Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

Sagiga

evilshurato

Lonely D.

Naru

Akamis

Killianne

Mia Orihara

Bakaneバカね

Aidy

playlist

Présentation : FireHawk

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 20:31

Rappel du premier message :

Salut !

Je me présente, mon pseudo est donc FireHawk (vous pouvez m'appeler "Hawk" ou "Fire").

Alors, l'origine de mon pseudo... En gros, je jouais a dofus il y a longtemps, puis j'ai arreté pour jouer BEAUCOUP a DayZ. Et puis j'ai stop DayZ, et j'ai voulu rejouer a Dofus, et j'ai donc cherché un nouveau pseudo, il y avait sur DayZ un hélicopter que j'adorais, le Black Hawk, et j'ai toujours aimé dans les éléments le Feu et la Foudre, (Me traitez pas de kikoo svp on est tous pareils xD) du coup mixé a mon ancien pseudo ça a donné FireHawk, et je l'ai gardé. :P

Ensuite, petite partie IRL pour l'age et tout ce qui va avec.

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je suis du 14 Janvier, je suis étudiant en Terminale STI2D option ITEC, j'ai des notes normales (13 moyenne) j'habite en France et plus précisément en Vendée (Oui ce coin pommé..). J'ai prévu l'année prochaine de partir à Ashford en Angleterre pour 1 an pour apprendre l'anglais (J'ai déja un assez bon niveau) et si tout se passe bien d'intégrer Eclypsia, une webTV que je regarde beaucoup. (Audacieux vous me direz mais je m'en fiche, on peut réussir partout si on s'en donne les moyens.)
J'ai aucune photo de moi datant du lycée, du moins je n'en ai aucune en ma possession, donc vous me verrez pas. ^^
Je suis plutôt joyeux, quand je suis avec mes amis c'est toujours le bordel.. x) Mais je suis aussi très sérieux quand il le faut. Si vous avez besoin de quelqu'un a qui vous confier je serai toujours la! J'ai eut pas mal de soucis dans ma vie, entre autre la mort de mon père a mes 7 ans m'a fait beaucoup réfléchir plus tard, du coup je suis assez disposé a cela et j'adore parler et me confier moi aussi ^^.
Je suis quelqu'un qui réfléchi énormément sur tout, j'observe beaucoup et j'aime bien analyser le comportement des gens, j'estime avoir une bonne capacité a cerner les personnalités des gens. ^^
J'ai une très forte volonté et un bon moral (Probablement a cause de mon passé).
J'ai pas mal d'amis au lycée mais ceux qui m’intéressent sont ceux que j'ai rencontré virtuellement. Je sors peu car je ne bois pas ni ne fume pas, je préfère parler avec mes vrais amis sur Skype.
Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos (League of legends, DayZ, Rust, Battlefield, Final Fantasy).
Je n'ai pas de petite copine et je n'en cherche pas, de toute façon je suis assez difficile ^^. 
Je fais très attention a l'orthographe et je suis assez chiant par rapport a ça. x) Mais je supporte ceux qui en font alors essayez de me supporter également. ^^
Puis pour finir j'ai eut pas mal d'expériences dans des communautés de forums etc, ce qui explique cette présentation qui va peut être s'avérer être assez longue. ^^
Comme vous le voyez j'aime bien ce smiley : ^^ il montre un sourire assez léger. :P

Ce que j'aime et n'aime pas.. Oulala x)

Bon, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les animés, pas les mangas, l'Ice Tea, dormir, le sport, dormir, nuits blanches avec mes amis, dormir, la musique, LA MUSIQUE (J'en parle un peu plus après ;p), discuter, et rigoler. :p
Je n'aime pas : Fumer, boire de l'alcool, ne rien faire T_T, le rap français, les filles qui ont la grosse tête (80% des filles de mon lycée), et si y'a d'autres trucs j'éditerai. ^^
Bon, en jeux vidéos je joue/j'ai joué à : DayZ, Rust, League of legends, Battlefield 4, Des Call of Duty, Metal Gear Rising Revengeance, Minecraft, Garry's mod, Dofus, The Elder Scrolls online, et biensur Final Fantasy (Crisis Core <3). La plupart sur PC à part CoD (auquels je ne joue plus) sur PS3.
Sport : Je fais du Judo depuis que j'ai 5 ans, j'ai fais 3 ans de tennis, 1 an de tir à l'arc, 3 ans de foot, et je crois que c'est tout. Sinon j'adore l'ultimate au lycée, et le Volley. (Les jeux d'équipe quoi)
Bon, mon gros sujet : la musique. J'adooooore toute sorte de musiques, j'ai fais presque tous les genres, j'en écoute presque H24 x)
Partons du début, quand j'étais au collège j'ai écouté beaucoup de rock/métal, style System of a down, Red Hot Chili Peppers, Rammstein.
En troisième, j'ai changé de style et j'ai écouté beaucoup de Skrillex, puis au lycée j'ai cherché d'autres genres d'electro, j'ai commencé par écouter beaucoup de Dubstep, en commançant par celle la : Tristam - Follow me.
Ensuite je suis tombé par hasard sur un artiste qui est ensuite devenu mon artiste préféré : Fytch (Ma préférée : Fytch - That I love you) j'ai beaucoup beaucoup écouté.
Petit a petit j'ai dérivé un peu sur d'autres styles d'electro, mais plutot calmes, quelques exemples de musiques que j'écoute en ce moment : Coyote Kisses - Black cat ; La Fine Equipe - Make u ; Netsky - No strings attached ; Uppermost - Beautiful light ; Flume - The greatest View (Instrumental).
J'écoute aussi Tryo, Coeur de pirate et d'autres trucs, et pas mal d'ost venant de mes animes préférés, des trucs plutot mélancholiques : Zetsuen No Tempest - Collapse ; Project K - Suoh Mikoto's theme ; Mikako Komatsu - Tsumetai Heya, Hitori (à trouver sur soundcloud "version longue female voice" c'est l'originale).

Alors les animes..

J'adore les animes triste, avec de la romance, j'aime pas mal le fantastique et l'action, mais pour que j'aime un anime la plupart du temps il faut un peu de romance. ^^ (Exactement mon manga préféré que je citerai tout a l'heure.)
J'aime pas trop les Yaoi ni les Yuri, j'adore les dessins bien détaillés, surtout les cheveux, j'aime pas trop les vieux dessins style Evangelion, mais je peux supporter. J'aime pas trop le Echi, je trouve que ça gâche un peu la romance quand il y en a trop, mais quand il y en a juste un peu c'est l'inverse, quand l'un des deux est gêné et tout j'aime bien. ^^
J'adore tout ce qui est triste, j'aime bien avoir le cafard et même pleurer certaines fois (J'ai pas honte de le dire ^^) surtout devant Naruto Shippuden. ^^
Voila mes animes préférés (Mes 4 préférés en premiers) : Zetsuen No Tempest ; Steins Gate ; Project K ; Hyouka ; Nisekoi ; Darker Than Black ; Ergo Proxy ; Toradora ; Golden Time ; True Tears ; Sword Art Online ; Spice and wolf ; Samurai Champloo ; Shingeki no kyojin ; Naruto Shippuden ; Baccano! ; Guilty Crown ; Angel Beats ; Code Geass.

Je suis assez difficile en animes ^^ , c'est possible que j'en ai oublié, mais la plupart de mes animes préférés sont la.

Comment j'ai découvert le forum..

Ma soeur me disait qu'elle regardait se animes sur Hinata online, et un jour j'en trouvait pas un sur le site ou je les regardais d'habitude, du coup j'suis allé voir sur Hinata Online et maintenant je les regarde tous ici (ceux que je télécharge pas) a part Naruto Shippuden et One Piece.
Mais je voyais souvent Hinata-Online dans les recherches google quand je cherchais la description d'un anime.

Alors, je ne dessine pas, et puis j'ai pas mal détaillé le reste de ma présentation, si y'a des trucs a rajouter dites le moi, ou si je me souviens d'un truc que j'ai oublié j'éditerai.

Voila voila, vous pouvez me mp quand vous voulez, j'ai aussi skype : FireHawk (J'crois qu'en recherchant "Aerofirestorm" vous me trouverez si y'a trop de firehawks) j'ai aussi un facebook IG : Hawk Azhura, et un Twitter : AzH_FireHawk.

Allez, a+ bonne journée/soirée !

Hawk'
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Sanosuke le Dim 9 Nov 2014 - 0:26

(Parenthèse Nisekoi)
Je crois que Reikhit voulait dire pire qu'un ecchi dans le sens ou niveau relations ça avance pas du tout, ça tourne en rond D: Après l'anime en lui même est sympa et plutôt drôle x)
Pis je savais pas pour la saison 2 
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin

Message par FireHawk le Dim 9 Nov 2014 - 0:30

Ouais c'est ce que je pensais, mais a mon avis ils vont modifier un peu la suite parce que sinon c'est pas finis quoi, j'pense qu'ils vont abréger le scan en anime.

Bah maintenant tu sais. ^^

Edit : D'ailleurs , si vous avez un anime dans ce genre, j'en cherche un en ce moment, style lycéen et tout avec le vieux pote connard qui fait qu'enfoncer le personnage principal x) Comme dans Golden Time ils sont trop marrants ses deux potes, mais bon niveau humour franchement angel beats est putain de marrant x)
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Message par Akashishi le Dim 9 Nov 2014 - 9:35

Yop la boum !! Bienvenue sur le forum !!!
Akashishi
Fan de manga

Masculin

Message par Vampiria le Dim 9 Nov 2014 - 10:09

Salut et bienvenue parmi nous ! Merci pour cette présentation complète et bien remplie.

Le sujet sera nettoyé (on laissera uniquement les messages d'accueil et non le reste) une fois que le staff dans son ensemble en aura pris connaissance et que les mesures auront été prises.

Désolée que tu aies eu à subir ce genre d'accueil. Heureusement comme tu as pu le voir tout le monde n'est pas comme ça ^^" Merci aux autres membres de votre gentillesse :)

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par OkaneNoroi le Dim 9 Nov 2014 - 11:34

Bienvenuuue ! ^^
Wouah, super présentation xD
J'aime beaucoup tes gouts musicaux et en matière de jeux vidéos x)
N'hésite pas à demander si tu as des questions sur le forum ou si tu veux juste parler ! ^^
OkaneNoroi
Fan de manga

Féminin

Message par Naruchu le Dim 9 Nov 2014 - 11:37

Bienvenue
Naruchu
Fan de manga

Masculin

Message par Yoyo2603 le Dim 9 Nov 2014 - 12:40

Bienvenu !
Amuse toi bien sur le Forum
Yoyo2603
Explorateur du manga

Masculin

Message par Kuzuryû le Dim 9 Nov 2014 - 12:41

Bienvenue ! ^^
Kuzuryû
Aventurier du manga

Féminin

Message par AkaneBlood le Dim 9 Nov 2014 - 13:09

Bienvenue à toi ^^
AkaneBlood
Aventurier du manga

Féminin

Message par FireHawk le Dim 9 Nov 2014 - 14:07

Merci beaucoup. ^^

Y'a pas de soucis, j'adore parler donc si vous vous ennuyez vous pouvez me mp ou m'ajouter sur skype etc.. ^^

Merci beaucoup Vampiria , pas de soucis! :p
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Message par -Shaolan- le Dim 9 Nov 2014 - 15:44

Bienvenue ^^
C'est une bien belle présentation, bien complète ^^
Nisekoi, je le trouve est un peu lent, mais franchement super marrant XD (j'adore Maiko).

J'espère que tu passeras de bon moments ici Wink

PS: Peux-tu, s'il te plait, modifier la taille de ta signature qui est un peu trop grande par rapport à ce que nous demandons dans le règlement ? ^^ (700px x 300px)

Merci

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par FireHawk le Dim 9 Nov 2014 - 16:18

Merci!

Yep le duo a lunettes la ils sont énormes xD
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Message par Naru le Dim 9 Nov 2014 - 16:20

Hey Fire!^^
Merci de ta présentation!
(au passage, le sujet à été nettoyé!^^)

Que dire sinon Bienvenue? ^^

C'est une présentation très détaillé, c'est cool de ta part!

Tu nous dis que tu adore la musique mais... tu en joue? Guitare? Piano? Violon? Ukulélé? ^^
Perso je suis une très grande fan de musique "instrumentale" avec les groupes comme: Two Steps From Hell ou Audiomachine, j'adore aussi Ivan Torrent, John Powell, Howard Shore  et je crois bien qu'aucune des musiques de Han zimmer ne m'a jamais déplu!^^
Peut-être que tu connais un peu...

Spoiler:

L'une des plus connu de Two Steps From Hell:
Ivan torrent:

etc... ^^

Tu ne dessine pas, ok! ^^ Mais est-ce que tu écris? (Des poèmes, textes, articles? ) Tu graph?

On a un Magazine si jamais ça t'intéresse de faire des articles sur... ce que tu as envie!^^

Encore bienvenue à toi!^^

ps: Moi aussi j'adore ce smiley: ^^ !

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par FireHawk le Dim 9 Nov 2014 - 16:29

Merci encore ! ^^

J'adore écouter la musique, j'aimerai savoir jouer de la guitare mais j'ai pas le courage d'apprendre. ^^

J'adore aussi les instrumentales, biensur que je connais Two Steps From Hell et Han Zimmer! :P J'écoute plutot les instrumentales de Flume, mais j'ai pas mal de titres dans ce style il faudrait que je cherche (j'ai plusieurs Go de musique mais tout est bien rangé donc ça devrait pas me prendre 4h ^^)

Je n'écris pas, à vrai dire je n'y avais jamais pensé, mais je ne sais pas si je serai vraiment bon pour ça.. ^^

(Ouais c'est l'meilleur :p)

Edit : Je connais surtout "To Glory" mais celle la aussi de Two Steps From Hell, mais je suis très ouvert niveau musique, la seul chose que je supporte pas c'est le rap français. ^^

Edit 2 : Après avoir un peu cherché j'ai écouté de l'instrumental y'a un moment : Listerstrom - The Rise ; Far Cry 3 - Falling Into a Dream - Remake Parano
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Message par Nekosora le Dim 9 Nov 2014 - 17:59

Bienvenue Wink
Nekosora
Aventurier du manga

Message par xlunamimix le Dim 9 Nov 2014 - 18:07

Yo ! Je te souhaite la bienvenue.

J'ai pris 10 minutes a lire toutes ta présentation mais je l'ai trouvée très très complète et passionnante. ça permet de bien te connaitre en tout cas ahahaha.

Bon y a la moitié des animes que tu as vue que je ne connais pas mais par contre le fait que tu aime les animes qui font pleurer et qui donne le cafard et tout ça, ça nous fait un gros point commun ! ( juste comme ça si tu veux compléter ta liste des animes qui font vachement pleurer regarde Clannad c'est un chef-d'oeuvre !!). 

Bon sinon amuse toi bien ici !!! Et je te dit encore : BIENVENUE (dans ce petits monde !) 

Tcho !
xlunamimix
Explorateur du manga

Féminin

Message par FireHawk le Dim 9 Nov 2014 - 19:19

Merci a vous deux !

Je connais Clannad on me l'a conseillé tellement de fois.. Mais le soucis c'est que j'aime pas trop le style de dessins de l'anime et c'est le genre de trucs qui me ferait me concentrer que la dessus et j'apprécierai pas l'anime.. :/
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Message par Tsumari le Dim 9 Nov 2014 - 23:46

Bienvenue ^^
Hé ben ça c'est une présentation o/
Tsumari
Dieu du manga

Féminin

Message par FireHawk le Lun 10 Nov 2014 - 4:56

Merci. :p
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Message par Ryuku le Lun 10 Nov 2014 - 8:16

Bienvenue. J'attendais d'avoir juste un petit moment pour lire toute ta description bien comme il fallait. 
C'est une très belle description très complète psychologiquement, un peu moins physiquement. (Je ne me souviens pas en avoir lu). Toutes fois, ta description reste superbe. ^^

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Zetsuen no Tempest, (un des seuls animes que j'aimerais regarder à nouveau).

Si j'ai bien compris, tu fais du judo. Tu as repris un autre sport en parallèle ? :)

Je te re-souhaite la bienvenue et j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

La Mafia recrute !! Devenez la personne que vous rêviez !
Ryuku
Fan de manga

Masculin

Message par Leiyla-Neko le Lun 10 Nov 2014 - 10:06

Ohayo Fire ^_^

Tout d'abord bienvenue parmi nous sur Hinata Online n'hésite à venir nous voir sur la cb 

Jolie présentation de toi comme mes camarade j'ai tout lut même si c''était un peu long =) 

J'ai vue que tu jouer a Dofus juste une question comme sa tu était de quelle serveur ??? 

Leiyla-Neko
Fan de manga

Féminin

Message par FireHawk le Lun 10 Nov 2014 - 12:11

Merci ! ^^

Si tu veux une description physique pour moi le mieux c'était une photo mais j'en ai pas. ^^'
Mais si tu tiens a savoir a quoi je ressemble , je fais 1m80 pour 60kilos , je suis châtain foncé, les cheveux ni raids ni bouclés, les yeux marrons, je m'habille presque tout le temps en noir, mais pas comme un gothique, juste parce que les autres couleurs me vont pas, j'ai le teint mate.

J'ai pas mal de bijoux j'aime bien ça, les voici:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41MhfaPAr2L.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415616225-dogtag.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415616494-bracelet.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415617595-img-20141110-115410533.jpg

Mais bon un jour j'mettrai une photo quand j'aurai envie d'en prendre une. x)

Alors, non j'ai arrêté tous les autres sports, mais j'en au lycée puisque je suis en terminale, j'ai continué que le judo.

Je jouais sur le serveur Domen, avec un ami, on avait a 2 environ 10 niveaux 200, et mon steamer pvp lvl 197, je jouais quasiment H24 sur le steamer, j'ai atteinds 2x le grade 10 lvl 80, grade 6 lvl 120, et lvl 19X le pvp avait été quasiment anéanti.
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Message par NATSUCKE le Jeu 13 Nov 2014 - 19:53

Bienvenue à toi!!

Viens jetez un coup d'oeil à mes dernières création --> Mon deviant art
NATSUCKE
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Turkuaz le Ven 14 Nov 2014 - 14:12

Hey Bienvenue FireHawk !

Tiens c'est marrant j'ai été accepté à Eclypsia mais je n'ai pas pu y aller !
J'aime bien ta liste d'anime et tu joues aussi à LoL du coups haha !
FHawk a écrit:Uppermost - Beautiful light

Owii celle ci je l'écouté en boucle un moment !
J'imagine que tu connais Tsukiyo ! :D
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://doubled67.deviantart.com/

Message par FireHawk le Mar 18 Nov 2014 - 17:42

Désolé je réponds un peu tard, merci, oui je connais Tsuky, j'ai joué avec Silverjohn et lui a Rust (Mais qu'avec Silverjohn directement)
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut