Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°95:
"L'espace
"

Avec modèle:
-Shaolan-


Intermédiaire sans modèle:
So-chan


Confirmé-Expert sans modèle:
Barai Aki


~
Concours Graphisme 94:
"Format Vertical"

TomuuChan


Tsumari


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
evilshurato
 
yuriakai
 
-Shaolan-
 
Pikix
 
Mia Orihara
 
Naru
 
otakugirl
 
chrisfra
 
Sagiga
 
Vampiria
 

playlist


Présentation : FireHawk

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 20:31

Salut !

Je me présente, mon pseudo est donc FireHawk (vous pouvez m'appeler "Hawk" ou "Fire").


Alors, l'origine de mon pseudo... En gros, je jouais a dofus il y a longtemps, puis j'ai arreté pour jouer BEAUCOUP a DayZ. Et puis j'ai stop DayZ, et j'ai voulu rejouer a Dofus, et j'ai donc cherché un nouveau pseudo, il y avait sur DayZ un hélicopter que j'adorais, le Black Hawk, et j'ai toujours aimé dans les éléments le Feu et la Foudre, (Me traitez pas de kikoo svp on est tous pareils xD) du coup mixé a mon ancien pseudo ça a donné FireHawk, et je l'ai gardé. :P


Ensuite, petite partie IRL pour l'age et tout ce qui va avec.

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je suis du 14 Janvier, je suis étudiant en Terminale STI2D option ITEC, j'ai des notes normales (13 moyenne) j'habite en France et plus précisément en Vendée (Oui ce coin pommé..). J'ai prévu l'année prochaine de partir à Ashford en Angleterre pour 1 an pour apprendre l'anglais (J'ai déja un assez bon niveau) et si tout se passe bien d'intégrer Eclypsia, une webTV que je regarde beaucoup. (Audacieux vous me direz mais je m'en fiche, on peut réussir partout si on s'en donne les moyens.)
J'ai aucune photo de moi datant du lycée, du moins je n'en ai aucune en ma possession, donc vous me verrez pas. ^^
Je suis plutôt joyeux, quand je suis avec mes amis c'est toujours le bordel.. x) Mais je suis aussi très sérieux quand il le faut. Si vous avez besoin de quelqu'un a qui vous confier je serai toujours la! J'ai eut pas mal de soucis dans ma vie, entre autre la mort de mon père a mes 7 ans m'a fait beaucoup réfléchir plus tard, du coup je suis assez disposé a cela et j'adore parler et me confier moi aussi ^^.
Je suis quelqu'un qui réfléchi énormément sur tout, j'observe beaucoup et j'aime bien analyser le comportement des gens, j'estime avoir une bonne capacité a cerner les personnalités des gens. ^^
J'ai une très forte volonté et un bon moral (Probablement a cause de mon passé).
J'ai pas mal d'amis au lycée mais ceux qui m’intéressent sont ceux que j'ai rencontré virtuellement. Je sors peu car je ne bois pas ni ne fume pas, je préfère parler avec mes vrais amis sur Skype.
Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos (League of legends, DayZ, Rust, Battlefield, Final Fantasy).
Je n'ai pas de petite copine et je n'en cherche pas, de toute façon je suis assez difficile ^^. 
Je fais très attention a l'orthographe et je suis assez chiant par rapport a ça. x) Mais je supporte ceux qui en font alors essayez de me supporter également. ^^
Puis pour finir j'ai eut pas mal d'expériences dans des communautés de forums etc, ce qui explique cette présentation qui va peut être s'avérer être assez longue. ^^
Comme vous le voyez j'aime bien ce smiley : ^^ il montre un sourire assez léger. :P

Ce que j'aime et n'aime pas.. Oulala x)

Bon, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les animés, pas les mangas, l'Ice Tea, dormir, le sport, dormir, nuits blanches avec mes amis, dormir, la musique, LA MUSIQUE (J'en parle un peu plus après ;p), discuter, et rigoler. :p
Je n'aime pas : Fumer, boire de l'alcool, ne rien faire T_T, le rap français, les filles qui ont la grosse tête (80% des filles de mon lycée), et si y'a d'autres trucs j'éditerai. ^^
Bon, en jeux vidéos je joue/j'ai joué à : DayZ, Rust, League of legends, Battlefield 4, Des Call of Duty, Metal Gear Rising Revengeance, Minecraft, Garry's mod, Dofus, The Elder Scrolls online, et biensur Final Fantasy (Crisis Core <3). La plupart sur PC à part CoD (auquels je ne joue plus) sur PS3.
Sport : Je fais du Judo depuis que j'ai 5 ans, j'ai fais 3 ans de tennis, 1 an de tir à l'arc, 3 ans de foot, et je crois que c'est tout. Sinon j'adore l'ultimate au lycée, et le Volley. (Les jeux d'équipe quoi)
Bon, mon gros sujet : la musique. J'adooooore toute sorte de musiques, j'ai fais presque tous les genres, j'en écoute presque H24 x)
Partons du début, quand j'étais au collège j'ai écouté beaucoup de rock/métal, style System of a down, Red Hot Chili Peppers, Rammstein.
En troisième, j'ai changé de style et j'ai écouté beaucoup de Skrillex, puis au lycée j'ai cherché d'autres genres d'electro, j'ai commencé par écouter beaucoup de Dubstep, en commançant par celle la : Tristam - Follow me.
Ensuite je suis tombé par hasard sur un artiste qui est ensuite devenu mon artiste préféré : Fytch (Ma préférée : Fytch - That I love you) j'ai beaucoup beaucoup écouté.
Petit a petit j'ai dérivé un peu sur d'autres styles d'electro, mais plutot calmes, quelques exemples de musiques que j'écoute en ce moment : Coyote Kisses - Black cat ; La Fine Equipe - Make u ; Netsky - No strings attached ; Uppermost - Beautiful light ; Flume - The greatest View (Instrumental).
J'écoute aussi Tryo, Coeur de pirate et d'autres trucs, et pas mal d'ost venant de mes animes préférés, des trucs plutot mélancholiques : Zetsuen No Tempest - Collapse ; Project K - Suoh Mikoto's theme ; Mikako Komatsu - Tsumetai Heya, Hitori (à trouver sur soundcloud "version longue female voice" c'est l'originale).

Alors les animes..

J'adore les animes triste, avec de la romance, j'aime pas mal le fantastique et l'action, mais pour que j'aime un anime la plupart du temps il faut un peu de romance. ^^ (Exactement mon manga préféré que je citerai tout a l'heure.)
J'aime pas trop les Yaoi ni les Yuri, j'adore les dessins bien détaillés, surtout les cheveux, j'aime pas trop les vieux dessins style Evangelion, mais je peux supporter. J'aime pas trop le Echi, je trouve que ça gâche un peu la romance quand il y en a trop, mais quand il y en a juste un peu c'est l'inverse, quand l'un des deux est gêné et tout j'aime bien. ^^
J'adore tout ce qui est triste, j'aime bien avoir le cafard et même pleurer certaines fois (J'ai pas honte de le dire ^^) surtout devant Naruto Shippuden. ^^
Voila mes animes préférés (Mes 4 préférés en premiers) : Zetsuen No Tempest ; Steins Gate ; Project K ; Hyouka ; Nisekoi ; Darker Than Black ; Ergo Proxy ; Toradora ; Golden Time ; True Tears ; Sword Art Online ; Spice and wolf ; Samurai Champloo ; Shingeki no kyojin ; Naruto Shippuden ; Baccano! ; Guilty Crown ; Angel Beats ; Code Geass.

Je suis assez difficile en animes ^^ , c'est possible que j'en ai oublié, mais la plupart de mes animes préférés sont la.

Comment j'ai découvert le forum..

Ma soeur me disait qu'elle regardait se animes sur Hinata online, et un jour j'en trouvait pas un sur le site ou je les regardais d'habitude, du coup j'suis allé voir sur Hinata Online et maintenant je les regarde tous ici (ceux que je télécharge pas) a part Naruto Shippuden et One Piece.
Mais je voyais souvent Hinata-Online dans les recherches google quand je cherchais la description d'un anime.

Alors, je ne dessine pas, et puis j'ai pas mal détaillé le reste de ma présentation, si y'a des trucs a rajouter dites le moi, ou si je me souviens d'un truc que j'ai oublié j'éditerai.


Voila voila, vous pouvez me mp quand vous voulez, j'ai aussi skype : FireHawk (J'crois qu'en recherchant "Aerofirestorm" vous me trouverez si y'a trop de firehawks) j'ai aussi un facebook IG : Hawk Azhura, et un Twitter : AzH_FireHawk.


Allez, a+ bonne journée/soirée !

Hawk'
avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par MagikoRaven le Sam 8 Nov 2014 - 20:39

Bienvenue , très belle présentation , tu ma pris 10min de ma vie , tu est un shinigami ou quoi ?
je vois que tu fait beaucoup de sport c'est bien continue comme sa,
tu à déjà tracer ton chemin vers l'avenir , c'est bien de penser au future.
Bref Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
avatar
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 20:43

Ahah!
Désolé pour les 10 minutes mais je n'aime pas faire de présentations vite faites, j'ai oublié de le préciser mais je suis très très bavard et quand je commence a parler rien ne peut m'arrêter :P
Ahah oui j'en faisais beaucoup mais un peu moins ces derniers temps j'ai pas trop pu. ^^
Oui je suis assez organisé et j'ai vraiment envie de travailler la-bas alors je suis très sérieux la dessus. ^^
Merci beaucoup, bonne soirée. :)
avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Pikix le Sam 8 Nov 2014 - 20:47

Bienvenue.

_________________
avatar
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1469
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Shadowmoon le Sam 8 Nov 2014 - 20:51

Bienvenue à toi ! :p
avatar
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par LoïcDigitalArt le Sam 8 Nov 2014 - 20:55

Bienvenue à toi! belle présentation! =]
avatar
LoïcDigitalArt
Fan de manga

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 21:47

Merci tout le monde. :p
avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Cheza-chan le Sam 8 Nov 2014 - 21:52

O-O quelle description complète ! J'ai tout lu sans rater un mot Wink. En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien par ici avec nous ! Peu importe d'où on vient l'important c'est d'être heureux :D (petite phrase philosophique du jour)


En espérant que ta description soit fidèle à toi-même car il y a beaucoup de subjectivité ! J'aime les gens qui savent tirer de leurs expériences une certaine force personnelle. Enfin bon trop de sérieux là :p


Have fuuuun
avatar
Cheza-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2014
Humeur : Bonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Kurogami le Sam 8 Nov 2014 - 22:14

Bienvenue ^^

C'est une belle présentation, bien complète Wink 
Ah Naruto Shippuden m'a assez souvent mi les larmes aux yeux, surtout vers les épisodes assez récent.
Pour l'instant le seul animé qui m'a bien fait pleurer c'est Clannad x) 

Tu regardes tes animés sur Hinata Online ou Hinata Online Community ?
(les 1er c'est des méchants copieurs :o)
avatar
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 414
Date d'inscription : 22/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 22:17

Ah une fan de Zetsuen No Tempest ! ça fait toujours plaisir. :P
Tu penses que je suis trop sérieux parce que tu ne me connais pas ahah. :P

avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Shadowmoon le Sam 8 Nov 2014 - 22:57

C'est fini oui ?
avatar
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Floflo137 le Sam 8 Nov 2014 - 22:59

Bienvenue a toi! Wink
Belle présentation et très complète ^^
avatar
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 904
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 23:01

Merci Flo'. ^^
avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par misamisa le Sam 8 Nov 2014 - 23:04

Bienvenue à toi :) 
Vraiment très belle présentation ^^ J'ai beaucoup aimé te lire ^^ 
Amuse toi bien parmi nous :)
avatar
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par tixies le Sam 8 Nov 2014 - 23:04

Bienvenue FireHawk tel est ton pseudo
Je te souhaite la bienvenue sur HO

Espérant de tout mon être que bien tu t'amusera
Parmi ses malandrins tout autour de toi

Je te souhaite un agréable séjour
et te souhaite avec amour

De partager dans la joie et la bonne humeur
Toute la passion que tu garde au fond de ton coeur


Le sourire est une arme ~
Amuse toi bien ! ♥
avatar
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

Voir le profil de l'utilisateur http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 23:07

Merci j'espère aussi ahah. :P

Tiens mais il y a des poètes dans cette communauté ! :P
Merci d'avoir pris le temps et l'inspiration de m'écrire un poème ! :P
avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par tixies le Sam 8 Nov 2014 - 23:13

Poète est bien un grand mots pour quelqu'un comme moi ; P
Je nommerais plus ça comme de l'improse

Je le fait jamais rarement dans les présentation sois en honorer
Tel un roturier auquel on aurais accorder une attention
Bien plus belle que son existence elle même.

Mais bon je n'insinue rien ~
avatar
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

Voir le profil de l'utilisateur http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Sanosuke le Sam 8 Nov 2014 - 23:20

Si d'animes tu as besoin
Sache que je te tendrais toujours la main


Je t'accueille à travers cette petite prose
Malgré cette ambiance quelque peu morose


Sur ce je te souhaite la bienvenue!
Cordialement, SEPN.
avatar
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Isato Satsuya le Sam 8 Nov 2014 - 23:24

Tout d'abord bienvenue sur HO, Firehawk, les poèmes c'pas mon truc comparé à Tixies & Sanosuke, mais être spectateur est ma spécialité, et il y a du spectacle par ici ! J'sors donc les pop-corns.


Sur ce, je vous laisse et amuses-toi bien parmis-nous. 
ps : Le yaoi c'est le mal, le yuri au pouvoir, te laisses jamais influancé si un jour tu voudrais te tourner vers un des deux !


Dernière édition par Isato Satsuya le Sam 8 Nov 2014 - 23:32, édité 2 fois
avatar
Isato Satsuya
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2014
Humeur : Lunatique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 23:30

Un poète c'est quelqu'un qui écrit des poèmes, ce que je vois est un poèmee donc ce que tu es est un poète. :P

Et bien! J'suis bien acceuilli ce soir ahah ! Merci, SEPN. :P

Isato : Il faut donner avec ce que l'on a, donc aboule le pop-corn je m'en satisferai ! :P
avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par tixies le Sam 8 Nov 2014 - 23:40

Isato Satsuya a écrit:
ps : Le yaoi c'est le mal, le yuri au pouvoir, te laisses jamais influancé si un jour tu voudrais te tourner vers un des deux !

Le sourire est une arme
Le rire est la victoire
Le yuri est la vie

Jusqu’a nous faire couler une larme
Ces 3 règles indispensable a nos pouvoirs
Le yaoi  détruit




Ne te laisse jamais emporter par se courant de désespoir
Qu'est se genre teinter de noir
avatar
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

Voir le profil de l'utilisateur http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Sam 8 Nov 2014 - 23:45

Désolé mais je n'aime ni l'un ni l'autre. x)

Si c'est bien ce que je pense. ^^

Mais c'est pas grave hein, on peut s'entendre bien quand même hein ! :P
avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Reikhit le Dim 9 Nov 2014 - 0:04

Dat présentation ! tu t'es envoyé o.O
Enfin bon, perso je vais essayer d'être court:

Bienvenue à toi !

On a à peu près les même goût en matière de mangas (excepté pour le yuri^^), c'est cool de rencontrer un autre fan de romance.
D'ailleurs, tu cite Nisekoï comme un de tes animés préféré mais je trouve que de ce coté là la romance est au point mort, c'est pire qu'un ecchi !
J'aimerais connaître ton point de vue dessus.

Puisse tu t'éclater sur ce forum ! Wink
avatar
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par FireHawk le Dim 9 Nov 2014 - 0:13

Ah je ne suis pas le seul ? :D

Nisekoi n'est pas un Ecchi ! Mais c'est clair que ça a du mal à avancer avec Chitoge, mais tu es sûr qu'on parle du meme anime ? ^^
Une saison 2 arrive, mais franchement je trouve cet anime super, et c'est vraiment que de la romance, le gars qui cherche qui était la fille a qui il avait fait une promesse de mariage il y a 10 ans si c'est pas de la romance qu'est ce que c'est ^^
avatar
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Reikhit le Dim 9 Nov 2014 - 0:24

Ah ok, moi je parle de Nisekoï (animé et manga) ^^
Si tu n'as pas lu les scans, je veux pas te spoil, mais après 150 chapitres (1 ans et demi dans l'histoire) avec 5 filles accrochées à lui en permanence et avoir encore rien tenté, je trouve que ça commence un peu à faire long -_-'

Après peut être que c'est ce genre d'histoire avec une romance hyper étalée que tu aime, si c'est le cas alors on a pas la même vision de la chose^^


Dernière édition par Reikhit le Dim 9 Nov 2014 - 0:27, édité 1 fois
avatar
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : FireHawk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum