Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 86:
"Fiche Blog: Naruto Shippuden"

Tsumari

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
TomuuChan

Neko-Echo

Lilimix

Nini-fly

otakugirl

evilshurato

Naru

xoxel

yuriakai

Sheyna Endor

playlist

Rail Wars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rail Wars!

Message par Guimove le Sam 16 Aoû 2014 - 14:50

Fiche technique:
Tires alternatifs: Rail Wars! - Nihon Kokuyū Tetsudō Kōantai / RAIL WARS! -日本國有鉄道公安隊
Production: Été 2014
Genres: Action / Amour / Ecchi / Romance
Auteur: Takumi Toyoda
Studio: Passione
Épisodes: 12 eps 24 mins

Résumé:
Dans un monde parallèle où le Japon ne connaît pas la privatisation des lignes ferroviaires. Naohito Takayama est un jeune lycéen rêvant de travailler dans les plus grandes compagnies ferroviaires. Il se retrouve un jour affecté dans le service de sécurité des chemins de fer en tant que stagiaire. Avec l’aide des autres membres de l’équipe, il va devoir se charger du cas de « RJ », un groupe extrémiste qui cherche à privatiser les lignes ferroviaires.

Mon avis:
Ne vous fiez surtout pas au résumé, vous risquez d’être déçut sinon !
A la base je compter pas faire de fiche sur Rail Wars parce que je trouvais sa un peu nul. Mais après avoir visionner les épisodes 6 et 7, mon avis a changer: C'est complétement nul ! Mais j'adore justement pour sa !
En fait je compare ce truc aux cas des "nanar" pour le cinéma. Des œuvre tellement mauvaise qu'elle en devienne marante. Et je me marre devant ce truc c'est dingue ! Mais ne vous attendez pas un truc "nawak", c'est pas drôle parce-que c'est n'importe quoi, non ! C'est drôle parce que cet anime est trop nul. Vue le titre, vue le synopsis et vue l'opening qui envoie du pattée, je m'attenter a un anime d'action plein de rebondissement. Mais en fait non il ne s'y passe juste rien. Ya même certain épisode ou ils sont tellement en train de rien faire, que de temps en temps l'anime te montre une image de train qui roule histoire que tu te rappelle quand même ce que tu regarde. XD
En fait le plus dure et de te rendre compte et d'accepter le fait que tu regarde un truc complétement moisit et alors une nouvelle vision s'ouvre a toi ! Mais nombreux sont ceux qui on abandonner avant ^^
Probablement un des plus mauvais anime de cet été, donc un des meilleur ! C'est tellement bien tellement c'est nul !

PS: Ce n'est que mon avis je ne vous en voudrez pas si vous vous trouvez que c'est bien ^^

Guimove
Dévoreur de manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rail Wars!

Message par Saiko le Dim 17 Aoû 2014 - 4:04

Je me suis mater les épisodes et .. comment dire .. c'est nul.Enfin c'est plutôt médiocre 
Mais après c'est drôle.En tout cas ça ne vaut pas Akame Ga Kill et ZNK ou encore Tokyo Ghoul.

Saiko
Explorateur du manga

Masculin

Message par Litshy le Dim 17 Aoû 2014 - 11:18

Ça m'as fait penser à un manga qui s'appelle "Librairy wars". C'est un peu la même chose car on y voit des "soldats" au lieu de libraires ou d'agents sncf. Parce que je pense que la routine c'est pas vraiment d'arrêter des terroristes. (sauf que le manga dont je vous parlais était un shojo mais c'est le même état d'esprit.)

Litshy
Aventurier du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://asui.skyrock.com/

Message par pbkara le Ven 3 Oct 2014 - 21:51

Je trouve très bon anime et surtout quelle ending !!!

Spoiler:

pbkara
Explorateur du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut