Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? 15079210

-Shaolan-
Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? 15062010034216662013384131

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

4 participants

Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par Nickyrpg Mar 30 Aoû 2016 - 0:03

Coucou !

Alors, je me demandais si il y avait de joueurs de rp sur forum sur Hinata. J'aimerais bien savoir, histoire de faire de nouvelles connaissances ( eh oui, c'est toujours super de connaître du nouveau monde =P )Et puis, je dois avouer que je recherche une ou deux personnes pour compléter mon staff sur mon forum. ( Vu que j'ai été absente du web pendant un long moment, je n'ai plus autant de contacts ^^' ) Bref, même si vous n'êtes pas intéressés par ma recherche, c'est pas grave ! Je suis toujours curieuse de savoir si il y a des rpgistes dans le coin. :P

Merci !!


P.S aux Admins : Si le topic n'est pas approprié, vous pouvez le supprimer.
Nickyrpg
Nickyrpg
Fan de manga

Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2010
Humeur : Toujours enjouée....ou presque...°.°

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Re: Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par TomuuChan Mar 30 Aoû 2016 - 0:51

Enchanté tout d'abord !!

Hmmmmm, je peux pas dire que je suis un joueur de RP car je n'ai jamais vraiment fais de rp sauf de petits sur une ou deux applis mais je serais ravi si je pouvais tester avec toi/vous de VRAI rp ^^

Pour ton staff forum tu peux m'en parler par MP, je verrais si je peux et si ca m'interesse ^^

A bientot peut-etre :3 ~
TomuuChan
TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1054
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Re: Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par Seiri Mar 30 Aoû 2016 - 13:26

Le VRAI Rp ça se fait sur papier mon cher Tomumu *-* T'inquiètes pas, un jour je t'initierai *prépare sa cape et autres accessoires de secte /SBAFF/*

Je ne sais que trop bien comment c'est la galère de trouver des gens pour ses forums de rp xD Je suis déjà passée par là, j'étais autrefois une grande rplayiste '-' enfin je crois xD
Pour le moment je te souhaite juste bon courage, ça ne m'intéresse pas trop de reprendre du role play, enfin, faut que ça soit moi qui choisisse vraiment le forum pour, c'est rare qu'un forum m'attire désormais ^^ Puis je suis déjà inscrite sur un forum rp où ma place est dans les fantômes ;w; Enfin, je suis pas trop active et pourtant j'essaye xD

Sur ce, bon courage pour ton forum rp ~
Seiri
Seiri
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2016
Humeur : Blagueuse. Bwahahaha, préparez-vous o/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Re: Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par Arwing Mar 30 Aoû 2016 - 14:23

Ca tombe bien, je fais du RP sur forum! J'aime beaucoup les contexte fantasy/science-fiction/fantastique. C'est avec plaisir que je t'aiderais si tu as besoin d'un coup de main! ^.^

Par contre, je n'ai jamais fait de jeu de rôle sur table. Je devrais peut-être essayer un jour, histoire de voir comment cela se passe...
Arwing
Arwing
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Re: Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par TomuuChan Mar 30 Aoû 2016 - 16:56

Oui je suis au courant Seiri, c'est pour ca que je précise sur Applis Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? 3858687435


Enfin bref juste il faut que j'essaie pour dire si oui ou non ca me tente :3
TomuuChan
TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1054
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Re: Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par Nickyrpg Mer 31 Aoû 2016 - 1:02

Heeey~~ !! 

C'est cool qu'il y a des gens qui rp ( débutant ou non ) Wink 
Malheureusement, j'ai oublié de préciser que mon forum rpg est NC-18 donc désolé x.X 
Sinon, je me sens moins seule d'un coup xD 

Quel style que vous préférez en rp ?
Nickyrpg
Nickyrpg
Fan de manga

Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2010
Humeur : Toujours enjouée....ou presque...°.°

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Re: Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par TomuuChan Mer 31 Aoû 2016 - 1:06

Owwwwh... Vas falloir attendre 2ans alors ;-; 

Je suis plus dans le genre romance et fantasy ^^'
TomuuChan
TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1054
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Re: Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par Nickyrpg Jeu 1 Sep 2016 - 0:31

Haha Gomen ^^'

Si dans deux deux, il est toujours ouvert xD 
Va dépendre si il va faire fureur ou non.

Ah, c'est bien ce style ^^ 
Je suis plus dans le coup du fantaisie, futuriste et romance ._. ( quoi que le yaoi.....j'adore aussi  /sbaff / )

Enfin, ca se rapproche pas mal de ton style quoi :P
Nickyrpg
Nickyrpg
Fan de manga

Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2010
Humeur : Toujours enjouée....ou presque...°.°

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ? Empty Re: Y a t-il des joueurs rpg forum par ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum