Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Omega complex

2 participants

Aller en bas

Omega complex Empty Omega complex

Message par kamioda Mer 5 Mai 2010 - 19:00

Titre: Omega complex
Type: Seinen, BD-comix
Genre: Fantastique, action, suspense
Scénariste: Izu
Dessinateur: Shonen
Editeur: Humanoïdes associes
Nombres de tomes: 2 (en cours)

Résumé:

Etat du Nevada aux USA, 1987.

10 ans après la fin de la guerre nucléaire, le pays s’est reconstruit. L’activité économique a repris et la nation reprend petit à petit son rôle sur l’échiquier politique mondial. Cependant, des milliers de civils victimes de la radioactivité sont encore nombreux. Heureusement, le gouvernement a mis au point un traitement : le G.H.O.S.T (Gray – Human – Omegon – Synthetised – Treatment). En l’absorbant, un être humain peut mettre en veille les effets des radiations sur son organisme… et par la même occasion commencer à les contrôler. C’est alors qu’apparaissent un peu partout des êtres capables de se servir du G.H.O.S.T pour acquérir des pouvoirs démoniaques. On les appelle les Erynies.

A 23 ans, Kama est un chasseur de prime de bas étage. Agent fédéral raté, propriétaire d’un
taudis dans un bidonville où habitent des irradiés trop pauvres pour se payer du G.H.O.S.T, son activité principale est de chasser les Erynies.

Quand notre histoire commence, il se voit confronté à la plus importante mission de sa carrière : capturer une certaine Ananké, leader d’un groupe d’extrémistes qui a volé une bombe H de 57 mégatonnes dans une base militaire. Si une telle arme est utilisée sur le territoire, cela pourrait mettre fin à la fragile paix qui régit la planète.

Mais pour 50 millions de dollars, Kama ne sera pas le seul à vouloir la tête d’Ananké. Il devra faire face aux plus grands chasseurs de prime des USA, à la Shadow Squad de Sara la Noire, et à Sho le mystérieux prêtre aux sept épées…

Avis:

Franchement.... Super!

Le scénario est monumental, ça fait longtemps que je n'avais pas vu de manga aussi fouillé, le support semble s'ouvrir à un public plus adulte.

Et là Shonen vient porter le coup fatal, il s'est surpassé, les dessins sont vraiment excellent.
En passant, le supplément d'informations sur le nucléaire fait de ce bouquin un objet de recherche, lui donnant une dimension plus concrète, c'est passionnant.

Le seul point négatif sur le manga, c'est que la duré entre 2 tomes est très longue. Je vous le conseil mais il faut être patient ! (Attend le tome 3 avec impatience Omega complex 100699 )

Omega complex Origin10

Bonus : Petit extrait !

http://www.manga-news.com/index.php/preview/103

Merci d'avoir lu la présentation.

Kamioda
kamioda
kamioda
Fan de manga

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omega complex Empty Re: Omega complex

Message par crachh Mer 5 Mai 2010 - 19:13

Waiiiiiii!!! Omega complex comme la dit Kamioda est excellent en tout point j'attends trop, avec impatience le tome 3 ( qui si sa continu sort en fin d'année haaaaaa je veut pas). Enfin il plaira a tout le monde du moment que l'on aime bien les scenario un peut extravagant et scientifique a voir (enfin a lire) absolument Omega complex 711186 Omega complex 711186
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Omega complex Empty Re: Omega complex

Message par kamioda Dim 10 Oct 2010 - 20:56

personne n'aime? :( xD
kamioda
kamioda
Fan de manga

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omega complex Empty Re: Omega complex

Message par crachh Dim 10 Oct 2010 - 23:13

si moi ^^
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Omega complex Empty Re: Omega complex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum