Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Départ de Kiriyama - Page 2 15079210

    -Shaolan-
    Départ de Kiriyama - Page 2 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Départ de Kiriyama - Page 2 Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Départ de Kiriyama - Page 2 Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Départ de Kiriyama - Page 2 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Départ de Kiriyama - Page 2 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Départ de Kiriyama - Page 2 15062010034216662013384131

    Départ de Kiriyama - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Départ de Kiriyama - Page 2 Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Départ de Kiriyama

    +20
    Eilowy
    Pikachu
    gon
    OsmoZz
    Kiriyama
    Ishini
    Akira-chan
    altum
    Sanosuke
    Bakuto
    Killianne
    Floflo137
    Yurippe-chan
    Kryknor
    AhkkiiiTT
    Fantaisy
    xIGilgameshIx
    Haru
    Yuno GasaÏ
    Vampiria
    24 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Départ de Kiriyama

    Message par Kiriyama Ven 8 Aoû 2014 - 15:08

    Rappel du premier message :

    Bonjour membres du forum de Hinata Online !




    Je viens ici vous annoncer mon départ du forum.
    Mon pc me lâche, j'ai tenté par tous les moyens de le faire réparer, mais ça me semble impossible.
    Je poste ce message via un autre pc qui ne m'appartient pas.
    Je ne vais pas faire de longs adieux, j'aime pas ça x) 
    Je n'ai qu'un regret x) Je pars du forum quand Bakuto revient >_< 
    D'ailleurs, un petit message Bakuto, tu es fort pour aider les gens à s'intégrer, même si tu ne l'as pas remarqué, tes petits délires funs de la CB m'ont vraiment aidé à m'intégrer ! Idem pour toi Sai !
    Je reviendrai peut-être si j'arrive à réparer mon pc, mais ça me paraît pas possible.
    UN CONSEIL : Ne JAMAIS confier son pc à sa petite soeur, vous voilà prévenu  x)
    J'aimerai bien faire une liste des membres que je remercie de m'avoir aidé à m'intégrer, mais il y en a tellement... Je suis sûr que comme un con, j'en oublierai >_< Alors je vous dit Merci ! Ceux qui il est adressé se reconnaîtront :)
    Le forum est bien mieux qu'il y a un an, les membres parlaient dans le dos des autres, bref, c'était nul quoi xD
    Après, y'a eu quelques problèmes aux élections des modos. Au fait x) Pour les élections présidentielles, ils se sont pas dit "Marine Le pen est pas loin des autres ! Elle passe au deuxième tour aussi" xD 
    Ce n'est qu'une image bien sûr x)
    Les élections ont été un vrai fiasco o.o C'était pas la faute de personne, mais celle de presque tout le monde x)

    Je vais dire merci à la personne envers qui je me sens le plus reconnaissant : Merci Hinata Online ! Je parle bien sûr de la fondatrice de ce forum, que j'ai jamais eu l'honneur de rencontrer x)
    Merci d'avoir fondé ce forum, grâce à toi(autant tutoyer tant qu'à faire xD) j'ai pu rencontrer des gens supers, vous vous reconnaissez hein ? :)

    Et surtout, j'ai pu rencontrer une personne, qui m'est devenu très importante, avec qui je suis depuis 8 mois x) Et il se trouve que dans la vraie vie, cette personne m'a sauvé la vie. 
    Si je ne l'avais pas rencontrer sur ce forum, ma vie aurait prit une tournure différente.
    Cette personne m'a sauvée, indirectement, ce forum aussi puisque je l'ai rencontré ici.

    Une liste de remerciement quand même hein ? :P
    Altum, Haru, Haru Kaika, N'helly, Neko, Chisfra, Nyméa, Delou, Happy, Kimashy, Bakuto, Evil, Archefax, Narutolink, Naru, Takaharuki, Nunnaly Yuki, Sayuri-chan, Mist, Gon, Ahki, Izanagi, Karo, Fantasy, Saimiri(même si je préfère t'appeler Aniki x)), Shuo-chan, Yurippe, Yotsuka. Merci aussi à Gigi, ladofie, et pika(peut-être que je vous ai mal jugé, allez svoir x)).
    Je suis tellement con que j'ai du en oublié >.< Ceux que j'ai oublié, vraiment gomen >_< Mon cerveau est pas super :P

    Bonne continuation ;D


    Dernière édition par Kiriyama le Lun 11 Aoû 2014 - 17:14, édité 3 fois
    Kiriyama
    Kiriyama
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 392
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Humeur : Neutre

    Revenir en haut Aller en bas


    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Ishini Lun 11 Aoû 2014 - 17:35

    1- Le mettre hors tension, c'est la manière barbante de dire éteindre.

    2- Si ça ne marches pas avec le logiciel intégré de HP il faudra passer soit pas un DVD soit par une clé usb bootable (c'est à dire sur laquelle tu pourras lancer un windows)

    3- Si c'est dans l'ancien cas, ils supposent que la souris et le clavier sont sur un port PS/2 (l'ancien modèle, tu as maintenant des ports USB). Donc ne tiens pas compte de ça, ta souris est pas forcément indispensable mais c'est plus facile pour accéder aux menus^^

    4- F11 uniquement sinon j'aurais précisé le Fn^^

    Je croise les doigts pour toi, en espérant que ça règle le problème (j'espère pas que c'est un problème matériel, auquel cas direction SAV).
    Ishini
    Ishini
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 111
    Date d'inscription : 29/07/2014

    http://urlz.fr/z8Y

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par OsmoZz Lun 11 Aoû 2014 - 17:45

    Bonne chance pour la suite, Kiriyama ! En espérant que tu puisses revenir un jour ! Wink
    OsmoZz
    OsmoZz
    Explorateur du manga

    Masculin
    Messages : 45
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Humeur : Couci-couça...

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Killianne Lun 11 Aoû 2014 - 18:58

    mmm le F11 ou fn+F11 ça dépend pas de ton paramétrage ?
    Je sais pas trop comment ça marche au démarrage mais perso je voulais les raccourcis F1, F2 etc.. sans passer par la touche fn (pour un jeux) et j'ai du le modifier moi même, à l'origine si je tapais juste F11 ça me coupais le son, pour avoir le raccourci F11 il fallait que j'utilise fn avec

    (mais je sais pas si pendant le démarrage c'est la même chose ou pas)
    Killianne
    Killianne
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 4931
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Humeur : Patpatpat...

    http://killianne.deviantart.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Kiriyama Lun 11 Aoû 2014 - 21:08

    J'ai essayé, voici le résultat : 
    J'ai essayé une première fois avec F11, l'écran est resté noir après l'allumage, et au bout de 30 secondes, le pc s'est mit a beaucoup chauffer(le bruit le montrait.)
    Une deuxième fois avec Fn + F11, le même résultat a été observé, écran noir et surchauffe du pc après 30 secondes. 
    Une troisième fois sans taper aucune touche, le même résultat...
    Ps : Quand je dis que pc chauffe, j'entend par là qu'il émet un bruit qui s'apparente à de la surchauffe, mais celui ci n'émet aucune chaleur ...
    Kiriyama
    Kiriyama
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 392
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Humeur : Neutre

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Ishini Mar 12 Aoû 2014 - 6:06

    T'as tenté le nettoyage ? On dirait que ton ventilo est bloqué par quelque chose (poussière sans doute), ton pc a pas besoin de trop chauffer pour qu'il s'éteigne, s'il atteint un certain degré il s'éteint tout seul par sécurité (il peut chauffer à 90° sans que tu t'en rendes comptes par exemple).
    Sinon ça s'apparente bien à un problème matériel (du moins vus comment tu m'en parles, je peux pas être sûr sans avoir la bête devant moi XD) Tu n'as aucun message d'erreur avant qu'il ne s'éteigne ?

    @ Killiane : Au démarrage y a pas de paramétrage de ce genre^^ Les touches Fxx ont une fonction précise (F2: Bios, F8: choix du démarrage, F11: restauration système, c'est un exemple mais dans la plupart des cas c'est comme ca, mais bon après tous les fabricants font ça à leur sauces). Pour ce que tu parles, il s'agit de programmation des touches pour un jeu/logiciel.
    Ishini
    Ishini
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 111
    Date d'inscription : 29/07/2014

    http://urlz.fr/z8Y

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Kiriyama Mar 12 Aoû 2014 - 13:08

    Il ne s'éteint pas >_<
    Il s'allume. C'est l'écran qui reste noir, on dirait qu'il ne s'allume pas, en plus du fait qu'il fasse ce bruit de surchauffe ><
    Kiriyama
    Kiriyama
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 392
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Humeur : Neutre

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Ishini Mar 12 Aoû 2014 - 18:10

    Mince, c'est donc devenu un problème matériel. A ce stade je peux pas savoir ce qu'il a, poussière, disque dur HS, carte graphique, les barrettes ram, le processeur, le ventilo, bref ça peut venir de n'importe ou et sans test je peux plus t'aider. Y a pas de boutique SAV pas trop cher près de chez toi ? (par chez moi, 35€ pour tout type de réparation par exemple).
    Ishini
    Ishini
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 111
    Date d'inscription : 29/07/2014

    http://urlz.fr/z8Y

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par gon Mar 12 Aoû 2014 - 18:40

    Oh non tu dois partir? D:
    Si c'est le cas bonne continuation mais bon vu que c un problème de pc, ça peut (peut-être) être réparé...

    Le problème que tu décris ressemble bcp à un problème que j'ai eu l'année dernière avec un ancien pc, au final c'était du à la poussière j'ai juste utilisé un aspirateur et après ça marchait super bien! Bon l'ordi a finit à la casse pas longtemps après mais c'est pour une autre raison ça xD
    Donc essaie ça sur les fentes à côté et en dessous de l'ordi, parce que si c la poussière ça sera dedans évidemment! Tu peux aussi essayer de démonter l'ordi pour mieux nettoyer si tu fais attention à rien casser!

    Sinon, mon frère a aussi eu un problème de ce genre avec son pc et il n'a rien pu faire (le pc était trop vieux à mon avis) mais je sais pas exactement si ça faisait pareil :/

    Mais t'as demandé à ta soeur si elle l'avait fait tomber ou si elle avait toucher aux paramètres sans faire exprès? ça peut aider à trouver une solution.
    Après ça peut aussi être un problème de matériel, dans ce cas soit tu vas voir un SAV soit tu trouves que c trop cher et tu fais rien (mais ce serait dommage quand même)

    Ah et aussi: essaie de récupérer les données de ton ordi surtout si t'avais des trucs important dessus! C quand même bête de perdre toutes ses données... ^^

    Espérant que tu restes parmi nous, Gon *^*
    gon
    gon
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 175
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Humeur : de bonne humeur tous les jours

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Kiriyama Mar 12 Aoû 2014 - 20:54

    Merci Gon :) 
    Merci d'avoir tellement essayé de m'aider Ishini, j'oublierai pas :) 
    Je tenterai quand même de le nettoyer
    Kiriyama
    Kiriyama
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 392
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Humeur : Neutre

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Ishini Mar 12 Aoû 2014 - 21:00

    De rien va^^ Ca fais aussi parti de mon métier (et je suis pas au point de demander de l'argent pour rendre un service aux gens :p).
    Après le bruit que tu entends c'est pas de la surchauffe, c'est ton ventilo qui tourne trop vite sans pouvoir démarrer, la dernière fois que j'ai eu ca, c'était sur mon pc de bureau, l'alim qui a lâché :/ ça peut même le faire si la pâte thermique du processeur s'est évaporé a cause de la chaleur, du coup surchauffe et c'est finis.
    Je vais finir par lancer un sujet pour aider les gens avec des problèmes informatique XD
    Ishini
    Ishini
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 111
    Date d'inscription : 29/07/2014

    http://urlz.fr/z8Y

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Kiriyama Mer 13 Aoû 2014 - 19:26

    Bonne et mauvaise nouvelle :
    La bonne : Après un nettoyage de la batterie et de son logement,  l'écran du pc s'est remis à marcher. Et le pc ne surchauffe plus à l'allumage.
    La mauvaise : J'ai allumé le pc après le nettoyage, le chargement avec écrit "HP" a duré encore 10 minutes, après quoi, la page où j'étais sensé tapé mon mdp s'est affiché. Le pc n'avait pas freezé, j'ai tape mon mot de passe, j'ai appuyé sur entrer, et c'est là que le pc a freeze >< 
    Oh ! Il vient de défreezer o.o (j'ai la flemme d'effacer ce que j'ai écrit précédemment)
    Il est écrit bienvenue et un cercle circulaire montre que c'est en train de charger ><
    C'est la première fois qu'il défreeze après avoir freeze.
    Mais le symbole qui montre que le pc charge tourne encore, j'ai bien peur qu'il continue ainsi sans s'arrêter ><
    Je vais m'occuper 30 minutes et je retourne voir le pc pour dire s'il y a du nouveau où si le symbole de chargement continue de tourner.

    2 minutes plus tard...

    L'écran vient à nouveau de freeze (vu la présentation, ça ressemble à un journal où je raconte une histoire ><)
    Ah, il vient de défreeze.

    20 minutes plus tard...

    Je reviens à peine, il semblerait que j'ai enfin accès a Windows 8.
    J'ai pu lancer un scan avec mon antivirus, un "scan rapide".(même si ça fait 5 minutes et que j'en suis toujours à 0% ><)
    Aucun freeze n'est à signaler depuis le début du scan, même si je n'ai pas l'impression que celui-ci avance, il est toujours à 0%)
    Le scan risque de durer un bon moment, j'éditerai donc le message s'il y a du nouveau.

    Edit : Je viens de brancher ma souris au pc, et le pc s'est soudain mit a buger, un symbole indiquait que le scan avancait, mais ce symbole s'est immobiliser, mais le pc ne semble pas avoir freeze. 
    Ah, le scan remarche !  et il vient d'être affiché a l'écran "la base virale des données VPS a été mise à jour automatiquement", qu'est ce que cela veut dire ?
    D'ailleurs, la souris que j'ai branchée à mon pc ne semble pas marcher.
    J'éditerai a nouveau s'il y a du nouveau. (vous avez de quoi lire xD)

    Edit 2 : J'ai testé sur un autre pc, ma souris ne marche plus, quelque chose me fait penser qu'elle avait a voir avec le dysfonctionnement de mon pc.
    En outre, le pc en est toujours à 0% du scan.
    Tout a l'heure le pc à freeze l'espace d'une minute, il a vite défreeze. (j'emploi souvent le mot freeze ou dé freeze)
    Je commence à me demander si le scan avance.

    Edit 3 : Le scan a commencé a avancer ! Il en est à 3%, il monte très vite soudainement.

    On peut renommer le topic "Kiriyama raconte sa vie" ? xD

    Edit 4 : Le scan se fige de temps en temps, et il semblerait que lancer skype ou autre chose fasse bug mon pc, c'est du au scan en cours ?
    (désolé Ishini, je risque de te prendre énormément de temps) 
    Je crois que j'en ai fini là avec les édit, je reposterai un édit s'il se passe un truc qui m'échappe complétement ^^

    Edit 5 : Gros problème, l'écran est devenu violet , la seule chose visible est la barre de tâche en bas, celle ci est vide.

    Edit 6 : mauvaise nouvelle : le pc est resté violet, j'étais forcé de l'éteindre. Je l'ai rallumé et je suis sur l'écran du mot de passe, il freeze, il défreeze, ça s'arrête pas...
    Je suis de retour à la case départ...
    Ça freeze encore et encore, j'abandonne, je retenterai quand j'aurai eu des conseils...

    Enfin, j'aurai gagné une chose : L'écran ne reste plus noir après le démarrage.
    Kiriyama
    Kiriyama
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 392
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Humeur : Neutre

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Pikachu Sam 16 Aoû 2014 - 22:54

    Kiri tu vas me manquer =o
    Pikachu
    Pikachu
    Aventurier du manga

    Masculin
    Messages : 92
    Date d'inscription : 26/10/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Ishini Dim 17 Aoû 2014 - 7:41

    Et beh, c'en est presque devenu épique XD
    A ce stade, ta souris est peut être en cause de dysfonctionnement, l'ennui c'est que si ça freeze encore malgré tout, il te faudra tenter une réinstallation propre de windows 8, la je te renvoie au lien que je t'avais donné plus tôt (où tu as la procédure avec F11 au démarrage).
    Mais avant ça, tu as accès à ton pc ? A tes fichiers, internet, ect... même s'il freeze ?

    Tu me prends pas autant de temps que ça va^^ C'est mon métier, ça me plait. Par contre à distance sans voir la machine c'est vrai que c'est chaud XD Ton antivirus s'est mis à jour et le scan peut être long selon ce que t'as dans le disque dur.
    En tout cas, windows 8 est vraiment de la ***** jamais vus autant de problème au démarrage depuis cet OS, je resterais encore avec mon bon vieux windows 7 un long moment^^
    Ishini
    Ishini
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 111
    Date d'inscription : 29/07/2014

    http://urlz.fr/z8Y

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Eilowy Jeu 21 Aoû 2014 - 10:10

    Kiriyama !!! Dans le monde d'hinata online on peut et on doit tenter le tout pour le tout !!!! Donc je sais deja que tu vas revenir !!!!!!!
    Donc jne te dis pas Adieu mais a bientôt !!!!! ^^


    Ishini ... oki .. perso je tembauche direct pour t'occuper de mes pc !!!!!! ^^
    Merci pour ta générosité d'aider a réparer le PC de Kiriyama !!!
    Eilowy
    Eilowy
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 8021
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://hinata-online-community.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Kiriyama Dim 31 Aoû 2014 - 17:17

    En fait le disque dur du pc était mort... Mais bon, à partir de demain j'utilise un ancien pc, si celui marche, c'est cool :D S'il marche pas alors f*ck :D
    Merci pour l'aide :)
    Kiriyama
    Kiriyama
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 392
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Humeur : Neutre

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Ishini Dim 31 Aoû 2014 - 18:55

    Si c'est que le disque dur, tant mieux, t'en as des super et des pas cher (genre dans les 50-70€ pour te donner une idée) et ça se remplace vraiment facilement, que ce soit sur un pc de bureau ou un pc portable.
    Ishini
    Ishini
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 111
    Date d'inscription : 29/07/2014

    http://urlz.fr/z8Y

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Karin_Chan Dim 31 Aoû 2014 - 19:56

    Et bien et bien quelle histoire à croire que tu la poisse xD
    *sort très loin
    Bon j’espère que sa marchera et que tu pourras revenir parmi nous sinon...
    C'est un "au revoir " mais pas "adieu" Wink
    Karin_Chan
    Karin_Chan
    Fan de manga

    Féminin
    Messages : 217
    Date d'inscription : 02/11/2013
    Humeur : sa va ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par xoxel Lun 1 Sep 2014 - 9:42

    Ishini-->50-70 tant qu'a faire je lui conseillerai de taper dans un SSD pour 90€ il aura un pc plus "rapide" suffit de déplacer la partition windows dessus (dit comme ça sa peut paraitre dur mais en fait nan x) )

    Aussi non tes textes vont me manquer evil, j'les ai lus, et ils vont me manquer T^T!
    J'espère que tu pourra vite nous revenir :) !
    xoxel
    xoxel
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 230
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Bakuto Lun 1 Sep 2014 - 13:06

    Je crois qu'on changer se post de "Depart de Kiriyama" en "Reparez le pc de Kiriyama" xD nyaaaa
    Bakuto
    Bakuto
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 205
    Date d'inscription : 14/07/2013
    Humeur : Endormi

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par kahina-chan Jeu 4 Sep 2014 - 18:59

    je ne vais pas te dire adieu kiri^^ certe je ne te connais pas trop mais bon j'espère vraiment que ce n'est qu'un au revoir :') bonne chance pour ton PC même ci je te souhaite d'en avoir un tout neuf c'est mieux encore x)
    kahina-chan
    kahina-chan
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 362
    Date d'inscription : 22/03/2014
    Humeur : Ça va je respire toujours :")

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Archefax Dim 19 Oct 2014 - 23:18

    Putain, je suis à la traîne lvl 1000 '-' (en gros j'ai pas changé xD)
    Je sais pas si tu vas voir ce message du coup mais je te souhaite un bon courage, je sais ce que ça fait de perdre son PC soudainement, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, mais grâce aux saints hippopotames rageurs qui mangent des sagouins gargantuesque et correctement orthonormés et trigonométriques (dédicace à je sais plus qui, qui a calé ce mot magistralement sur wakanim *^*), ma haine approfondie envers les flamands-roses s'est apaisée 8D.
    Plus sérieusement, merci à toi aussi, pour ces soirées inoubliables que j'ai passé sur ce fofo (avec toi notamment). Bref la la prochaine Wink


    PS : Je suis de nouveau immortel puisque tu n'es plus là Départ de Kiriyama - Page 2 281155270
    Archefax
    Archefax
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 191
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Humeur : Pssssssssssssssyyyyychoooooopaaaaaaaaaaaaathe

    http://createamov.tumblr.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Départ de Kiriyama - Page 2 Empty Re: Départ de Kiriyama

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum