Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane


Confirmé-Expert
Kurogami


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
TomuuChan
 
HappyMN
 
Liuanne
 
yuriakai
 
BubZ
 
Naru
 
Lonely D.
 
evilshurato
 
otakugirl
 

playlist


Onegai Teacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onegai Teacher

Message par Aquaze le Ven 2 Mai 2014 - 15:57

Onegai Teacher


Realisateur : Yasunori Ide
Studio d'animation : Daume
Première diffusion : 10 janvier 2002 - 28 mars 2002
Nombre d'épisodes : 12 + 1 OAV
Genre : Shõnen --> Amour , comédie , science fiction

Synopsis :


C'est par une belle nuit d'été que Kei Kusanagi, allongé dans l'herbe au bord d'un lac, va voir sa vie transformée alors qu'il aperçoit un vaisseau spatial duquel sort une femme entourée d'une étrange aura. Pris de panique il fuit, trébuche et finit par tomber dans le lac. À son réveil tout cela ne semble qu'un mauvais rêve, puisqu'il est en classe, avec ses camarades qui attendent impatiemment l'arrivée du nouveau professeur. C'est au moment où le professeur, Mizuho Kazami, créature de rêve aux proportions parfaites, entre dans la classe que Kei est frappé par la ressemblance avec la femme de son rêve. Ses soupçons ne se dissiperont pas avec le temps, puisque dès la fin des cours voici qu'il constate que cette mystérieuse jeune femme qui se dit professeur est en train d'emménager juste à côté de chez lui.

Avis personnel (Sans spoil )


Onegai teacher est une romance qui dans la forme est très classique, on y retrouve donc tout les clichée (Triangle amoureux, Quiproquo ect... ) mais cette romance c'en ai pas moins vide d'interet, en effet , on s'attache beaucoup a Mizuho qui en plus d'être canon, se révéle être une femme douce, gentille bref plein de compliment xD.
Maintenant la réalisation ... dur d'en parler puisque l'oeuvre date de 2002 cepandant, ça se laisse regarder sans avoir les yeux qui saigne (ces déja ça ) un petit screen : 
Screen :
Les ost sont simpatique, bien que pas extraordinaire, rien a dire de plus.
Bref onegai teacher est une bonne romance comme on les aime, certe pas extraordinaire, j'ai néanmoins passée un trés bon moment devant :)

Opening : https://www.youtube.com/watch?v=y4Nwak-W25E

Ending :https://www.youtube.com/watch?v=78ywftNlMAM

Final theme :https://www.youtube.com/watch?v=cO9bZSE5qJI
avatar
Aquaze
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum