Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

evilshurato

Neko-Echo

Mia Orihara

Sagiga

willy73

Naru

Kodachi

playlist

Servamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Servamp

Message par Ryuku le Dim 11 Jan 2015 - 2:24

Bonjour ou bonsoir à tous ! ^^
J'ai envie de vous présenter un manga que j'adore mais malheureusement peut connu du public. 
Voici donc Servamp un manga sur les vampires. 

Servamp

Images:

Titre Original : サーヴァンプ
Auteur : Tanaka Strike
Éditeur Jap. : Media Factory
Éditeur Fran. : Doki-Doki

Genre : Action, Surnaturel, Vampire, Comédie, Mystère. 

Nombre de tomes VO : 7 (en cour)
Nombre de tomes FR : 5 (6 le 04/02/15)
Prix : 7,50€

Synopsis : Shirota Mahiru est une lycéen chaleureux et qui aime les choses simples. 

Un jour, il recueillit un petit chat noir trouvé dans la rue et ne s'imagine alors pas que cela changera radicalement sa vie...
Il devint le maître d'un Servamp (Vampire Servant) du nom de Sleepy Ash, le vampire de la paresse qui n'a pas volé son nom.
Cependant, en adoptant ce vampire, Mahiru ne pensait pas se retrouver dans un conflit entre vampires.

Avis Personnel : 
Servamp est pour moi un excellent manga qui passe de sujet très sérieux à de moments totalement délirants, en passant par des combats et des dessins incroyables. 
Selon moi le point fort de ce manga est la profondeur que l'auteur donne à chaque personnage. Ils ont tous une personnalité attrayante et une forte détresse qui tente de rester cacher. 
Les dessins sont extras avec une grande fluidité dans les actions et les dialogues. 

Vous pouvez trouver l'histoire basique et commune, et pourtant c'est de l'inédit à chaque page de lu. 
Alors si vous voulez un conseil, allé vite vous procurer les premiers tomes ! 

Je tiens aussi à dire que ce manga comporte un humour fantastique, notamment avec les réaction de Kuro, le vampire paresseux (aussi appelé Sleepy Ash).
Et même si je n'en suis pas fan et que je ne le souhaite nullement, les fans de Yaoi pourrait trouver leur bonheur parmi tous ces garçons.

Photos:

Couvertures :

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie de le lire, après à vous de commenter si vous aussi vous connaissez le manga ou si cette lecture semble vous attirer.

PS : J'aurai voulu écrire une présentation d'Ascension, mais j'ai vu qu'elle était déjà fait. En revanche, le premier poste à était totalement effacer et de nouveaux tomes sont sortis depuis se sujet. Si on me l'autorise, j'aimerai écrire un nouveau sujet sur ce manga dans la partie Seinen.

La Mafia recrute !! Devenez la personne que vous rêviez !
Ryuku
Fan de manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Servamp

Message par Pikix le Lun 23 Fév 2015 - 12:41

Ryuku tu tes tromper servamp n'est pas un shonen mais un josei.

Sinon ce manga ne m'intéresse pas trop ça a l'air trop "basique" et remplie de fan service féminin.

Masculin

Message par Sunshisoka le Lun 23 Fév 2015 - 19:42

Hey, ça me donne envie de le lire tient ! :3
Merci pour cette fiche, bien complète qui plus est ! o/ 
Et pis, j'aime bien quand y a plein de garçons %D
Sunshisoka
Explorateur du manga

Féminin

Message par Eilowy le Mer 3 Aoû 2016 - 0:44

je le déplace au bon endroit ^^

alors ... moi je le découvre grâce à la pub de l'anime .... du coup j'ai acheté les 9 tomes et j'adore !!!!!!

de toute façon moi dès qu'il y a des vampires j'adore XD

un plaisir pour les yeux ... que ce soit pour les combats et les traits des personnages ^^

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:

Spoiler:
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr

Message par Vampiria le Mar 10 Jan 2017 - 21:46

Une petite image de la couv du tome 9 :

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut