Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°91:
    "Les fruits
    "

Intermédiaire avec modèle:
    Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
    Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
    Guimove

Confirmé sans modèle:
    Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
    Fitia

~
    Concours Graphisme 92:
    "Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
    Concours de Texte n°48 :
    "Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
    Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
    Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
    Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
    Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
    Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
    "
    Blanc comme neige"

Gagnante :
    Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
    Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
    -Shaolan-

evilshurato

Lonely D.

TiaHoc

Sagiga

Tinreth

Haru Kaika

otakugirl

Naru

HappyMN

playlist

Seikoku no Dragonar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seikoku no Dragonar

Message par bloodxywan le Mer 18 Juin 2014 - 15:25

Nom de l'auteur : Shiki Mizuchi
    Nombre d'episodes : 12 épisodes
    Musique :
    Takatsugu Wakabayashi

Résumé :
    A l’académie Ansarivan Dragonar, les étudiants apprennent à apprivoiser, puis à chevaucher des dragons. Chaque étudiant possède une marque permettant d’invoquer un compagnon dragon. Ash Blake est un étudiant de première année, il est connu de tous pour être source de problèmes. Malgré le fait qu’il possède une marque de « Maître dragon », lui permettant de chevaucher n’importe quel dragon, le sien n’est pas encore apparu. Finalement un jour, son dragon apparaît, mais il est très différent des autres. En effet, ce dragon est apparu sous la forme d’une jeune fille arrogante, qui considère Ash comme son serviteur.

Avis Personnel:
    J'attend de finir l'anime pour pouvoir donné mon avis personnel définitif même si pour l'instant avec les épisode que j'ai vu , je conseil cette anime , a chaque fois que je fini un épisode je me dit "vite la suite" mais non faut attendre une semaine , en espérant qu'il y aura une saison 2 , car je ne pense pas que l'anime va se finir avec les 2 épisode restant , ah oui j'allais oublié LOLICON POWA *ahum* excusez moi ^^

http://hinata-online-community.fr/anime/seikoku-no-dragonar/

bloodxywan
    Staff Blog
    Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seikoku no Dragonar

Message par Izanagi le Jeu 19 Juin 2014 - 13:56

Basé sur un light novel dont 13 tomes sont sortis au Japon (pour l'instant on en est au 4 dans l'anime je crois) et...il me semble que l'anime est plutôt populaire grace aux lolis et que donc on peut s'attendre à une suite. 
    Par contre je trouve les dragons un peu moches et tristounets (un peu dénués de vie en fait, et pas seulement les necromancias (et wtf pourquoi des tentacules ? (enfin là je sais c'est la faute de l'auteur mais bon, voilà quoi))) et on a pas besoin d'avoir un gros plan sur chaque mouvement de la poitrine des personnages: ça y était pas dans le bouquin, pas besoin de le rajouter le fan service doit avoir ses limites !
    Izanagi
    Amoureux du manga

Masculin

Message par lael le Dim 22 Juin 2014 - 23:06

cet anime est dans ma liste étant donné que je suis fan de dragon et de chevalier-dragon (ce qui finalement est assez rare, en général c'est plutot des tueurs de dragons malheureusement... d'ailleurs si vous avez des titres à me conseiller ça m'intéresse).

par contre ouai je crains un peu le côté fan-service. Tu confirme mes craintes Izanagi. Pi des dragons à tentacules WTF indeed
    lael
    Aventurier du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

Message par Izanagi le Lun 23 Juin 2014 - 9:41

En fait y en a qu'un. Et
    Spoiler:
    c'est pas le dragon en lui même qui fait sortir des tentacules mais un méchant fantôme qui les possède (oui là aussi wtf)
    Mais c'est déjà un de trop.
    Izanagi
    Amoureux du manga

Masculin

Message par bloodxywan le Lun 23 Juin 2014 - 16:40

alallalala vous ne vous concentré que sur les petit détail ^^ , perso j'adore l'anime :c , et vive le double épisode qui va sortir ^^

bloodxywan
    Staff Blog
    Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par WinterWave le Dim 29 Juin 2014 - 1:54

Moi j'avais complètement zappé la vostfr pour faute de retard.^^
    Mais que dire de Seikoku no dragonar...Un nouveau zero no tsukaima vous allez me dire ? Et bien..OUI.Le monde dans lequel évolue nos protagonistes et plus ou moins le même.
    D'un côté,nous avons les supers magiciens et leurs familiers et d'un autre,nous avons les chevaliers et leurs dragons.Jusque-là,je l'admet des similitudes apparaissent.Mais..Et oui,il y a toujours un mais.
    Dans Seikoku no dragonar,une seule chose change,il y a une LOLI <33333333 toute mignonne.
    Dans zero no tsukaima,c'est le serviteur qui est soumis et que dans Seikoku no dragonar,c'est le maitre qui est soumis au serviteur.:((
    Tout ça pour dire que..Je ne trouve pas tellement de différence...:(
    Ne me tapez pas,ça reste un de mes coups de cœur
    de ce printemps.Wink
    WinterWave
    Explorateur du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut