Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

L'anime que tu as vu en dernier !

Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Caelan le Sam 13 Sep 2014 - 18:48

Hey o/

Je trouve ce genre de topic sympa, et comme je n'en ai pas trouvé pour les animes... voilà. Si jamais vous le jugez inutile ou quoi, pardon Q.Q

C'est un peu le même principe que "Que lisez-vous en ce moment ?", sauf que là, c'est pour donner votre ressenti sur le (ou les) dernier(s) épisode(s) d'anime que vous avez regardé^^ Ce n'est pas une critique de l'anime entier, attention; ça, ça se passe dans les fiches correspondantes. Mais un simple compte-rendu en une ou deux phrases (voire plus xD) ; s'il vous a plu, déçu, si certaines choses vous ont gêné, etc.

Dernière chose, n'oubliez pas de mettre des balises spoiler en cas de besoin !

Bon un exemple vaut mieux qu'un long discours :
Code Geass ▬ 5 & 6 : Plus ça passe et plus ça m'intéresse ! La course-poursuite était bien drôle, même si ça n'a pas vraiment fait beaucoup avancé les choses. Hâte de voir la suite^^

Caelan
Fan de manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Guimove le Sam 13 Sep 2014 - 20:21

Effectivement ce genre de topic est sympa je trouve.

pour ma part c'est: Gokukoku no Brynhyldr épisode 6 et 7: L'anime est en train de dériver méchamment en harem et sa commence a me souler, l'histoire tourne en rond...

Guimove
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Rauzhe le Sam 13 Sep 2014 - 20:34

C'est sympa, oui^^
Alors, le dernier anime que j'ai regardé, c'est Gekkan shojo no Nozaki-kun (enfin que je suis en train de regarder puisqu'il est pas encore finis^^) Et c'est juste hilarant! Sérieusement, j'ai rarement vu un anime aussi drôle, je suis pliée a chaque épisodes xD Bon, part contre, faut pas s'attendre a un scénario de malade, mais on s'en fout en fait xD

Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par Izanagi le Dim 14 Sep 2014 - 12:49

valvrave the liberator épisode 20...commencé hier en début d'après midi cet anime, après avoir fini Sidonia no kishi en une soirée et un matin. 

J'avais peur au début que ce soit un gros harem avec des boobs et un héro pas très intelligent, mais non en fait, on a un anime plutôt joli, avec une histoire qui tient la route, une bande son qui déchire et des persos (presque) du même niveau que Code Geass (L-elf surtout: Lelouch avec une mémoire photographique et les capacités physiques de Suzaku. Plus badass on trouve pas).

Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par FireMykkPride le Dim 14 Sep 2014 - 13:00

je finis de re-re-re-re-re regarder evangelion pour ma part dont je ne lasse pas ^^.

et j'ai commencer trigun hier qui m'a l'air complètement loufoque x).

FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Anyanyah le Ven 19 Sep 2014 - 13:18

Le dernier animé que j'ai vu perso c'était kiki la petite sorcière et c'était super sympa ^^

Trigun est une série très sympa fire ^^ énormément d'humour tout au long de la série ^^ !

Anyanyah
Nouveau

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madcorps.com

Message par Caelan le Sam 20 Sep 2014 - 21:16

Naruto Shippuden 378 : C'est... mou. Je sais pas pourquoi mais j'ai une immense impression de lenteur en regardant ces épisodes (373 - 374 et celui-là). Pourtant, il se passe des trucs. Peut-être à cause des plans fixes ? M'enfin bref, pas emballée.

Code Geass 7 & 8 : ça, c'est cool par contre 8D

Caelan
Fan de manga

Féminin

Message par NATSUCKE le Sam 20 Sep 2014 - 21:47

Moi c'est Gekkan shoujo Nozaki-kun épisode 11. Episode aussi délirant que les autres et vu la preview du 12 je veux voir la suite!!!!!!!!!

Viens jetez un coup d'oeil à mes dernières création --> Mon deviant art

NATSUCKE
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Caelan le Dim 21 Sep 2014 - 16:54

Selector Infected WIXOSS 5 & 6 : Ah on entre enfin dans le vif du sujet ! Ca va m'encourager à regarder la suite ♥

Attack on Titan 5, 6 & 7 (VF) : La VF est vraiment pas mal ! Bon après, j'ai vu que quelques épisodes en VOSTFR l'année dernière, c'est peut-être pour ça que ça me dérange pas xD Sinon, j'ai l'impression que l'histoire est moins... stressante que dans le manga. J'sais pas comment dire ça, mais je sens moins le désespoir des personnages toussa. Enfin ça reste bien **

Caelan
Fan de manga

Féminin

Message par Pikix le Dim 21 Sep 2014 - 17:26

Moi c'est monster.

Pikix
Geek du manga

Masculin

Message par Naru le Lun 22 Sep 2014 - 17:34

Je regarde plus trop d'anime en ce moment mais le dernier épisode en date c'est DRAMAtical Murder épisode 11:
Je l'ai vu venir, mais alors à 40km le coup du chien à la fin!!! XD Je pensais pas par contre que Morphine se révèle comme ça. Tout va un peu vite, on sent bien que l'épisode 12 est le dernier (je crois) !^^

Pikix: le but c'est de développer un peu! le dernier épisode que tu as vu de Monster t'as surpris, ému etc... Sinon c'est pas top intéressant.

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Rauzhe le Lun 22 Sep 2014 - 18:04

Mahou shojo Madoka Magica <3 
On m'a un peu forcé à le voir, mais en fait c'est trooooop bien <33 On m'avait dit que c'était carrément différent de tout les autre magical girl mais la... MAIS LA! C'est tellement émouvant, pis triste, pis beau, pis classe, pis... pis... pis Homura quoi xD j'avais commencer en me disant "ouais c'est pas mal, ça change" pis j'ai finis genre "ohmondieuohmondieuohmondieu, mais qu'est ce que c'étaiiiiit??" xD 
Conclusion: Madoka, c'est cool.

Rauzhe
Fan de manga

Féminin

Message par Tsumari le Lun 22 Sep 2014 - 21:26

Fairy Tail 200 : Bon épisode, triste a certain moment surtout sur la fin ='(

Tsumari
Dieu du manga

Féminin

Message par xToshi-Shûx le Mar 23 Sep 2014 - 11:26

Les 2 derniers :
- FullMetal Alchemist que me suis fait d'une traite tellement j'étais pris dedans owo
Super et Intéressant *o*

- Dramatical Murder, que j'ai finit hier soir et dont je veux une suite (saison 2, OAV, ...) ;_;
Super anime aussi *-* (Aoba/Kôjaku ♥)

xToshi-Shûx
Dévoreur de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://toshi-shu.deviantart.com/

Message par Sanosuke le Mar 23 Sep 2014 - 13:56

Le dernier épisode que j'ai vu c'était Aldnoah Zero 12 qui clôture la fin de cette saison! Comment vous décrire ma réaction...
Spoiler:

Sérieusement j'étais loin d'imaginer une fin comme ça, je ne vous spoil pas au cas ou vous auriez envie de regarder la série mais wow quoi xDD

Sinon j'ai aussi regardé le troisième film de Madoka qui m'a mis en état de mort cérébrale durant quelques jours   Ce truc est d'une complexité rare au niveau scénaristique, faut bien s'accrocher pour essayer de comprendre *^* Mais ça reste quand même l'une des perles de la japanimation

Sanosuke
Dingue de manga

Masculin

Message par Caelan le Dim 28 Sep 2014 - 11:16

Ah oui le dernier Madoka... Faut s'accrocher ouais xD D'ailleurs faut que je le revoie j'ai aps tout pigé je crois °° (mais c'est génial yep)

Attack on Titan 8, 9 & 10 (VF) : Bon la VF est assez limite des fois quand même xD Enfin je sais pas, mais ils prennent un ton tellement sérieux des fois (surtout lors des flash-back), que j'ai l'impression qu'ils font une parodie... Ce doit être juste dû au fait que j'ai pas l'habitude des voix françaises dans un anime en fait. Mais sinon ça reste de bonne qualité. Et l'anime en lui-même... C'est cool, j'trouve pas ça extraordinaire mais ça reste bon o/ (le manga retraçait mieux l'horreur des titan je pense)

Naruto Shippuden 379 : cf NS 378. Sérieux c'est vraiment censé être le combat final ?

Caelan
Fan de manga

Féminin

Message par FireMykkPride le Dim 28 Sep 2014 - 13:02

Jojo Bizarre adventure episode 8 : Bon malgré que j'ai encore un peu de mal avec les graphismes, j'accroche quand même à l'animé pour l'instant ^^ (mais y'a de la censure!!! niaarrrk).

Trigun episode 15 : bon épisode mais je veut surtout parlé du changement de ton au fil des épisodes, sa devient vachement sérieux dis donc, sa m'a agréablement surpris , j'aime! *-* .

Caelan: Pas trop envie de spoiler mais c'est pas tout a fait le combat final non. Pourquoi cette question? tu est déçu ? :o

FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Caelan le Dim 28 Sep 2014 - 14:05

Hmm je voulais dire plutôt arc final toussa quoi (oui je me suis faite spoilée sur la suite xD). Fin ils sont censés combattre le(s) grand(s) méchant(s) de l'histoire... mais j'ai l'impression que c'est absolument pas bien retranscrit. J'ai du mal à ressentir le sérieux de la situation, la tension, etc. Je sais qu'ils bavardent beaucoup dans les Naruto, mais c'est la première que ça me gêne autant et que je ressens une espèce de vide en regardant un épisode xD D'autant que y'a pas trop de fond sonore et beaucoup de plans fixes °°

Caelan
Fan de manga

Féminin

Message par Pantsu le Dim 28 Sep 2014 - 17:18

J'ai finis hier soir, Soul Eater Not :D

Pantsu
Nouveau

Masculin

Message par Caelan le Lun 29 Sep 2014 - 19:36

Seto no Hayanome 01-02 : ... va falloir que j'arrête de commencer des animes sur un coup de tête moi, j'en ai déjà pas mal à finir ;; Les tronches des persos sont épiques pendant les gags, et j'adore particulièrement le running gag du premier baiser xD C'est vraiment drôle pour l'instant, hâte de regarder la suite^^

Caelan
Fan de manga

Féminin

Message par Balzahmut le Sam 4 Oct 2014 - 12:21

Je viens de finir Clannad les deux saisons et je suis vraiment déçu de cet animé, je m'explique donc attention au SPOIL : 
Spoiler:
Pendant 30 épisodes l'animé se déroule dans un lycée et il s'écoule 1 ans. Ensuite dans les 10 derniers épisodes les personnages sont donc adultes et il s'écoule 7 ans à peu près.

Premièrement après que le personnage principale ais quitter le lycée je ne me suis plus reconnu dans le personnage.(étant donner que moi je ne suis pas adulte, ce qui prouve bien que certains mangas sont destiner a un public d'un certain âge.)

Deuxièmement il perd de vus tout ses animés qui ne viennent que dans de rares cas. D'un coté c'est normal qu'après le lycée ils se séparent mais je m'étais vraiment attacher à leurs personnalités surtout Sunohara x)

Ensuite après la mort de Nagisa quand Tomoya retrouve sa fille il est vraiment devenus Débile,Méchant et j'en saute beaucoup, ce qui m'a dégoûter après tout ce qu'il a fait dans le passé.

Comme si il n'y avait pas eu d'évolution depuis le début du manga ou même une régression.

Bref...déçu.

Balzahmut
Fan de manga

Masculin

Message par Sanosuke le Sam 4 Oct 2014 - 13:35

@Caelan: Haha cet anime est juste épique! J'ai tellement ri devant certaines scènes xDD 

Bon alors moi j'ai fini Barakamon, une fin à l'image de la série: superbe ^^ C'était vraiment un anime rafraîchissant et vachement drôle! Un petit coup de cœur(en fait j'ai eu trop de coup de cœur cet été lel), je crois que la bouille de Naru va me manquer  Vais peut être me rabattre sur la version papier d'ailleurs *^*

Sinon j'ai aussi regardé le premier épisode de Terra Formas, j'ai adoré l'univers de l'anime et le premier épisode promet du lourd mais seriously cette censure quoi... on voyait carrément plus qu'un quart de l'écran à un moment :x

Sanosuke
Dingue de manga

Masculin

Message par Balzahmut le Jeu 9 Oct 2014 - 20:15

Je viens de finir la première saison de Darker Than Black et....
Je trouve cet animé vraiment immersif,la musique est très belle,l'intrigue n'arrive qu'au bout d'un certain moment mais sa vaut le coup.
Si vous voulez le regardé n'oublier SURTOUT pas de regarder les OAV après la saison 1 et avant la saison 2 sinon vous n'allez rien comprendre.

Balzahmut
Fan de manga

Masculin

Message par FireMykkPride le Jeu 9 Oct 2014 - 22:00

Je viens de finir Pupa..., que dire à part que c'est un OVNI d'on ne sait quel planète, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble et surtout pour une phrase :
Spoiler:
« Servir de garde manger vivant, ce n’est pas si mal. », t'a tout compris mon pote XD

FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Floflo137 le Ven 10 Oct 2014 - 19:53

En ce moment je fini spice and wolf j'adore trop *-*

Floflo137
Dingue de manga

Masculin