Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw


Confirmé sans modèle:
Otakugirl


Expert sans modèle:
Evilshurato


Lonely D.


~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx


~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"


Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
evilshurato
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
Harfyz
 
TomuuChan
 
Patronus
 
Haru Kaika
 
BubZ
 
Mr_John_
 

playlist


Onegai Teacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onegai Teacher

Message par Aquaze le Ven 2 Mai 2014 - 15:57

Onegai Teacher


Realisateur : Yasunori Ide
Studio d'animation : Daume
Première diffusion : 10 janvier 2002 - 28 mars 2002
Nombre d'épisodes : 12 + 1 OAV
Genre : Shõnen --> Amour , comédie , science fiction

Synopsis :


C'est par une belle nuit d'été que Kei Kusanagi, allongé dans l'herbe au bord d'un lac, va voir sa vie transformée alors qu'il aperçoit un vaisseau spatial duquel sort une femme entourée d'une étrange aura. Pris de panique il fuit, trébuche et finit par tomber dans le lac. À son réveil tout cela ne semble qu'un mauvais rêve, puisqu'il est en classe, avec ses camarades qui attendent impatiemment l'arrivée du nouveau professeur. C'est au moment où le professeur, Mizuho Kazami, créature de rêve aux proportions parfaites, entre dans la classe que Kei est frappé par la ressemblance avec la femme de son rêve. Ses soupçons ne se dissiperont pas avec le temps, puisque dès la fin des cours voici qu'il constate que cette mystérieuse jeune femme qui se dit professeur est en train d'emménager juste à côté de chez lui.

Avis personnel (Sans spoil )


Onegai teacher est une romance qui dans la forme est très classique, on y retrouve donc tout les clichée (Triangle amoureux, Quiproquo ect... ) mais cette romance c'en ai pas moins vide d'interet, en effet , on s'attache beaucoup a Mizuho qui en plus d'être canon, se révéle être une femme douce, gentille bref plein de compliment xD.
Maintenant la réalisation ... dur d'en parler puisque l'oeuvre date de 2002 cepandant, ça se laisse regarder sans avoir les yeux qui saigne (ces déja ça ) un petit screen : 
Screen :
Les ost sont simpatique, bien que pas extraordinaire, rien a dire de plus.
Bref onegai teacher est une bonne romance comme on les aime, certe pas extraordinaire, j'ai néanmoins passée un trés bon moment devant :)

Opening : https://www.youtube.com/watch?v=y4Nwak-W25E

Ending :https://www.youtube.com/watch?v=78ywftNlMAM

Final theme :https://www.youtube.com/watch?v=cO9bZSE5qJI
avatar
Aquaze
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum