Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane


Confirmé-Expert
Kurogami


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
TomuuChan
 
HappyMN
 
Liuanne
 
yuriakai
 
Naru
 
BubZ
 
Lonely D.
 
evilshurato
 
otakugirl
 

playlist


Nozokiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nozokiana

Message par Diabletin666 le Ven 20 Mar 2015 - 20:26

Bonjour à tous, avant de commencer, je tiens a re-préciser que le manga suivant n'est pas adapté a tout âge ( vaut mieux prévenir que guérir).

Nozokiana est  un seinen écrit et dessiné par Wakō Honna. Le manga a été prépublié dans le Moba Man Magazine  entre janvier 2009 et février 2013, et a été compilé en un total de treize tomes.Pour la version française du manga est publiée par Kurokawa (depuis septembre 2012), et douze tomes ont été édités à l'heure où je vous le présente.

Voici la couverture du premier tome : 

Pour les fans; un OAV produit par le studio Fantasia est sorti en février 2013. Un film serait également sorti en 2014 mais je n'ai pas réussi a le trouver .

Pour le synopsis, on peut trouver plein qui diffèrent complètement de l'un à l'autre... Donc ayant lu le début manga, je vais en faire un ( En espérant qu'il soit mieux que les autres)..

L’histoire nous entraîne au côté de Tatsuhiko Kido qui s’installe à Tokyo pour intégrer une école d’art. Dans sa nouvelle chambre, il découvre un trou dans le mur, curieux, il décide de jeter un œil discrètement pour y découvrir sa jolie voisine entrain de s'exhiber. Voulant prévenir sa voisine, Tatsuhiko va se faire piéger... Sa voisine ayant profité pour prendre une photo   une photo très compromettante de Tatsuhiko l’obligeant à s’exhiber à son tour. Et comme ci cela ne suffisait pas, sa voisine est également une de ses camarades de classe... 

Mon avis va se diviser en plusieurs point :

  • Au niveau du design de la couverture du manga : il n'y a rien a dire. Il est classique avec une couleur très attrayante. L'auteur a pris soin de mettre une forme de serrure sur chaque face avant pour que le manga ne choque pas les plus jeunes ou les âmes sensibles(voir image ci-dessus). On remarquer une petite touche  "d'humour" en bas de la couverture, il y est écrit : " déshabillez moi ". Je vous laisse découvrir les surprise qui se cachent derrière chaque tome.
  • Au niveau du dessin : L'auteur n'hésite pas a montrer  des oppai1 un peu partout mais après quelque page ( + ou - 20 pages), cela ne nous choque/intéresse pas ( voir le point histoire ci-dessous. Bien sure aucune partie intime n'est montré ( jusqu'au tome 3 sure, je vous redirai quoi pour le reste un peu plus tard). Son dessin est très bien travaillé, ce n'est pas l'un des meilleurs dessinateur que j'ai vu mais pas le pire non plus.
  • Au niveau histoire :  Au début quand mon ami me l'a présenter, j'étais retissant car je m'attendait a lire un hentai2. Au premier abord, on peut penser qu'il fait parti de cette catégorie... L'oav, le présente très bien comme tels. Mais dans le manga, l'histoire est plus attrayante que l'ecchi excessive et poussé. Car au delà des parties de jambes en l'air,  l'histoire qui naît entre nos personnages principaux (amour, amitier et camaraderie) cache le tout. Je suis actuellement au tome 3 et je compte tout finir d'ici une semaine car je veux savoir la suite de l'histoire que je ne peux vous expliquer sans vous spoil... 



Mon avis global sur ce manga, est qu'il ne faut pas se fier au apparence du manga car oui il est ecchi mais l'histoire traite de plusieurs thème qui mérite d'être lu. Bien entendu je le déconseille a des personnes en dessous de 16 ans pour la simple raison qu'il y a des scène de sexe... Ces scène ont besoin de notre imagination car elle ne montre pas tout ce qui est encore un point positif pour moi. J'aimerai recevoir vos avis sur cette oeuvre.

1 : sein en japonais
2 : Film a contenu pornographique en animation japonaise
avatar
Diabletin666
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2014
Humeur : Bonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par Sheyna Endor le Sam 21 Mar 2015 - 1:39

Je n'ai vu que l'oav 
Ce qui suit est un spoil
Spoiler:
jai trouvé très intéressant de voir comment kido passait d'un point de vue assez fermé au voyeurisme à un autre ou il semblait y prendre du plaisir. Ses rapports avec cette jeune mateuse évolue en même temps que lui même. Du coup on a l'impression que c'est un perso naif et influençable. Dans cet OAV ce sont plus les filles qui font font avancer l'histoire, mais ce n'est pas si mal :D

Donc j'aimerais bien voir la suite^^ Je suppose que ce n'est pas une fin !
avatar
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 454
Date d'inscription : 13/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par Diabletin666 le Sam 21 Mar 2015 - 12:13

J'ai été voir un peux partout et je vois souvent que des personnes disent que l'Oav 2 est va sortir mais après je ne peux pas te le confirmer car je n'ai vu aucune source officiel :'( .

Pour ce qu'il en est de ton "spoiler", la fin de cet oav correspond a  +- 2 tome et 2 chapitre du tome 3. Donc la suite tu peux l'avoir facilement dans le manga :) . Même si je te conseillerai de tout relire car certains ( peu) passage sont plus développé que dans le livre. 

Si j'ai des nouvelles pour un futur Oav, je te fait signe :) 

Baka_Diabletin, toujours la pour ne rien faire !
avatar
Diabletin666
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2014
Humeur : Bonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par Sheyna Endor le Sam 21 Mar 2015 - 13:26

Ok merci ^^ Baka_Diabletin
Je vais essayer d'avoir le manga :D
avatar
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 454
Date d'inscription : 13/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par Diabletin666 le Sam 21 Mar 2015 - 13:29

Aucun problème :) 

Merci à toi de rendre vivant ce sujet ^^ :p
avatar
Diabletin666
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2014
Humeur : Bonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par Sheyna Endor le Sam 21 Mar 2015 - 13:53

Y a pas de quoi XD il faut bien que ça commence !!
avatar
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 454
Date d'inscription : 13/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par bloodxywan le Sam 21 Mar 2015 - 17:42

Quelqu'un aurais des liens pour le scans ?  car ayant vu l'oav il y a un petit moment, j'aurais bien envie de connaitre la suite

_________________


avatar
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par Guimove le Sam 28 Mar 2015 - 16:02

Perso j'ai tout lue dans la langue de Shakespeare dans les scans en vf j'ai pas les liens, je sais même pas si ils existent ^^

Après au niveau du manga je l'ai trouver sympa, il y a une grosse thématique globale, a savoir la différence entre qui l'on est vraiment et ce que l'on montre au autre de nous. Le tout asser bien raconter tout ça tout ça...
Mais bon je vais pas essayer de mentir et de me justifier, si j'ai lue ce manga jusqu'au bout c'est surement grâce a ses scènes de sexe bien dessiner. Juger-moi si vous voulez, mais c'est pas facile de trouver un "manga de fesses" qui ne soit pas excessivement vulgaire. Et moi les manga porno qui ne sont pas vulgaire, et bien j'aime bien !!!
avatar
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par bloodxywan le Sam 28 Mar 2015 - 19:01

On ne te jugera pas Guimove chacun ses gouts xD

_________________


avatar
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nozokiana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum