Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Questions au staff! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Questions au staff! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Questions au staff! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Questions au staff! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Questions au staff! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Questions au staff! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Questions au staff! - Page 2 15062010034216662013384131

Questions au staff! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Questions au staff! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Questions au staff!

+19
Kurogami
Kurumi Tokisaki
xoxel
mamahanita
Guimove
Yuno GasaÏ
Mikane
Mist
Chean
bloodxywan
Killianne
Haru
Bakuto
Vampiria
Sako Cardio
ewrarht
Kryknor
Kiriyama
xIGilgameshIx
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Questions au staff!

Message par Vampiria Lun 4 Aoû 2014 - 12:08

Rappel du premier message :

Coucou à tous ! Vous êtes curieux de savoir qui est le staff ? Quelle est donc cette chose étrange et lointaine (ou pas xD) qui rode sur le forum avec des pseudos bleus ou verts ? Eh bien c'est le moment de poser toutes les questions qui vous passent par la tête !! (En restant poli bien sur :P et en évitant les questions trop osées  Questions au staff! - Page 2 554233 )
Vous pouvez interroger tous les membres du staff ou une seule personne, ou deux... bref c'est comme vous voulez !
Vous avez deux semaines pour ça : du 4 au 24 Août, en posant vos questions dans ce sujet.
Nous essaierons de répondre à toutes les questions dans la mesure du possible et vous aurez nos réponses courant septembre, si on y survit bien sur  Questions au staff! - Page 2 179177  Questions au staff! - Page 2 76928 
Pour ceux qui ont encore des doutes sur les membres du staff voici la liste des pseudos :

  • Eilowy
  • Killianne
  • MLP*
  • Mist
  • Nanaho-chan
  • Naru
  • Sayuri-chan
  • Shaolan
  • Sylka
  • Titild
  • Vampiria



On attend avec impatience vos questions !!  Questions au staff! - Page 2 3432776738
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Vampiria Mar 5 Aoû 2014 - 18:57

En effet ^^ mais ça serait chouette qu'il y ait encore plus de participants !!
Et puis je t'ai pas cherché, je t'ai trouvé de suite :P
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Killianne Mar 5 Aoû 2014 - 22:33

Gilgamesh ta motivation est géniale mais attends un peu si tu veux en rajouter (genre écrit les dans un coin pour t'en souvenir et poste les vers la fin) histoire que les autres membres puisse trouver eux aussi quelques questions, laisse en leur un peu les pauvres XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Kryknor Mar 5 Aoû 2014 - 22:44

Deuxième question pour tout le staaf : 

On est Modo ou Admin pour :

A-Aider ? Questions au staff! - Page 2 3248303180 
B-Le plaisir de torturer les membres ? Questions au staff! - Page 2 2739476978 
C-Ha bon, je suis modo/admin ? Depuis quand ?!!!  Questions au staff! - Page 2 3006100477 
D-La réponse D ?Questions au staff! - Page 2 9125
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Kiriyama Mer 6 Aoû 2014 - 13:09

Oki Baku :D Envoi moi ton skype en mp :p
Une question au passage : quel est le jeu vidéo qui a marqué votre enfance ?
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Chean Jeu 7 Aoû 2014 - 5:56

Je passais sur le forum (la page d'accueil) quand j'ai vu le message en haut "Hey Chean, es-tu curieux ? Si oui viens par ici tu pourras nous poser pleins de questions ^^". Et, comme je suis justement curieux (non, je t'arrête tout de suite avec ton proverbe disant que la curiosité est un vilain défaut u_u :sors: ), je suis venu voir ce topic. Et, comme vous manquez de participants, je viens donner un coup de main, histoire de, par ailleurs, rallonger la liste de questions qui a sûrement explosée, vues toutes celles proposées par xIGilgameshIx xDDDDDDDDD

Donc, voici mes questions :

1: Quel est, pour vous, THE anime ? (ou, en d'autres mots, votre anime préféré quoi :p) (prière de n'en choisir qu'un, à moins que vous n'arriviez VRAIMENT PAS à vous décider o/)

2: Quel est THE manga pour vous ? (bah oui, il se peut que votre anime préféré =/= votre manga préféré :p)

3: Que pensez-vous du fanservice ? (*tousse* Fairy Tail *tousse*, *tousse* Shingeki no Kyojin *tousse*)

4: Quel est votre perso' favori ? o/

5: Quel est votre mangaka préféré ? (je parle dans le cas d'un mangaka dont vous auriez lu une grande partie de ces oeuvres. Pas genre "Eichiiro Oda parsse keu jadaur one piss lol")

6: Quel est votre onion head favori ? xD

7: Que pensez-vous des animes surestimés ? Genre Sword Art Online ou Shingeki no Kyojin ? Trop surestimé ou bien justifié ? (je parle bien évidemment de ceux disant que c'est THE anime/manga, leu meyeur o mond lol, du jahmé vu ptdr)

8: Vous suivez des YouTubers français qui font des vidéos sur les animes/mangas ? Du genre, le Chef Otaku, Pause Manga, ou autre. Et, quel est votre avis sur eux ? Du genre, ils font de bonnes vidéos ou ils racontent de la merde, etc.

9: Pourquoi êtes-vous devenus admin/modo sur HOC ? 8)

10: Vous aimez ce smiley : ( ͡° ͜ʖ ͡°) ? xD

11: Si je vous dis "FAKKU", sans aller chercher sur Google (jouez le jeu :/), vous voyez de quoi je veux parler ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

12: Quel âge vous avez ? (je crois que cette question a déjà été posée, mais je n'en suis pas sûr)

13: Êtes-vous sur d'autre(s) forum(s), à part HOC ? :p

14: J'ADORE LA BANNIERE ET LE "QUI EST EN LIGNE" *Q* (ouais, c'est pas une question. Et alors ? u_u :sorsloin: )

15: Pour rattraper la 14, vous en pensez quoi de la bannière et du "qui est en ligne" ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

16: Pour ceux qui suivent/ont suivi Sword Art Online, vous avez lu le chapitre 16.5 ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

17: Que pensez-vous du simulcast ?

18: Est-ce que vous téléchargez des animes/mangas ? Si oui, lesquels avez-vous donc téléchargés ? (bande de sales pirates :p)

19: Quel est votre membre préféré du forum ? x) (comme ça, on saura qui sont les privilégiés u_u :sors: )

20: Y en a parmi vous qui ont lu mes chroniques ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) (si non, laissez tomber o/ ) (Pour MLP*, je le sais xD)

21: Quelle est la signification de chacun de vos pseudos ? x)

22: Est-ce que vous faîtes partie de ces wee-a-boo qui se croient trau japaunais parse kil reugarde dé monga (lyse dé anyme aussi lol) et ki se dyzze japauné kar yl sav seu keu veu dir "baka" ou "konnichiwa" ou "arigato" ? :sors: (ça fait beaucoup de sorties n'empêche xD)

23: Saviez-vous pourquoi nous ne pouvons faire de KameHameHa ? :'( (c'est une question sérieuse dont j'ai la réponse Questions au staff! - Page 2 4274858579 )

24: Vous êtes + du genre "je regarde un anime que je finis avant d'en commencer un autre" ou bien "ATTA, JE MATTE TOUT CE QUE JE PEUX!!!" ? xD

25: Plutôt yaoi ou yuri ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

26: Quel est THE gros coup de coeur parmi les animes de l'été ? (sans compter les suites genre SAO II, etc.)

27: Pensez-vous, un jour, devoir arrêter de lire des mangas/regarder des animes ? (si oui, je n'vous respecterais plus jamais, bande de traîtres :'( ) (et ne me sortez pas la blague du genre "ba oui, kan jeu seré maurt MDR PTDR LOOOOOOOOOOOOOL XD")

28: Si vous pouviez vivre dans un univers d'anime/manga, lequel serait-ce et pourquoi ? :p

29: Y a-t-il des membres, sur ce forum donc, que vous ne pouvez blairer ? (je ne demande pas les noms, à moins que ça ne vous dérange pas de les donner :p)

30: Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas mériter votre place de modo/admin ? Si oui, pourquoi cela ? :o

Questions bonus:

#1: Vous demandez d'être poli, mais si je veux vous traiter de con/conne, j'ai le droit ? *o* :sorsloin:

#2: Vous demandez d'éviter les questions osées, mais je veux savoir le bonnet des membres féminines du staff :'( :sorstrèsloin:

#3: Pour la #2, vous ne pouvez même pas me les donner en MP ? :'( *PAN*

#4: "Nous essaierons de répondre à toutes les questions dans la mesure du possible et vous aurez nos réponses courant septembre, si on y survit bien sur" Ce n'est pas juste une excuse pour essayer d'éviter quelques questions auxquelles vous n'auriez pas envie d'y répondre ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#5: Pensez-vous que le forum et le site ont de belles années devant lui, voire des décennies ? o/

#6: Si votre site ferme car les japonais veulent tout licencier, le forum continuera à vivre ? o/ (question plutôt pour les admins :p)

#7: La glace dans la bouche de la petite sur la bannière, cela ne vous fait-il pas penser à autre chose ? (si vous voyez ce que je veux dire ( ͡° ͜ʖ ͡°) :sors: )

Voilà, c'était tout pour le moment o/
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Vampiria Jeu 7 Aoû 2014 - 8:47

Chean en effet tu fais exploser la liste! mais c'est super !! :D Par contre Comme Gilgamesh t'as intérêt à lire les réponses XD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par xIGilgameshIx Jeu 7 Aoû 2014 - 10:05

Chean, je peux répondre à cette question à la place du Staff :

29: Y a-t-il des membres, sur ce forum donc, que vous ne pouvez blairer ? (je ne demande pas les noms, à moins que ça ne vous dérange pas de les donner :p)

Je pense que... Je suis le grand gagnant *-* Le favoris ! Les 3/4 des MP de plainte qu'ils reçoivent me concernent je dirais xD Du coup ca nous emmène à la question 51.

51- Comptez vous m'accorder un prix pour "l'ensemble de mon oeuvre" ? Un pseudo de couleur rouge par exemple :o


Dernière édition par xIGilgameshIx le Jeu 7 Aoû 2014 - 10:31, édité 2 fois
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par ewrarht Jeu 7 Aoû 2014 - 10:14

Hé la question qui tue,

Pourquoi avoir refusé de supprimer tous les messages de electronik71 sachant que vous l'aviez fais pour Vodky?
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par bloodxywan Jeu 7 Aoû 2014 - 18:19

xDDDDD moi je dit bon courage au staff forum pour répondre a tout :D
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Chean Jeu 7 Aoû 2014 - 21:03

Vampiria a écrit:Chean en effet tu fais exploser la liste! mais c'est super !! :D Par contre Comme Gilgamesh t'as intérêt à lire les réponses XD

T'inquiète, je lirais tout xDDDDD

xIGilgameshIx a écrit:Chean, je peux répondre à cette question à la place du Staff :

29: Y a-t-il des membres, sur ce forum donc, que vous ne pouvez blairer ? (je ne demande pas les noms, à moins que ça ne vous dérange pas de les donner :p)

Je pense que... Je suis le grand gagnant *-* Le favoris ! Les 3/4 des MP de plainte qu'ils reçoivent me concernent je dirais xD

Omg, à ce point-là ? xDDDDDD

bloodxywan a écrit:xDDDDD moi je dit bon courage au staff forum pour répondre a tout :D

J'ai hâte de lire tout ça surtout xD
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Mist Jeu 7 Aoû 2014 - 21:29

O___O Rholala le nombre de questiooons!!  Questions au staff! - Page 2 369125 
Je soupçonne quand même Gilgamesh de vouloir nous user avec toutes les questions qu'il nous pose! xD
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Mikane Jeu 7 Aoû 2014 - 21:38

Bon courage au Staff pour répondre à toutes ces questions, vous en aurez besoin xDD
Moi aussi, je vais poser une question ! (En espérant qu'elle n'ait pas encore été posée, sinon tant pis :3)

→ Qu'est-ce qui vous motive à être admin/modo sur le forum ? :33
Mikane
Mikane
Fan de manga

Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Yuno GasaÏ Lun 11 Aoû 2014 - 11:33

J'ai qu'une question un peu idiote mais ...

Est ce qu'on peut choisir la couleur de nos message  ? *^*

Désolé pour cette question très idiote je l'avoue .

Ah et ewrarht pourquoi y doive supprimer leur message . ( sa fait 2 je sais )

Et pourquoi hinata online n'est pas dans les administrateurs  ... ( sa fait 3 )
Yuno GasaÏ
Yuno GasaÏ
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 258
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Mon humeur .

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Guimove Lun 11 Aoû 2014 - 12:46

Hey je savais pas qu'il y avait un poste comme sa ici ! C'est a mon tour de m'amuser alors ^^

1~ Quel fut le premier manga que vous avez lue ?

2~ Quel fut le premier anime que vous avez regarder ?

3~ Combien de manga papier avez vous sur votre étagère ?

4~ Si la réponse a la question précédente est de 0 je vous demanderais de vous excuser et de vous justifier

5~ Quel sont vos autre passion hormis les manga ? (et tous ce qui si rapporte (genre les dessin et tous (oui je sais que c'est différent mais c'est lier (sa commence a faire beaucoup de parenthèse dans les parenthèse la))))

6~ Pourquoi ne pas vouloir montrer votre tête ? Personne ne vas vous jugez ! (Bon moi si mais bon)

7~ Pourquoi ?

8~ Si vous avez répondue "parce-que" a la question précédente, assumez vous le fait de n'avoir aucune imagination ?

9~ Maudissez vous Gilgamesh pour le nombre abuser de question qu'il a poser ?

10~ Allez vous me maudire pour le nombre abuser de question sans intérêt qui vont suivre ?

11~ Avez-vous un chat ?

12~ Si non, pourquoi ne pas avoir de chat ? C'est mignon un chat ! :3

13~ Que pensez-vous des NAC ? (Nouveau Animaux de Compagnie (genre les rats et toute ces connerie))

14~ Si vous pouviez rentrer dans l'univers manga de votre choix lequel se serais ?

15~ Si la réponse a la question précédente étais "naruto" "one piece" ou autre "fairy tail", assumer vous le fait de n'avoir aucune imagination ?

14~ Avez vous remarquer que je viens de remettre une question 14 ?

17~ Vivez-vous encore avec vos parents ?

18~ Que feriez vous s'y vous étiez milliardaire ?

19~ Si vous avez répondue "j’achèterais plein de manga" a la question précédente, assumez vous le fait de n'avoir aucune imagination ?

20~ A quelle heure sellons vous dois on commencer a dire "bonsoir" a la place de "bonjour" ?

21~ Que pensez vous du conflit israélo-palestinien ?

22~ Selon vous a-t-on besoin d'ennemis pour vivre ?

23~ Fumez-vous ?

24~ Fumez-vous des susceptance jugez illégale par le gouvernement français ?

25~ Avez-vous jamais danser avec le diable au clair de lune ?

26~ Quel est votre film préféré ?

27~ Pourquoi si 1 et 1 font 2 alors 2 et 2 ne font pas 3 ? Sauriez-vous l'expliquer ? :p

28~ Si jamais un garçon frappe a votre porte et vous dit "je suis enceinte et c'est toi la mère" vous lui répondais quoi ?

29~ Si un ornithorynque fous dévorait toute votre famille, voudriez est vous vous vengez ou décideriez vous de lui pardonnais, après tout ce n'est qu'un ornithorynque fous ?

30~ Si vous avez décider de vous venger, quelle arme choisir pour abattre cette bestiole ?

31~ Si votre être aimer se transformait en cactus, tenteriez vous toujours de l'embrasser ?

32~ Si un oiseau se propose de tondre votre pelouse gratuitement, vous lui feriez confiance ?

33~ Quel est votre marque de yaourt préféré ?

34~ Si on découvre que les petit hommes verts sont en réalité de couleur bleu, seriez-vous déçut ?

35~ Si vous posiez une question a la lune et que sa seul réponse étais "désolé j'ai pas l'habitude de m'occuper de cas comme sa" lui en voudriez-vous ? (a la lune)

36~ Comment ?

37~ Si vous avez répondue "comme sa" ou une connerie du genre a la question précédente, assumez-vous le fait de n'avoir aucune imagination ?

38~ Es-que le running gag de "assumez-vous le fait de n'avoir aucune imagination ?" n'est pas un peu soulant a force ?

39~ Si vous avez répondue "oui" a la question précédente, assumez-vous le fait de n'avoir vraiment aucune imagination ?

40~ Avez vous répondue sérieusement a toute les question ?

41~ Votre avis a propos de la question 10 a-t-il changer ?

42~ Quelle est la question, qui na pas était poser, que vous auriez eu le plus envie que l'on vous pose ? répondez-y ! (et jouez le jeux !)
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par mamahanita Lun 11 Aoû 2014 - 13:14

Quelque question :

1- Quels sont vos desserts préférés ?  Questions au staff! - Page 2 727527 

2- A quels âge avez vous lu votre premier manga?

3- Comment avez vous choisi vos pseudo?

Puis je pense que j'ai fini voila MERCI
mamahanita
mamahanita
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2014
Humeur : DE RETOOUUUR

http://mamahanita.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Vampiria Lun 11 Aoû 2014 - 13:16

Super plein de questions ^^ on va avoir du boulot :P mais vous avez intérêt à tout lire lol xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Killianne Lun 11 Aoû 2014 - 19:04

Ah oui hein moi je veux bien répondre mais attendez vous à avoir des pâtés gigantesques XD Alors faudra lire !! et à la fin vous aurez une interro pour vérifier si vous avez bien fait vos devoirs 8D *sbaf* comment ça c'est les vacances ?!!
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Chean Mar 12 Aoû 2014 - 7:22

Killianne a écrit:Ah oui hein moi je veux bien répondre mais attendez vous à avoir des pâtés gigantesques XD

Voilà qui rend la chose + intéressante à mon goût :p

Killianne a écrit:et à la fin vous aurez une interro pour vérifier si vous avez bien fait vos devoirs 8D *sbaf* comment ça c'est les vacances ?!!

Oh yeah, une interro 8D

Question un peu random, comme je ne suis que de passage :

- (une fois avoir répondu aux questions) Est-ce que vous avez bâclé certaines réponses (voire toutes) ? Si oui, pourquoi ? :x)
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par xoxel Mar 12 Aoû 2014 - 19:10

Moi aussi j'peut poser des questions? :o !
Génial!

1-Merci de respecter les règles de la question 2.

2-Merci de répondre en 200 mots exactement à chacune des questions suivantes, y compris la première. Si ce n'est pas le cas, merci de donner une explication.En 200 mots.

3- Si une question n'a pas de sens, ou dans le cas improbable où ce ne serait pas une question, merci d'y répondre par "pains au chocolat", si ce n'est pas le cas merci de donner une explication.

4- Aimer vous les pains au chocolat?

5- si la réponse à la question 2 est "pains au chocolat" allez à la question 6 en passant par la case départ et empocher 2000 yens. sois 14euros environ.
Sinon, merci de nous dire dans quelle position vous dormez (personnellement je dort couchez sur le ventre. un jour je m'étoufferai comme ça).

6-Quelle est votre pâtisserie préféré.

7-votre Pokémon préféré.

8-Possédez vous une figurine en rapport avec tel ou tel manga?

9-Etes vous originaire d'une autre planète?

10- Si la réponse a la question 9 est "oui", merci de nous dire quel est le plat le plus apprécier chez vous.Ceci est valable pour chacun des modérateurs en fonction de leur réponses respectives.

11-Avez vous apprécier ce questionnaire?Si oui merci de répondre par "pains au chocolat".

12-Merci d'y avoir répondu en tout cas.

13- La question 12 fait parti du questionnaire merci d'y appliquer les règles citées plus haut.

14-Pareil pour la question 13.
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Kurumi Tokisaki Mer 13 Aoû 2014 - 13:28

Alors....

-Vampiria est-que les personnages de ta signature représentent Amy Lee ? ( sa me trotte et pourtant c'est dix fois rien -_- )

-Le staff où avaient vous déjà voyagé ?

C'est tout ce que je voudrai savoir :)
Kurumi Tokisaki
Kurumi Tokisaki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014
Humeur : "Juvia vit pour la personne qu'elle aime ! Si tu as aussi une personne que tu aimes dans ta vie, alors tu dois continuer à vivre pour elle !"

http://wednesday-emo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Kurogami Ven 15 Aoû 2014 - 14:44

Quelques petites questions, désolé si elles ont déjà été posées mais j'avais pas trop "le courage" de tout lire  yyyyyy

- Quels sont les animés que vous préférez pour cet été 2014 ?
- Quel est le genre de mangas que vous lisez le plus ?
- Jouez-vous à des MMORPG ou autres jeux en ligne sur PC ?
- Avez-vous des animaux ?
- Aimeriez-vous avoir un serpent ? :o
- L'animal qui vous effraie le plus ?
- Vous connaissez Vocaloid ? (et Kagerou Project ?)
- Vous préférez lire un manga ou regarder un animé ?
- Animé en VF ou VO ? :3
- Allez-vous regarder Singeki no Kyojin et Blue Exorcist sur France 4 ? :o (ou regardez-vous SnK et Blue Exorcist sur France 4 si il sont déjà commencé lors de vos réponses)
- Si vous aviez une araignée sur vous, que feriez vous ?
- Depuis combien de temps êtes-vous modo/admin ? Pourquoi avoir voulu le devenir ?
- Si vous devriez faire un top 10 de vos animés préférés et un top 10 de vos mangas préférés, ce serait quoi ? (vous pouvez faire un top 5 si vous préférez ou un top 5 pour l'un et un top 10 pour l'autre)
- Suivez-vous certains youtuber ?
- Votre top 5 des couples que vous préférez ? (existant ou non. Animé et/ou manga)
- Le Top 5 perso masculin et top 5 perso féminin que vous préférez ? (animé et/ou manga)

J'ai édité mon message pour ajout de questions, c'est plus simple que refaire des messages quand des questions me viennent à l'esprit.


Dernière édition par Kurogami le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:45, édité 4 fois
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par ewrarht Ven 15 Aoû 2014 - 15:10

Avec toutes ces questions vous allez morfler surtout si certaines se répètent ou si vous répondez de travers d'autant plus qu'il va falloir répondre alors que les cours auront repris.

Bon sinon je ne vais pas publier inutilement je vais moi aussi poser une petite question.

- Avez vous une idée de quand est ce que vous allez prendre votre retraite sur ce forum? Si oui développez.

- Allez vous sur le Hinata Online de Vodky? Ou encore le nouveau, Neko-san à ce que j'ai appris.

- Pensez vous que le lien pour accéder au forum depuis Hinata Online community soit suffisamment visible?

- Est ce que Hinata Online community et son forum sont "deux mondes" différents où sont-ils liés? (les staffs ne sont pas les même il n'y a que les liens qui permettent de passer de l'un à l'autre donc je voudrais savoir s'il y a des liens très fort ou non).
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Eilowy Sam 16 Aoû 2014 - 21:56

Ahhhh ça c'est le topic à questions mdrrrrrr

La yaoiste que je suis …. va aussi tenter de répondre mais doit-on commencer par la question 1/2/3 32I8637256256325635263526 ahhhhhh j'suis perduuuuuuu mdr …

C'est marrant comme des questions titillent plus que d'autres …

Bref … je préviens de suite …. moi je répondrais surement par YAOIIIII POWAAAA très souvent mdr XD
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Vampiria Dim 17 Aoû 2014 - 14:36

Des questions bien intéressantes dans ces derniers messages, je sens que je vais aimer répondre à toutes ^^ même si certaines sont plus rigolotes que d'autres. En tout cas je vous remercie beaucoup beaucoup pour votre implication dans ce sujet !!! Ca fait très très plaisir !!!

Vous avez encore une petite semaine pour trouver la question piège que vous voulez nous poser :P
Alors n'hésitez pas ^^ et ne vous inquiétez pas on essaiera selon nos moyens de répondre à un max de truc et au pire je répondrai à celles qui posent soucis aux autres avec un truc comme Eilowy mais moi ça serait plutôt "With a little Stargate anything is possible" mdr xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Vampiria Ven 22 Aoû 2014 - 17:15

Attention plus que quelques jours pour trouver vos questions !! N'hésitez pas ^^ on est pas méchant(e)s (enfin juste un peu xD )
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Questions au staff! - Page 2 Empty Re: Questions au staff!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum