Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Neko-Echo

Sagiga

evilshurato

Harfyz

Mr_John_

-Shaolan-

Pikix

xToshi-Shûx

miss-poulpi

Naru

playlist

Akuma no Riddle [YURI]

Akuma no Riddle [YURI]

Message par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 15:50

Informations générales :
Titre : Akuma no Riddle
Titre original : 悪魔のリドル
Titre alternatif : aucun
Auteur : Kouga Youn
Studio :  Diomedea
Réalisateur : Keizou Kusakawa
Genre : Action, Drame, Psychologie , Suspense , Yuri
Année : 2014
Statut : Terminé
Format : Serie TV
Episodes : 12
Durée moyenne d'un épisode : 23 mins
Existe en manga : Oui (Japon)
Lien vers le Blog

Résumé :

Entrainée dès son plus jeune âge à devenir une assassin hors pair, Azuma se voit envoyer en mission dans un lycée afin d'y intégrer une classe spéciale. En effet, cette dernière regroupe douze tueuses devant éliminer la treizième élève nommée Haru Ichinose. En découvrant le passé de sa cible, Azuma finit par s'attacher à elle et décide d'abandonner sa mission afin de devenir sa garde du corps. Commence alors un jeu sanguinaire où elle devra se débarrasser des onze autres assassins.
source : Animeka

Images extraites de l'anime :

Opening/Ending :

Opening :
ARE YOU READY TO CONDOM COUNT DOWN

THERE'S NO WAY OUT TO RUN

Ending :

Ya 12 ending ( 1 par perso sauf mochi ) mais je vais mettre que le 1er car c'est celui qui spoil le moin

Avis personnel :

hdzeuogfouzefgoazidf  *fangirl*
Bon je l'avoue l'anime n'est pas parfait , ya beaucoup d’incohérence et le scenar c'est pas le plus rechercher (apres je parle de l'anime , le manga est parfait a cotée <3 ) ... mais bon juste pour les personnages , le chara design awesome et parce que j'ai plein de délire dessus il est obliger d'être dans mon top 10 ! pas seulement pour ça ya énormément de truc qui m'ont plu dans cette anime que je pourrais pas vraiment expliquer xD
c'est pas comme si je pétais des câbles dessus pendant que c’était en cours de diffusion.
Enfin bref je conseille cette anime a tout le monde vraiment !
Le scenar est stylée les combats sont asser badass les personnages awesome qui sont super drôle et attachant ♥  pis ya plein de retournement de situation asser ... spéciaux xD
Même pour les gens qui sont pas fan de yuri rassurer vous yen a très peu o/ et l'histoire n'est pas centrer dessus non plus.
Pis regarder cette anime c'est un super bon moment a passer le truc qu'on enchaîne dans la journée quoi o/
tixies
Dingue de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akuma no Riddle [YURI]

Message par Turkuaz le Dim 14 Sep 2014 - 18:05

Dat anime ! AnR j'en suis juste trop fan !
J'aime vraiment le concept même si niveau scénario oui c'est pas fou à tous les points mais ça reste très sympa surtout que c'est plus détaillé que ce que ça en à l'air. Il y a des indices caché un peu partout nous permettant de faire des hypothèses sur la fin.

Spoiler:

J'adore l'idée de la classe noire et le héros principale blasé à tous les niveaux m'a bien fait rire.
{c'est toi le blasé koynar)

Je suis d'avis que le mangas est encore plus épique !

C'est rare que je m'attache à tous les persos mais là y en a trop que j'ai adoré.
Banba, mais ce perso est beaucoup trop awesome.
{Tu peux pas me test)

Haru juste trop kawaii.
{Même pas vrai)

J'y ai même trouvé mon couple Yuri préféré !
{♥)
Ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé d'aimer le yuri pour apprécier l'anime, parce qu'il n' y a pas de scènes qui le fait rappeler , fin c'est très très léger.
Donc les yaoistes ne passez pas à côté.

Bref, allez regarder !
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://doubled67.deviantart.com/

Message par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 18:19

Je plussoi ton avis Bro a 1000 % t'façons tmtc hein x"D

Et oui c'est vraiment rare un anime ou je vais vraiment aprecié tout les personnages !
Mais ils sont tellement variés et sont tous un tit quelque chose qui fait qu'on les adore ♥

Même si pour certain on est pas censé les appréciés tu peut juste pas en haïr un seul xD
Apres c'est mon avis o/

Spoiler:
 Et oui on peut pas test Banba et sa clope imaginaire ♥ juste trop awesome cette meuf et sont cotée cute aussi ...
... Mahiru ♥

et pour ceux qui aime Gasai Yuno dans AnR ya mieux

Takechi ♥ la psycho de l'anime ♥ ♥

pis n'oublions pas Nio et Isuke pour leurs Humour franc x"D

Les grosse faux cul de l'anime

Et oui c'est tout public donc les yaoiste ont aucune excuse ici !

Dernière édition par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 20:38, édité 2 fois
tixies
Dingue de manga

Féminin

Message par Caelan le Dim 14 Sep 2014 - 18:26

Je vais pas répéter, niveau réalisation c'est nickel (mention spéciale à l'opening *-*) et l'histoire est vraiment intéressante !

Seul bémol pour moi en tout cas, c'est la fin qui a tout simplement gâché l’entièreté de l'anime. C'est une classe d'assassins, les filles (bah oui vu que y'a que des filles) ont toutes une raison de vouloir tuer Haru, une raison valable (en général). Avec un passé pas très joyeux toussa. Donc forcément, y'a des déchirements, on est triste de voir machine ou truc échouer (enfin... pas vraiment mais on est triste de ne pas voir son voeu se réaliser).

Spoiler:
Et là, ils te gâchent tout avec cet happy end. J'étais contente de savoir que Roméo & Juliette étaient mortes, moi ! J'aimais les personnages, hein, mais ça apportait vraiment du sérieux à l'histoire. Idem pour les autres, je suis heureuse qu'elles s'en sortent, mais c'est un peu comme si les créateurs n'assumaient pas le côté triste de leur oeuvre. C'est juste du gâchis de mon point de vue.

(en plus, certains points de la fin sont un peu gros - Haru qui s'en sort par exemple xD)

Vraiment, cette fin m'a laissé un goût amer en bouche, pas dans le sens où ce n'est pas une vraie fin, non, c'en est bien une et elle est plutôt correcte. Mais... j'ai tellement eu l'impression qu'ils n'assumaient pas le déroulement du scénario !

Dommage, parce que je crois que ça aurait pu être un de mes animes préférés.

Mais à voir tout de même, on accroche vite et c'est vachement intéressant 8) (et le côté yuri... qui est plutôt du shojo-ai en fait, est hyper-léger, rien de dérangeant pour ceux qui n'aiment pas o/)

(Faudra que je me lance dans le manga, en espérant accrocher parce qu'en général j'ai du mal à suivre les scans :3)
Caelan
Fan de manga

Féminin

Message par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 18:39

Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue sur la fin Caelan xD
Mais c’était assé prévisible c’était soit un bad end soit un happy end et on dirais que le staff ne voulais pas briser les fan so ...

Mais bon boucler cette anime en seulement 12 épisode alors qu'il y a 12 assassin c’était un parie un peu risquer a moin de faire une fin bâcler y'avais pas trop de solution
C'est pour ça que je dis que le manga est largement mieux car plus complet il y a pas de limite comme pour l'anime so l’histoire est mieux construite et plus cohérente x)

Pour le moment le manga n'a toujours pas rattraper l'anime (oui l'anime est aller plus loin que les scan) mais il me semble que la fin sera une autre , ce qui est normal par rapport a ce que j'ai dit plus haut.

Et si tu a apprécier l'anime je te conseille vivement d'aller lire les scan ^^
Il y a que 25 chap pour le moment ça s’enchaîne vite o/ puis les dessins claque !
Et il y a plein de scène et de changement qu'il n'y a pas eu dans l'anime so c'est que du bonus !
tixies
Dingue de manga

Féminin

Message par Rauzhe le Dim 14 Sep 2014 - 18:59

Hum, pour ma part, cet anime m'a plutôt déçu... Je dois dire que je l'attendais avec impatiente (les yuri sont rare ^^) surement avec trop d'impatiente en fait ^^ L'histoire est sympa, mais il est bien trop court. Ça aurais pu aller bien plus loin, 12 épisodes, c'est vraiment pas suffisant. Puis, quand bien même les personnages sont sympathique, il ne sont pas non plus transcendants... Et la fin... Elle m'a vraiment déçu^^

spoiler:
Puis, ça fait trop "on fait une happy end car on veut une happy end... Le coups des personnages qui survivent tous miraculeusement alors qu'on a bien vu leur meurtres, ça m'a semblé un peu gros quand même xD Puis je suis déçu, en tant que yuri-iste, du manque de Yuri! xD Les allusion sont la mais je me rappelle pas avoir vu un seul bisous xD

Mais à part ça, il est plutôt agréable à regarder ^^ Puis les dessins sont pas mal, faut le dire, fluides et tout, et quelques scènes sont putains de classe^^ Bref, a voir si vous n’avez rien a faire :)
(Faudrait que je me mette au scan, d'après ce que je lis dans les commentaires, ça complète un peu le truc ^^)
Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 19:07

Hahaha une yuriste o/

J'suis d'accord avec toi que les yuri sont rare mais je trouve que celui la a beaucoup rehausser le niveau ( pas top top ) des yuri anime.
Même si yen a que très peu et que c'est casi que des sous entendu

Spoiler:
Pis qu'est ce que tu raconte ya eu un bisous sous l'eau a l'ep 7 trolololo

Et si tu veut plus de yuri et de bisous go sur les scan tu sera pas déçus o/
aussi une des raison que le manga est meilleure hahaha

Pour ce qui est de la fin de l'anime encore une fois je l'a prend pas vraiment en compte car pour moi c'est pas la " vrai " fin xD
Donc j'attend de voir c'que ça va donner dans le manga o/

Impatiente que l'oav sortent aussi !
tixies
Dingue de manga

Féminin

Message par Rauzhe le Dim 14 Sep 2014 - 19:16

Bah, en fait, a part strawberry panic, Sasameki koto et Aoi hana, c'est vrai que c'est pas top top les yuri niveau animes ^^ C'est pour ça que les scans, c'est la vie xD Bon, et les mangas aussi, on a quelques bon yuri qui sont arrivé jusqu'en france, mais pas des masses quoi ^^ 
spoiler:
Oh excouser moi madame, j'avais oublier le bisous de l'épisode 7 xD
Mais comme je l'ai dit, je pense aller voir les scans, si ça peut me satisfaire niveau bisous xD
Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par Eilowy le Dim 14 Sep 2014 - 21:36

Mince !!!!! J'me suis dis tiens le design à l'air top ! Allez je regarde un yuri pour changer de mes yaois … mais vous venez de "casser" mon délire mdrrrrr

Moi j'aime bien 
Spoiler:
les happy end mdrrrrr

Bon donc pour une débutante … c'est trop niais ?

(Pour ceux qui ne savent pas je suis yaoiste … à fond ! donc je veux un yuri … cool mais pas niais niais et qui traine pas en longueur !!!! mais si vous avez un Junjou romantica version yuri je prends XD)

Enfin … sans flooder … dois je commencer le yuri avec cet anime ?

(Un petit MP pour me dire quoi réellement regarder en Yuri MAIS BIEN hein ^^ … sans pour autant commencer par du "viol" je prend XD je présice car je présume qu'il y'en a aussi dans le yuri des animes hards je présume nan ?)

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:

Spoiler:
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr

Message par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 21:42

Wooah ! je m'attendais pas que Eilowy notre yaoiste intrépide viennent commenter se topic

MAIS VRAIMENT PAS x"D

Pour répondre a tes multiples question ~
Tu peut sans problème commencer par celui la comme dit plus haut le yuri est très léger
Mais c'est pas niais ni rien , t'attend pas a un truc a la junjou ou du viol non plus xD

mais si tu veut du yuri a proprement parler je pense pas que tu trouvera ton bonheur dans cette anime car l'histoire est vraiment pas centrer dessus le yuri est extrêmement secondaire , c'est plus le scénario et l'action qui sont mis en valeurs en faite.

Si tu veut du hard > go Sono hanabira et shojo sect lel

Dernière édition par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 21:44, édité 2 fois
tixies
Dingue de manga

Féminin

Message par Rauzhe le Dim 14 Sep 2014 - 21:43

Huum, le yuri est pas très présent dans l'anime, t'aura plus des allusion qu'autre chose xD J'ai déjà cité les plus connus la haut: Strawberry panic, Aoi Hana et Sasameki koto ^^ Tu peut commencer avec Strawberry, je dirais, c'est du Yuri pur et dur, très mignon ^^ Les deux autres sont un peu plus soft mais c'est quand même de très bon yuri, des vrai xD
Mdr, Sono hanabira et Shojo sect, c'est p'tête pas les meilleures pour commencer, faut y aller petit a petit xD Mais je suis aussi heureuse que notre chère Eilowy s'interesse au Yuri! Notre cause n'est pas perdu! xD

Dernière édition par Rauzhe le Dim 14 Sep 2014 - 21:45, édité 1 fois
Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par Caelan le Dim 14 Sep 2014 - 21:45

En fait yuri en général = relations amoureuses entre femmes explicites (scène olé-olé toussa... pas dans tous hein xD)
shojo-ai = plutôt dans les sous-entendus, avec un petit bisou par-ci par-là accessoirement mais gentillet quoi ^^

Ici, c'est du shôjo-ai. C'est toujours bien pour commencer n'empêche o/ Après t'attends pas à de la grande romance etc. C'est VRAIMENT sous-entendu x)

Et ce n'est pas spécialement niais, c'est juste que.
Spoiler:
Les créateurs ont pas assumé le léger côté sombre de leur anime je crois xD

(Strawberry Panic est quand même trèès long à démarrer. Enfin là où j'en étais rendue (la douzaine d'épisodes), il s'était vraiment pas passé grand-chose. Ca reste sympa ceci dit :3 Et Sasameki Koto c'est encore pire de ce que j'ai vu xD)
Caelan
Fan de manga

Féminin

Message par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 21:47

Au pire si c'est juste pour les bisous

...

Go sakura trick

Spoiler:
j'ai compter yen a 72
tixies
Dingue de manga

Féminin

Message par Rauzhe le Dim 14 Sep 2014 - 21:48

Le yuri, c'est pas forcement des scène explicite, c'est juste une relation entre femmes ^^ strawberry panic, si tu regarde bien, y'a pas vraiment de scène oléolé xD
Et oui, Sakura trick aussi c'est mignon, mais t'attend pas a une histoire de ouf la xD
Ps: Caelan: sisi, t'inquiete, si tu continue encore un peu, tu déterrera le yuri, le vrai xD

Dernière édition par Rauzhe le Dim 14 Sep 2014 - 21:51, édité 1 fois
Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par Isato Satsuya le Dim 14 Sep 2014 - 21:50

Bon, puisque je l'ai vu autant en parler un peu aussi, en yuri celui-ci est sûrement un des meilleurs comparé à ceux que j'ai vu, bien-sûr en prenant exemple des grands et traumatisants comme : Strawberry Panic, ou encore Sakura trick. 
Celui-ci l'histoire est largement plus recherchée. Comme le dit les messages plus haut, inutile que je me répète comme un vieux perroquet, dommage que le drama disparaisse complètement à la fin et que ça finisse en fin heureuse, mais bon parfait pour ceux qui aiment les personnages et les happy end.
Après le manga reste largement mieux et quant aux fans de yaoi, aucun soucis à se faire, le yuri est très secondaire dans cet anime et l'action et scénario prennent le dessus !
Et dernière chose, belle présentation de l'anime Tixies
Sur ce, bon visio' à tous  

Dernière édition par Isato Satsuya le Dim 19 Oct 2014 - 16:58, édité 3 fois
Isato Satsuya
Explorateur du manga

Masculin

Message par tixies le Dim 14 Sep 2014 - 21:53

Rauzhe a écrit:
Et oui, Sakura trick aussi c'est mignon, mais t'attend pas a une histoire de ouf la xD

Franchement j'ai ris ... X"D
tixies
Dingue de manga

Féminin

Message par Eilowy le Dim 14 Sep 2014 - 22:07

mdrrrr oui je suis là mdrrrr ^^

Je suis ouvert d'esprit mdr du coup j'me dis allée … on se lance ^^

Ca fait un moment qu'on m'en parle … alors comme je conseille toujours tout le monde de regarder un yaoi avant de me cracher dessus ^^, je veux voir un bon yuri XD

Ah oki donc là c'est un shojo-ai … (comme nous le shonen ai ^^) mais du coup … je vais plus me lancer sur Sakura trick alors ^^ tant qu'à faire mdrrrr ^^

Strawberry Panic … s'il y a 10 épisodes avant la moindre action … ça risque de me souler XD

Par contre … en ce moment j'suis plus scan … c'est je suppose mieux nan ????? ^^

Oh … Sono Hanabira … le design set top ! Mais c'est pas tiré d'un jeu vidéo nan ?
Celui là aussi j'le note … il me plait assez là XD

Après ça se trouve je hurlerai YURIIIII POWAAAA à la Japan mdrrrr ^^ (j'en connais déjà qui saliverais mdrrrr)
Mais bon je reste YAOISTE au fond de mon coeur XD

Merci pour vos précieux conseils XD
J'me permettrais de revenir vers vous pour vous donner mes impressions ^^

Arigatooooooo ^^

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Rauzhe le Dim 14 Sep 2014 - 22:17

Si t'est plus scan, y'a Cirque Arachné qui est trop bein (mais en anglais) après Octave (classique) Citrus, I want to lock you up (un one shot trop chou), Fragment d'amour, Gokujou drop, Green, Husky and medley, Kimi koi limit, Love flags girl, et autres xD Tu dervais trouvé ton bonheur, et si t'en veut d'autre, MP moi, j'te donnerais une liste longue comme mon bras xD
Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par Eilowy le Dim 14 Sep 2014 - 22:18

ahhhhh là les scans tu viens de me toucher direct le coeur !!! je prends XD 

Arigatooooooo

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin