Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bride Stories 15079210

-Shaolan-
Bride Stories 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bride Stories Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bride Stories Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bride Stories 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bride Stories 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bride Stories 15062010034216662013384131

Bride Stories 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bride Stories Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bride Stories

3 participants

Aller en bas

Bride Stories Empty Bride Stories

Message par Tsuki-san Mar 13 Mai 2014 - 0:56

Bride Stories
De Kaoru Mori

6 tomes parus en France pour l'instant
(sérialisé depuis 2008 au Japon)


Bride Stories Bride-10



Résumé :
« La vie d'Amir, 20 ans, est bouleversé le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux... un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autre mœurs... La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l'aïeule acariâtre, une ribambelle d'enfants et Smith, l'explorateur anglais venu étudier leurs traditions. Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d'Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte...
Bride Stories est un manga d'exception, dans lequel Kaoru Mori dépeint les petits rien du quotidien avec une justesse et un souci du détail rares. Avec pour toile de fond la route de la Soie, elle nous livre une fresque épique, humaine et tendre à la fois dont on ressort ému, mais le cœur gonflé d'énergie. »


Avis :

J'aime beaucoup ce manga qui nous immerge totalement dans un autre univers : l'Asie centrale du XIXème siècle, ses coutumes, son histoire!
A travers des chapitres qui peuvent aussi bien être légers et drôles que dramatiques, et grâce à ses personnages attachants, on découvre un autre train de vie, complètement dépaysant.
Le tout est servi avec des dessins vraiment magnifiques, et un incroyable sens du détail, qui dépeigent aussi bien la finesse des broderies des tissus que les mets appétissants présentés sous nos yeux . (Oui, attention, ce manga peut donner très faim xD).


Bref, un manga qui vaut vraiment le détour ! :D


Quelques images pour la route ^^:
Spoiler:
Tsuki-san
Tsuki-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 530
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bride Stories Empty Re: Bride Stories

Message par Yurippe-chan Mar 13 Mai 2014 - 12:27

J'ai lu toute cette série ^^ elle est bien ;)Tout les détails pour les tapisseries, les tapis et tout le reste me laisse bouche bée à chaque fois *o*

C'est vraiment impressionnant *^*
en tout cas j'aime beaucoup cette série ♥
Yurippe-chan
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bride Stories Empty Re: Bride Stories

Message par Sanosuke Mar 13 Mai 2014 - 13:32

A première vue ce n'est pas le genre d'histoires que j'aime le plus mais quand j'ai vu les dessins et wow... C'est époustouflant  Bride Stories 856578 Les détails sont juste incroyables! ^^
Peut-être que finalement je vais me laisser tenter x)
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Bride Stories Empty Re: Bride Stories

Message par Tsuki-san Mar 13 Mai 2014 - 16:50

Yurippe : Youhou, quelqu’un d'autre qui a apprécié ce manga! :D

Sanosuke : Si tu te laisses tenter alors j'aurais accompli ma mission! xp N'hésites pas à venir en parler ici après ^^ (que ça t'ai plu ou pas d'ailleurs xD).
Tsuki-san
Tsuki-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 530
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bride Stories Empty Re: Bride Stories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum