Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    madan no ou to vanadis 15079210

    -Shaolan-
    madan no ou to vanadis 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    madan no ou to vanadis Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    madan no ou to vanadis Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    madan no ou to vanadis 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    madan no ou to vanadis 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    madan no ou to vanadis 15062010034216662013384131

    madan no ou to vanadis 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    madan no ou to vanadis Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    madan no ou to vanadis

    2 participants

    Aller en bas

    madan no ou to vanadis Empty madan no ou to vanadis

    Message par Guimove Mer 23 Juil 2014 - 18:39

    madan no ou to vanadis 8379910

    Fiche technique:
    Titre : Madan no ou to vanadis
    Genres: Action - Aventure - Ecchi - Fantaisie - Harem - Romance - Historique
    Auteurs: Tsukasa Kawaguchi - Nobuhiko Yanai
    Tomes : 3 au japon - Série en cours - (0 en France)

    Résumé:
    Situé dans l'Europe occidentale en temps de guerre, Eleanor 'Ellen' Vertalia, l'une des Vanadis du pays de Zhcted, mène la bataille vers le pays de Brune. Il y a, en fait, sept Vanadis, nommés pour avoir chacun reçu une arme puissante du dragon pour régner individuellement sur sept territoires. Le pouvoir des Vanadis évoque la crainte et la peur de leurs ennemis. Un comte au service du pays de Brune, un jeune archer nommé Tigre, en a fait lui-même l'expérience après avoir été vaincu sur le champ de bataille par Ellen. Cependant, Ellen a choisi d'épargner sa vie après avoir vu ses talents, mais en échange, il doit la servir.

    Mon avis:
    Manga franchement sympatoche (adapté d'un LN) que je qualifierais plus de "shonen pour publique avertit". Des dessins plutot simple et agréable a regarder. Des personnage fais pour être attachant. Et une histoire qui, même si elle a tendance a mettre le ecchi en avant, est très travailler et approfondis. Après c'est un manga ecchi, on aime ou on aime pas. Mais ici c'est pas juste du ecchi pour du ecchi. Y'a quand même une histoire derrière.
    Une oeuvre bien sympa qui je vous invite a découvrir en attendant la sortie de l'anime prévu en octobre !
    Guimove
    Guimove
    Dévoreur de manga

    Masculin
    Messages : 600
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Humeur : Toujours au top !

    Revenir en haut Aller en bas

    madan no ou to vanadis Empty Re: madan no ou to vanadis

    Message par Naru Mar 29 Juil 2014 - 18:49

    Hum.... perso je suis très difficile en ce qui concerne le ecchi dans les mangas.
    Exemple. J'ai beaucoup aimé Enfer et paradis malgré le ecchi car le dessin, les combats et l'histoire m'ont accrochée.

    Là... la couverture ne donne pas spécialement envie mais surtout c'est le côté "je t'ai sauvé (ou épargné) donc tu dois me servir" que je déteste que ce soit dans les animes ou les mangas.

    Le résumé ne donne pas super envie... tu pourrais me faire un résumé plus "poussé" (sans spoiler bien sure!^^ ) ?
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    madan no ou to vanadis Empty Re: madan no ou to vanadis

    Message par Guimove Mar 29 Juil 2014 - 19:52

    Ok, je vais donc tenter de soutenir le fait que le ecchi ne soit pas le seul intérêt de l’œuvre ! ^^

    Alors en gros l'histoire nous parle de Tigrevurmud Vorn (ou plus simplement appeler Tigre) Qui est un jeune duc de 16 ans, il est donc le maitre du duchés d'alsace qui est un petit duchés du pays de Brune. Lorsque le pays de Brune et celui de Zhcted entrent en guerre, il est donc mobiliser.
    Il faut savoir que tigre est excellent a l'arc mais qu'il est nul dans le maniement de n'importe quelle autre arme. Et au pays de Brune, l'arc est considérait comme une arme de faible.
    Sur le front l'armé de brume vas subir une lourde défaite. A la fin de la bataille, Tigre vas tenter de tuer Ellen, la Vanadis qui dirige l'amée de Zhcted. Celle-ci vas s'en sortir mais impressionner par ses talents a l'arc elle vas décider de le capturer.
    Le truc du "je t'ai sauvé donc tu dois me servir" est expliquer avec "logique". En gros Tigre devient prisonnier de guerre et selon le pacte de guerre entre les 2 pays, si la rançon demander pour sa libération n'est pas livrer. Tigre appartiendra donc a Ellen et devra la servir.
    Bon je vais pas tout résumer non plus, mais entre les scène de ecchi, on aura droit a des scène de batailles et de stratégie, ainsi que des scène de "romance".

    Persos je trouve ce manga super sympa, a tel point que je trouve presque dommage que ce soit un ecchi
    Après si tu ne supporte pas le ecchi, faut pas se forcer il y a de forte change pour que sa ne te plaise pas :/
    Guimove
    Guimove
    Dévoreur de manga

    Masculin
    Messages : 600
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Humeur : Toujours au top !

    Revenir en haut Aller en bas

    madan no ou to vanadis Empty Re: madan no ou to vanadis

    Message par Naru Mar 29 Juil 2014 - 19:56

    Disons que le ecchi me rebute souvent!^^'

    Bon après les gouts, les couleurs tout ça!^^ C'est sortit en France? Si c'est le cas je feuillèterais pour voir quand même!

    Merci de ton explication en tout cas!^^
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    madan no ou to vanadis Empty Re: madan no ou to vanadis

    Message par Guimove Mar 29 Juil 2014 - 20:10

    Avec plaisir Wink
    Nop malheureusement ce n'est pas sortit en France, et le nombre de scan disponible en VF laisse a désirer.
    J'avais surtout fais ce poste pour essayer de donner un avant gouts au gens, et de les faire s’intéressait a l'anime qui sort en octobre !
    Guimove
    Guimove
    Dévoreur de manga

    Masculin
    Messages : 600
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Humeur : Toujours au top !

    Revenir en haut Aller en bas

    madan no ou to vanadis Empty Re: madan no ou to vanadis

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum