Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

evilshurato

Lonely D.

Sagiga

TiaHoc

Tinreth

Haru Kaika

Naru

otakugirl

Mr_John_

playlist

NeinJa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NeinJa

Message par NeinJa le Sam 11 Avr 2015 - 3:50

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir.

- Pseudo: NeinJa. Une fusion entre les mots «Non» et «Oui» en Allemand. (Surnom que j'ai reçu par des ami(e)s) (De plus, le fait que cela donne presque le mot «Ninja» est purement aléatoire.)

- Âge: Majeur(e) pour mon pays. (Ce n'est pas ma vraie date d'anniversaire sur mon profil. Pourquoi? Parce que j'en ai décidé ainsi.)

- Pays: Entre le Pacifique et l'Atlantique (Vous avez du choix...ou pas.)

- Aime: Lire que ce soit des livres ou des Fanfictions/ Regarder des vidéos sur Youtube/ Passer du temps sur Internet/ Avoir du temps pour moi/ La Nuit/ Les étoiles et les constellations.

- N'aime pas: Les bars (sans commentaire)/ Être seul(e) chez moi/ Lorsque quelqu'un me parle et que je ne suis pas très intéressé(e)/ Tout le monde lorsque je ne me sens pas bien/ Les personnes qui argument avec moi alors qu'ils ne sont pas INFORMÉS du sujet/...

- Mangas: Kaichou wa Maid-Sama/ Tokyo Ghoul (et aussi :RE)/ Detective Conan/Shingeki no Kyoujin/ Ao no Exorcist/...

- Animés: Angel Beats/Durarara!!/Inu x Boku (RIP)/ Natsume Yuujinshou/ Noragami/Fairy Tail/...

- Comment avez-vous découvert le forum/blog: Probablement pendant l'une de mes longues soirées sur mon ordinateur à fouiller les fonds obscurs de l'Internet.

- Autres: ° Je suis quelqu'un de plutôt timide et d’introverti.
° Je suis une personne qui peut probablement vous dire ceci: « Tu n'aimes pas ceci? D'accord. Il y a t-il une bonne raison? Non? Ce n'est pas grave. Mais respecte ce que les autres aiment et croient. Respect
° Je ne graph pas. Je ne dessine pas. Je n'écris pas. (Deux de ces choses sont fausses, mais je n'ai pas vraiment envie de les partager.)
° Je peux avoir l'air d'être méchant(e) ou très désintéressé(e) par tout ce qui m'entoure, mais si je m'inscris à un forum, c'est parce que je suis intéressé(e).
° Je sais comment fonctionne un forum, je n'ai donc pas besoin d'aide. Merci quand même :)
° Suis-je un homme? Suis-je une femme? Que suis-je? Que ne suis-je pas?

Merci d'avoir lu ma présentation, au plaisir de vous croisez sur le Chat ou sur le forum, quelque part. ^^
NeinJa
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: NeinJa

Message par NeinJa le Dim 12 Avr 2015 - 0:18

@Sheyna Endor: Non, je ne viens pas de la banlieue parisienne. Désolé.

@Anka: Merci ^^

@Pikix: Je ne veux pas rajouter une couche sur tout ça, mais j'aimerais simplement dire que lorsqu'une personne dit que quelqu'un cherche l'attention ou de le traiter de bête n'est malheureusement pas des choses que je crois être respectueuse alors que tu connais à peine la personne. Attends de connaître avant de dire cela. Je ne te demande pas de m'apprécier ou bien de lire ce que j'écris ~

@Hyalinne: Merci !

@Tsumari: Merci ^^

Finalement, merci tout le monde pour vos bienvenue (bien que certain d'entre vous me l'ont dit 2 fois)
NeinJa
Nouveau

Message par Kané-Yu le Dim 12 Avr 2015 - 9:04

Et pourquoi pas jamais 1 sans 3 hahaha!!!!!
Kané-Yu
Aventurier du manga

Féminin

Message par Floflo137 le Dim 12 Avr 2015 - 11:45

Bienvenue sur le forum! ^^
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Naru le Mer 15 Avr 2015 - 9:45

Bienvenue a toi!

Effectivement ta présentation est mystérieuse mais c'est ce qui fait son charme également!^^
C'est cool si tu aime lire!! ^^ Qu'est-ce que tu lis comme genre de livre? Plutôt du fantastique? du policier? Ou pas de genre particulier et tu dévore tout ce qui te tombe sous la mains? ^^'

Tu es plutôt Cinéma ou Télévision / DVD?

Tu n'es pas du tout obligé de participer aux différents concours sur le site mais tu peux évidement donner ton avis!!^^ ça nous fera tous plaisir!^^
Et puis si jamais l'envie t'en prend de partager tes œuvres, fais-toi plaisir!^^

En attendant, il y a pas mal de choses à découvrir sur le forum comme le Magazine, les News quizz etc...

alors amuse-toi bien, c'est le principale!! ^^

En ce qui concerne plusieurs messages au dessus du mien dans cette présentation, va pas falloir trop jouer avec le feu les enfants parce que ça m'agace rapidement.
Alors non, on ne traite pas quelqu'un de "bête" au premier contact, non, on enchaine pas sur un pugilat de la personne qui à lancé le premier le soucis. Le respect ça va dans les deux sens.

Les présentations sont là pour se... présenter (comme si c'était pas claire) pas pour se recevoir la mauvaise humeur de certains.

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Pikix le Mer 15 Avr 2015 - 13:09

Bon,je ne joue pas avec le feu,qu'ais-je dis de mal?Juste "bête"

"Cette phrase entre parenthèse ne veut dire que deux choses:
soit tu es très bête soit tu cherche à te faire supplier pour montrer tes œuvres,dans les deux cas je n'aime pas les personnes comme toi xD "

comme vous pouvez le voir je dis "soit",je n'ai donc jamais dis qu'il est bête et on peut aussi remarquer le "xD"  qui rajoute une touche d'humour pour pas qu'il se vexe^^

Donc l'enfant Pikix ne joue pas avec le feu^^,Madame Naru a dit que le respect est dans les deux sens mais l'enfant Pikix na que faire du respect de Neinja.

Et pour finir,comme je l'ai dis de mon point de vue je ne lui manque pas de respect^^

(il serai peut-être favorable de supprimer mes messages non?Car comme je l'es dis,je gâche un peu sa présentation)

Masculin

Message par Naru le Mer 15 Avr 2015 - 13:52

A ton avis Pikix; quand tu dois choisir entre te faire traité de débile (qui est un synonyme de bête) ou te faire traité d’arrogant voir de quelqu'un imbu de lui même alors que tout ce que tu as fait c'est juste te présenter, tu appel ça comment?

Et le "XD" ne sauve pas la mise.

Maintenant que ce soit claire, si tu n'as "que faire du respect", sache que tu n'es pas le bienvenue sur le forum. Ici c'est un lieu de partage qui se fait dans le RESPECT des uns et des autres. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, tu peux t'en aller.

Je considère le débat comme clos, si tu veux en reparler avec moi, je t'en pris, tu connais le chemin des MP.

Et quand je dis qu'il est clos, ça vaux pour toute personne venant rajouter de l'huile sur le feu. Passons à autre chose, comme s'intéresser a NeinJa, puisque le but de ce topic, c'est quand même d'apprendre à se connaitre.

Spoiler:

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par NeinJa le Ven 17 Avr 2015 - 17:25

@Floflo137: Merci! J'aime bien ton avatar :)

@Naru: Merci ^^.
-Je préfère les livres fantastiques ou ceux comprenant une dystopie aux autres genres. Je n'ai pas lu beaucoup de livres policiers mais l'envie d'en lire ne me manque pas.
-La télévision et les DVD m'intéressent plus que le cinéma. Il y a toujours une personne à mes côtés qui me dérange pendant le visionnement, ou sinon, je dérange les autres. De plus, rares sont les occasions où je quitte une salle de cinéma en bon état.
-Je ne me priverai pas de voter pour les concours!
-Je ne savais pas qu'il y avait un magazine. Je vais aller fouiller un peu sur le forum alors!
NeinJa
Nouveau

Message par Naru le Ven 17 Avr 2015 - 18:15

Oh c'est cool, moi aussi je lis surtout du fantastique!^^ (par contre je m'ennuie quasiment 99% du temps quand je lis du policier / polar!^^')
On pourra s'échanger des bon titres à lire!^^

C'est vrai que l'expérience de cinéma peut parfois être.. mauvaise!^^' Mais, perso, je pense qu'il y a certains films qui ne se visionnent quasiment qu'au cinéma. (Interstellar par exemple qui prends une toute autre dimension au cinéma qu'en DVD)

D'ailleurs, la question qui fâche... Vostfr ou VF ?  ^^

Cool n'oublie pas de nous laisser tes impressions sur les concours!^^ ça fait toujours plaisir à ceux qui participent!^^

Spoiler:

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Leiyla-Neko le Ven 24 Avr 2015 - 18:08

Bienvenue sur Hinata j'espère que tu te plait parmi nous =)  ghgffde

Leiyla-Neko