Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Ivre il revient par nostalgie 15079210

    -Shaolan-
    Ivre il revient par nostalgie 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Ivre il revient par nostalgie Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Ivre il revient par nostalgie Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Ivre il revient par nostalgie 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Ivre il revient par nostalgie 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Ivre il revient par nostalgie 15062010034216662013384131

    Ivre il revient par nostalgie 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Ivre il revient par nostalgie Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Ivre il revient par nostalgie

    +11
    bloodxywan
    Neko-Echo
    yuru
    Killianne
    Vampiria
    kirädëmon
    Yuki29
    Comte Enastasia
    Mr_John_
    blackbet
    Geno
    15 participants

    Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Ivre il revient par nostalgie

    Message par yuru Lun 14 Juin 2021 - 22:03

    Ivre il revient par nostalgie 856578

    Salut,
    J'ai eu l'impression d'être parti pendant 10 ans alors que ça fait que depuis 2015 Ivre il revient par nostalgie 586882713123029003
    Je reviens sur un coup de nostalgie et par peur de plus avoir cette chance dans le futur.

    Chuis aussi curieux de savoir ce que vous êtes tous devenu,
    Eilowy , Killi, Sayu, Nanaho, Oshi, Muse, Titild !   Ivre il revient par nostalgie 128750


    J'ai rejoins le Discord mais y'a personne d'ici la bas, j'crois qu'eilowy y est passé mais sans rester 
    et j'ai pas trouver de sujet ou on pourrait parler librement de ça sans flood donc je fout ça ici  Ivre il revient par nostalgie 3758440006


    ptin, ces emotes de mort m'avaient manquée  Ivre il revient par nostalgie 1680567288

    si vous avez un discord je passe le mien si vous voulez parler plus facilement / rapidement ou si vous avez fait un serveur spécial pour le fofo
    Close#4604
    yuru
    yuru
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 363
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Humeur : 404 not found

    http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tenzakou

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Geno Dim 19 Sep 2021 - 21:49

    Salut Yuru !

    Je repasse aussi de temps en temps pour voir l'évolution. Mais le forum semble être en fin de vie.

    Néanmoins ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. ^^
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Mr_John_ Mar 21 Sep 2021 - 23:14

    Bonjour !!! 

    Je propose qu'on se mobilise pour essayer de le raviver!!!!
    Mr_John_
    Mr_John_
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 132
    Date d'inscription : 06/01/2017
    Humeur : JE PETE LA FORME!!

    http://my.w.tt/UiNb/5aaf7UY1Iz

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par blackbet Lun 27 Sep 2021 - 23:37

    faudrait déjà qu'il y est du monde dessus pour le raviver! faut laisser les morts tranquille mdrrr
    blackbet
    blackbet
    Nouveau

    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/09/2021

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Mr_John_ Mar 28 Sep 2021 - 13:09

    ptdr t'es qui?
    Mr_John_
    Mr_John_
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 132
    Date d'inscription : 06/01/2017
    Humeur : JE PETE LA FORME!!

    http://my.w.tt/UiNb/5aaf7UY1Iz

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Comte Enastasia Lun 29 Nov 2021 - 2:42

    Hey,

    J'étais pas là en 2009, mais salut quand même !
    Comte Enastasia
    Comte Enastasia
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 138
    Date d'inscription : 21/08/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Yuki29 Dim 2 Jan 2022 - 2:21

    Salut salut  Ivre il revient par nostalgie 2561347404,

    Bien que nous ne nous connaissons pas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir de temps en temps des crises de nostalgie aiguë et à venir voir comment le forum évolue. x)

    Je profite donc de ton message pour lancer une bouteille à la mer, pour d’éventuels autres nostalgiques..

    Je suis un peu triste de voir que cet endroit, où j’ai passé d’excellents moments, soit devenu aussi désertique. C’est dommage, mais c’est la vie. Quand je me suis inscrite j’avais 12 ans, aujourd’hui j’en ai 20.  8 ans déjà, que le temps passe vite ! (phrase de vieux je sais, mais c’est tellement vrai Ivre il revient par nostalgie 554233)

    Beaucoup m’ont connu j’étais collégienne, aujourd’hui je suis en classe préparatoire, alors ce n’est pas vous mentir que de vous dire que j’ai grandi (malheureusement qu’au sens figuré, car je suis toujours un petit bout de femme qui n’a pas dépassé 1m60.. Il ne m’en manquait que 2 pourtant !!! Ivre il revient par nostalgie 128750).  


    Le forum m’a fait rencontrer de magnifiques personnes. Je suis encore en contact avec certaines d’entre elles aujourd’hui comme Pikachu ou encore mon compagnon actuel, avec lequel je suis depuis bientôt 7 ans et avec qui j’ai emménagé il y a quelques mois après de longues années de relation à distance, et d’autres dont je n’ai malheureusement plus de nouvelle. Aussi si jamais vous lisez ce message, Yurippe-chan, Evil, Karin, Kimashy, Kiriyama, Mama ou encore Floflo137, n’hésitez pas à m’envoyer un petit MP pour me donner de vos nouvelles. Je suis curieuse de savoir ce que vous devenez.  Ivre il revient par nostalgie 2902911730


    Voili voilou, c’est ici que s’arrête cette tirade pleine de nostalgie, je doute que le forum reprenne vie mais bon on sait jamais, qui sait, seul l’avenir nous le dira !

    Meilleurs vœux tout le monde ! Ivre il revient par nostalgie 83589
    Yuki29
    Yuki29
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 328
    Date d'inscription : 27/10/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par kirädëmon Jeu 6 Jan 2022 - 22:48

    Comme pour Yuki, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à passer de temps en temps sur le fofo. Je me co une fois tous les trois mois à peu près, pour regarder, me promener un peu sur certains sujets, etc...
    Et chaque fois, j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur quand je vois qu'il n'y a que mon pseudo dans la rubrique des "Connectés au cours des dernières 24h". 
    Enfin c'est la vie. Les temps ont changé et la mode des forums est malheureusement passée. Mais je n'oublierai jamais les moments passés ici, les gens rencontrés, les rp, ni le staff qui était toujours à l'écoute et sacrément patient surtout. Je pense que plus d'un (dont moi) auraient mérité de bons coups de pompe dans le... vous voyez quoi. 
    Bref, si quelqu'un repasse par ici: meilleurs voeux, pour cette année comme pour les prochaines. Que la vie vous soit aussi douce qu'on pu l'être pour moi les années passées sur ce forum! 
    Ivre il revient par nostalgie 727527 Ivre il revient par nostalgie 83589
    kirädëmon
    kirädëmon
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 2063
    Date d'inscription : 17/05/2010

    tampopo22 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Vampiria Jeu 27 Jan 2022 - 13:50

    Salut et merci pour vos messages, nous sommes en effet plusieurs nostalgiques à passer de temps en temps ^^
    Mais bon un forum en effet ce n'est malheureusement plus la mode... tout le monde préfère discord bien que je ne comprenne pas pourquoi car je trouve ça beaucoup moins chaleureux et convivial et beaucoup plus restreint.

    Avec tous les animés et mangas qui sortent désormais que le phénomène est mondialement à la mode et accepté en France, ça serait un énorme travail de tout reprendre. Tant que Forum Actif laisse ouvert ses forums nous aurons tout de même notre petite trace ici :)

    J'espère que vous passerez une belle année avec de nouveaux mangas, des redifs de ceux que vous aimez et surtout de belles choses dans vos vies perso et pro.

    oggggg Ivre il revient par nostalgie 583460  (c'est vrai que ces émots sont vraiment trop choux et qu'elle me manque aussi lol)
    Vampiria
    Vampiria
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 3698
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Humeur : Bonne :)

    tampopo22 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Killianne Mar 22 Mar 2022 - 20:29

    Heeeeey Yuruuuuuu !  Genoooo ! Kirademon ! Vampiriaaaa !

    Vous allez bien ?
    Olala voir vos pseudo me rappelle des souvenir =D
    Moi ça va mais je traine plus trop sur le forum, j'avoue j'ai reouvert mon vieil ordi et j'ai vu le forum en favori ça m'a donné envie de voir ce qui s'y passait XD j'essayerais de repasser de temps en temps voir si 3mois apres on m'a repondu X)

    Je traine plutot sur fb (je vois des post de Vampiria de temps en temps ^^), instagram ou discord maintenant mais j'ai pas forcement le meme pseudo du coup c'est pas forcément facile de me trouver.
    Si vous croisez une "Maüreen" ou Maüreen_of_Eawy (vazy le pseudo compliqué pour qu'il soit toujours disponible XD) pendant vos errance sur internet c'est probablement moi ^^ vazy j'en profite pour faire de la pub a mon compte insta comme une chacale

    Je continue un peu le dessin mais j'ai moins le temps, et le cosplay s'est plutot transformé en couture de vetement de tout les jours ou de GN mais sinon c'est presque pareil.
    Et j'ai pas perdu gout pour les animé je suis juste un peu a la ramasse des derniere sortie mais j'essaye de me rattrapper XD

    Les années passées sur le forum me manque, mais bon je sais aussi que j'aurais plus autant de temps a lui consacrer qu'avant, en tout cas ça fait des bons souvenir que je garde precieusement ^^

    A la prochaine ! dans 3 mois, 1ans ou 10ans Ivre il revient par nostalgie 583460
    Killianne
    Killianne
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 4931
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Humeur : Patpatpat...

    http://killianne.deviantart.com/

    Vampiria aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par yuru Mer 23 Mar 2022 - 22:51

    Bordel
    les notifs qui sont activée que pour les mp, je suis un bon gros déblius, ça a pas changé.
    J'ai reçu un mp de killi ce qui m'a fait venir ici  Ivre il revient par nostalgie 76928

    ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on est pas seul a avoir cet élan de nostalgie.
    D'un coté ça me manque, mais ça fait partie des choses qu'on ne pourra pas reproduire et qui restera dans les mémoires.
    Je voulais aussi m'assurer que tout le monde était encore ... disons en vie  Ivre il revient par nostalgie 554233
    mais ça à l'air d'allez.

    Je repasserais aussi de temps en temps ici pour prendre des nouvelles et voir les update ou les mp 
    au moins je reçois encore les notifs de mp donc c cool.
    yuru
    yuru
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 363
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Humeur : 404 not found

    http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tenzakou

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Neko-Echo Mar 5 Juil 2022 - 22:53

    Ouaaaaaaaa, quel nostalgie de revenir ici ! j'adorais ce forum ! c'est la où j'ai fait les plus belle rencontre avec qui j'ai encore contact !
    Cette époque me manque malgré tous, les concours de dessin, de graph, et encore le chat ! qui était incroyable.
    Sa m'arrive encore de passé en fufu ici juste pour me rappeler des beaux souvenir !
    Neko-Echo
    Neko-Echo
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 1550
    Date d'inscription : 15/09/2014
    Humeur : chat chat chat

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par bloodxywan Jeu 14 Juil 2022 - 15:32

    Oh je reconnais certains pseudo par ici, heureux de voir que tout le monde va bien ^-^
    bloodxywan
    bloodxywan
    Staff Blog
    Staff Blog

    Masculin
    Messages : 471
    Date d'inscription : 26/03/2014
    Humeur : Heureux :) Shaochou <3

    http://hinata-online-community.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Sheyna Endor Jeu 25 Aoû 2022 - 12:39

    La nostalgie qu'on peut ressentir juste en recroisant certains pseudos je trouve ça incroyable :c J'espère que tout le monde se porte bien depuis tout ce temps Ivre il revient par nostalgie 3834943910 Prenez soin de vous !!
    Sheyna Endor
    Sheyna Endor
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 472
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par gon Dim 30 Oct 2022 - 3:55

    Je suis de retour sur ce forum après un élan de nostalgie envers les forums. J'ai rejoint le forum en 2012, à 14 ans et j'en ai aujourd'hui 24, je suis plus tout jeune Ivre il revient par nostalgie 369125


    Je reconnais certains noms ici et ça me rend d'autant plus nostalgique. Je me rappelle notamment des conversations qui pouvaient se produire dans la chatbox, il suffisait en général d'une ou deux personnes connectées dessus pour qu'elle se remplisse vite de monde ! Ivre il revient par nostalgie 600885

    Ces emotes aussi me manquent, j'en avais meme importé quelques uns sur discord lorsque j'avais (brièvement) nitro.

    Si certains veulent prendre contact via discord ou autre, vous pouvez m'envoyez vos coordonnées par MP, je les verrai sûrement la prochaine fois que je repasserai, dans pas trop longtemps espérons Ivre il revient par nostalgie 554233
    gon
    gon
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 175
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Humeur : de bonne humeur tous les jours

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Comte Enastasia Ven 11 Nov 2022 - 0:23

    N'empêche Yuru, grâce à ta bouteille tu as trouvé le moyen de faire parler les gens sur ce forum xd
    Comte Enastasia
    Comte Enastasia
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 138
    Date d'inscription : 21/08/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Creamy Ven 21 Avr 2023 - 20:58

    Coucou,
    De retour par nostalgie également mdr Je passe aussi de temps en temps regarder si le forum est toujours là :')
    J'avoue que je suis plus du tout habituée aux forums mais je me rappelle passer tellement de temps ici, que de bons souvenirs !

    Bref, c'était histoire de dire bonjour :)
    Je savais même pas qu'il y avait un discord pour vous dire haha

    J'espère que vous vous portez tous/toutes bien Ivre il revient par nostalgie 206917
    Creamy
    Creamy
    Dingue de manga

    Féminin
    Messages : 890
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Conan-san Ven 28 Avr 2023 - 22:09

    Bonjour, je ne suis pas ivre.. mais je sais pas, j'ai un d'un coup un très vieux souvenir de ce forum.

    La nostalgie. Mon message ne sera qu'on triste écho. Je suis un vieux et je pose ma petite pierre.
    Conan-san
    Conan-san
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 205
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Humeur : En plein dans les épreuves bac

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Geno Lun 1 Mai 2023 - 8:38

    Killianne ! Vampiria ! Yuru !
    Plus d’un an après je vois vos messages. ><
    Les notifs étaient activités sur une vieille adresse email que je consulte très rarement.
    C’est vraiment un plaisir d’avoir de vos nouvelles après tout ce temps !

    Si je me souviens bien j’ai quitté le forum courant 2011. 😅 Presque 12 ans maintenant.
    Le plus fou c’est encore que le forum et même le blog existent toujours.

    Je repense à vous et au forum de temps en temps, des moments passés et de ce que vous devenez. L’expérience du forum m’a beaucoup appris, même des années après l’avoir quitter. D’ailleurs grâce à Muse et ses tuto ortho, j’ai pas mal améliorer mon orthographe. 😂 Même si le boulot est loin d’être fini. Ah j’utilise encore aujourd’hui photophiltre. ^^’ Je ne sais plus qui en avait fait un tutoriel mais c’est de lui que  j’ai tout appris.

    Mais sinon alors, comment allez-vous ? Tout c’est bien passé pour vous durant toutes ces années ?
    Ta soeur va bien Killianne ? 😊
    Vous avez eu des nouvelles de Sayuri, Nanaho, Eilowy, Muse ces dernières  années ?

    Moi je vais doucement vers mes 33ans maintenant. 💀 Alors que j’étais à peine majeur au tout début du forum. Quand il y avait encore Hinata et qu’on modéré le chat du forum avec Oshina. 😅
    Il s’est passé tellement de chose entre ces deux époques que j’ai l’impression que ça fait une vie…
    Je vous ai quitté quand j’étais sur le point d’entrée à l’armée. J’y suis resté 11ans du coup. 😅 J’ai pût voyager un peu partout durant cette période, notamment en Afrique et au Moyen-Orient.
    Aujourd’hui j’ai quitté l’armée et compte ouvrir cette nouvelle phase de ma vie à connaître un peu mieux l’Asie. Un amis à moi à vécu plusieurs années au Japon et en Chine et par son intermédiaire j’ai eu la chance de rencontré ma femme. Elle est Pékinoise, ce qui explique que je me suis plus tourné vers l’Asie ces dernières années. Et si tout vas bien d’ici Novembre prochain, je serais papa pour la première fois. 😁
    Ce sera un petit Lapin du coup, de son signe astrologique chinois.

    Enfin je le redis, c’est un vrais plaisir d’avoir eu un peu de vos nouvelles ! Même si j’y réagis avec 1 an de retard. 🤦
    Si jamais vous repassiez ici un jour - demain, dans un mois ou dans un an - et que vous répondiez sur le topic, j’espère m’apercevoir de votre intervention un peu plus tôt.
    Au cas où, si jamais, parce que les conversations épistolaires séparées de quelques années ne sont pas toujours les plus confortables (😅), je vais vous envoyer mon adresse mail dans vos mp.
    Comme ça pour reprendre contacte ce sera un peu plus efficace. 😅

    En attendant je vous souhaite le meilleur ! Merci à vous pour toutes les années passé ensemble. Sans vous et ce forum, je n’aurais pas été l’homme que je fût à l’époque. J’ai beaucoup appris et beaucoup grandit durant cette période.
    Encore merci à vous ! Bye ! 😁
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Vampiria aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Vampiria Lun 1 Mai 2023 - 10:18

    Merci pour vos messages !
    Merci pour ton MP Geno qui m'a fait repasser aujourd'hui :)
    Killiane je la vois bien sur Facebook, quelle évolution ^^

    Eilowy m'a filé des news aussi via Facebook. Elle a toujours son petit grain de folie yaoïste mais avec l'âge elle s'est assagie comme tout le monde lol

    Naru aussi je lui mets un petit message d'anniversaire sur FB.

    Félicitations pour ton mariage et ton futur titre de papa Géno !
    N'hésite pas à m'envoyer un petit mail quand tu le souhaites pour parler plus amplement ^^

    Notre forum toujours présent reste une bible du manga, même s'il n'est plus à jour. Ce qui a été créé reste une mine d'information créée par des passionnés pour d'autres passionnés :)

    Des bises à tous !
    Vampiria
    Vampiria
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 3698
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Humeur : Bonne :)

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Geno Mar 2 Mai 2023 - 11:11

    Une réponse 2h après. Je m’y attendais pas. 😂
    Je t’ai envoyé un mail du coup. 😁
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivre il revient par nostalgie Empty Re: Ivre il revient par nostalgie

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum