Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 15062010034216662013384131

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

+10
Korosu
tixies
Kurogami
Sanosuke
Rauzhe
LoïcDigitalArt
~Nodoka~
Tsumari
FireMykkPride
Caelan
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Vampiria Jeu 2 Oct 2014 - 16:47

Rappel du premier message :

Salut salut chers collègues journalistes Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 583460

C'est l'heure de se lancer dans le magazine 26 !!! Et oui déjà... le temps passe vite ^^"


Malheureusement en effet, certaines personnes ne rendent pas leurs articles et ne s'excusent ou ne préviennent pas. Cela entraine une perte de temps et empêche les gens de participer éventuellement.
SakoCardio est la personne interdite cette fois-ci. En espérant ne pas devoir poster cette phrase trop souvent.


Merci de respecter les quelques règles suivantes pour l'établissement d'un magasine toujours aussi super !


1) Deux articles par catégorie.

2) Pour la taille il faut les 3 quarts d'une page word. Ecriture taille 12 en police Arial ou Time New Roman. Word, open office et libre office utilisent le même format de page donc ne vous inquiétez pas Wink Cette limitation ne prend pas en compte l'insertion des images.

3) Signez vos articles ! Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas les lauriers de votre gloire.

4) Citez vos sources !!! C'est une marque de respect pour le travail de chacun.
Merci de ne pas faire un basique copier/coller, rédigez votre propre texte question de respect ^^

5) Les photos ne sont pas en option. Merci d'en fournir un max !!!! Ca évite les erreurs ... je vous rapelle que nous ne pouvons connaître tous les
sujets ... Si vous pouviez les mettre en lien à la suite de votre article ça serait plus pratique pour la transmission des articles lors de la mise en page ^^

6) Merci de regarder si vos demandes n'ont pas déjà fait l'objet d'un article dans les précédents magazines.

7) Corrigez vous un minimum ^^ L'orthographe c'est pas votre truc .... utilisez des termes simples ^^ Je relierais vos articles mais si je pouvais éviter de passer 1h par article ça serait bien  Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 206917  J'ajoute que tout article comprenant trop de mots grossiers, de vocabulaire trop familier et nécessitant une réécriture complète de la syntaxe sera refusé. Je ne peux réécrire vos articles, alors veillez à le faire correctement svp Wink


ATTENTION /!\ :
Cette fois-ci la durée de rédaction des articles est plus courte car le magazine devrait paraître durant les vacances de la Toussaint !!! Vous avez donc 3 semaines au lieu de 4 !! Merci d'avance de vos efforts ^^ Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 206917

Dossier spécial Halloween : Afin de coller à la période et à l'actu comme toujours, ce mois-ci le mag sera aux couleurs d'Halloween. Les articles concernant les parties suivantes devront donc porter sur le thème d'Halloween (c'est à dire l'horreur, l'angoisse, le suspense, les frissons, les monstres et autres joyeusetés de ce genre ^^) : Animés, Mangas, Découverte, Musique, Cinéma, Livres.
Les autres le peuvent aussi mais ce n'est pas obligatoire.



Equipe du mag :
Correction : Vampiria
Mise en page : Lyngdarane

(En bleu articles reçus et validés)
(En noir articles acceptés en attente de réception)

Partie Anime :

Sanosuke : Kore wa Zombie
Kurogami : Yamishibai

Partie Manga :

Naru : Psychic Detective Yakumo
Rauzhe : Deadman Wonderland

Partie Public avertis (/!\ -16/-18) :

Fantaisy : Le baiser du sang

Partie Drama : 



Partie Musique :


Partie Livre/Roman :
(Il s'agit de récits qui ne sont pas des mangas.
Mais vous pouvez prendre un manga adapté en livre et donc parlez du LIVRE ^^)
Caelan : Juste une ombre

Partie Film :
Tsumari : la saga Paranormal activity

Partie Jeux vidéos :

Nodoka : Outlast (PC)

Partie Découverte : CLOTUREE

Naru : Les poisons
Vampiria : L'histoire d'Halloween

Partie Cuisine :


Partie Actualité :
Naru : Expo Hokusai

Partie News Anime/manga/JeuxVidéos : 
FireMykkPride : Silent Hills sur PS4

Partie Mini News Japan Expo :



Merci d'envoyer vos articles sur mon adresse mail (si possible tout en une seule fois ^^) : stargategirl@hotmail.fr
Date limite pour rendre les articles : le vendredi 24 octobre 2014 inclus.


Si une catégorie vous intéresse et que vous souhaitez faire un article pour celle-ci, indiquez le dans ce sujet après avoir vérifié que votre thème n'a pas déjà été pris par quelqu'un d'autre dans un précédent magasine.
Si une catégorie vous interpelle et que vous avez un doute sur son contenu éventuel, n'hésitez pas à demander.

N'oubliez pas que le magasine devrait sortir fin octobre/début novembre, donc pour les news et les articles de mangas/animés essayez de prendre des sujets qui ont une actu à ce moment là de l'année ou qui reste dans le thème Halloween.


Dernière édition par Vampiria le Mar 28 Oct 2014 - 18:12, édité 7 fois
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Sanosuke Ven 10 Oct 2014 - 14:16

Bon je veux pas engendrer encore plus de débat autour de Madoka mais j'vais quand même donner mon petit avis sur le sujet o/
En fait l'anime en lui-même ne fait pas peur! Comme il a été dit c'est le fait que ce soit un dark magical girl qui marque sa différence. C'est tout ce qui tourne autour qui fait que l'anime est très sombre: ambiance pesante, drames(oui car faut se préparer à certains retournements de situation inattendus on va dire..), un personnage pour le moins que l'on puisse dire très contradictoire(entre son apparence et sa personnalité :o) et même de la psychologie assez poussée(voir film 3 lel)
Pour te répondre Vampi c'est vrai que les dessins ne sont pas forcément angoissants mais il y a quand même des passages dérangeants(je pense notamment aux combats contre les sorcières)

Exemple(ne pas regarder si vous ne voulez pas vous spoil *^*)
Spoiler:

Après je ne dis pas forcément que Madoka colle parfaitement au thème d'Halloween mais le tout est de savoir la limite, par exemple l'anime que j'ai proposé Kore wa Zombie desu ka: il ne fait pas peur à un seul moment(ou bien j'ai du oublier xD) mais les sujets abordés correspondent à l'univers du thème
C'est pour ça que j'avais demandé si il rentrait bien dedans, car je ne savais pas trop si il fallait quelque chose de plus poussé vers l'horreur ou quelque chose qui tend plus à rappeler l'esprit d'Halloween, et c'est à peu près la même question qu'il faut se poser pour Madoka ^^
Bref au final ça reste toi qui décide mais je pense que c'était intéressant de soulever cette petite "incompréhension" concernant le thème! Pis de toute façon y'a plus de place en anime donc faudrait se tourner vers le film xD
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par FireMykkPride Ven 10 Oct 2014 - 16:43

wow quel débat dis donc (sa me donne envie de le regarder tiens cette animé *^*) , bref article envoyé pour ma part , en attente de confirmation Wink .

PS: j'ai vu que le langage familier était un peu mal vu (avec raison bien sur), mais moi j'ai mis une citation, donc c'est pas ma faute si c'est familier XD, tu me diras si sa passe Vampi-chou ^^.

Edit : 666 messages avec le dernier message sur le thème d'halloween , DAT coïncidence XD.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Tsumari Ven 10 Oct 2014 - 20:10

Je vais essayer de réduire un peu les textes des différents film car la je prends un peu plus d'un page ^^' et puis je l'envois o/
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Kurogami Sam 11 Oct 2014 - 21:41

Je vais donc commencer mon article :)
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Vampiria Dim 12 Oct 2014 - 16:28

Je tiens à ce que ça reste "Halloween" et pas "Horreur en tout genre", donc trop de choses dérangeantes ça finit par en faire oublier le côté "citrouilles, potirons et ptits monstres". Comme la majorité des articles sont déjà autour de choses plus horrifiques, je préfère ne pas en rajouter. Mais c'est intéressant en effet et je suis contente que cela suscite autant de discussions :)

Concernant le langage, c'est surtout parce que j'ai eu des "ça déchire sa race" et autres du genre dans des propositions d'articles pour le précédent mag. Donc si ça ne tourne pas comme ça et que ça reste une citation (autrement dit directement sorti de l'animé ou du manga etc...) ça passe.

Merci pour votre investissement en tout cas, ça me fait plaisir Wink
Et pour les articles qui m'ont été envoyé ce weekend je n'ai pas encore pu les lire mais je m'y mettrais dès demain !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Korosu Lun 20 Oct 2014 - 21:10

Blblbl... dommage dommage... ce mois-ci je ne participe pas au mag je manque cruellement de temps. Pas grave je serai de retour au prochain mag^^
Bonne chance à l'équipe.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Vampiria Mar 21 Oct 2014 - 9:38

Plus que quelques jours et nous avons encore de la place dans plusieurs sections !! Avis aux volontaires :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 16:30

Personne pour la recette de cuisine ?  moi je veux bien sinon pour remplir un peu ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Naru Mar 21 Oct 2014 - 20:32

Article sur les poisons envoyé!^^

Normalement, je devrais pouvoir rendre le second article demain!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Vampiria Mer 22 Oct 2014 - 14:06

Lyngdarane si tu veux bien faire l'article cuisine, fais toi plaisir ^^ Une tarte à la citrouille ? XD
C'est reçu comme il faut pour les poisons Naru xD La pièce jointe était là cette fois lol
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 18:04

Lol non Vampi, je t'envois l'article de suite :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Kurogami Mer 22 Oct 2014 - 21:44

Vampiria, as-tu reçu mon article ?
Je te l'ai envoyé il y a une semaine, mais je ne le vois pas en couleur dans le message récapitulatif. C'est juste pour savoir, au cas où il y aurai eu un soucis lors de l'envoi =)
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Tsumari Mer 22 Oct 2014 - 22:07

Je profite aussi pour demander si tu as reçu le mien ^^ envoyer il y a environ une semaine
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:03

Ah tiens Fantaisy elle nous à pas dégoté un yaoi cette fois ci  ddfff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Vampiria Jeu 23 Oct 2014 - 8:30

Lol oui c'est vrai que Fantaisy je suis étonnée ! ^^

J'ai reçu les articles mais j'ai pas encore eu le temps de tous lire donc c'est pour ça que j'ai pas mis en bleu. Excusez moi ^^"
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Kurogami Jeu 23 Oct 2014 - 14:00

C'est pas évident de trouver un yaoi qui entre dans le thème d'halloween (en tout cas je n'en connais pas XD)

Pas de soucis Vampiria, c'était juste pour être certain que tu l'ai reçu ^^ (on a tous une vie irl qui peut parfois être bien chargée Wink)
J'ai pas fait attention au fait que les articles en bleu étaient ceux que tu avais déjà lu ^^'
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Vampiria Jeu 23 Oct 2014 - 17:50

De toute façon je finis toujours pas les lire xD sinon Lyng me tape sur les doigts :P
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Fantaisy Ven 24 Oct 2014 - 13:23

Si si je suis là !!

Je me propose de prendre l'article "Public Averti" avec -je sais pas encore quel yaoi mais je vais essayer de trouver quelque chose dans le thème Halloween-
Si je ne trouve rien ça sera sur Ten Count de Takarai Rihito (paru le 25 septembre).

Je te tiens au courant Vampiria^^
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Vampiria Ven 24 Oct 2014 - 13:59

D'accord ! ^^ Merci :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Fantaisy Ven 24 Oct 2014 - 13:59

Ah nan bha c'est bon j'ai trouvé: mon article portera sur Le Baiser du Sang de Makoto Tateno.
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Fantaisy Ven 24 Oct 2014 - 17:40

Article envoyé.
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Vampiria Mar 28 Oct 2014 - 18:24

Et voilà j'ai corrigé tous les articles et je transmets à Lyngdarane !!

Par contre les personnes suivantes sont priées d'envoyer les images de leurs articles en lien (url quoi)  à Lyngdarane en PM et pas de faire un copier coller dans leur article xD pour la mise en page c'est pas top sinon !
Nodoka
FireMykkPride
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 21:57

Ah j'ai pas tardé comme on dit, couverture et édito fait à 80% et en plus j'ai déjà mis en page l'article de Sanosuke   Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 2086072108
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par kukokoro Mer 29 Oct 2014 - 0:09

Dommage j'aurais bien aimé faire la partie cuisine , temps pis ça sera pour une prochiane fois :'(
kukokoro
kukokoro
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2012
Humeur : tout dépend de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 17:52

Me revoila j'annonce que j'ai déja terminé tous les articles qui m'ont étaient transmis. 
Pour  Firemykkpride  j'ai était cherché des images mais si jamais si tu en veux certaines absolument que tu avais de base n'hésite à me le dire et me les envoyés en MP. 

Il reste encore l'article de Vampiria et Kurogami que j'attend de recevoir (rapidement j’espère ^^) pour la mise en page et j'aurais finis le mag en un temps record (moins d'une semaine)   fdsss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween ! - Page 2 Empty Re: Préparation Magazine 26 : Spécial Halloween !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum