Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Laura Mvula 15079210

-Shaolan-
Laura Mvula 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Laura Mvula Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Laura Mvula Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Laura Mvula 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Laura Mvula 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Laura Mvula 15062010034216662013384131

Laura Mvula 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Laura Mvula Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Laura Mvula

Aller en bas

Laura Mvula Empty Laura Mvula

Message par Rauzhe Dim 24 Aoû 2014 - 16:20

Laura Mvula Laura-mvula-sing-to-the-moon-deluxe-version-2013-1200x1200-1372792055
Laura Mvula est une chanteuse, auteur-compositrice, interprète de 27 ans, née le 23 avril 1987 a Birmingham. Elle appartient au genre musical dit "'neo-soul", et intègre aussi la pure soul et le jazz. Elle a étudié au conservatoire de Birmimgham, et y à obtenue un diplôme en composition. En novembre 2012, après avoir signé RCA record, elle sort son premier Extended play (EP, un format musical plus long que celui d'un sigle mais plus court que celui d'un album), "She", suivit par son premier album en mars 2013, "Sing to the moon", au Royaume Uni. Sur scène, elle est généralement accompagnée de 5 musiciens (et chanteurs). La musique de Laura Mvula se caractérise pas ses orchestrations très travaillées et l'usage d'instruments classiques.

Discographie 

- That Alright
- Green Garden 
- She
- Can't live with the World
- Like the Morning Dew
- Jump Right Out
- Sing to the Moon 

Sing to the Moon:

Green Garden:

That's Alright:
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum