Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Café Gourmand 15079210

-Shaolan-
Café Gourmand 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Café Gourmand Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Café Gourmand Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Café Gourmand 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Café Gourmand 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Café Gourmand 15062010034216662013384131

Café Gourmand 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Café Gourmand Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Rookie
Café Gourmand 1353186619-test-barregaucheCafé Gourmand 1353870261-test-barreCafé Gourmand 1353186619-test-barredroite 

playlist

Café Gourmand

Café Gourmand Empty Café Gourmand

Message par biboune066 le Mer 7 Oct 2015 - 13:10

Café Gourmand 1307

Spoiler:

Café Gourmand 2196

Café Gourmand 3137

Café Gourmand 498

Titre : Café Gourmand ( Café Relish ni Oide )
Catégorie : Yaoi
Genre : Romance, Homosexuel
Tomes : 1
Scénariste : Noboru TAKATSUKI
Dessinateur : Noboru TAKATSUKI
Date : 2008

Résumé :
Inui Takeshi est propriétaire et cuisinier du Grill Heaven. Les clients se faisant de plus en plus rares, il se fait aider par son petit frère, Yasumoto, qui y travaille à mi-temps. Un jour, où ce dernier est de service, il fait la rencontre d'Ookami Kyousuke, un homme si beau et si cool, qui est l'un des seuls clients réguliers. Voulant aider son frère à garder le restaurant, Yasumoto propose de relancer la clientèle en faisant du Grill Heaven un Maid Café version homme. Kyousuke, adorant l'idée et s'y connaissant dans ce genre de services, propose de leur donner un coup de main. Yasumoto apprend alors que Kyousuke était l'hôte le plus réputé de son club avant de le quitter. N'ayant nul part où aller depuis son départ, Takeshi accepte de le loger et de le nourrir en échange de ses services. Commence alors une nouvelle vie pour le Grill Heaven et sa nouvelle équipe !

Critique :
L’histoire tient la route. Les scènes sont clairement expliquées et les situations compréhensibles.
Le début est un peu long à se lancer ( Quand Kyôsuke va s’attaquer à sa proie XD ).
Le scénario est accrochant et vous incitera à le lire jusqu'au bout.

Niveau graphisme, le manga est vraiment agréable ! Les scènes sont mises en valeur ( ainsi que les beaux gosses  8)  ) avec des traits fins. Très beau ! Je suis fan !

Les scènes d’amour sont douces et consentit et à aucun moment malsaines. Elles sont présentes sans prendre trop de place et sans être trop explicites. En gros un yaoi comme je les aime !
biboune066
biboune066
Fan de manga

Féminin

http://www.seiikigoodies.com

Revenir en haut Aller en bas