Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
JAPAN EXPO 2017
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
JAPAN EXPO 2017
Elle aura lieu du jeudi 6 au dimanche 9 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Le plus grand festival de la culture et des loisirs japonais revient en force pour son 18ème impact!!!
Les horaires d'ouverture n'ont pas changé
9h pour ceux ou celles qui disposent de leur billet d'entrée
et 10h pour ceux ou celles qui souhaitent les acheter sur place.
- tarif billet en prévente :
- Jeudi > 17€
Vendredi > 12€
Samedi > 22€
Dimanche> 17€
Pass 4 jours > 56€
- tarif billet sur place:
- Jeudi > 20€
Vendredi > 15€
Samedi > 25€
Dimanche > 20€
- PLAN :
- Photos repères:
- PANCARTE SAGIGA =) :
La Japan Expo fermera ses portes chaque jour à 18h
Encore une nouvelle occasion pour nos chers et fidèles membres de se rencontrer!!
Rendez-vous chaque jour entre 12h - 12h30 près des abords des fenêtres du jardin intérieur qui se trouve dans le HALL 5 face de la scène "KITSUNE"
Pour les nouveaux, hésitez à longer les abords des fenêtres pour nous retrouver, on sera posé là où il y aura de la place comme vous pouvez le voir sur les photos du dessus, si vous avez un doute, faites carrément tout le tour des fenêtres, vous finirez par nous tomber dessus!!
*Attention vu que le samedi je ne serai pas présent alors je ne garantie pas la présence des membres au point de rencontre ce jour là !!! voyez ça entre vous si vous souhaitez vous rencontrer!!!!
* pseudo en rouge : Membres indécis
Dernière édition par evilshurato le Lun 10 Juil 2017 - 10:35, édité 51 fois
evilshurato- Dieu du manga
-
Re: JAPAN EXPO 2017
-
Vendredi et samedi
- Spoiler:
Jeudi et dimanche
- Spoiler:
Donc je ne ressemblerais pas à un personnage précis!^^
Je représente plutôt une mage ^^
mais pour me reconnaitre ça devrait être très facile: Les cheveux long et blanc, un maquillage blanc et bleu, des lentilles noire et bleu, une robe médiévale verte et noire et surtout, un bâton de mage!^^ (je pense que j'aurais enlevée ma cape depuis longtemps vu la chaleur!^^ )
Naru- Admin
-
Naru j'ai hâte de voir ton costume, j'adore les robes médiévales (*^*) Les créations personnelles c'est aussi une très bonne idée. Moi aussi jeudi ce sera une création personnelle lolita sans imiter un personnage précis '-'
Haru Kaika- Amoureux du manga
-
Possible que je vienne samedi /o/
TOMUMU JE VAIS TE MANGER!*w* ... Euh pardon c: Juste te coller x'D
Je serais accompagnée de quelqu'un qui n'est pas membre du forum donc vala ^-^
Faut juste voir si on me réquisitionne pas ce samedi pour aller bosser ;w;
Seiri- Fan de manga
-
Aaliyah.- Nouveau
-
J'annonce la présence de Nunnaly pour le vendredi =)
-
J'avais prévu de venir en blouse blanche, mais ça sera malheureusement pas possible donc j'essayerai de vous repérer comme je peux haha.
MRUV- Explorateur du manga
-
Distribution gratuit de badge yaoi, quantité limité!!!
-
Kyuuuu- Nouveau
-
TiaHoc- Staff Blog
-
-
Et si tu vois taka tu lui fais de gros poutouxxxxxx bien baveux et Nunnaly me prend des photos mdrrrrrrr
-
Kodachi- Staff Blog
-
La Bise ^^
Personnellement j'habite à Lyon donc je suis allé que à la Japan Touch et la Japan Touch Haru ><
J'aurais bien aimé rencontrer les membres du staff itout itout
#JeSuisDeception ;-;
KruZoks- Nouveau
-
Merci à Tia qui n'a pas arrêter de douter de moi tout au long du parcours car trop peur de se faire refouler sur la file 4 jours fais confiance à l'expert!!!!
Content d'avoir revu les anciens (Rutta, Devill hell, Eilow) ainsi que les autres membres présents au point de rencontre
@ Eilow > sérieux, je pensais que ton message sur le "jour 3" était pour déconner, mais non tu m'as offert ton cadeau illicite en main propre, je l'ouvrirai à mon retour, je risque encore de faire un gribouillage sur ton emballage
@ Haru > encore à la traine pour le dessin et je suis pas content, tu m'as dit sur la CB que ta soeur pourrait me confirmer que tu as bien rendu son dessin mais ce n'était pas le cas
Merci à toutes les personnes qui m'ont dédicacé un tit message d'affection sur le poster
Je vous dis rendez-vous demain pour les autres!!!
-
J'espère qu'ils offrent toujours les éventails à l'entrée!! XD
Naru- Admin
-
@ Naru > oui ils offrent toujours des éventails, à l'entrée? aucune idée mais je sais que je les récupérai souvent dans les stands jeux vidéo.
Trop de monde au point de rencontre, beaucoup de nouveaux membres ça fait plaisir, content d'avoir tous fait leur connaissance même si pour certains j'ai eu dû mal à retenir leur pseudo, merci à certains qui ont laissé un message sur le poster, je ne les ai pas encore lu, trop mort pour déballer mes affaires!!!
ça fait super plaisir d'avoir revu Nunnaly après plusieurs années d'absence!!
Merci à la tite soeurette Kuro d'être toujours là chaque année ainsi que Devill Hell, vive les anciens!!!
@ Tomuu > désolé j'ai complètement oublié de te donner le badge code geass mais tu as reçu l'essentiel, par contre y'a pas eu assez de badge yaoi pauvre Xenado qui a dû céder le sien!!!
@ Yulie > je te savais pas si hystérique tu effraies tous les visiteurs autour de toi
@ Ahna > c'est cool que t'es pu venir, ça va on t'a pas laissé trop seul à faire ta visite ^^
@ Yuri > toi aussi t'as eu le syndrôme de Tia mais pourquoi vous ne me faites pas confiance pour la file 4 jours je suis Le Mister Bon Plan reconnaissez le, avec ma méthode vous avancez beaucoup plus vite que si vous aurez pris la file 1 jour Tite pensée à ceux qui prennent les autres files
@ Papalouzi > désolé, on a patienté plus d'1h30 mais y'avait Taka qui se produisait à la scène ICHIGO pour le cosplay show donc avec mon groupe d'ancien on est parti assister au spectacle, les autres membres voulaient également venir donc je ne sais pas si tu es passé au point de rencontre!!
J'ai fait la fermeture!!! youpi !!! 45min à 1h d'attente tout tassé avec la foule sous un soleil de plomb avant de pouvoir enfin badger et prendre mon RER
Demain je ne serai pas présent!!! bon courage à tous ceux qui viennent samedi, je dis @ dimanche pour les autres!!!!
-
merci pour ton superbe dessin (comme toujours) Evil!^^
ça m'a fait plaisir aussi de voir Tia et Ahnatomy!!^^ je pourrais maintenant mettre une tête sur vos pseudo!^^ (même si vous, vous aurez du mal à mettre la mienne! XD)
Je n'ai pas pu restée trop longtemps car accompagnée par une amie qui n'étais pas du forum!^^ Mais c'était chouette de vous voir!^^
Et je suis fière d'avoir mon petit badge HOC!!!^^
(je le porterais au boulot tiens!!^^)
Naru- Admin
-
Adieu petit badge HOC que je n'aurais jamais, adieu.....
J'espère que vous avez apprécié la JE ! :p
Surtout quand un certain Papalouzi vous appelle au milieu de l'aprèm pour avoir le numéro d'Evil et qu'on entend en fond le joli brouhaha de l'exposition xP
Bon et alors cette année vous avez fait des photos j'espère ! Non parce que nous on a donné donc y a pas de raison !! x)
Trop chouette que tu ais eu ton badge Naru =3 simple curiosité : c'est lequel ? ^^
Et Kodachi ne t'en fais pas, il y en aura d'autres =3
Sagiga- Modératrice
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5