Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

Sagiga

evilshurato

yuriakai

TiaHoc

Pikix

Mr_John_

Naru

Killianne

Lonely D.

playlist

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Mugigi le Mer 9 Juil 2014 - 16:14

Salut à tous, moi c'est Mugigi, aussi connu sous le nom de Mopchi. Je passe la barre des 18 ans depuis bientôt un mois et cherche à étendre ma soif d'écrire sur ce petit bout d'île qu'est l'Hinata-Online Community. Je vais donc surement passé un peu de mon temps sur ce forum pour votre plaisir et le miens.

Ce que j'aime dans la vie ; l'écriture tout d'abord (je viens de signer mon premier contrat pour un livre), mais aussi le sport (Gym, trampoline, volley, ...), la lecture, ce qui va de soit. J'aime aussi collectionner (j'ai ma petite collection One Piece en tout genre dans ma chambre, mes pierres, etc.), j'apprécie la science, fan d'exobiologie et de paléontologie, je suis friand des histoires à dormir debout et des civilisations mythiques, j'adore la mythologie, etc.

Au niveau manga, j'ai un bel historique de visionnage ainsi qu'une petite bibliothèque (d'une valeur de 1800E prix neuf d'après Nautiljon). Je suis - vous l'avez compris - fan de One Piece avant tout ! Mais j'adore aussi Hunter x Hunter. Ce sont mes deux mangas préférés mais à part cela, j'en ai tellement que je ne vois pas l’intérêt d'en nommer certains et pas d'autres, mais donnons au moins cinq coups de coeur : Sakamichi no Apollon, Chihayafuru, Hikaru no Go, Baka to Test et Log Horizon (pour ne pas donner de manga trop connus, même si HnG est vachement célèbre).

Au niveau d'Hinata Online Community, je suivais à la base le très ancien et excellent blog, qui existe encore d'ailleurs, figé dans le temps. J'ai suivis ensuite les quelques sites nés du blog, je nomme Hinata-Online et Hinata-Online Community. Mais actuellement je ne suis plus que ce site.

Je reviens un peu sur l'écriture. Je pense que je vais m'amuser sur ce site, à poster quelques fanfics, j'ai quelques idées qui peuvent être intéressante à vous créer :) Cependant, j'écris plus sérieusement des romans, dont un qui se finira bientôt et que j'essaierai de publier. On verra si ça marche ! J'ai déjà - comme je l'ai dis plus haut - un contrat d'édition pour un livre que je publierai au mois d'Aout, si ça intéresse Wink

Je posterai aussi une petite étude sur la suite de One Piece que je publierai quelque part sur le forum et qui en intéressera certains (bien heureux seront ceux qui la liront jusqu'au bout !)

Voila, je suis enchanté de faire partie de la communauté Hinata-Online, et espère passez de bons moments ici !  fdsss
Mugigi
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Floflo137 le Mer 9 Juil 2014 - 17:34

Bienvenue a toi
Passe du bon temps ici Wink
J'ai bien vu collection et pierres dans la même phrase   
*se sens moins seul*
Sinon d'excellents goûts je dois le reconnaître Wink ( en matière de manga également ^^)

Si tu aimes l'écriture tu vas te plaire,  tu pourra ouvrir ta propre galeries pour montrer tes textes Wink
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Vampiria le Mer 9 Juil 2014 - 18:24

Bienvenue sur le forum jeune écrivain !!

Je connais une certaine Naru qui va être ravie en lisant cette présentation :P elle n'attend que cela de nouveaux participants aux concours de textes et autres du genre ^^

En tout cas félicitation pour cette future publication !!

Amuse toi bien parmi nous :D

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Shadowmoon le Mer 9 Juil 2014 - 20:07

Bienvenue à toi ! :p
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin

Message par Yuukia le Mer 9 Juil 2014 - 21:33

Bienvenue a toi et félicitation pour avoir publié déjà un roman malgré ton jeune age !!!

Je n’écrit pas mais je dévore les livres donc je ne serais pas contre d'avoir le nom de ton livre Wink 

Encore bienvenu sur le site et j’espère pouvoir te lire prochainement au détour du forum

Staff Blog

Féminin
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Message par ewrarht le Jeu 10 Juil 2014 - 11:39

ddfff Si jeune et tant de choses de faites, sur ce félicitation pour ta publication (je sais c'est mal tourné mais c'est un jeu de mots à qui aime comprendra...) bon bienvenue, je pense que tu vas bien t'amuser surtout si tu aimes écrire. Viens sur le chat de temps e tant si tu as besoin d'idée pour écrire tu auras de tout du plus sérieux au moins sérieux. Au fait ton livre que tu vas publié quel est sont titre et il parle de quoi (as tu au moins le droit de le dire)?

Mafia:

[size=13][/size] 
merci tampopo22:

ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par Mugigi le Jeu 10 Juil 2014 - 11:59

Salut à tous et merci pour les petits messages de bienvenue !
Pour mon livre, il n'est pas encore publié et pour la précision ce n'est pas un roman, mais seulement une nouvelle. Pour les romans ça viendra plus tard :) (Enfin si mon ordinateur portable veut bien se rallumer... Parce que sinon, je peux dire adieux à tout mes écrits...Je suis en train de déprimer...)
Enfin bref, je vais participer aux concours écrits et poster des fanfics et autres histoires et récits dans les jours qui vont venir :D.
Merci encore !
Mugigi
Nouveau

Masculin

Message par Kuchiro le Jeu 10 Juil 2014 - 13:36

Bienvenue à  toi Mugigi :) !!
Un fan de One Piece !! C'est bon ça  
Kuchiro
Nouveau

Masculin

Message par Mugigi le Jeu 10 Juil 2014 - 14:36

Les meilleurs fans sont les fans de One Piece hahaha ! Merci Wink
Mugigi
Nouveau

Masculin

Message par xToshi-Shûx le Jeu 10 Juil 2014 - 15:33

Bienvenue :)
xToshi-Shûx
Dévoreur de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://toshi-shu.deviantart.com/

Message par Haru le Jeu 10 Juil 2014 - 15:54

Bienvenue l'ami.J'ai hâte de voir tes écris.J'aime aussi écrire des petits textes quand j'en ai le temps.Après,tu te plairas bien ici avec tout les concours textes,..Et c'est sûr que Naru t'accueillera les bras ouverts.^^

Tu aimes aussi One Piece ? Mais tu es mon jumeau toi non ? Sinon tu as une une belle bibliothèque.Moi je n'ai pas autant mais presque.

Bref,je te souhaite de passer de bons moments parmis-nous. Wink
Haru
Fan de manga

Masculin

Message par Ahnatomy le Jeu 10 Juil 2014 - 16:51

Bienvenue à toi ! :D
Je me ferai un plaisir de lire tes textes :D
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin

Message par Fantaisy le Jeu 10 Juil 2014 - 17:14

Coucou et bienvenue :)

C'est rare de voir Kids on the Slope dans une liste d'animés préférés !! (je l'ai beaucoup aimé moi-meme^^)

Au plaisir de "rivaliser" aux concours de texte :)
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://michi.yujo.over-blog.com/

Message par Misaki-chan83 le Jeu 10 Juil 2014 - 19:05

bienvenue   félicitation pour ton premier roman   
Amuse toi bien sur le forum
Misaki-chan83
Fan de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut