Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

evilshurato

Neko-Echo

Mia Orihara

Sagiga

Naru

Kodachi

Kurogami

playlist

Présentation de Rostrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Rostrak

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 2:56

Bonjour/Bonsoir à tous.

Après m'être inscrit hier sur le forum, je viens donc me présenter afin que les gens me connaissent un petit peu mieux :)

Je m'appelle Stan, j'ai 20 ans et je viens d'un petit village perdu dans le sud de la France vers Nîmes pour ceux qui connaissent. Niveau professionnel, je suis un ancien militaire (même si je ne pense pas vraiment appeler ça comme ça). Etant passionné par ce milieu, je m'étais engagé à 18 ans pour passer le concours des chasseurs alpins. Malheureusement lors d'un examen médical, une prise de sang a montré des problèmes aux niveaux de mes leucocytes et de mes lymphocytes. Problèmes trop importants qui m'imposaient le civil, un milieu qui ne m'intéressait pas. Suite à ça j'ai donc repris mes études et j'ai décidé de passer le concours d'aide soignant/infirmier qui se déroule en Février 2016. Actuellement j'enchaine les stages en maison de retraite et en hôpital afin d'acquérir le maximum d'expérience pour le concours.

Dans la vie, je suis quelqu'un de très posé. Le soir, je préfère regarder la télé plutôt que de sortir en boite de nuit. Je n'aime pas vraiment être entouré de monde, je préfère passer du temps seul ou avec ma petite amie. Certaines personnes ne comprennent pas mais bon, on est comme on est... ^^

D'un point de vue caractère, je suis quelqu'un plutôt gentil prêt à aider des que c'est nécessaire surtout du point de vue de la famille qui est pour moi primordiale ! En revanche, j'ai un gros défaut et pas des moindres. Je suis extrêmement irascible et quand quelque chose ne me plait pas, en général je le fais vite savoir ce qui fait souvent peur à certaines personnes. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis vraiment pas méchant, violent ou quoique ce soit d'autre. J'ai juste tiré du caractère de ma mère, c'est à dire assez explosif Wink.

Si je suis ici, c'est grâce à ma cousine qui m'a incité à m'inscrire car je suis bien évidemment passionné par les mangas et animes japonaises même si j'ai une préférence pour les animes. Parmi elles, on peut bien évidement retrouver Soul Eater que j'ai préféré au manga car je dois reconnaître avoir particulièrement accroché sur le personnage d'Asura et sa vision du monde. Même s'il est possédé par sa propre folie, ce qu'il dit laisse à réfléchir car ce n'est pas totalement faux si on regarde bien. J'aime aussi d'autres animes telles que Fairy tail, One piece, Yu gi oh jusqu'à la fin du GX (c'est toute mon enfance ^^)et black butler que je commence à regarder et qui m'a l'air vraiment très sympa. Niveau manga, mon préféré restera sans contestation great teacher onizuka (GTO) qui m'aura fait vraiment énormément rire.
Même si ça peut paraître bizarre de la part d'un garçon. J'adore aussi beaucoup les animes pour filles tels que Kobato, K-on, love live school idol project. Des mangas sur la vie de tous les jours ou rien de bien particulier se passe (même si pour kobato c'est pas vraiment le cas).

Hormis ça je crois avoir dit le principal :). J'espère que tout ce passera bien par la suite sur le forum. Bonne journée/soirée à tous.

Bye :)

Rostrak.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Rostrak

Message par rashka26 le Mer 15 Avr 2015 - 7:29

Bienvenueee Rostrak WinkWinkWink  fdsss
Bon courage pour t études;)WinkWink Tu es encore jeune tu devrais bien te débrouiller:):):) 
si tu veux un peu discuter viens sur la CB  c très sympa et on rigole bien;)
Et tk pour ton caractère chacun a le sien on doit l'accepter  oggggg
Bon je vous laisse le collège m'appelle bye;)Wink 
ah aussi! si tu as d questions n'hésite pas à demander:):):)
rashka26
Fan de manga

Féminin

Message par Floflo137 le Mer 15 Avr 2015 - 7:59

Bienvenue à toi!! :D
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Kané-Yu le Mer 15 Avr 2015 - 8:55

Bienvenue a toi quelle village a coter de Nimes?? ^^ j 'ai habitee a Uzes pendant plus de 9 ans !!! 
Bienvenue et amuse toi bien ici!!! 
Kané-Yu
Aventurier du manga

Féminin

Message par Pikix le Mer 15 Avr 2015 - 9:06

Bienvenue.

Tu dis regarder la télé,rassure moi tu ne regarde pas nrj12 et tf1,si?

Masculin

Message par Sheyna Endor le Mer 15 Avr 2015 - 13:36

WELCOME !!! 
Eh oui ^^ pour une fois je serais breve. Amuse toi bien parmi nous XD !!! N'hesite pas a passer sur la CB comme ça a deja ete dit XD
Rashka a écrit:Bon courage pour t études;) Tu es encore jeune tu devrais bien te débrouiller:):):)  
mdrr c l'experience qui parle ^^. Passons,  ♥♥gros bisous, ma cherie !! ♥♥
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin

Message par Neko-Echo le Mer 15 Avr 2015 - 13:53

BIENVENU CONZ !!! amuse toi bien Wink et comme ont te dit viens dans la CB ! 
Neko-Echo
Dingue de manga

Féminin

Message par rashka26 le Mer 15 Avr 2015 - 14:42

ma sheyna XDXD je disais ça pour l'encourager 20 ans c jeune même si g que 14 ans... XDXD
j'avais oublier de mettre dans mon message que je t'adore ma philoperverse;)Wink  
Gros bisou aussi mon amour   XDXD WinkWink
rashka26
Fan de manga

Féminin

Message par misamisa le Mer 15 Avr 2015 - 16:52

Bienvenue à toi :3 !
C'est une bonne présentation ça :D
J'espère que tu réussira ton concours Wink
Et tu sais tu as raison, on est comme on est et puis c'est tout ^^

Et c'est bien que tu aimes les shojo :D Si un jour tu veux chercher d'autres animes à regarder, n'hésite pas à passer sur la page "conseil pour des animés" ^^! Moi même je pourrais te conseiller en shojo si tu le souhaites Wink

Autrement tu dessines? :) Tu as d'autres passions à part les mangas et animes ?:)

Bon voilà sinon je tenais à dire que rien qu'a lire ce que tu as écris t'as l'air vraiment sympa :)
Sinon amuse toi bien parmi nous ;3 !!! 

==> Désolé si je fais la police mais c'est une page de présentation ici alors rashka envoie ce genre de message autre part s'il te plait ^^
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Hyalinne le Mer 15 Avr 2015 - 16:56

Bienvenue à toi ! Un sudiste ca fait plaisir on reconnait les vrais !
Hyalinne
Explorateur du manga

Masculin

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 18:22

Merci à tous pour vos messages ça me fait très plaisir :)

Pour approfondir je viens plus précisément de Saint-Chaptes, c'est à environ 15km d'Uzes et environ une 20aine de km de Nîmes. C'est un village assez connu pour sa fête votive qui dure 1 semaine. Mais ça reste tout de même assez perdu dans les champs. D'ailleurs de ma maison quelque soit le côté ou on regarde, on ne voit que ça à perte de vue ^^.

Aujourd'hui je dois avouer rarement regarder la télé. A l'époque quand je m'ennuyais je mettais souvent game one entre midi et deux pour regarder les épisodes de Fairy tail qui passaient à ce moment la. Maintenant je la regarde que quand il y a en général un bon programme ou un bon film comme "Il faut sauver le soldat ryan", "Gladiator", la saga "star wars" ce genre de film que je trouve sympa à regarder ^^.

Sinon il m'arrive de dessiner, mais je ne fais que de la reproduction car je n'arrive pas à mettre mon imagination sur papier. En général je prend des images de créatures ou des personnages de manga sur internet et je recopie sur papier. Dernièrement je me suis dessiné lorogi (la peluche de kobato) mais comme j'ai dit ce n'est juste qu'un dessin tiré d'une image d'internet, j'ai du mal sans modèle ^^.

Après j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos (je baigne dedans depuis très petit) et plus particulièrement les jeux de stratégies telles que Age of empire ou League of Legends (même si je ne joue plus en multijoueur à cause d'une légère erreur du staff et aussi du manque de temps).

Enfin voilà, merci à tous pour vos messages d'accueils ça me fait vraiment plaisir :)

Bonne journée à tous :)
Invité
Invité

Message par Sagiga le Mer 15 Avr 2015 - 19:34

Wow ça c'est de la présentation ! xD
Bienvenue à toi !

Et même si tes dessins sont des reproductions, n'hésite pas à nous les montrer ! Nous sommes nombreux à dessiner d'après modèle !

Amuse-toi bien ici :D

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par rashka26 le Jeu 16 Avr 2015 - 7:28

Oui c vrai on est pas mal à dessiner avec modèle (dont rashka ici présente Wink
Et je vois que je suis pas la seule à habiter dans un village paumé...   mais bon l'air y est rafraichissant (le matin) :D
Bon courage WinkWink
Et pour les dessins si tu veux il y a un concours de dessins où l'on peut encore poser sa candidature Wink 
rashka26
Fan de manga

Féminin

Message par Sheyna Endor le Jeu 16 Avr 2015 - 8:19

La copie c important pour apprendre tkt. Sinon jhabite vers paris et la polution les cacas de pigeon,et le bruit des voitures,jen ai maaaare !! 
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin

Message par Kané-Yu le Jeu 16 Avr 2015 - 8:31

je connais !!! ^^ sa fais drole de voir quelqu'un qui connait ma ville preferer hihi!!!!
Kané-Yu
Aventurier du manga

Féminin

Message par woran le Jeu 16 Avr 2015 - 8:34

bonne chance ^^
woran
Explorateur du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://enclaveteraguilde.leforum.eu/index.php