Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
WANTED 15079210

-Shaolan-
WANTED 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
WANTED Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
WANTED Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
WANTED 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
WANTED 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

WANTED 15062010034216662013384131

WANTED 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

WANTED Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

WANTED

4 participants

Aller en bas

WANTED Empty WANTED

Message par amaya Mer 2 Déc 2009 - 14:18

sujet de kawai-or-not
WANTED

salut salut!!! je pense que tout le monde ici connait vampire knight?
et bien voila aprés vampire knight et meru puri Matsuri Hino sort une serie d'un seul tome (malheureusement ) Wanted.
un petit résumé:
Armelia est chanteuse. Alors que son groupe se produit chez le gouverneur général Lanceman, la jeune fille rencontre son neveu Luce. Armelia succombe au charme du jeune homme, mais son bonheur est éphémère puisqu’un peu plus tard dans la soirée, il est enlevé par le pirate Skulls. Elle se jure alors de retrouver son amour. Huit ans plus tard, déguisée en garçon, Armelia, qui se fait désormais appeler Alto, rejoint l'équipage de Skulls.

j'ai acheté le premier tome et bien que ce soit le meme auteur je me suis retrouvée plongée dans un univers completement different de celui de vampire knight, vu que c'est une histoire de piraterie on change completement de contexte!!
toujours aussi bien au niveau graphisme, et l'histoire est toute aussi geniale!!! Dommage que l'auteur n'ai fait qu'un seul tome...
une petite note de l'auteur:
"étrangement ,je n'ai pas epuisé toute mes mes idées pour [b]WANTED. j'aimerais dessiner un chapitre ou apparaîtrait une femme pirate.Mais comme je viens de commencer VAMPIRE KNIGHT dans le magazine LALA,
c'est plutôt sur ça que je dois me concentrer...j'ignore si je pourrai un jour dessiner une suite, mis j'aimerais bien que nous nous revoyions dans les pages de WANTED.
(Si tant est que j'écrive des histoires intéressantes, bien sûr...)."
Matsuri Hino
amaya
amaya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message par Airi Mer 2 Déc 2009 - 14:39

J'aimerais vraiment qu'elle fasse une suite parce que c'est une ébauches d'histoires vraiment géante =)
Airi
Airi
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message par Nanami-san Mar 31 Aoû 2010 - 13:41

Moi aussi j'ai acheté Wanted. C'était vraiment bien et les dessins sont toujours aussi beaux ! J'ai juste été déçu, ou plutôt... j'ai trouvé ça bizarre, la petit histoire à la fin du tome. Ca n'avais rien avoir avec le reste du manga... =(
C'est dommage qu'elle n'ai fait qu'un tome...


Dernière édition par Nanami-san le Mar 31 Aoû 2010 - 13:42, édité 1 fois (Raison : le smiley ne convenait pas au contexte dans lequel je l'avais inserré ^^)
Nanami-san
Nanami-san
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Humeur : Nyappy ^^

http://an-cafex3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message par shoo34 Dim 5 Sep 2010 - 3:23

les dessin sont magnifiques et lhistoire et telement acrochente ke ariver a la fin du livre je lais lue 3 fois dafiller xD ce serais cool kelle face une suite :)
shoo34
shoo34
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2010
Humeur : toujour dingue et la plupart du temp en mode dragueusse ><

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum