Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Presentation de  kurumi - Page 5 15079210

-Shaolan-
Presentation de  kurumi - Page 5 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Presentation de  kurumi - Page 5 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Presentation de  kurumi - Page 5 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Presentation de  kurumi - Page 5 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Presentation de  kurumi - Page 5 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Presentation de  kurumi - Page 5 15062010034216662013384131

Presentation de  kurumi - Page 5 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Presentation de  kurumi - Page 5 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Presentation de kurumi

+17
MrZ
Guimove
Kagura Yatô
xoxel
Litshy
Yalissan
ewrarht
Fitia
Naruchu
Yuno GasaÏ
Vampiria
evilshurato
Shadowmoon
Honoka Kousaka
Korosuta
Rauzhe
TokisakiKurumi
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Presentation de kurumi

Message par TokisakiKurumi Jeu 28 Aoû 2014 - 18:34

Rappel du premier message :

bonjour je suis Kurumi j'ai  16 ans je vie en france   j'aime les  bon anime et les bon manga ( donc pas les merde pour néophyte telle que sword art online ou mirai nikki )
j'ai découvert ce forum grace a google
j'ai pris ce pseudo car  kurumi c'est ma waifu ^^


voila
TokisakiKurumi
TokisakiKurumi
Explorateur du manga

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas


Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par ewrarht Jeu 28 Aoû 2014 - 21:49

Pour en revenir à Dragon Ball personnellement je connais vaguement et je ne suis pas attiré par ce dernier mais c'est pas pour autant que je vais dire que j'aime ou que je n'aime pas et que je vais lui lancer des fleures ou le discréditer car je ne le connais pas
mais pas besoin de prendre des manga pour discutez dessus ayez un regard plus large au lieu de vous focaliser sur un manga

et pour les traduction je suis nul en japonais je connais deux trois mots grâce aux animes en vostfr et un peu grâce à wiki mais ne vous battez pas sur les traduction c'est des traduction mais la signification du mot diffère la preuve réside dans le fait que des mots n'ont pas de signification dans d'autres langues. Pour Otaku j'ai toujours entendu dire que c'était vieux, sage et d'autre truc mais le fait qu'il y ait plusieurs traduction prouve qu'il ne faut pas se fier à un truc. Mon exemple va pas parler à tout le monde mais maman pour certains la définition c'est la femme qui nous a mit au monde ou qui s'est occupé de nous mais pour d'autres traditions, d'autres pays (j'invente) ça va être la source de vie ok on a des similitudes comme des synonymes et on retrouve l'idée mais dans une traduction sa peut faire bizarre (je pris la main de la source de la vie). On ne peut pas se fier aux traductions à 100% donc trouver autre chose pour vous chamailler.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par Shadowmoon Jeu 28 Aoû 2014 - 21:50

Topic à lock, ++
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par ewrarht Jeu 28 Aoû 2014 - 21:56

6 mois, 100 ans on s'en fiche tant que cela reste une passion et qu'on impose rien
et on peut ne pas s'y connaître ou s'y connaitre tant qu'on s'engage pas dans des terrain miné qui nous sont inconnu (perso j'aime bien ça mais je sais avouer que j'ai tors et je sais rebrousser chemin donc calmez vous et repartez de 0 on est là pour dire BIENVENUE donc calmez vous essayez de voir pourquoi vous vous engueulez, c'est dû à un manque de délicatesse là vous critiquez que l'un ne sait rien et c'est pareil pour l'autre perso j'en sais rien et je m'en fou le seul truc c'est que là sa va pas en finir et comme accueil il y a mieux à moi d'aimer les embrouilles)
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par Yalissan Jeu 28 Aoû 2014 - 21:57

Monsieur regarde des animés depuis 9 ans, il a vu beaucoup d'animés il est meilleur que nous ils sait reconnaitre les bons et les mauvais animes  Presentation de  kurumi - Page 5 76928
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par Yuno GasaÏ Jeu 28 Aoû 2014 - 22:00

Ewrarht xD comment t'en rajoutes x)
Yuno GasaÏ
Yuno GasaÏ
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 258
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Mon humeur .

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par TokisakiKurumi Jeu 28 Aoû 2014 - 22:02

Yalissan a écrit:Monsieur regarde des animés depuis 9 ans, il a vu beaucoup d'animés il est meilleur que nous ils sait reconnaitre les bons et les mauvais animes  Presentation de  kurumi - Page 5 76928
bah il y a des anime qui son tres bon  par exemple evangelion

et des anime qui son tres mauvais genre rosario+vampire ou sora no otoshimono (  le manga est tres bon mais l'anime est  plus que mediocre )
TokisakiKurumi
TokisakiKurumi
Explorateur du manga

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par Yalissan Jeu 28 Aoû 2014 - 22:06

Tu ne peux pas dire que tel animé est bon ou tel mauvais dis juste que tu n'aimes pas ou qu'il n'est pas a ton gout tu auras fait un grand pas dans l'animation japonaise
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par Rauzhe Jeu 28 Aoû 2014 - 22:09

Euh... Peace les gens? xD
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par TokisakiKurumi Jeu 28 Aoû 2014 - 22:10

Yalissan >  non ils son mauvais ( même si ils peuvent etre apprécier par quelque personnes )  ils ne respecte pas l'oeuves original
par exemple dans SnO   dans l'anime ils font passer Chaos  pour une  gentille petite loli

alors que dans le manga sa a rien a voir avec sa 
TokisakiKurumi
TokisakiKurumi
Explorateur du manga

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par ewrarht Jeu 28 Aoû 2014 - 22:10

je préfère surveiller mes paroles sinon sa va repartir

Donc le nombre d'années ne permet pas de juger les autres manga en tant que critique à suivre mais toute cette gueguerre est partit d'un terme calmez vous
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par Yalissan Jeu 28 Aoû 2014 - 22:19

Et alors ? Si l'animé ne suit pas a la lettre près le manga il devient une bouse sans nom ?

Il y a des tas d'animés qui ne suivent pas le manga et qui sont très bons, (Fullmetalalchemist par exemple mais tu dois pas aimer vu comment tu crache sur les shonen)
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par ewrarht Jeu 28 Aoû 2014 - 22:21

Au fait je reviens à la charge

un anime mauvais c'est un anime qui ne respecte pas l'oeuvre original développe toi, même dans les film ça ne respecte pas il y a toujours des différences. Dans les noms les geste dans tout je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'anime qui respectent fidèlement l'anime et si c'est le cas cela doit être en partis décevant et bien. Décevant car on a pas de petite tristesse ni de petits détails croustillant. Et tu as déjà vu du fan service dans un anime Presentation de  kurumi - Page 5 3860356102 ?

Code:
MODE GROS FOUTEUR DE MERDE ON
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par TokisakiKurumi Jeu 28 Aoû 2014 - 22:24

Yalissan a écrit:Et alors ? Si l'animé ne suit pas a la lettre près le manga il devient une bouse sans nom ?

Il y a des tas d'animés qui ne suivent pas le manga et qui sont très bons, (Fullmetalalchemist par exemple mais tu dois pas aimer vu comment tu crache sur les shonen)
non mais c'est juste que tu d'habitue a voir un perso d'un façon et tu le vois  d'une autre façon dans l'anime

+ non j'aime  FMA d'ailleur je prefere FMA a FMAB ( même si FMAB est genial )
TokisakiKurumi
TokisakiKurumi
Explorateur du manga

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par OkaneNoroi Jeu 28 Aoû 2014 - 22:34

Hey on critique pas Naruto xD !
Pas comme ça du moins, pas sans arguments valables xD Mais c'est un autre débat ça ! ^^'
Bon bah sinon, bienvenue à toi, tu pourrais passer de supers moments sur le forum mais un forum c'est un lieu de partage donc un minimum de courtoisie est requis x) Il faut pas partir du principe : ça et ça c'est de la merd* et je vous emmerd* :o !
Donc ce serai cool pour toi et pour les autres si tu y allais plus mollo quoi x)
Quelqu'un qui adore un manga ne va pas apprécier qu'on lui dise que c'est de la merde x) Normal !
Après, si tu n'apprécies vraiment pas les gens du forum pour ce qu'ils sont, essayent de mieux les connaitre, sinon...Tu ne pourras pas t'intégrer...
Bon sur ce, ce serait dommage que tu continues à clasher tout le monde comme ça et que l’ambiance autour de toi s'envenime, alors sois plus diplomate et tu pourras t'amuse ici, bonne soirée, il y a pleins de choses a découvrir ici ^^
OkaneNoroi
OkaneNoroi
Fan de manga

Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par Sayuri-chan Jeu 28 Aoû 2014 - 23:31

Alors, j'aimerais bien que vous vous calmiez sérieusement là, comme il a été demandé à plusieurs reprises par plusieurs membres différents, vous floodez à mort là...
Et également que vous fassiez un effort pour rester un minimum courtois entre vous, que vous ayez une divergence d'opinion ne justifie pas que vous vous sautiez à la gorge ! Restez civilisés, on est là pour partager sa passion quand même, pas s'étriper à coups de vacheries...
Je vous rappelle que ceci est un topic pour accueillir les membres, il me semble que vous passez un peu (beaucoup) à côté de l'objectif là...
Si vous souhaitez faire une débat sur un animé, allez donc dans l'animathèque et si vous souhaitez régler un problème personnel, passez donc par mp.
Je vous rappelle également de faire un petit effort sur votre orthographe, et si vous ne l'avez pas encore lu, allez donc lire le règlement !

Bref, TokisakiKurumi, je te souhaite néanmoins la bienvenue sur le forum, en espérant que malgré cet accrochage, tu passeras un bon moment sur le forum !
Et en attendant que tout ceci retombe, je lock le topic...
Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 1228
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : ... folle ? 8D

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  kurumi - Page 5 Empty Re: Presentation de kurumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum