Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Hollywood Undead

Hollywood Undead

Message par AhkkiiiTT le Dim 11 Jan 2015 - 19:42

Hollywood Undead

Hollywood Undead est un groupe de Rock/Rap masqué américain originaire de Los angeles. 
Le groupe fut crée en 2005 par Jorel Decker "J-Dog" et Aron Erlichmann "Deuce". Ils sont vite rejoins par jeff philips "Shady", George Ragan "Johny 3 tears", Jordon Terrell "Charlie Scene", Dylan Alvarez "Funny Man" et Matthew Sinclair "Da Kurlzz". 
Quelque temps après Shady quitte le groupe suite à une embrouille avec Deuce. Il aurait menacé Deuce avec un pistolet pour proteger sa famille et lui même, Deuce quand à lui dira qu'il n'y avait aucune raison particulière. 

Leur premier Album
Ils ont longtemps cherché une maison de disque qui ne censurerait pas leur album et signe chez A&M/Octone records. En 2008 ils sortent leur premier album, Swan Songs. 
En 2009 ils partent en tournée avec le fameux Skrillex et publie Swan songs B-sides EP sur itune. 
Ils sortent ensuite Desperate Mesures contenant des morceaux inédit, des reprises et des remix. 
Ils remportent le prix du meilleur groupe de Rock/Rap au Request Award en décembre 2009.

Le départ de Deuce
Le groupe explique que Deuce a quitté le groupe, déjà absent sur certains concert de la tournée de Vatos Locos. Le groupe demande alors a Daniel Murillo de le remplacer, il devient par la suite le nouveau chanteur principal du groupe, "Danny". 

Deuce entame une carrière en solo et sort "story of a snitch" dans laquel il explique que Undead l'a viré.
Le groupe ne voulant "pas s'abaisser a son niveau" décide d'ignorer ce clash. 
Les membres expliquent lors des interviews que Deuce était un enfant pourri gaté qu'il fallait tout le temps céder a ses caprices. 
Ils expliquent aussi qu'il ne c'est pas rendu à l'aéroport pour leur tournée laissant le groupe à lui même. 
Deuce entamera des poursuites contre Undead mais aussi contre Shady, qui plus tôt l'avait menacer. 

American tragedy
En 2011 ils sortent American Tragedy, il atteint la 4eme place au Billboard 200 et la 1ere place du Top Album rock Charts.

Notes from the Underground sort le 13 janvier 2012 et fais partit du top 10 des albumJs les plus attendus. 
Il obtient la 2eme place au Billboard 200 et la 1ere au Top album Charts au canada. 

Day of the dead
Cet album est en cour et devrai sortir courant 2015, la 1ere chanson de l'album "Day of the dead" est déjà disponible. 

Membres
Johnny 3 Tears : Chant (depuis 2005)
Charlie Scene : Chant, guitare (depuis 2005)
Da kurlzz : batterie, percussion (depuis 2005)
Funny Man : Chant (depuis 2005)
J-Dog : Chant, guitare, clavier, synthétiseur (depuis 2005) 
Danny : Chanteur principal (depuis 2011) et guitare (depuis 2013)

Deuce : Ancien chanteur principal (2005-2010) 
Shady : ancien chanteur (2005-2007)

Album : 
Swan Songs
Amercian Tragedy
Notes from the underground 
Day of the dead 

Mon top 10 des morceaux : 
1 My Town / Undead 
2 Comin in Hot/ Been to hell
3 I don't wanna die / New days 
4 Day of the dead 
5 We are / Believe