Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
MiihoPi débarque  - Page 2 15079210

-Shaolan-
MiihoPi débarque  - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
MiihoPi débarque  - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
MiihoPi débarque  - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
MiihoPi débarque  - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
MiihoPi débarque  - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

MiihoPi débarque  - Page 2 15062010034216662013384131

MiihoPi débarque  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

MiihoPi débarque  - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

MiihoPi débarque

+13
Hyalinne
Lilimix
Neko-Echo
Pikix
rashka26
Shadowmoon
Sheyna Endor
pimou-san
Anka
misamisa
BloodyJuju
Sagiga
MiihoPi
17 participants

Aller en bas

MiihoPi débarque  - Page 2 Empty MiihoPi débarque

Message par MiihoPi Mar 24 Mar 2015 - 21:08

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, voici ma petite présentation :) 

Pseudo : MiihoPi, c'est parce que au début j'ai voulu prendre Shio mais après me suis dit que c'était mieux Minami mais j'arrivait pas à choisir donc j'ai pris les deux ensemble et j'ai mis Pi à la fin parce que j'aimais bien voila tout bête ^^ 

Âge : J'ai 16 ans, mais dans plus ou moins 3 mois j'aurais 17 heu tu sais on s'en fout totalement !! snif bande de méchants :(, donc voila je vieillies c'est triste ... va se pendre...  yyyyyy
Pays : Le Pays Imaginaire, je vous dirai pas d'où je viens mouahahahaha :p ok c'est pas drôle  MiihoPi débarque  - Page 2 2782912444

Aime : bien premièrement les mangas/animes, puis cuisiner aussi sur tout japonais ! J'aime aussi le ciel il est immense *-* il me fascine trop, je vénère le ciel !!! humm j'aime aussi dormir MiihoPi débarque  - Page 2 1885568662 d'ailleurs je m’endors par tout et tout le temps ce qui est pas trop pratique ^^' j'aime rêver aussi et jouer du piano, j'aime pleurer quand je lis/regarde quelque chose et avoir une sorte de pincement à l'estomac la fille pas normal oO !!! J'aime lire toute sorte de livre, j'adoooore le violet et le turquoise, j'aime encore pleins de choses mais la je m'en souviens pas ^^

Aime pas : Je n'aime pas les araignées, les gens qui se prenant de haut ou ceux qui ont aucun sens de l'humour, ça me donne envie de les gzegrzjhrklrjjjjj!azfzrzkr pétage de câble toute seule, sinon je n'aime pas les poireaux et le céleris je trouve que ça n'a pas de goût et que ça sert a rien, idem que pour ce que j'aime je me souviens pas du reste sur le moment ^^


Mangas/Animes préfères : Alors la y en a beaucoup beaucoup, Death Note, Mirai Nikki, Kyoukai no Kanata, Corpse Party,Tokyo Ghoul, Kaichou wa maid sama, AnoHana, Tonari no Kaibutsu-kun, Clannad, Lovely Complex, No Game No Life, Sword Art Online, Akatsuki no Yona et encore d'autres :3 
Comment avez-vous découvert le forum : Parce que google est mon ami oui j'ai UN ami  MiihoPi débarque  - Page 2 206917 
Autre : humm qu'est-ce que je pourrait dire d'autre, je suis pas toujours normal , j'ai une petite sœur A.D.O.R.A.B.L.E  MiihoPi débarque  - Page 2 287308 , je porte des lunettes , je fait du hockey, ma chambre est toute petite mais c'est parce que j'ai un grannnd lit, je raconte souvent ma vie à tout le monde ce qui est pas trop pratique en fait et gênant pour les autres, je m'évanouie quand je voit du sang (en réel , genre si quelqu'un se coupe et saigne je fait "boum"  MiihoPi débarque  - Page 2 3878875197), humm je croit que c'est a peut près tout :3


Voila fini ma petite présentation !!! J'espère que on s'entendra bien !!
MiihoPi
MiihoPi
Nouveau

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015
Humeur : à rêver

Revenir en haut Aller en bas


MiihoPi débarque  - Page 2 Empty Re: MiihoPi débarque

Message par MiihoPi Jeu 26 Mar 2015 - 19:40

Alours d'ab merchi BEAUCOUPPPPPPPPPPPP pour votre accueille chi chaleureuse !! Je suis très touché et honoré !! "s’incline profondément"  MiihoPi débarque  - Page 2 2902911730


Ouf merci Pimou-san de me pardonner  MiihoPi débarque  - Page 2 554233 oui le céleris ça sert vraiment a rien !! 


Oui Sheyna Endor je connais l'art du sommeil à des heures improbable, et je serai enchanté d'avoir l'avis d'une experte là dessus  ^^


Hum en fait Rashka26 c'est pas tout à fait super pratique de pouvoir dormir par tout et quand tu veux ahaha, mais si tu veux je serai ravie de t'apprendre comment on fait jeune "future" disciple MiihoPi débarque  - Page 2 332271  


Lilimix pour tout te dire en fait, Peter Pan c'est...mon frère "musique de choque Tintintint !!!"  MiihoPi débarque  - Page 2 600885


ChamHostile àa doit être super d'être un chameau d'ailleurs pourquoi à tu deux bosses ? *arrête de tuer des chatons!!*, merci de m'annoncer que j'ai peut-être la narcolepsie :3 nous avons un future médecin parmi nous se soir !!! oO 
MiihoPi
MiihoPi
Nouveau

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015
Humeur : à rêver

Revenir en haut Aller en bas

MiihoPi débarque  - Page 2 Empty Re: MiihoPi débarque

Message par rashka26 Jeu 26 Mar 2015 - 19:43

oh je serais ravie senpai ou sensei  MiihoPi débarque  - Page 2 206917 merci de me laisser l'honneur d'être ton disciple  MiihoPi débarque  - Page 2 2970661624 XDXD
rashka26
rashka26
Fan de manga

Féminin
Messages : 175
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : lunatique;)

Revenir en haut Aller en bas

MiihoPi débarque  - Page 2 Empty Re: MiihoPi débarque

Message par whovian Ven 27 Mar 2015 - 18:14

Bienvenue MiihoPi !
whovian
whovian
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MiihoPi débarque  - Page 2 Empty Re: MiihoPi débarque

Message par Floflo137 Sam 28 Mar 2015 - 8:24

Bienvenue a toi! ^^
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

MiihoPi débarque  - Page 2 Empty Re: MiihoPi débarque

Message par Leiyla-Neko Ven 24 Avr 2015 - 17:52

Bonjour mademoiselle MiihoPi jolie présentation est bienvenue sur Hinata j'espère que tu te plait du coup vue que je suis un peu en retard ^^ 
Leiyla-Neko
Leiyla-Neko
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Revenir en haut Aller en bas

MiihoPi débarque  - Page 2 Empty Re: MiihoPi débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum