Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Neko-Echo

-Shaolan-

Sagiga

derviche

Pikix

evilshurato

yuriakai

Akamis

TiaHoc

kellsey

playlist

Asura Cryin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asura Cryin'

Message par MagikoRaven le Sam 1 Nov 2014 - 13:28

TITRE ORIGINAL : Asura Cryin'
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Action | Comédie | Fantastique | Mythe
Nombre D'épisodes : 2 saisons de 13 épisodes de 25 min
RÉSUMÉ :
Source : [Animeka]
Tomoharu est un lycéen normal… sauf qu’il n’est pas seul. Hanté par le fantôme de la mort de son meilleur ami d’enfance, il déménage dans une nouvelle maison juste à temps pour la nouvelle année scolaire. Cela devient un peu plus difficile que prévu lorsque sa maison est envahie de femmes très différentes, dont un fantôme ! Même pire que cela, il a été attiré dans une lutte pour la protection d’un coffre caché dans la maison, que d’autres veulent voler. Un combat sans pitié commence, entre magie et technologie, et il se retrouve ainsi plongé dans un monde inconnu avec toutes les menaces et les sympathiques rencontres que cela peu entraîner.

LIEN:
Animé sur HOC
Site Officiel

mon avis:
Bon je ne pourrai pas faire un très grand texte pour dire mon avis puisque sa fait longtemps que je l'ai vu.
Pour moi cet animé était bien car je pense qu'il ressemble sur plusieurs points à Code Geass , et le faite que le personnage Principale se fasse "embarquer" dans des conflits qui vont changer son destin bah moi j'aime sa , puis se que j'aime bien aussi dans cet animé , c'est l'évolution constante du personnage , en particulier dans la saison 2 qui pour moi est meilleur que la saison 1 , enfin bref , pour regarder un animé , il n'y à nul besoin de prendre en compte les Avis des autres , seule son propre Avis compte pour dire si on à aimer ou non.
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut