Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 15079210

-Shaolan-
Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 15062010034216662013384131

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Calendrier de l'avent du forum ;)

+11
Kurogami
Killianne
HunterLio
LightWing-Kun
-Shaolan-
Amaterasu
Tidarthian
Manga-san
Ryuku
FireMykkPride
Naru
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Killianne Lun 1 Déc 2014 - 23:03

Rappel du premier message :

Ho ho ho ! Dans 24 jours c'est Noël ! Ça avance vite mais il faut patienter jusqu'au jour J...
Pour cela le staff vous a concocté un petit calendrier de l'Avent avec des activités toutes plus sympathiques les unes que les autres !
Alors n'hésitez pas à donner votre avis, vos impressions et surtout à participer :)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Surtout ne postez pas vos réponses sur ce sujet, ça gâcherais le plaisir Wink
Envoyez moi plutôt vos réponses par Mp à la fin ^^



Dernière édition par Killianne le Lun 22 Déc 2014 - 18:33, édité 2 fois
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Tsumari Ven 26 Déc 2014 - 1:02

Petit soucis pour le n°24 =/
Vu que les 4 premiers mag était sur l'ancien forum, la date ici est celle ou le post a été refait sur celui ci et les mags sont indisponible. Donc impossible de voir à quel moment il a été fait ainsi que calculer d'après nous car c'est surement pas fiable vu qu'on ne connait pas le temps de parution entre 2 mag (j'ai vu qu'entre le 7 et le 8 il y a 7 mois de différences. Par contre entre le 8 et 9 il n'y a que 2 mois) =/
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Killianne Ven 26 Déc 2014 - 11:58

j'ai ajouté une petite aide dans le jour n°24 et j'ai édité quelque chose pour que vous puissiez trouver
(J'ai dû déduire la date du 1er mag pour pouvoir poser cette question car je n'ai pas le 1er mag mais j'ai oublié qu'en tant que membres il vous manque certaines infos mais maintenant c'est réparé Wink )

On est conscient que quelques "Question à propos du forum" sont difficiles mais ça ajoute un peu de challenge Wink
Et puis vous êtes tous dans le même bateau, c'est difficile pour tous le monde, et pas besoin de tout trouver pour gagner il faut "juste" trouver plus de réponses que les autres participants Wink
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Tsumari Ven 26 Déc 2014 - 18:40

Merci pour la petite aide ^^ il reste plus qu'a ce que je calcul par rapport a ceux de ce forum =p
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Killianne Ven 16 Jan 2015 - 21:29

Salut saluuuuut c'est l'heuuuuuuuuure des résultats !!!
D'abord merci beaucoup pour vos participations =D On est très content d'en avoir eu autant

*Roulement de tambour* fdsss
Voici nos gagnants !!
1er
Spoiler:
2eme
Spoiler:
3eme
Spoiler:
Je vais vous contacter prochaine pour les petits lots Wink

Et pour les curieux voici la correction des questions Wink (et le récap de toutes les questions)
Jeu N°1:
Le QUI est QUI de Noël:
(donnez les noms des personnages de ces animes! (et puis le nom de l'anime par la même occasion!^^)

1.
Spoiler:

2.
Spoiler:

3.
Spoiler:

4.
Spoiler:

5.
Spoiler:


Réponses:

Jeu N°2:
Quand j'étais petit....
(Devinez de qui il s'agit? )

1. Quand j'étais petit, je jouais avec mon frère et ma voisine! J'étais heureux mais tout a basculé le jour où ma maman est décédée...

2. Quand j'étais petit, ma soeur a été grièvement blessé tandis que ma mère fut assassiné. Par la suite, je suis devenu otage politique au Japon.

3. Quand j'étais petit, je vivais quasiment dans la forêt jusqu'au jour où j'ai attrapé le plus gros poisson du lac pour avoir l'autorisation de participer à un grand concours qui me permettrait de me rapprocher du métier de mon père.

4. Quand j'étais petite, j'étais souvent malade mais ma famille a toujours tout fait pour moi. Aujourd'hui encore, ma passion pour le théâtre me dévore et j'aime toujours autant les Dango.

5. Quand j'étais petit, ma maison à totalement brûlé et mes parents sont décédés. Pourtant, j'ai passé un pacte afin de pouvoir me venger.


Réponse:
Spoiler:

Jeu N°3 :
Charades de Noël!!

Spoiler:


Réponses:


Vous ne saviez pas que...


Vous ne saviez pas que Vampiria, en plus de venir vous souhaiter la bienvenue sur le forum, s'occupe du Magazine Hinata Online, mais elle mets également l'ambiance dans toutes les parties de la mangathèque, s'occupe aussi de gérer la page facebook avec professionnalisme,  nous offre tous les mois, des concours de photo qui nous font nous creuser la tête et dans notre petit staff c'est la reine des avalanches d'idées et de nouveautés a créer sur le forum!^^
Vampi-chan, l'hyperactive du staff! XD

Vous ne saviez pas que Naru, qui prends plaisir à lancer tous les mois ses concours de Textes avec des thèmes très variés, participe également de temps en temps aux concours de dessins, nous propose des petites nuits de la Plume pour travailler votre imagination, invente des petits jeux pour votre plaisir lors des SSA et autres activités, elle attends avec excitation le moment où nous ouvrirons la partie Fanzine pour s'en occuper et parmi le staff, elle donne toujours son avis et cherche de nouvelles idées pour de nouveaux concours!
Naru-chan, la dingue des mots et des jeux du staff! XD

Vous ne saviez pas qu'Eilowy, notre journaliste intrépide nationale, réponds à un nombre incroyable de vos commentaires sur le blog, et s'il est évident qu'elle s'occupe parfaitement de la partie Yaoiste du forum, elle est également celle qui relance la partie Yuriste et au sein de notre staff, c'est notre petit rayon de soleil de bonne humeur légendaire, toujours soucieuse de votre bien être!
Eilowy-chan, la tornade de folie du staff! XD


Vous ne saviez pas que Killianne, en plus d'être administratrice du forum, a un talent de dessinatrice plus qu'avéré, se charge de changer pour nous l'accueil et d'y inclure toutes les nouveautés, que dans notre petit staff elle gère nos demandes parfois excentriques avec sa légendaire bonne humeur et s'occupe pour vous de maintenir l'homogénéité du forum!
Killianne, le flambeau du staff!

Vous ne saviez pas que Shaolan, notre seconde yaoiste après Eilowy, poste sur quasiment... tous les sujets, participe aux concours de design mais lance également les concours de calendriers, elle est aussi une dingue de jeux vidéos, est très concerné par vous, nos membres, et se préoccupe toujours de savoir si l'ambiance est bonne tandis que chez nous le staff, elle répond toujours présente pour donner un coup de main, peut se targuer d'avoir un courage à toutes épreuve et analyse facilement nos idées!
Shaolan, l'étincelle qui nous relis!  

Saviez-vous que Titild, plus connu comme l'une des reines du dessin sur le forum et qui nous offre déjà plus de 65 concours de dessins, prends également le temps de venir vous donner ses conseils sur les topics dessins, est toujours prête à vous offrir son aide quel que soit votre soucis, participe aux battles et dans le staff, c'est également une personnalité forte qui organise de manière claire, nos idées les plus folles!
Titild, la magie du coup de crayon qui fait la différence!

Vous ne saviez pas que Nanaho est l'administratrice la plus dévouée qu'on ai jamais eu, elle est derrière chaque grande décisions mais elle est aussi doté d'une gentillesse à toute épreuve, d'une organisation sans faille et d'une répartie franche et professionnelle, elle est également très à l'écoute de vos soucis, sans compter que dans le staff, elle est un peu, la voix de la raison!
Nanaho, le pilier inébranlable du staff!


Questions forum :

- Quand le premier concours de dessin a été mis en place ?
En sachant qu'il y a 1 concours tout les mois, il fallait regarder les dessins des gagnants des concours et chercher des dates sur les dessins (ils en ont pas tous) et remonter les mois
ou sinon on pouvais se caler avec le thème de nöel qui tombait en décembre et remonter les mois
et on trouvait Mai 2009 Wink

- Le membre du fofo inscrit depuis le plus longtemps ? (c'est pas toi Killy ?)
Il suffisait de regarder dans "Membres" et de classer par ordre d'inscription ^^
Donc c'était Hinata Online ^^

- Le nombre maximale de personnes connectés en même temps, quand ?

495 personnes connectées, le jeudi 21 octobre 2010 à 00:44 ça c'est marqué en bas du forum

- Le nombre de design différents que le fofo a pu avoir (au moins depuis sa "résurrections")
on acceptait 47 ou 48 ça dépendait si on comptait le design de Noel
il fallait regarder sur facebook dans l'album des designs Wink

- Le nombre d'animé sur le forum (dans l'animethèque je suppose)
Alors il fallait faire la somme des sujets dans les sous forum moins les post-it
par contre j'ai perdu mon papier où j'ai mis le résultat ^^" mais j'ai compté le nombre de sujet le 01 décembre et le nombre de sujet le 31 décembre et on comptait bon si c'était entre les deux Wink (car des nouveau sujet ont pu se créer en décembre) j'ai fait les calculs avec et sans les films donc vous pouviez les compter avec ou non pas de soucis ^^

- La date de sortie du premier Mag
Sur le topic du 1er Mag il y avait son lien avec marqué "Magseptembre" et le post qui a rapatrié le mag date de Décembre 2009 On en déduit donc qu'il est sorti en Septembre 2009 ^^ (ça peut pas être septembre 2008 car le 1er fofo existait pas et ça fait vraiment trop long entre les parutions)


Voilaaaa et oui on sait certaines questions était difficile mais faut bien un peu challenge à relever Wink
Merci encore pour vos participations !! oggggg
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Kurogami Ven 16 Jan 2015 - 21:55

Oh je suis 1er :o
Au final les petits jeux étaient pas si difficile =)
Ah je me suis trompé pour le concours de dessins, j'ai mal compté parce que j'étais sur le mois de Juin x) et j'ai pas cité tous les perso de Gin Tama parce que je ne me rappelais plus leurs noms XD

Par contre pour xxxHolic, je reste sur ma position; Le Mokona Noir ne s'appelle pas Modoki >_< C'est Mokona Modoki, que ce soit pour le Mokona Blanc ou le Noir, ils portent le même nom =) Les gens font souvent la faute d'en appeler un Mokona et l'autre Modoki ^^' (ou si vous voulez leur vrai nom c'est Larg (Mokona Noir) et Soel (Mokona Blanc)). Oui je sais je suis chiant ='(

Merci au staff d'avoir organisé ce super petit jeu =)
J'espère qu'on était pas que 5 à participer et que c'était juste le top 3 x)
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Tsumari Ven 16 Jan 2015 - 22:05

Yay 2e ^^ Bravo Kuro pour ta première place =D
Wow j'étais loin moi pour le mag' '-' je sais pas comment j'ai calculé mais j'ai dis "Mars 2009" XD

J'espère aussi qu'on était quand même plus nombreux ^^
En plus on a droit a un lot surprise, c'est chouette ça =p au moins on voit ceux qui participe pour le plaisir XD
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Barai Aki Ven 16 Jan 2015 - 22:46

Au moins 6 XD:
Je me suis inscrite au moment de ce jeu, alors je me suis dit: "Ouah, c'est trop bien, je vais essayer!!"
J'ai noté les réponses. Et. J'ai oublié d'envoyer le MP... Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 4043377539
Barai Aki
Barai Aki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 08/12/2014
Humeur : DUB-I DUB-YOU-CHU PPA-PPA!!!!! °o°

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Lieran Sam 17 Jan 2015 - 13:41

Wouah, je suis dans le top 3 ! *o* Je venais féliciter les gagnants, et voilà que je trouve mon nom dedans... *regarde une deuxième fois pour vérifier qu'il n'y à pas d'erreur* En tout cas bravo à tous ceux qui ont participé !

Franchement, ce calendrier était génial ! Tout les soirs attendre le prochain jeu pour parfois passer des heures à rechercher le nom d'un personnage qui nous échappe (Non ? Je suis la seule à avoir fait ça ?), ça animait le mois de décembre ! Merci infiniment à tous ceux qui ont organisé cet événement !
Lieran
Lieran
Explorateur du manga

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2014
Humeur : Kouci-kouça

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Vampiria Sam 17 Jan 2015 - 19:31

Merci d'avoir participé ! Et bravo à vous :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Calendrier de l'avent du forum ;) - Page 3 Empty Re: Le Calendrier de l'avent du forum ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum