Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Projets du Staff pour le forum - Page 2 15079210

-Shaolan-
Projets du Staff pour le forum - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Projets du Staff pour le forum - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Projets du Staff pour le forum - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Projets du Staff pour le forum - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Projets du Staff pour le forum - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Projets du Staff pour le forum - Page 2 15062010034216662013384131

Projets du Staff pour le forum - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Projets du Staff pour le forum

+22
Fantaisy
Naru
Wolfsnape
xoxel
Kurumi Tokisaki
Vampiria
Sako Cardio
Kurogami
MLP*
Killianne
Uzu
-Shaolan-
Guimove
tampopo22
Mikane
#Freedom-Black
Eilowy
derviche
Yutsuki
Tomoyo
Floflo137
redrix
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Mar 22 Juil 2014 - 21:48

Rappel du premier message :

Salut saluuuut o/

Avec le staff, on s'est dit que vous devez être curieux de savoir ce qu'on trame dans notre coin. On a donc décidé de créer ce topic pour vous mettre au courant de nos projets, pour annoncer les projets finis et pour que vous puissiez donner votre avis sur les projets en cours. Toute critique constructive est bienvenue, ne soyez pas timide, on essayera au maximum d'accéder à vos demandes (dans la limite du possible bien sûr) ^^

NEW Projets en cours d'élaboration

-Magazine de Prépublication
Ce serait donc une partie à intégrer dans le Mag Hinata Online.
Cette partie prépublication serait ouverte aux textes comme aux BD /mangas.
Il faudra proposer soit 1 pages et demis de texte soit 3 pages de dessins. Une fois le Mag terminé et mis en ligne, un sondage sera alors ouvert pour voter pour les (3 minimum) histoires qui vous ont le plus plu.
Au bout de 3 votes où votre histoire se retrouve en dernière position, elle se verra retirer du magazine.
Évidement, pour que le Mag de prépublication puisse marcher, il vous faudra avoir déjà des histoires de préparées.
Pour faire plus simple, il faudra m'envoyer (à Naru) vos histoires par MP. Que ce soit du texte ou du dessin.
Une fois que j'aurais un nombre de participants satisfaisant, alors on pourra commencer à pré-publier dans le Mag. ^^

Projets lancés

-Représente ton staff
On avait eu l'idée de lancer une petite activité vous proposant de représenter le staff sur n'importe quel format (graph, dessin, texte, etc.), sous forme de concours par exemple.
Mais on sait pas trop si ça va pas être trop difficile pour vous de nous représenter et aussi si vous en avez envie ^^ Donc donnez votre avis là dessus o/

-Questions aux staff
On pensait ouvrir un topic vous proposant de nous poser genre deux questions (pour le moment, car vu le nombre de membres ça sera déjà pas mal et comme ça vous sélectionnerez les plus pertinentes Projets du Staff pour le forum - Page 2 Icon_wink ) et on y répondrait (on se garde le droit de pas répondre à toutes les questions ^^) un peu sous forme d'interview ^^
Car on a remarqué qu'on perd un peu le contact avec les membres, et c'est bien dommage, faut surtout pas oublier qu'en cas de souci on est là, et dispo par Mp si vous le souhaitez ^^
(On aime bien papoter aussi XD), et de notre côté on va essayer de participer d'avantage ^^

-Retrait des groupes de fans (sauf yaoi/yuri)
Vu que les groupes de fan sont pour la plupart morts ou très peu actifs, on a décidé de les archiver (donc toujours dispo si vous souhaitez y faire un tour) pour faire du rangement et passer à autre chose ^^
Ceci ne concerne pas les groupes de délires (Mafia, Mariage etc.) et les groupes Yaoi et Yuri

-Paroles aux écrivains (rubrique textes)
Comme vous avez pu le voir dans la partie Texte, ce nouveau topic permet de partager les points de vue en matière d'écriture des membres sur différentes thèmes. Par exemple, en ce moment, c'est les méchants/super vilains.

-News-Quizz (mangathèque dans les sous-forum : shojo, shonen etc ...)
Nouveau Topic lancé qui vous propose des petits quizz pour vous faire deviner les nouveautés du moment ^^

-Mise à jour du réglement du forum
Il se faisait un peu vieux alors on en a refait un tout beau tout neuf, allez le lire Wink (vous inquiétez pas on a surtout rajouté et reprécisé des trucs pour que ça soit plus clair et que tout soit posé ^^)

-Concours Fanzine

On pensait faire un concours qui regrouperait les dessinateurs, les écrivains et les grapheurs.
Ça serait en plus des autres concours, et sur plusieurs mois. Par exemple, on commencerait par un concours d'écriture d'une nouvelle, puis un concours de dessin qui aurait pour consigne d'illustrer la nouvelle et un concours de graph, pour la mise en page ou la couverture (on a pas encore trop décidé quoi faire, mais ça serait bien de faire participer les grapheurs ^^)
Voilà en gros le projet du concours qui est sûrement perfectible ^^

-Groupe Fanzine

Ça irait un peu de paire avec le concours ci-dessus.
Le groupe servirait à mettre en relation dessinateurs/écrivains, et à les aider quand ils bloquent sur un point de leur histoire, à créer leur univers etc., et aussi pour faire de la pub à leur histoire ^^
Bref, pour former des groupes de fanzineux quoi X)
C'est encore qu'une ébauche, les idées sont bienvenues ^^

NEW Projets top-secreeeeeeet !!!
-Préparation SSA Noragami 

Préparation: ****** ********* !!
Préparation: ***** ** * ***** ** ***** ** * ***** !! ^^
(Quoi? Vous pensiez qu'on avait qu'un seul projet secret en préparation??!! XD)

Et voilà pour les news du moment ^^ N'oubliez pas de donner votre avis o/


Dernière édition par Killianne le Mar 5 Mai 2015 - 13:53, édité 1 fois
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par MLP* Mer 30 Juil 2014 - 22:36

Donc dans ta logique:

1) Créer des groupes avec un certain nombre de message pour parler de manga ou japanimation ?


Déjà il faudrait recréer des groupes, c'est pas vraiment dur mais un peu long. MAIS surtout, pourquoi interdire l'accès aux ressources principales de se forum pour les "nouveaux" ? O_O
Alors qu'ils s'inscrivent pour parler manga...

2) Si j'ai mal compris et que tu veux créer des groupes spécialement pour les jeux.

Diviser le divertissement pour en faire quelque chose de restreint c'est un peu contraire au terme divertissement sur un forum...


3) Hum... Soit

Le fait le citer Sinna pourquoi pas, mais si cela peut te rassurer elle participe dans ce que tu appelles "les sujets clefs" (voir précédemment), donc en graphisme du moins à ma connaissance. Libre à elle de s'amuser si elle le désire.
Après tu peux très bien trouver que c'est inutile ce que je comprends, mais je comprends aussi le fait que certains membres veulent s'amuser.. Donc ça relève du personnel. :)

Et diviser le forum plus qu'il ne l'est déjà, je doute que c'est une bonne idée... ^^
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par -Shaolan- Mer 30 Juil 2014 - 22:44

Je pense qu'il voulait plutôt dire qu'en ce moment on demande un certains nombres de messages pour s'inscrire dans un groupe (qui va parler manga, animé,...) et du coup ça en restreint l'accès. Alors que pour les petits jeux (dont la plupart ne parle pas mangas), c'est "libre".
Et qu'il faudrait plutôt faire l'inverse; restreindre l'accès aux petits jeux et laisser libre accès aux groupes.

Le concept de messages pour entrer dans un groupe avait été mit en place pour éviter que des membres inactifs s'y inscrivent (si je ne dis pas de bêtise XD). Mais comme tu as pu le lire dans le post de Killianne, nous allons arrêter ce concept de groupe parce qu'il n'est plus vraiment actif.

Et je pense que limiter la partie petit jeux à un certains nombre de messages, ne soit pas vraiment utile ^^ Pourquoi bloquer cet espace de divertissement ? Je trouve ça un peu bête (enfin chacun son avis ^^)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Uzu Jeu 31 Juil 2014 - 10:57

Bonjour :)

J'ai été attirée sur ce sujet quand j'ai vu mon pseudo, ça m'a intriguée alors je suis passée
 ( vous avez eu une bonne idée d'afficher le pseudo des membres pour nous faire venir héhé :p )

Tout d'abord, désolée d'interrompre votre discussion sur les jeux. Personnellement je suis peu active sur le forum donc je peux difficilement juger de ça, mais je trouve que la partie jeux est sympa, et permet de passer le temps quand on a rien a faire, je trouve que ça serait dommage de supprimer cette partie. 

Si je poste ici, c'est que je trouve les idées de ce Topic très intéressantes ! 

Pour ce qui est du concours Fanzine, c'est une très bonne proposition ! 
Je serais contente de pouvoir y participer, si j'en trouve le temps... EN tant que dessinatrice, Ca serait un peu casse tète d'imaginer une scène en lien avec la nouvelle mais je trouve ça cool :) 
Pour ce qui est des grapheurs.. pourquoi ne pas les faire confectionner une page de couverture pour la nouvelle ? Ça pourrait faire une pub sympa pour le texte 

 Pour le Groupe Fanzine, c'est aussi une bonne idée, mais je n'ai pas encore d'idée supplémentaires à vous proposer pour l'instant, j'y réfléchirai ^^

Dans la section représenter le staff, l'idée serait d’écrire un texte, ou de devoir dessiner un personnage qui vous illustre c'est bien ça ? Pour cela, vous allez nous donner des détails sur vous? comment ça s'organiserait ? Nous donner une sorte de petite description de vous ? 
Si c'est le cas, je trouve ça très intéressant !
J'ai déjà participé à une sorte de concours de ce type, sur un autre site, et ça avait été très amusant d'essayer de représenter les personnes avec qui on a l'habitude de discuter un peu, alors qu'on a aucune idée de ce a quoi ils ressemblent. J'aimerai beaucoup que ça puisse se faire !

Ensuite, je n'ai encore pas trop d'avis sur le reste des propositions 


Voilà voilà, bonne Journée a tous :) 
 Projets du Staff pour le forum - Page 2 83589 
Uzu
Uzu
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 339
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Jeu 31 Juil 2014 - 18:26

Je pense pas que limiter les jeux apportera quoi que ce soit, on ne peux pas obliger les membres à poster dans tel partie plutôt qu'une autre ^^
Je pense qu'il faudrait plutôt trouver des idées pour mettre en avant les Manga/Animethèque comme les "News-Quizz" ^^

Concours Fanzine : Le principal soucis qu'on a avec les graph c'est qu'il faut des renders, je sais pas trop ce que ça donnerais un render du dessin de la nouvelle, ou sinon en prenant des renders se rapprochant le plus du perso.
Et du coup ouais faire une couverture sera peut être le mieux, (exprimez vous chers grapheurs o/)

Pour le groupe je ferais une sous forum en lecture seul avec une partie où vous pourrez poster pendant sa construction pour donner directement vos idée pendant que je le construit ^^

Pour représenter le staff on sait pas encore si on doit vous laisser travailler votre imagination ou vous donner des indications XD, on est curieux de voir comment vous nous imaginez aussi XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par MLP* Jeu 31 Juil 2014 - 18:40

Pour les graphs ça dépend vraiment du niveau en fait je pense...

- Il faut savoir détourer le personnage correctement pour en faire un render, ce qui n'est pas toujours facile, ou long.

- Incruster celui-ci, n'est pas toujours facile non plus.

Les débutants peuvent avoir du mal ne serait-ce que pour le premier point, pourquoi ne pas alors "sous-traiter" la découpe du personnage aux autres participants graphistes plus "qualifiés" (je n'aime vraiment pas ce mot) ? C'est à dire que par exemple Un débutant qui a commencé il y a à peine 2 semaines ne sachant pas découper le personnage peut demander à une personne qui graphe depuis 2 ans de découper le personnage ? Faisant ainsi vivre un aspect communautaire et à la fois compétitif ?
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Sako Cardio Jeu 31 Juil 2014 - 21:26

Oki Oki pour les jeux c'est clos Wink 

Mais je viens d'avoir une idée pour les News-Quizz's , je propose crée un classement general des quizz pour pouvoir voir quel est le membres le plus assertif ? Question de créer un petit climat de compétition entre membres biensur une compétition saine Wink


Qu'en pensez-vous ? Vampiria ?
Sako Cardio
Sako Cardio
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2014
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Kurogami Jeu 31 Juil 2014 - 21:49

Vos projets ont l'air bien intéressant ^^
Mais pour le concours Fanzine, ça va peut être être un peu compliqué pour le graphisme. Pour le dessin c'est plus "simple" d'essayer de représenter un moment de l'histoire (je dis pas que c'est facile hein), alors que pour le graph il faut trouver un rendre correspondant.
L'idée de prendre le dessin et en faire la couverture est pas mal, mais il faut arriver à accorder le fond avec le dessin (par exemple un dessin aux crayons de couleurs sera plus difficile à travailler). Enfin tout ça est bien entendu mon avis, peut être que d'autres personnes arrivent plus facilement à travailler un dessin pour le graphisme.

Par contre il ne faut pas spécialement être un "expert" du graph pour savoir faire des découpes de bonnes qualités Wink

Sako, le soucis avec le classement c'est que bien souvent c'est la même personne qui répond et du coup si toi t'as pas trop de temps à passer en début de journée ben tu réponds jamais. Et donc ce serait toujours cette même personne qui posterait et gagnerait des points =/
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Sako Cardio Jeu 31 Juil 2014 - 22:04

Oui mais aussi nous pouvons mettre le critère de la personne qui répond bien doit défendre sa rencontre justifié avec un bon argument de défense. ?
Sako Cardio
Sako Cardio
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2014
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Ven 1 Aoû 2014 - 8:13

J'essaie de mettre les news quizz a des heures différentes mais il est vrai que le soir je passe moins souvent donc forcément ^^".
Par contre je peux indiqué les mangas déjà trouvé et la personne qui a trouvé. Au bout de 3 bonnes réponses dans la même catégorie, la personne n'a plus l'autorisation de répondre aux 2 questions suivantes. Ce qui laissera plus de challenge pour les autres. Qu'en dites vous ?
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Mikane Ven 1 Aoû 2014 - 11:51

Trois bonnes réponses d'affilée, où sur le total ? Dans les deux cas, je pense que l'idée est bonne, Vampi ~ En espérant que plus de monde viendra, parce que si quelqu'un ne peut plus jouer sur deux tours, mais que personne ne vient pour jouer à sa place... On va tourner dans le vide o//
Mikane
Mikane
Fan de manga

Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Ven 1 Aoû 2014 - 12:27

D'affilée ^^ pour faire tourner les participants justement, et donc plus d'excuse pour ne pas essayer :P De toute façon si ce n'est pas la bonne réponse que vous proposez, je ne vais pas vous mordre ! lol
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Kurogami Ven 1 Aoû 2014 - 14:07

Je pense que c'est une bonne idée, ça pourrait laisser une chance aux autres =)
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Ven 1 Aoû 2014 - 17:37

Petit essai pour la rubrique mangathèque !
Le zoom sur... ! à suivre => ici
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Guimove Ven 1 Aoû 2014 - 17:42

C'est quoi ce complot que je lis pour m’empêcher de participer au new quizz ? x)
Non mais en vrai l'idée est intéressante, et si c'est mis en place bien sure que je respecterait cette règles. (je peux comprendre que je vous saoule)

Et pour le zoom sur... ! J'adore l'idée ! A appliquer avec les shonen et les seinen aussi ! (personnellement je ne lis que trèèèèèèès peu de shojo)
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Ven 1 Aoû 2014 - 17:44

Je lancerai un peu plus tard les zoom shonen et seinen, j'ai d'autres choses à faire avant là xD genre ma vaisselle, finir les corrections du mag.... xD
Et puis non c'est pas pour t'empêcher... juste te freiner un peu :P mais comme tu l'as fait de toi même aujourd'hui c'est cool :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Guimove Sam 2 Aoû 2014 - 17:18

Je viens d'avoir une idée a propos des new-quizz. Pour limiter ceux qui réponde habituellement, et garder le principe des "3 réponse consécutive 2 interdiction" tous en enlevant ce coté "punition" de l'interdiction de participer. A voir ce que vous en pensez.

Genre si une personne arrive a répondre a 3 question consécutive. Elle gagnerais le droit de proposer a Vampiria, les 2 question suivante dans la catégorie gagner. 2 question auquel cet personne ne participeras bien évidement pas.
Parce que si au bout de 3 bonne réponse tu a une "punition" ben les joueur qui on réussit 2 question de suite, vont juste snober la 3e pour ne pas avoir la punition. Alors qui si il y a une "récompense" il jouerons jusqu'au bout. Ce qui permettras de garder cette "esprit de compétition" et d'attirer donc des gens. Sans pour autant crée un classement des "meilleur" qui n'aurait absolument aucun sens ! Tout en limitant les personne qui réponde a chaque fois.
Je sais pas vous mais j'aime bien cet idée ! Je trouve quel résous asser bien le probleme.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Mikane Sam 2 Aoû 2014 - 18:14

Je trouve que ton idée n'est pas mauvaise, mais je pense qu'on ne devrait pas prendre ça comme une "punition"... Enfin, on peut pas dire "punition" pour quelqu'un qui vient d'aligner trois bonnes réponses à la suite, quoi, c'est pas logique x)
Mikane
Mikane
Fan de manga

Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Dim 3 Aoû 2014 - 9:35

Ca ne me gène pas du tout au contraire, le truc c'est que ça c'était déjà fait ce genre de chose (que les membres pose leur propre question) et ils avaient vite lacher l'affaire. Mais je veux bien retenter l'expérience puisque vous êtes motivés Wink
J'indiquerai la personne qui pourra poser une question dans les sujets concernés si l'occasion se présente Wink
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Kurumi Tokisaki Dim 3 Aoû 2014 - 14:52

Nya je suis pressé de connaitre quel est le projet mystère !!!   Projets du Staff pour le forum - Page 2 332271
Kurumi Tokisaki
Kurumi Tokisaki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014
Humeur : "Juvia vit pour la personne qu'elle aime ! Si tu as aussi une personne que tu aimes dans ta vie, alors tu dois continuer à vivre pour elle !"

http://wednesday-emo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Jeu 14 Aoû 2014 - 19:20

Voila j'ai rangé les groupes (j'ai archivé et fusionné les deux sous forum (groupes de fans et groupe délires) car un sous forum juste pour Yaoi et Yuri c'est un peu grand X) a part ça j'ai pas touché au groupes délires/RP)
les groupes archivés sont accessible à tous vous pouvez y poster, si vous voulez le "désarchiver" mais il faudra qu'il soit un minimum actif ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par xoxel Jeu 14 Aoû 2014 - 19:38

Représentez le staff sous forme d'un texte?
Mouhaha! Mais c'est génial!
N'empêche il ne faudra pas vous plaindre si on vous massacre, vous nous tendez une batte de baseball avec un écriteau "frappez nous" sur le front °3°!

Aussi non le Fanzine là, bah sa a l'air top ^^
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Wolfsnape Jeu 14 Aoû 2014 - 20:42

Bonjour bonsoir ! ♥

Je passais juste par là par hasard ! (En fait non, mais voilà quoi XDD)
Je voulais poser une question, mais je ne savais pas trop où et vu que là, ça parle des projets du staff, je me suis dit que ce serait pas mal comme endroit !! *monologue*

Bref.

Je voulais savoir quand aurait lieu la prochaine SSA (Semaine Spéciale Animés) et sur quoi elle porterait ! :3
(Si ce n'est pas confidentiel, of couuuurse u.U)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Jeu 14 Aoû 2014 - 20:44

C'est top-secreeeeeeet !!!  Projets du Staff pour le forum - Page 2 569409885 
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Dim 17 Aoû 2014 - 14:29

Lol ^^ Killi aime entretenir le mystère ! Mais même si c'est top secret on peut quand même dire qu'il y a du travail en cours sur vos propositions et suggestions ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Ven 5 Sep 2014 - 19:05

Pour info j'ai pas oublié le groupe Fanzine mais j'ai pas trop eu le temps de le créer car coté vie IRL c'est assez chargé mais vous inquiétez pas ça devrait se calmer et je m'y mettrais Wink
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 2 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum