Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 15062010034216662013384131

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

L'anime que tu as vu en dernier !

+46
Ahnatomy
Ryuu84
Kodachi
HappyMN
Seiri
yuriakai
TomuuChan
Sheyna Endor
Exonear
ermur4zor
otakugirl
vifotslytherin
Koonoko-chan
Akai Van Goethe
Neko-Echo
Nini-fly
illo
biiky
Killianne
Lieran
Kané-Yu
woran
Sorox
pimou-san
KooZ
xIGilgameshIx
Leiyla-Neko
Katna
MagikoRaven
Naru
FireMykkPride
Aely
Patronus
Floflo137
Balzahmut
Pantsu
Sanosuke
xToshi-Shûx
Tsumari
Pikix
NATSUCKE
Anyanyah
Izanagi
Rauzhe
Guimove
Caelan
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Caelan Sam 13 Sep 2014 - 18:48

Rappel du premier message :

Hey o/

Je trouve ce genre de topic sympa, et comme je n'en ai pas trouvé pour les animes... voilà. Si jamais vous le jugez inutile ou quoi, pardon Q.Q

C'est un peu le même principe que "Que lisez-vous en ce moment ?", sauf que là, c'est pour donner votre ressenti sur le (ou les) dernier(s) épisode(s) d'anime que vous avez regardé^^ Ce n'est pas une critique de l'anime entier, attention; ça, ça se passe dans les fiches correspondantes. Mais un simple compte-rendu en une ou deux phrases (voire plus xD) ; s'il vous a plu, déçu, si certaines choses vous ont gêné, etc.

Dernière chose, n'oubliez pas de mettre des balises spoiler en cas de besoin !

Bon un exemple vaut mieux qu'un long discours :
Code Geass ▬ 5 & 6 : Plus ça passe et plus ça m'intéresse ! La course-poursuite était bien drôle, même si ça n'a pas vraiment fait beaucoup avancé les choses. Hâte de voir la suite^^
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas


L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par FireMykkPride Mer 15 Oct 2014 - 22:22

Terra formars Episode 2 : même pas le courage de regarder le 3ème....... c'est du massacre à l'état pur, si la version non censurée est payant je lirais le manga ><.

PsychoPass 2 episode 1 : sa commence lentement, mais au moins on retrouve ses marques x), hâte de voir comment sa va se dérouler .
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par MagikoRaven Jeu 16 Oct 2014 - 0:58

Magic Kaito 1412 01-02 : J'aime bien même si il y a beaucoup de changement comparer a la 1er version.
isekai no seikishi monogatari 04-05 : j'aime bien l'histoire et les personnages.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Naru Jeu 16 Oct 2014 - 1:02

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu épisode 2 et Donten ni Warau épisode 2.

Pas mal du tout pour les deux!^^
Pour le moment, l'adaptation de Parasite est très fidèle! Il faut espérer que ça continue!!^^
Donten ni Warau m'a l'air sympa, un shonen plutôt basique de ce qu'il se fait maintenant (avec des beaux gosses mais également des combats plutôt classes! XD) L'époque dans laquelle ça se passe me plait bien donc... ^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sanosuke Jeu 16 Oct 2014 - 13:42

Kiseijuu c'est vrai que ça en jette pas mal! J'ai bien aimé ces deux premiers épisodes ^^  Par contre Donten ni Warau j'ai pas encore commencé x)

Sinon pour ma part j'ai regardé Shingeki no Bahamut Genesis 01+02 et je me demande pourquoi je ne l'ai pas commencé dès sa sortie, c'est vraiment un gros coup de cœur cet anime L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 C087974cb1
J'ai regardé l'épisode 2 de Nanatsu no Taizai, c'est toujours awesome *^* Et aussi l'épisode 15 d'Akame ga Kill avec les nouveaux OP/ED amazing et une suite qui s'annonce épique <3
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par MagikoRaven Jeu 16 Oct 2014 - 18:22

Détective Conan 753-754 : pas mal mais le problème c'est que je dois attendre pour la suite de l'enquête du 754.

(Sanosuke ,Pour Akame ga Kill , c'est où que tu les regarde? car moi je me suis arrêter au 11 quand c'était pas encore licencier)
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Caelan Mar 28 Oct 2014 - 20:34

Shingeki no Kyojin 19-20 : Okay alors faudra m'expliquer pourquoi France 4 rediffuse l'épisode 18 qu'ils avaient déjà passé la semaine d'avant (ils avaient fait le même coup avant pour l'épisode 16 lulz). Sinon cey cool, même si ça a toujours pas dépassé là où j'en suis dans le manga e.e Et puis le prochain épisode. Je. Je refuse de le regarder D:

Selector Infected Wixoss 08 :
DARK DARK DARK. Ca devient vachement cool o/

Code Geass 13-15 :
Curieuse de voir où tout ça va mener !
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Patronus Mar 28 Oct 2014 - 20:42

Akatsuki no Yona 1-2-3 : un nouvel anime qui commence très bien, j'aime beaucoup les dessins et les musiques. J'attendais l'épisode suivant aujourd'hui mais il n'est pas arrivé... Rah ! Je ne suis pas patient, c'est horrible !

Bleach : rien du tout car les liens ne marchent pas sur mon ordi ! C'est une malédiction !!!

 PS : Caelan : tu vas voir, cet anime est juste magistral !
Patronus
Patronus
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2014
Humeur : Impossible à déterminer

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par MagikoRaven Mar 28 Oct 2014 - 20:51

Détective conan : 754-756 : j'ai bien aimer cette enquête , je n'aurai jamais penser se qui aller se passer.
Détective Conan : Le film 18 : Le sniper Dimensionnel , j'ai adorer vraiment bien que les voix anglaises soient un peu bizarre , dans l'ensemble c'est bien.
Sword Art OnlineII : 16 : vraiment la 2éme parti De GGO est superbe , j'adore le nouveau Opening .
et plein d'autres encore , j'ai pas envie de les citer sa va être long sinon.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Aely Jeu 30 Oct 2014 - 17:55

Ze viens de finir "Gekkan Shoujo Nozaki-kun". Vraiment très bien :3
Aely
Aely
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Balzahmut Jeu 30 Oct 2014 - 20:01

Sword art online saison 1
Balzahmut
Balzahmut
Fan de manga

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2014
Humeur : SLVLS

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sanosuke Jeu 30 Oct 2014 - 22:46

SnB 04: Toujours aussi bien mais dat end! L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 5f07cc5bb1

Shigatsu wa kimi no uso 03:Anime plutôt sympathique à regarder et très joli *^*
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Naru Jeu 30 Oct 2014 - 23:10

Pour moi il s'agit de Detective conan!^^
Les dernier épisodes que j'avais manqué donc épisodes 747 à 756 plus le film 18 pas encore vu!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par FireMykkPride Mar 4 Nov 2014 - 22:11

SAO II épisodes 15 16 et 17 : je crois que je vais me refaire la saison 1 parce que j'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai accroché a cette série -_- (j'ai changé de mentalité en quelques mois c pas possible), bref c gnangnan, c mou... encore 9 épisodes >< (ou 7 je sais même plus).

amagi brilliant park ep 03, 04 et 05 : la par contre j'accroche totalement , pourtant je regarde pas souvent ce genre d'animé mais celui est un vrai coup de cœur, on se tape des bons fous rires, des petits moments d'émotions, la magie la dedans ressemble pas du tout à ce qu'on peut y penser généralement et idem pour les personnages issus du monde magique, leur apparence va pas du tout avec leur mentalité XD. Et j'adore les clins d'œil à d'autres animés , vivement le prochain *-*.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Naru Mar 4 Nov 2014 - 22:56

Alors: Donten ni warau! Si l'épisode 4 m'avais laissée sur une note un peu décevante, le 5 rattrape ça sans problème!
Cet anime est vraiment sympa!^^

et Shigatsu wa Kimi no Uso épisode 4.
Une merveille cet anime! Il est licencié par Waka mais sinon, question qualité d'animation, de musique (puisqu'il parle de musique classique), d'ambiance, de personnage et de scénario... wahou!^^ Un coup de coeur à venir je crois bien!^^
Après Sakamichi no Apollon, c'était très très dure de trouver des animes de musiques qui s'élevaient à ce niveau, c'est chose faite!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Caelan Dim 9 Nov 2014 - 21:39

Akame ga Kill! 19 :
Spoiler:
Mine était épic cet épisode, j'dois bien lui reconnaître ça. Par contre, on dirait qu'on va avoir une fin exclusive à l'anime. Autant je suis contente par rapport à un certain personnage, autant je. Je verrai jamais le combat que je voulais voir animé Q.Q Et puis du coup je vais flipper à chaque nouvel épisode. Nice. La preview me fait déjà peur.
Spoil manga:

Shingeki no Kyojin 23-25 : Ok donc en fait ça ne m'aura absolument rien appris sur ce que je ne savais pas déjà. Et merde, j'espérais prendre un peu d'avance par rapport où j'en suis dans le manga xD M'enfin bref, très bon animé évidemment, même si personnellement la version papier m'aura plus marquée !

Code Geass 20 : Plus ça passe moins j'aime Suzaku. Sinon c'est nice comme toujours o/
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par MagikoRaven Dim 9 Nov 2014 - 23:07

Sword Art Online II - 17 - 18 : sa devient intéressant , surtout dans le 19 sa dois être cool quand ils vont se battre contre "l'épée Bidule chouette"(me souvient plus du nom).
Madan no Ou to Vanadis - 3 à 6 : c'est trop bien , j'adore le gars au nom imprononçable surtout quand il se bat.
Selector Spread WIXOSS saison 1 - 1 à 12 : je penser que sa serai genre comme Vanguard ou les autres jeux de cartes mais en faite c'est bien , j'ai hâte que la saison 2 se termine vite (pour sa sorti).
Détective Conan - 757 : c'est pas mal , mais je pense que tous le monde a deviner qui est le meurtrier.
Ore, Twin Tails ni Narimasu - 1 à 5 : c'est super , en lisant le résumé , je penser que sa serai vraiment dure à accrocher mais j'ai essayer quand même et franchement je ne regrette pas.
Trinity Seven - 1 à 5 : c'est super , je ne sais pas pourquoi mais le perso principale je l'aime bien.
Akatsuki no Yona - 1 à 5 : je n'aime pas trop se qui se passe dans des temps " ancien" si je peut dire comme sa mais  j'adore l'histoire.
Nanatsu no Taizai - 1 à 5 : j'ai un ami qui me la conseiller car il a les tomes et j'ai hésiter au début mais finalement c'est plutôt pas mal.
Amagi Brilliant Park - 1 à 5 : c'est trop marrant (enfin pour moi , pour vous je sais pas) j'adore.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Katna Mar 11 Nov 2014 - 15:09

Personnellement je me refais l'intégrale de Chihayafuru en ce moment ^^
Katna
Katna
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Leiyla-Neko Mer 12 Nov 2014 - 13:07

Les deux derniers animés que j'ai regardé ( oui je l'ai enfile L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 76928) sont :

- Durarara qui est franchement pour ma part super bien le faite de suivre différente pensée l'histoire est pas mal, j'ai adorée aussi les personnages j'ai entendu parlé d'une saison 2 mes je ne suis pas sur en tout cas si elle apparait j'ai hâte L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 2902911730


- Aikatsu idol qui lui est un manga basé sur les des jeunes fille à l'école qui veulent devenir évidement des idols est font tous pour  y' arrivée je le trouve sympa comme anime faut aimé ce type après ^_^ je ne l'ai pas finit je suis actuellement a l'épisode 19 le 20 est arrivée faut que je le télécharge cette anime est en cours L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 3860356102

désolé pour les répétition de mots ^.^
Leiyla-Neko
Leiyla-Neko
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par xIGilgameshIx Jeu 13 Nov 2014 - 12:57

Panty & Stocking with Garterbelt 8 : Bon, les jeunes de moins de 15 ans sont priés de pas lire le message xD
Spoiler:
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Caelan Lun 2 Mar 2015 - 16:15

Up ninja wesh

Ansatsu Kyoushitsu 07 : Pour le coup j'ai trouvé que cet arc marchait mieux en manga, on n'a pas le temps d'admirer les superbes conseils de Koro-sensei ! Mais ça reste toujours aussi déjanté, j'aime ♥ (et Karma est de plus en plus badass hu) En tout cas, cette adaptation est vraiment réussie ~

Rolling Girls 06 :
Le koala est cute. Et. J'ai rien de concluant à dire à part que c'est sympa 8)

Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par KooZ Mer 25 Mar 2015 - 5:15

Up ninja wesh

Je vais me joindre à vous! Voici ce que j'ai vu ce mois ci excluant les naruto, one piece... 


Black bullet Je suis déçu car ça semblait prometteur puis l'épisode 4 est arrivé... Tout semblait bâclé durant cet épisode et par la suite ce fut pareil. Le pire c'est que j'ai eu l'impression de voir 3 fins dans cet épisode, c'était vraiment étrange comme épisode. J'ai aussi pas aimé que l'histoire essayait de toucher à tout, de drame familial à sacrifice, etc car le résultat fut que chaque thèmes ont été très mal approchés et concluts. 

Amagi brillant Park J'ai bien aimé, ce fut très rafraîchissant à voir et très différent aussi.

Death parade Manque plus que le dernier épisode mais c'est très bon jusqu'à présent, j'anticipe une super fin. Le genre similaire à Angel beat est très bien mais aussi propre à lui même.

Nanatsu no tanzai Reste plus qu'un épisode à la saison, j'ai bien aimé la série jusqu'à maintenant. 

Sword art online 2 J'ai eu une impression de déjà vu... Première moitié plutôt accrocheuse et ensuite??????? Je comprends pas comment ils sont arrivés à ça... J'avais l'impression de regarder des oavs et en plus le truc à la Angel beat à la fin était loin d'être marquant... Tout ce qu'il faut retenir, kirito a un plus gros harem.

Noragami Cet anime est génial! Je suis surpris que personne ne l'ai mentionné plus tôt. J'ai adoré le style humoristique (combo kofuku/Yato est trop drôle), l'univers est très original comparé à ce que l'on voit tout le temps. Le seul hic est la fille/personnage principale qui peut être un peu énervante. (oavs trop bons! À voir absolument) 

Tokyo ghoul C'est un anime intéressant mais qui m'a l'air très mal adapté. J'aime l'univers qui est différent de la plupart sauf que l'effet gore est raté car ça m'a donné l'impression qu'ils y ont mis trop d'efforts... Je suis désolé j'arrive pas à expliquer de meilleure façon qu'en disant "try hard" manqué par rapport au gore. 

EDIT: après révision, j'espère que je me suis pas trop éloigné du sujet principal haha, désolé ^_^ je me suis emporté.
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sheyna Endor Mer 25 Mar 2015 - 13:24

PHANTOM:REQUIEM FOR THE PHANTOM
Je n'ai pas encore vu toute la série mais jai trouvé chaque personnage interessant. Les conflits entre mafias ne sont pas si irréaliste que ça (je m'y connais pas mais bon  XD). Cetait triste de voir quelqu'un abandonner totalement sa liberté individuelle,et aller jusqu'à se priver de penser pour ne pas souffrir.
Jaurais du commencer par la mais l'histoire raconte la vie d'un duo d'assassins qui on perdu leurs souvenirs, et qui sont sous les ordres d'une organisation qui cherche a unifier toutes les mafias des USA.   
Les 10 premiers (ce que j'ai vu XD) épisodes sont vraiment sympa ^^
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par pimou-san Mer 25 Mar 2015 - 13:35

AKATSUKI NO YONA : pour moi c est un super anime franchement le scénario est bien les graphismes aussi . Par contre la fin m a moyennement plu , elle est un peu bâclée^^
pimou-san
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par FireMykkPride Dim 5 Avr 2015 - 14:24

Kekkai sensen 1er episode : comment ils ont reussi a me persuader de continuer a le suivre en a peine 1Min cette animé, wowowow XD. Sinon j'adore la ville bordélique a la durarara mais en encore + bordélique *w* , des persos badass , je le sens bien pour l'instant , wait and see.

FST UBW 13eme episode : damned, Ufotable serieux je vous aime, l'animation et le son sont vraiment d'une qualité rare, le scénario toujours aussi attirant , bon j'ai un regret pour quelque chose mais je le dirais pas (ma tosaka noooooon! T_T)
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sheyna Endor Dim 5 Avr 2015 - 14:52

Kaichou wa maid sama ep19 !!
Et K-project ep 1 !!!
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 2 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum