Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 15079210

-Shaolan-
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 15062010034216662013384131

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

+17
Floflo137
kahina-chan
redrix
Ahnatomy
Sanosuke
Yuki29
MLP*
Vampiria
misamisa
Saiko
Yutsuki
Mikane
Haru
Guimove
evilshurato
Kryknor
Tohkaly
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Tohkaly Lun 21 Juil 2014 - 22:29

Puisqu'il faut se présenter, me voici.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 583460 








Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 148119prezmoi


Je suis une fille de 17 ans vivant en France. Je lis ou regarde des mangas depuis... Quasi toujours.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 332271  J'ai grandi avec une grande sœur et des cousins fans de mangas et de jeux-vidéos donc ils m'entraînaient souvent dans cet univers. Mes cousins étaient des vrais fans de Dragon Ball, le manga qui m'a initié.  695  Puis j'ai grandi avec Mirumo, Sakura Card Captor, Yuyu hakusho, Trigun, Outlaw star... Une bonne brochette d'animé !


Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 963883prezpseudo


Il y a peu de temps, j'ai regardé l'animé Date A Live. Mon pseudo Tohkaly vient tout simplement d'un des personnages : Tohka. J'adore ce personnage car elle a son côté humaine : adorable, mignonne et fragile ; puis d'un autre côté, elle a son côté esprit qui la rend forte et invincible. Et puis je trouve son prénom trop mignon, mais j'ai rajouté ''ly'' car je n'aime pas le copier-coller.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 2782912444 

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 226473prezmangas


Je regarde plus d'animés que je ne lis de mangas tout simplement parce que c'est plus simple et plus économique. À partir du moment où j'ai connu Hinata Online, j'ai regardé beaucoup d'animés : certains que j'ai adorés, d'autres qui m'ont fait rire et d'autres que je n'ai pas aimés.
Voici la liste des mangas que j'ai lus et adorés (la liste est très courte): Pandora Hearts, Kaichou Wa Maid-sama, One piece et Judge.
Voici la liste des animés que j'ai vues et bien aimés : One piece, Ailes grises, Black Bullet, Blood Lad, Chihayafuru, D gray-man, Date A Live, Ao no Exorcist, Full Metal Alchemist, Hyouka, Kaichou wa Maid-sama, El Cazador de la Bruja, Pandora Hearts, Rave Master, Spécial A class, Sukitte ii na yo, Tonari no Kaibutsu-kun, Inuyasha, Toradora, Uta no prince-sama et Vampire Knight.(je crois que j'en ai oublié  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 9125 ' ).
Il y a ceux que je n'ai aimés qu'à moitié : Naruto (j'ai détesté Naruto, j'ai adoré Naruto shippuden mais j'ai arrêté car j'en avait marre, je trouvais les personnages trop trop cheaté!  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 120776312 ), Bleach (j'ai adoré la première partie avec les capitaines, mais pas la suite) et Sword Art Online (je suis tombée amoureuse de ce light novel avec le premier arc l'Aincrad  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 3432776738 , c'est comme-ci j'avais trouvé l'animé parfait, celui que je recherchais depuis tant d'année mais l'arc 2 avec Alfheim a tué mon rêve  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 4209083858 , cependant ça ne m'empêche pas de regarder l'arc Phantom Bullet, la curiosité est un vilain défaut).
Mais si je devais faire mon top 5, je dirais : One piece, Sword Art Online (arc 1), Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama et Black Bullet.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 73920 
Mes personnages préférés sont : Asuna et Kirito (SAO), Tohka et Kurumi (Date A Live), Usui et Misaki (Kaichou wa Maid Sama), Taiga et Ruuiji (Toradora), Chihaya et Taichi (chihayafuru), Alice, Oz et Gilbert (Pandora Hearts), Nami, Luffy, Chopper et Zorro (One piece), Staz (Blood Lad).



Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 171134prezpassestemps


Alors mes passe-temps sont :
-la musique (j'ai fait 4 ans de batterie, mais j'ai dû stoppé à cause de mes études en internat, à mon plus grand regret) et j'aime bien chanter sous la douche.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 3758440006 
-la photographie (oui j'aime photographier mon chat 15 milles fois par jour et alors ?! xD )
-l'écriture (j'écrit du RP avec ma grande soeur).
-le dessin (heureusement que j'aime ça d'ailleurs, une élève en étude d'art qui n'aimerait pas dessiner, ça la ferait pas vraiment Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 1158846751  ). Ce que je préfère dessiner, c'est tout ce qui est lié au design d'objets, mais après je dessine quelques fois des mangas, enfin, j'essaie parce que moi je trouve pas ça super super. ^^'
-les jeux-vidéos et surtout les MMORPG. Pareil c'est grâce à ma sœur et à mes cousins que j'ai aimé les jeux-vidéos, pourtant c'était mal parti, le premier jeu qu'ils m'ont montré c'était Resident Evil alors que je n'avais que 5 ans, des vrais sadiques ! Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 1251743502 



Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 492531prezhinataonline


   En vérité, je connais Hinata Online depuis la toute première version. Pourquoi je ne me suis pas inscrite avant ? Parce qu'en bonne boulette que je suis, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un forum.   Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 2782912444 

Pour conclure après avoir bien raconté ma vie, j'espère passer de bons moments sur ce forum.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 206917 

Bisous, Tohkaly


Dernière édition par Tohkaly le Jeu 24 Juil 2014 - 12:47, édité 1 fois
Tohkaly
Tohkaly
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Kryknor Lun 21 Juil 2014 - 22:33

Bienvenue à toi ^^
Par contre je pense que tu devrais changer la couleur bleu flashy, j'ai eut du mal pour lire moi. Donc je pense que ça fera certainement pareil pour d'autres ; )

Merci d'avance.
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Shadowmoon Lun 21 Juil 2014 - 22:34

Bienvenue à toi !

Qui est ton batteur préféré ? :p
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par evilshurato Lun 21 Juil 2014 - 22:39

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Guimove Lun 21 Juil 2014 - 22:46

Bien le bonjour a toi ! Et bienvenue sur le forum !  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 2561347404 

Super présentation, très complète.
Par contre ce bleu *mal a la tête*  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 2000773506 

En espérant que tu passeras de bon moment sur le forum ! Wink
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Haru Lun 21 Juil 2014 - 23:04

Aie,on peut dire que c'est une entrée qui flashe.Je te conseille de changer la couleur et d'opter pour une couleur plus soft s'il te plaît.Juste pour le plaisir de nos yeux.:)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.Je suis sûr que tu t'amuseras ici et passe de temps à autre sur la chat box pour discutailler avec nous.^^
Haru
Haru
Fan de manga

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Mikane Lun 21 Juil 2014 - 23:10

Bienvenuuuuuue <3 *aveugle*

Une présentation super complète, c'est agréable à lire *_* En plus tu as de bons goûts, c'est parfait ~ Amuse toi bien sur le forum !
Mikane
Mikane
Fan de manga

Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Yutsuki Mar 22 Juil 2014 - 0:28

Bienvenue !!

J'aime ta présentation, très complète, je ne suis pas sûr de pouvoir réussir un jour à classer les mangas suivants mes préférences comme tu le fais  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 925602927 

Enjoy !!!
Yutsuki
Yutsuki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Happy Happy ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Saiko Mar 22 Juil 2014 - 2:40

Bienvenue
Saiko
Saiko
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Humeur : Relax

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par misamisa Mar 22 Juil 2014 - 10:56

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 583460
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Vampiria Mar 22 Juil 2014 - 12:35

Jolie présentation, vive les émot' ! ^^
N'hésite pas à passer faire un tour dans les rubriques photos et écritures :D Il y a aussi des concours !! Alors amuse toi bien parmi nous :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par MLP* Mar 22 Juil 2014 - 15:17

Bienvenue !

Personnellement la couleur de police ne me dérange pas :o

Présentation très complète et agréable à lire !

Je te souhaite une bonne journée ! Wink
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Yuki29 Mar 22 Juil 2014 - 15:39

Bienvenue et amuse toi bien !!
Yuki29
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Fantaisy Mar 22 Juil 2014 - 16:08

Bienvenue =)
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Sanosuke Mar 22 Juil 2014 - 16:49

Bienvenue à toi!
Moi aussi perso la couleur m'a pas plus dérangé que ça(sauf si elle a changé entre temps :o)
Juste une petite correction au niveau d'un personnage, c'est Zoro et non Zorro car avec 2 "R" c'est le justicier masqué  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 4274858579  Et vive Roronoa Zoro d'ailleurs!


Sinon je suis plutôt d'accord sur ce que tu as dit sur SAO concernant la partie 2 qui a gâché l'anime selon moi ^^
Et si tu dessines n'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer tes œuvres!
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Ahnatomy Mar 22 Juil 2014 - 18:03

Bienvenue à toi !

Comme MLP la couleur ne me pose pas de problème :p

Sinon j'ai apprécié ta présentation :3

Sur ce, tchaoooo~
Ahnatomy
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2014
Humeur : Zz

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par redrix Mar 22 Juil 2014 - 18:09

bienvenue sur le forum , 
y a pas mal de fous , mais ils sont pas bien méchants, 
passe de bons moments ici, et n'hésite pas pour les concours
redrix
redrix
Aventurier du manga

Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par kahina-chan Mar 22 Juil 2014 - 18:10

Bienvenue fan de date a live :') il est splendide n'est ce pas ?
j'ai vu le 1 er épisode trois fois o_O
sinon amuse toi bien parmi nous^^
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire toujours :")

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Floflo137 Mar 22 Juil 2014 - 18:24

Oh c'est sur on va bien s'entendre!!! :D
Déjà merci, une présentation complète *-* (un pavé  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 2727374699 )
D'excellents goûts en matière d'anime! Wink

je partage complétement ton avis sur SAO , ils auraient pu faire 25 episodes sur les 14 premiers ou faire une meilleure suite quoi --'.

black bullet c'est trop bien *-*

Ah tu aime tokah, je l'adore aussi :D date a Live c'est si bien aussi :3

T'inquiète pour les photo je suis pas mieux XD
Tu dessine, n’hésite pas a ouvrir une galerie! Wink ( et passe voir la mienne à l'occasion  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 583460 )

Soyons bon amis Wink
Amuse toi bien ici ^^
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par xIGilgameshIx Mer 23 Juil 2014 - 20:46

Bienvenue.

Et si jamais tu repasses par ici, édite ta présentation et vire ton vilain spoil sur Naruto Shippuden. Merci.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Tohkaly Jeu 24 Juil 2014 - 13:10

Rebonjour, avec deux jours de retard (j'adore quand l'internet plante -_-' ).  

Désolée, pour la couleur. Personnellement, chez moi, ça ne faisait pas un bleu flash, je pense que ça dépend aussi des résolutions d'écran. Mais j'ai édité mon post.
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ici. Ca fait plaisir !  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 206917 

Shadowmoon: Mon batteur préféré ? Hum... C'est pas mon batteur préféré (j'en ai pas vraiment d'ailleurs) mais je dirais que c'est Yoshiki, de X japan, car à chaque fois que je le vois jouer un solo, je me dis: ''La vache, il carbure le mec !'' Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 856578 

Haru: Oui j'essaierais de venir sur la chatbox, ça doit être sympa. :)

Yutsuki: En fait on m'a posé tellement de fois la question: ''C'est quoi que tu préfères entre ça et ça ect... Que maintenant c'est instinctif. x)

Vampiria: J'avais déjà repéré les rubriques concours et j'espère bien participer de temps en temps. Wink

Sanosuke: Ah oui, désolé je n'avais pas fait gaffe à ma faute. J'ai jamais croisé personne qui n'était pas d'accord sur SAO jusqu'à maintenant. L'arc 2 n'a pas vraiment plu on dirait. ^^'

Kahina-san: Ah j'ai pas vu le premier épisode 3 fois je te l'avoue. En fait, au premier épisode j'étais un peu septique mais j'ai le principe de ne jamais m'arrêter au premier épisode donc j'ai continué et adoré. Wink

Floflo137: J'adore écrire des pavés, c'est ma spécialité. x) 
Encore quelqu'un qui n'aime pas l'arc 2 de SAO. Je suis d'accord sur le fait que l'on va bien s'entendre ! :)
J'irais voir ta galerie avec plaisir. Wink

XIGilgamshIx: Désolée, j'ai spoiler sans le vouloir. J'ai édité.
Encore merci pour votre accueil et encore désolée pour la couleur qui vous a rendu aveugle.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! 206917
Tohkaly
Tohkaly
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Shadowmoon Jeu 24 Juil 2014 - 20:36

Yoshiki ? Le Dave Lombardo du Japon ? Très bons goûts ! :p
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Kryknor Jeu 24 Juil 2014 - 20:40

Merci pour le changement de couleur, sinon y'a a pas à dire la présentation était classe
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par ewrarht Ven 25 Juil 2014 - 18:06

Salut bienvenue tes RP sont sur quoi?
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Tohkaly Dim 27 Juil 2014 - 0:17

Shadowmoon: Merci. Wink


Kryknor: Merci Aussi. Wink


Ewrarht: Ba je fais des rp sur plusieurs sujets mais ces derniers temps des rp de combat avec un perso que j'ai créé à partir de l'univers de naruto (sur le monde des shinobis). 
Tohkaly
Tohkaly
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum