Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
jojo's bizarre adventure arc1 a 6 15079210

-Shaolan-
jojo's bizarre adventure arc1 a 6 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
jojo's bizarre adventure arc1 a 6 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
jojo's bizarre adventure arc1 a 6 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 15062010034216662013384131

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jojo's bizarre adventure arc1 a 6

3 participants

Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Pikix Ven 19 Sep 2014 - 21:15

Information générale:
JoJo's Bizarre Adventure ( JoJo no Kimyō na Bōken) est un manga de Hirohiko Araki. Il a été prépublié entre 1986 et 2004 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, et est prépublié depuis 2005 dans le mensuel Ultra Jump suite au changement de cible éditoriale opéré dans la septième partie du manga. La version française est d'abord sortie aux éditions J'ai lu en 46 tomes, mais la publication fut abandonnée en 2006. Tonkam a alors repris l'édition à partir de la cinquième partie, Golden Wind. L'éditeur réédite par la suite les premières parties, en commençant par la troisième.


Synopsis:
Angleterre 1868, Lord Joestar, un noble anglais vient d'avoir un accident en calèche, les seuls survivants sont son fils et lui même. Il revient à lui quelques temps après l'accident et remercie l'homme qui se trouvait près de lui, Dario Brando. Un homme peu scrupuleux aimant l’alcool et qui s’apprêtait à voler le Lord.
12 ans plus tard, Dario meurt et envoie son fils Dio vivre chez les Joestar. Là-bas vit le fils du Lord, Jonathan Joestar, surnommé Jojo qui rêve de devenir un véritable gentleman. Jojo mène la belle vie et chaque jour est calme et paisible pour lui. Seulement l'arrivée de Dio va tout bouleverser. Dio veut prendre la place de Jojo et va tout faire pour l’anéantir moralement et devenir l'héritier de la fortune des Joestar. Leur destin à tous les deux n'en sera que plus lié avec un étrange masque aztèque aux capacités mystérieuses.(synopsis de phantome blood) 



L'histoire de JoJo's Bizarre Adventure tourne autour des aventures de la lignée Joestar, une famille issue de l'Angleterre victorienne. La série couvre plusieurs générations, et chaque partie propose de suivre un descendant des Joestar comme protagoniste principal, entouré de nombreux personnages



quelques images:
jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Phantom-blood-1-tonkam

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mon avis: 
Jojo's bizarre adventure est le manga qu'il faut avoir lus au moins une fois dans sa vie!Ce manga est juste énorme,tous est bien dans ce manga,l'idée de plusieurs partie est très cool,les dessin sont beau,les personnages sont bien écrit,comme pour berserk je ne sait pas quoi critiquer dans ce manga bref je conseil fortement ce manga.


Dernière édition par Pikix le Sam 27 Juin 2015 - 11:02, édité 7 fois
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Ishini Ven 19 Sep 2014 - 22:09

Ben moi bizarrement, j'ai trouvé que ce manga faisait beaucoup de bruit pour rien. Difficile de juger les premières parties, faut faire un effort pour se dire qu'à l'époque de sa sortie ce n'était pas cliché et que les codes utilisés étaient innovateurs... mais quand on lit ça aujourd'hui c'est difficile, vraiment.
J'aime pas les dessins, oui c'est joli, détaillé, etc... mais les poses sont absurdes bien qu'assumé.
Au niveau du scénar, on passeras les quelques incohérences pour passer aux stands, limités à la base aux cartes de tarots, on nous dévoileras par la suite qu'il en existes des tas d'autre.
Malgré tout, sa grande force réside dans ses personnages et sa chronologie. Ainsi nous n'avons pas qu'un seul héros, on y voit sa descendance et même petite surprise celle du rival.
J'ai eu beaucoup de mal avec ce manga, l'anime par contre est de meilleure facture, faut dire que les animations rendent bien et que le studio a fait du très bon boulot.
Je dirais qu'au final, il n'est qu'un manga moyen mais dépassant de loin certaines grosses pointures.
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Pikix Sam 20 Sep 2014 - 9:29

Un manga moyen je ne suis pas d'accord déjà pourquoi tu aime pas les dessin c'est beaucoup plus beau que les autre shonen et quels incohérences  dans le scénario?
On ne pas dire que jojo est un manga moyen vu les dessin et l'originalité.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Ishini Jeu 25 Sep 2014 - 6:16

Jojo a un style particulier, on peut pas le nier et je n'aime pas ce style, c'est tout^^
Pour l'originalité, comme je l'ai dit, faut se plonger a l'époque où c'est sortis (c'est comme pour Dragon Ball qui n'apporte rien de nouveau si on le prends maintenant mais à l'époque il était l'un des mangas à mettre les bases).
Pour les quelques incohérences, il y a juste les stands en fait, limité au départ, a foison par la suite (oui bon j'exagère un peu sur la quantité xD). L'époque aussi, pourquoi les deux premiers Jojo ont jamais eu la connaissance des stands alors qu'ils existaient depuis hyper longtemps ? (Genre même les vilains vampire ne les connaissait pas).
Après ce n'est qu'un avis, je le trouve moyen, d'autre l'adoreront, tout comme les autre mangas^^ (Y a qu'à voir les clans pro-Naruto/One Piece et les anti-Naruto/One Piece qui sont légions).
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Pikix Jeu 25 Sep 2014 - 13:11

L'onde est un stand déformer renseigne toi,donc il avait déjà une sorte de stand.Pas besoin se plonger a l’époque pour l'originalité tu est sur de lire le manga?
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Ishini Jeu 25 Sep 2014 - 19:42

Tu es bien agressif dit donc. Il faut s'ouvrir un peu et se dire que oui il y a des personnes qui n'ont pas forcément les même goût que toi.
Bref, je me suis tout de même renseigné et j'ai découvert que le stand est l'évolution de l'onde et non une déformation (donc ce n'est pas un stand qui sont d'abord tiré du tarot contrairement à l'onde), en soit l'onde qui est bien connus de tous aurait dû être aussi connu par les hommes du pilier de l'arc 2 vus qu'il est déjà bien répandu durant l'arc Steel Ball Run qui se déroule donc bien avant Jonathan Joestar. On peut donc dire que les stand ont régressé dans le temps pour revenir plus tard, c'est en ça que je trouve incohérent c'est tout.
J'ai arrêté le manga après l'arc 3, comme quoi j'ai fait un effort pour laisser la chance au manga.
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Pikix Jeu 25 Sep 2014 - 20:58

Je ne suis pas du tout agressive déjà pour ton information sur l'onde c’est quoi la source?Dans le tome 10 de steel ball run il est écrit:
"la sagesse des anciens a permis de crée des outils permanentant de stimuler le pouvoir du stand"le masque de dio stimule le pouvoir du stand,la boule de jayro et  l'onde sont des technique visant a se rapprocher du stand.
L'arc steel ball run se passe dans une réalité modifiée suite à l'action du stand Made in Heaven d'Enrico Pucci à la fin de la sixième partie Stone Ocean. C'est l'histoire qui a était changer jhonny  joestar s'appele jonathan joestar on l’apprend dans le tome 10 de steel ball run.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Ishini Sam 27 Sep 2014 - 5:35

Je n'ai pas été jusque là donc je te fais confiance la dessus mais il faut arriver jusqu'au sixième arc pour l'apprendre^^
Je lui redonnerais une chance à ce manga tôt ou tard, rien que parce que je déteste ne pas finir ce que j'ai commencé, pour le moment j'ai donné un avis sur les trois premiers arcs donc une fois que j'aurais terminé les trois autres pour être en lien avec ton post je referais une critique plus objective ce coup ci.
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par rashka26 Sam 27 Juin 2015 - 10:39

Bon, dsl je v pas faire un commentaire très construit.....  jojo's bizarre adventure arc1 a 6 554233 
Mais si c pour le jojo...... je le ferais!  jojo's bizarre adventure arc1 a 6 1680567288
Les premiers épisodes du premier arc de jojo (Phantom Blood) ne m'ont pas beaucoup plu..... jojo's bizarre adventure arc1 a 6 705485277  
Mais grâce à la détermination de notre bon Pikix... g continué et je regrette pas!! XDXD
J'ai beaucoup accroché et maintenant je suis dans le 3ème arc de l'animé WinkWinkWink
Au début je trouvais que les actions des personnages était un peu trop exagérés et ça me faisait rire mais c'est ce "exagéré" qui a un rôle important dans le charme de jojo..... 
Pour aimer jojo, il faut parfois entrer dans les délires même si on peut vous prendre pour un fou! euhh..... je v éviter d'écrire ça peut être XDXD
Je conseille énormément! et si vous n'accrochez pas tout de suite continuez à regarder quelques épisodes et vous allez devenir un vrai fan!  jojo's bizarre adventure arc1 a 6 583460
Jojo est beaucoup plus original que ce que l'on pense c'est un vrai bijou!  jojo's bizarre adventure arc1 a 6 727527
rashka26
rashka26
Fan de manga

Féminin
Messages : 175
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : lunatique;)

Revenir en haut Aller en bas

jojo's bizarre adventure arc1 a 6 Empty Re: jojo's bizarre adventure arc1 a 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum