Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Lovely Teachers 15079210

-Shaolan-
Lovely Teachers 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Lovely Teachers Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Lovely Teachers Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Lovely Teachers 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Lovely Teachers 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Lovely Teachers 15062010034216662013384131

Lovely Teachers 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Lovely Teachers Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lovely Teachers

Aller en bas

Lovely Teachers Empty Lovely Teachers

Message par Invité Mer 7 Oct 2015 - 23:34

Lovely Teachers 1361

Spoiler:

Titre : Lovely Teachers ( Kyoushi mo Iroiro Aruwakede )
Catégorie : Yaoi
Genre : Social, Romance, Homosexuel, Ecole
Tomes : 2
Scénariste : Nase YAMATO
Dessinateur : Nase YAMATO
Date : 2008

Synopsis :
Komori Tadamachi est un professeur de primaire appliqué, mais ses relations difficiles avec ses élèves lui font perdre confiance en lui. D’autant plus qu’il est toujours comparé au merveilleux professeur Takigawa Kyôqui a commencé à travailler au même moment. Dépassé par sa classe, Komori demande des conseils de pédagogie à Takigawa et après une soirée arrosée Takigawa l’embrasse. Les questions se bousculent dans la tête de Komori qui souhaite dans un premier temps éloigner les enfants de ce prof homo. Mais lui-même semble plus qu’attiré par son collègue… La naissance de ces sentiments inconnus envers Takigawa vont métamorphoser Komori.

Critique :
Dans ce yaoi, l'auteur a réussit à mêler à cette histoire d'amour de multiples références sur la façon dont fonctionnent les écoles au Japon, les rapports Professeurs/élèves ou professeurs/professeurs ainsi que parents/professeurs. Très instructif =)

L'apparition d'Ibuki dans le 2ème tome est une bonne chose ! Je trouve qu'il redonne du souffle à l'histoire en demandant aux deux personnages principaux, Komori et Takigawa, de se révéler un peu plus.

Le dessin est réussi, les scènes de sexes sont un peu floues ( mais ça ce n'est pas grave ) ^^

Enfin, tout ça pour dire que c'est un bon petit yaoi, avec une histoire vraiment sympa entre les deux personnages principaux et que les fans de yaoi apprécieront !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lovely Teachers Empty Re: Lovely Teachers

Message par Eilowy Lun 1 Fév 2016 - 12:05

Oui j'ai aussi apprécié et passé un bon moment
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum