Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Qu'allez-vous regarder cette saison ?

Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'allez-vous regarder cette saison ?

Message par Caelan le Mar 23 Sep 2014 - 16:42

A nouvelle saison nouveaux animes, c'est l'occasion de repérer ceux qui pourront vous intéresser et ainsi les suivre dès le début !

Animes à venir pour l'automne 2014 :

http://forum.icotaku.com/images/forum/plannings/automne2014/planning_anime_automne_2014.png
Source
(nautiljon : http://www.nautiljon.com/animes/automne-2014.html )

Personnellement, Amagi Brillant Park m'intrigue beaucoup, Danna ga blabla à l'air vraiment drôle et j'attends de voir Fate/Stay Night également, j'aimais bien le manga mais j'ai décroché assez vite et je voulais depuis longtemps me lancer dans l'anime !
Sinon, Kiseiju peut être à suivre aussi. Ore, Twin Tails ni Narimasu sent l'ecchi à 500km mais j'aime bien le synopsis... Okay je me referai pas avoir, Kämpfer m'a suffit xD
Bon de toute façon j'ai déjà assez de trucs à regarder, en plus y'a la S2 de Selector 8) (et Psycho-Pass mais faut déjà que je commence la s1)

Niveau film, y'a bien sûr Shingeki & Naruto, mais ça, il va falloir patienter...

Et vous, il y en a qui vous ont tapé dans l'oeil ? ^^

Caelan
Fan de manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez-vous regarder cette saison ?

Message par xToshi-Shûx le Mar 23 Sep 2014 - 18:08

Côté anime : Orenchi no Furo Jojô, et peut-être : Okami Shôjo to Kuro Oji, Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaran ai Ken, Bonjour Koiaji Pâtisserie, Zephyr.
Côté OAV : Kuroshitsuji "Book of Murder", Love Stage!!, Hybrid Child °w°

xToshi-Shûx
Dévoreur de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://toshi-shu.deviantart.com/

Message par FireMykkPride le Mar 23 Sep 2014 - 18:55

Psycho pass en priorité obligé x), après Donten ni warau à l'air sympatoche , fate stay night bon, je pense que je regarderais les 1ers épisodes pour voir quand même :p.
Amagi Brilliant park aussi peut être, sa peut être original vu le synopsis ^^

FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Naru le Mar 23 Sep 2014 - 18:57

J'étais entrain de me dire qu'il y avait pas grand chose d'intéressant a voir cet automne et puis.... Kiseiju: Sei no Kakuritsu.
Juste l’adaptation du mythique manga "Parasite" !! OMG ils ont intérêt à faire ça bien sinon ça va ch***! XD

Et plus bas.. Nan atsu no Taizai , plus connu sous le nom de Seven Daidly Sins! (enfin un vrai classique shonen médiéval!^^ j'en avais parlé dans un mag lors de la sorties des 2 premier volumes en France!^^)
Mushishi saison 2 (sublime d'avance!^^) et Yowamushi Pedal saison 2(que j'adooooore mais que je regarderais certainement en anglais car la saison 1 étant licencié chez ADN, ils vont certainement continuer!^^')

Shigatsu Wa kimi no Uso : parce que les animes sur la musique m'intriguent toujours!^^

et en OAV.. Hibrid Child!!! Ah ce yaoi... ! Non mais eh oh! C'est quand même fait par le même créateur que Junjou et Sekai hein! ça se regarde, un point c'est tout! XD

Dernière édition par Naru le Mar 23 Sep 2014 - 22:03, édité 1 fois

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Rauzhe le Mar 23 Sep 2014 - 20:11

Amagi Brillant Park m'intrigue assez je dois dire xD  World Trigger a l'air pas mal aussi, ainsi que Imawa no kuni no Alice (OAV). Voila voila^^

Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par Izanagi le Mar 23 Sep 2014 - 21:10

Fate/Stay night, ça, c'est sûr, avec l'expérience Fate/Zero ufotable ne peut que réussir (sauf en le faisant exprès).

Donten ni Warau peut être, le pitch m'a l'air intéressant, tout comme Kiseiju: Sei no Kakuritsu. 

Y a aussi les saisons 2 de Psycho Pass et Log Horizon que j'attend depuis...Trop longtemps !!!

Senzoku no Musume Ronia a aussi mon intérêt, j'attend de voir l'épisode 1 pour juger.

Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Sanosuke le Mer 24 Sep 2014 - 2:08

Ca va être dur de rivaliser avec le sorties de l'été, on a quand même eu de belles choses cette année *^*
Après il y a quand même quelques séries que je vais surveiller de près!
Terra Formars J'espère que l'anime sera à la hauteur de la version papier ^^
Seven Deadly Sins Je vais surement le regarder car je n'ai pas lu le manga et beaucoup de monde en parle x)
World Trigger Les premières images que j'ai vu m'ont pas mal plu et le synopsis me paraît pas mal!
Kiseiju a l'air aussi vraiment sympa aussi, une histoire originale :o
On peut ajouter à cela Psycho Pass et Fate/Stay Night

Pour les autres je regarderais les premiers épisodes pour me faire une idée ou je demanderais à d'autres personnes ce qu'elles en ont pensé D:

Et côté OAV: SnK, Watamote, Suisei no Gargantia et celui de Nisekoi!

Mine de rien y'a du boulot sur la planche ._.

Sanosuke
Dingue de manga

Masculin

Message par Katna le Mar 11 Nov 2014 - 15:11

Moi personnellement via J-One je regarde Wolf Girl and Black Prince et Magic Kaito 1492. Et j'attends avec impatience janvier 2015 pour la suite de Kuroko Basket 8D

Katna
Explorateur du manga

Féminin

Message par Izanagi le Sam 15 Nov 2014 - 13:29

Je reposte ! Ma liste a beaucoup changé entretemps. Alors dans l'ordre de sortie dans la semaine:

Shingeki no bahamut, je viens juste de donner mon avis sur le thread le concernant 

Kiseijuu: Sei no Kakuritsu : pas de censure, animation correcte, opening qui déchire, personnages bien construits, histoire originales et intéressants. Il a tout pour plaire.

Hitsugi no chaika s2: l'anime est très moyen, je regarde juste parce que je l'ai commencé et que j'aime pas arrêté en plein milieu.

Psychopass 2: sans commentaire

Terraformars: je viens juste de le commencer..
Pas nécessaire de lire ça, non vraiment n'ouvrez pas même si y a aucun spoiler:
et haha OMG tellement de sang/autre-chose-qui-ressemble-à-du-sang-jaune qui gicle et tellement d'appendices/membres/autres-parties-du-corps qui volent que ça en devient juste...génial/ridicule. Enfin je vais pas me plaindre, j'ai jamais dû subir la version censurée, qui, elle, devait vraiment friser le ridicule avec les taches noires qui occuperaient 80% de l'ecran 90% du temps. 
L'anime est très bon, le flemme d'en dire plus.

Log Horizon 2: suite logique de la première saison. J'ai lu les LN, et je suis assez content de comment ils arrangent tout ça en anime. Après y en a qui aiment pas. Mais ça c'est leur problème.

Madan no ou to vanadis: idem que pour bahamut, j'ai déjà donné mon avis dessus

SAO2: ENFIN !  MOTHER ROSARIO ! HAHAHAHAHAHA !!!!....sortez vos mouchoirs...

Fate/Stay Night: Unlimited blade work: déjà dit mais j'ai bien envie de le redire: cet anime est juste tellement bien réalisé que ufotable pourrait me donner n'importe quoi comme scénario que j'adhérerait sans réfléchir.

Akame ga kill: La fin de cette réflexion sur l'inutilité de la violence...si si c'est bien du même anime dont on parle: lisez ça (en anglais).

Grisaia no kajitsu: tsundere, yandere, dandere, n'importequoi-dere... avec un "nettoyeur" comme protagoniste (me rappelle un peu Araragi de Bakemonogatari..ah normal c'est le même chara designer), une école wtf, des passés lourd et mystérieux, une réalisation, et surtout une narration au taquet. Un ami me l'avait conseillé, et j'avais longtemps hésité. Eh bien, j'aurai pas dû.

Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Caelan le Mer 31 Déc 2014 - 13:07

Allez up pour cette nouvelle saison :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420027354-neregate-com-winter-2014-2015-anime-chart-v1.png
source

Sur Nautiljon : http://www.nautiljon.com/animes/hiver-2015.html

Pour moi, ce sera Ansatsu Kyoushitsu évidemment, parce que le manga est juste génial et puis Durarara évidemment² parce que ça roxxe du paté #fangirl. Et probablement The Idolm@ster Cinderella Girls, parce que la première série était franchement sympa :3 Je jetterai bien un oeil à Kancolle aussi, mais à voir le degré d'ecchi que ça contient xD

Caelan
Fan de manga

Féminin

Message par Izanagi le Jeu 1 Jan 2015 - 12:19

Alors... Ansatsu Kyoushitsu, ça c'est sûr. Tsukimonogatari, Tokyo Ghoul et Aldnoah Zero (Inoha alive !!!!). Ceux là je suis sûr de les suivre toute la saison.

Ensuite, y en a 2-3 qui me tentent bien: Absolute Duo, Saenai Heroine no Sodatekata, Yoru no Yatterman (j'aime le synops), Junketsu no Maria qui m'a l'air bien marrant, et Seiken Tsukai no World Break qui m'a l'air d'être un ecchi à la sauce seikoku no ryu kishi ou seiren tsukai no blade dance...mais bon, l'en faut un par saison.

Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Urdandy le Jeu 1 Jan 2015 - 16:56

J'ai la flemme de lister xD, dans le lot je pense que je risque d'en regarder pas mal ( surtout que là y'en a plein dans le style magical girl & surtout le magical boy : Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! )

Koufuku Graffiti car ça parle de nourriture. Surement : Tsukimonogatari, ça à l'air d'être bizarre x)

Par contre je pense pas regardé ceux penché vers l'horreur /o même si en anime c'est toujours plus soft qu'en manga x)

Urdandy
Aventurier du manga

Féminin
Humeur : A la poursuite du lapin d'alice, sur le dos de Chesire ♥

Message par Izanagi le Jeu 1 Jan 2015 - 21:31

Tsukimonogatari faut avoir vu les autres Monogatari avant Urdandy ^^ Il est sorti d'ailleurs. 4 épisodes d'un coup à dévorer dès demain.

Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Rauzhe le Jeu 1 Jan 2015 - 22:05

Huuum, je pense que Ansatsu Kyoushitsu pourrais être cool. Apres, il y'a bien la saison deux de Kamisama Hajimemashita qui me tente, et Psycho pass le film, évidement. Et puis, je pense que je vais tenter Rolling Girls, Death Parade, et Yuri Yuma Arashi (L'histoire a pas l'air franchement géniale, mais c'est un shojo-aï, et vu que c'est pas comme si il y avait 10 000 shojo-ai qui sortait toute les saisons, faut que je tente wesh). Voila voila, quoi.

Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par MaruChan le Dim 4 Jan 2015 - 0:35

J'attend avec impatience la saion 2 de Durarara! Sinon y a Death Parade qui a l'air intriguant et glauque. Ansatsu Kyoushitsu bien sur, pour la mélancolie de Battle Royale. Et Aldonah zero parce que cette anime est GENIAL! 
Le reste on verra. Janvier/février c'est la période d'examen alors il faut pas que je fasse une liste trop longue xD

MaruChan
Aventurier du manga

Féminin

Message par FireMykkPride le Mar 31 Mar 2015 - 16:15

Big Up pour le Printemps 2015 qui arrive o/ 

http://www.nautiljon.com/animes/printemps-2015.html

personnellement , on va commencer direct par the truc a look : Fate stay Night UBW saison 2 !!! je veut de l'épic *w* . Sinon High School DxD saison 3 (je dirais pas pk <.<) , Et nagato yuki no shoushitsu pour revoir toute la clique suzumiya (et surtout ma Yuki d'amour ♥♥♥).

Après je jetterais un oeil sur Kekkai sensen qui a pas l'air mal et saint seiya Soul of God (faites nous un truc bien :/)

FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Naru le Mar 31 Mar 2015 - 18:05

Alors alors! Voyons si cette nouvelle moisson va me donner envie....

déjà : Kurage no Shokudou (OAV), me rend curieuse!^^
Shokugeki no Souma!!! Enfin! Food War adapté en anime!^^ Je suis déjà très loin dans le manga donc je pense que je prendrais du plaisir à redécouvrir les débuts en version anime!^^ (c'est fou comme la bouffe peut devenir stressante!! XD)
Kekkai Sensen est assez intriguant... en espérant qu'ils évitent les clichés que l'on retrouve habituellement dans ce genre d'anime....
Owari no Seraph Même chose pour celui-là. Intriguant et original!^^
Rainy Cocoa..... Quoi? Vu le synopsis, on dirait un shonen-ai.... evidement que je vais jeter un oeil! XD
Punchline Pour être très honnête... je jetterais un oeil juste parce que j'aime bien le titre mais je sens que ça va pas forcément être mon grand kiff! (a quand le retours d'anime policier SANS pouvoirs??!!)

Et... voilà!^^ (je ne compte pas les secondes saison ou OAV de séries!^^)
Par contre.... mon dieu.... oser sortir une série sur Ghost in the shell.... Soit tu te plante et plus jamais tu refais de manga/anime de ta vie tellement tu va te faire pourrir, soit c'est bien et tu fais le bonheur des fans comme moi. (mais je penche plus pour la première version rien qu'au vu de l'image de présentation....)

Spoiler:

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par misamisa le Mar 31 Mar 2015 - 19:23

Pour ma part, cette saison j'ai choisie de regarder..
- Arslan Senki, j'ai vraiment hâte de voir ça, ça a l'air pas mal :3
- Nisekoi S2, trop hâte bien évidement vu que j'ai trop aimé la première saison x3 !!
- Owari no Seraph, un anime qui a l'air trop bien *-*
- Re-kan, ça a l'air sympa ^^
- Shokugeki no souma, trop envie de voir comment c'est x)
- Kekkai Sensen, ça me tente trop :D !
- DanMachi, au début j'étais pas trop tentée mais je vais regarder quand même pour voir x)

Voilà ! J'espère que ces animes seront à la hauteur de mes espérances ! et j’espère que y'aura de beaux op et ed ainsi que de beaux ost *-* ce qui est le cas déjà pour owari no seraph.... Hiroyuki Sawano *O*

misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Barai Aki le Mar 31 Mar 2015 - 20:08

Je compte regarder l'anime de Mikagura! :3 (une amie qui attend sa sortie avec tellement d'impatience, ça m'a donné envie xD)
Hidamari Sketch x Honeycomb qui n'a rien à voir avec la saison en particulier xD
Et peut être juste voir comme ça Food Wars, vu que j'ai lu le premier chapitre et que l'animation à l'air vraiment pas mal!

Barai Aki
Amoureux du manga

Féminin

Message par Sorox le Dim 5 Avr 2015 - 13:12

Pour ma part : 

Arslan 
Dungeon ni deal machin chose 
Fate/Zero (+ rattrapage saison 1 que j'ai pas vue :x)
Grisaia no Rakuen
Gunslinger
Kekkai Sensen
Owari so Seraph
Food Wars

Puis le reste, bah on verra hein ...

Sorox
Explorateur du manga

Message par Naru le Dim 5 Avr 2015 - 14:13

Par contre... pas facile de trouver en streaming KekKai sensen autrement que chez ADN! (autrement qu'en devant s'inscrire pour regarder même sans payer)
Beaucoup de licences chez ADN comme chez Wakanim pour cette saison, j'ai l'impression!^^'

Spoiler:

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par FireMykkPride le Dim 5 Avr 2015 - 14:19

en cherchant un peu sa va on trouve assez facilement , mais je suis d'accord sur ce point, + de la moitié des animés de ce printemps sont licenciés soit par ADN ou wakanim :/

FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Sorox le Dim 5 Avr 2015 - 19:26

Par Wakanim en soit c'est pas super gênant faut juste être ponctuel (1 mois pour voir l'ep, ça vaaaaa), mais chez ADN à part le premier, impossible de voir ça sans payer :/

Sorox
Explorateur du manga

Message par Naru le Dim 5 Avr 2015 - 19:34

Sorox: finalement je rejoins FireMykkPride, c'est trouvable assez simplement sur le net!^^ Il faut juste pas vouloir l'avoir le jour de la sortie!(comme moi!^^) le lendemain c'est déjà plus facile!^^

D'ailleurs, je pense continuer un peu Kekkai Sensen qui semble bien partie!^^

Bref trêve de digression, cette saison s'annonce quand même pas mal!^^ Mais POURQUOI c'est quand il commence à faire beau qu'on se retrouve avec plein de truc a voir?! XD

Spoiler:

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Naru le Ven 3 Juil 2015 - 19:49

Un petit UP du sujet!^^

La nouvelle saison d'été viens de commencer et ça part déjà très bien avec Gangsta!^^
Je suis d'ailleurs étonné que ce ne soit pas licencié!^^'

Spoiler:

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:28

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut