Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

Neko-Echo

evilshurato

Mia Orihara

Sagiga

willy73

Naru

Kodachi

playlist

Présentation de Chocorus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Chocorus

Message par Chocorus le Lun 20 Avr 2015 - 0:24

Rappel du premier message :

Hola!

Bon ...*ne sait pas trop comment commencer* je m'appelle Chocorus (shttttt non c'est pas moche!).
"Mais ça vient d'où Chocorus c'est moche" >=[ (j'ai le droit de faire une longue présentation? Je suppose que oui :3)
Chocorus vient en fait de mon premier shōjo, mon premier animé qui est Sugar² Rune (ouais je sais c'est pas super original). Mon premier pseudo était Sugarus puis c'est devenu Chocorus; dans cette série il est question de sorts du genre "sugarsugarune chocorune" etc d'où mes pseudos (ouais je sais c'est tiré par les cheveux :c).

J'ai l'habitude des forums, j'ai joué pendant plusieurs années (genre 5 ans XD) avec ces pseudos sur des jeux comme FlyFF (5) ou GW2 (1) et LOL (2); les membres de guildes sont liés avec des forums donc... Mais ça ma première fois sur un forum de ce type (^◇^). D'ailleurs si ça peut aider à mieux cerner ma personnalité (qui n'est pas fameuse), j'ai préféré jouer des classes de soutiens avec un stuff d'attaque hehehe. Comment ça ce n'est pas le sujet ? Oui bon c'est vrai je me pers un peu... C'est une habitude que j'ai pris à force de faire des RP ou alors c'est juste parce que je suis quelqu'un de chiant à la base :3

Je viens me présenter aujourd'hui grâce ou à cause (on verra plus tard) d'une femme déjà active sur ce forum. Cette personne si odieuse soit elle, m'a dit que l'ambiance y été géniale, les gens de même et qu'elle s'amusait beaucoup (alors que la connaissant IRL la seule chose qui l'amuse sont les sacrifices de vierges et les yaois). Bref, vous l'aurez compris je ne connais pas son pseudo mais elle est là, je la sens; j'espère de tout cœur que ses dires sont justifiés, je n'en doute pas en fait mais vous me faites peur, je suis trouillard.

IRL (ça se dit encore ? XD) j'ai 18 ans et j'habite en gironde.
*suit le plan proposé du forum*

J'aime... Bah en fait j'aime presque tout XD les insectes, le ciel, la pluie, les films d'horreur, les romans. En fait c'est un peu bizarre dit comme ça mais j'aime vivre tout court. "Hey mais Chocorus en plus d'être chiant et schizophrène t'es culcul" *essaye d'être plus précis*
Je pense que je suis un peu autiste parfois, j'aime vraiment lire et être dans mon monde, en particulier des romans mais aussi des mangas, et j'adore vraiment regarder les animés qui commencent avec des chants de cigales XDDD généralement ils sont tous bien quand ils commencent de la sorte. Je fais du sport, de la natation et j'aime bien apprendre de nouvelles choses.

Ce que je n'aime pas? Les pâtes et le riz trop cuit; attendez on est d'accord c'est un scandale ça? Comment c'est possible >=[. Également les mauvais mangas/animé du genre je déteste perdre mon temps. AH! Aussi quand il pleut mais pas trop genre des petites gouttelettes toute petites XD c'est horribles cette demi mesure!

Mes mangas/animés préférés... J'ai décidé récemment d'un système de note pour tous ceux que je regarde XD bien sûr ces notes sont subjectives je ne prétends rien du tout en les mettant; je les juge avec mon cœur et mes attentes quant à l'utilité de ce type de passe temps pour moi. Voici donc une liste succinctes de mes animés préférés :3

19,6 Guilty Crown
19,5 Code Geass
16 Sekaiichi Hatsukoi
17 Ao Haru Ride
16 Shingeki no Kyojin
18 Tōkyō Gūru
15 Fairytail
14 Naruto

Section spéciale:
Barakamon
Anohana
Hotarubi no morie

Il me tarde de découvrir de nouvelle chose, de nouvelles personnes, de nouveaux mangas et de nouveaux animés. Il me tarde aussi de faire votre connaissance.

Ps: ne m'en voulez pas si j'ai malmené des termes spécifiques comme Shōjo etc je suis encore novice, c'est la femme démoniaque citée au début qui m'a initié #fiftyshades.
Chocorus
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chocorus

Message par Flesh le Mer 22 Avr 2015 - 16:23

Bienvenue sur le forum ! ^^

Muhaha tout est le monde est plus ou moins schizo ici de toutes façons ! N'hésite pas à aller sur la CB, on s'entend très bien entre fous ! :3
Ahh les chants de cigales en intro x) Code Geass powaa *-* A part Fairy Tail , j'adore les animes de tes deux listes.

Amuse-toi bien !
Flesh
Explorateur du manga

Féminin
Humeur : Je suis de retour ! (je vous laisse le soin de compléter)

Message par Sagiga le Mer 22 Avr 2015 - 20:15

Hey !
Pour les yaois je le cachais pas xD
Bon les vierges par contre ... c'est une autre histoire xD

Mais très bien Chocorus, si tu veux la jouer comme ça, je vais pouvoir parler de Salem !!!!!! xP

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Sheyna Endor le Mer 22 Avr 2015 - 23:00

Yeaaahhh on a une pretresse sacrificieuse de vierges !! JE VEUX ETRE TA DISCIPLE SAGIIII XD !!! fdsss
Danse de la joie ^^ : 
...c qui Salem ?  hypnosszee dis nous tout !!
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin

Message par Leiyla-Neko le Ven 24 Avr 2015 - 18:06

Bienvenue sur Hinata j'espère que tu te plait parmi nous 

Leiyla-Neko
Fan de manga

Féminin