Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation KuroiKirach - Page 2 15079210

-Shaolan-
Présentation KuroiKirach - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation KuroiKirach - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation KuroiKirach - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation KuroiKirach - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation KuroiKirach - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation KuroiKirach - Page 2 15062010034216662013384131

Présentation KuroiKirach - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation KuroiKirach - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation KuroiKirach

+11
illo
bloodxywan
DuckBrother
Chup'
misamisa
Nini-fly
Gadjim
Neko-Echo
Kimashy
《Nasha》
Nagisa-kun
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation KuroiKirach - Page 2 Empty Présentation KuroiKirach

Message par KuroiKirach Sam 5 Déc 2015 - 16:05

Rappel du premier message :

Konnichiwa mina ! Je suis KuroiKirach et c'est parti pour ma (laborieuse) présentation (non vraiment je ne promets rien de bien) :p
Mais qui diable suis-je ?
Je m'appelle Louis de mon vrai prénom véritable et j'aurai bientôt 17 ans. Je suis en première scientifique et j'habite à Bruxelles bien que de nationalité française. Je suis tout nouveau sur le forum bien que je connaisse le site depuis quelques temps déjà (la masse silencieuse toussa). J'ai découvert à ma grande honte les mangas beaucoup trop tard l'année dernière et depuis ... ça a quelle couleur le soleil déjà ? Vous l'aurez compris comme beaucoup d'entre-vous j'adore les mangas mais du genre  j'adore, J'adore, J'ADORE ça :) Quand je regarde pas des hen... euh des animes je joue en général aux jeux électroniques mais je n'ai aucune idée du nombre de gamers sur ce site... 

Des animes dis-tu ? Donne nous donc des noms jeune padawan !

Hai, Hai : mon premier manga fut Dragon Ball (jamais je ne t'oublierai <3) et mon premier anime, le déclencheur de ma frénésie mangastique Naruto (jamais je ne t'oublierai <3) que j'ai (beaucoup trop longtemps avant de me décider à l'essayer) considérer comme un sous Dragon Ball. En général je ne regarde pas les animes trop long (ex : One Piece) que je préfère lire pour une question de temps et de saturation niveau flashbacks... Faire un classement me serai impossible mais je vais quand même vous donner 10 animes que j'ai adoré pour vous permettre d'ors et déjà de médire sur mes goûts :D SAO (n'en déplaise), Angel Beats ( fin originale l'alternative me stress), Clannad (Mon dieu <3), Highschool DxD (...), Black Lagoon ( on peut fumer autant de tabac en si peu de temps ?), FMA ( le début est pénible mais après c'est vachement bien), GTO (Bim patate dans la bouche), Kenshin ( invincible le mec), Overlord (encore plus invincible), Gurren Lagann (Kamina Sama <3), Campione et Berserk           PS : Oui j'en ai mis 12 Wink 

Jeux lesquels ?

Call of Duty et Fifa. Hahahaahahaha. Blague à part pour éviter d'importuner ceux qui n'y connaissent rien je ne donnerai que quelques noms qui devraient suffire à donner une petite idée de ce que j'aime : Payday 2, Counter Strike, Mafia 2, Hitman (Blood Money) et Dishonored.  

As-tu des rêves kohai ?

Dans l'avenir j'aimerais devenir ingénieur informatique. Mon rêve est de vivre au Japon et de pratiquer le sabre. Pour le brin de folie j'aimerai être vivant et en forme quand on inventera un système similaire à celui de SAO.

Autre chose ?

J'ai commencé récemment le japonais et j'espère un jour le parler, je pratique depuis peu le taekwondo, j'ai récemment fini Overlord, Bleach et Berserk et je suis actuellement sur Kaze no Stigma et Log Horizon. J'ai également repris le piano depuis peu pour jouer openings, endings et ost :) 

Sur ce j'espère que nous nous amuserons bien tous ensemble :D          KuroiKirach
KuroiKirach
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas


Présentation KuroiKirach - Page 2 Empty Re: Présentation KuroiKirach

Message par Sakuraro Mer 16 Déc 2015 - 10:58

KuroiKirach a écrit:Ah j'essaierai peut-être alors :)
J'ai bien aimé diablo (les compétences ultra stylées du sorcier). Dragon Age j'avais hésiter à le prendre mais le système de combat en vue du dessus me laissais dubitatif ^^ The Witcher est franchement très bien mais est très très très long c'est le défaut du jeu pour moi :D Pour moi Skyrim reste la perfection grâce aux mods ^^ Ah moi les mmo j'en ai fait un tout petit peu et là j'attends Blade and Souls et Black Desert je sais pas si tu vois ? 

Oui les narutos je les ai tous sur ps3 c'est le seul jeu de combat qui me donne le sentiment de me débrouiller :D 

J'avoue que ma vita est assez restée au placard à cause du manque absolu de jeux à sa sortie .... SAO est bien ?

Désolé de ma réponse tardive mais dès que j'ai du temps je fais une sieste entre deux biberons lol XD

Façon c'est le problème des RPG c'est pas des jeux rapides suffit d'en avoir plusieurs et on a plus de vie XD
Ah non je connais pas les deux mais au vue des images sa me tente bien ^^

Si tu aime beaucoup l'anime tu aimeras bien le jeu normalement :D
C'est pas graphiquement de la pure merveille mais sa fais plaisir de jouer les persos de la saga :D
Surtout le deuxième j'ai préféré sur ps4 car il est traduit en français sa aide lol
Sakuraro
Sakuraro
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KuroiKirach - Page 2 Empty Re: Présentation KuroiKirach

Message par Lilimix Jeu 7 Jan 2016 - 23:03

O
J'ai mis à chaque personne (de Stormers à Namuzu) une lettre et pour savoir ce que j'ai dit il faut assemblé les lettre ^^ (C'est facile xD)
Lilimix
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 533
Date d'inscription : 25/11/2014
Humeur : La, La, La, Whatever...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KuroiKirach - Page 2 Empty Re: Présentation KuroiKirach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum