Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

Sagiga

evilshurato

Lonely D.

Naru

Akamis

Killianne

Mia Orihara

Bakaneバカね

Aidy

playlist

BLEACH

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLEACH

Message par Jio Fleed le Lun 4 Jan 2010 - 15:06

Rappel du premier message :

TITRE ORIGINAL : Bleach
GENRES : Action, Aventure, Combat & Arts Martiaux
AUTEUR : Tite Kubo

RÉSUMÉ:
Ichigo Kurosaki, jeune lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, a l'étonnante capacité de pouvoir voir et communiquer avec les âmes errantes, suite à l'accident qui lui enleva sa mère... Vivant désormais avec son père et ses deux soeurs cadettes, Ichigo parvient tant bien que mal à gérer cet aspect de sa vie. Jusqu'au jour où il croisera le chemin d'une shinigami (déesse de la mort), Rukia Kuchiki, poursuivant une de ces âmes errantes ayant choisi le mauvais chemin vers l'éternité...

Durant le combat qui s'en suivit, Rukia, à la suite de blessures, se voit obligée de confier une partie de ses pouvoirs à Ichigo afin que la mission puisse être menée à bien. Mais contre toute attente, Ichigo absorbe la totalité des pouvoirs de Rukia et devient à son tour une sorte de shinigami. Une fois cette affaire réglée, il conserve ses nouveaux pouvoirs. Rukia reste alors dans notre monde le temps de se régénérer et lui enseigne les rudiments de la vie de shinigami.

Mais si tout se passe plus ou moins bien sur notre plan d'existence, de l'autre côté de la barrière l'au-delà n'est pas si tranquille...

Source : Nautiljon
Jio Fleed
Amoureux du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLEACH

Message par Aka-Fan le Mer 7 Déc 2011 - 13:27

Takuneru-Sama t'es devin! (meme si je suis une fille tu as tout compris ) j'utilise l'ordi de chez mes grands-parents vu qu'ils ne s'en servent pas, mais la je dois aller chez le dentiste donc je vais meme pas pouvoir faire l'otaku franchement, sa m'enerve!!! stupide appareil dentaire....
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin

Message par lyasia le Mer 7 Déc 2011 - 13:32

Bleach c'est un des meilleur manga que je connaisse personnellement =)
L'histoire est ,je trouve,bien "connecté",le déroulement de l'histoire n'est pas comme dans certain manga/anime coupé !
Les personnages sont tous géniaux!!(Surtout Yoruichi^^)
La seul chose qui me gêne dans ce manga ce sont les HS ,je les trouve vraiment inutile et inintéressant.=)
lyasia
Fan de manga

Féminin

Message par -Marie- le Mer 7 Déc 2011 - 17:22

Le chapitre 476.
Spoiler:
Au début si Ichigo avait prévu d'allez avec Ginjô les capitaine irait le tuez mais heureusement que Ichigo va pas avec lui
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin

Message par Shinobi-san le Ven 9 Déc 2011 - 22:13

Bleach est pour moi le meilleur manga série longue !! ( manga et animé ) les combats sont bien même si on c'est que Ichigo gagne toujours et qu'il est censé être mort des MILLIARDS de fois xDD
Les dessins dans la manga papier sont super ! et Prochainement j’attends ( dans les scans) le retour de mon perso préféré... Grimmjow ! ( j'ai était étonné quand j'ai su qu'il reviendrais )
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin

Message par Ynoo le Sam 10 Déc 2011 - 20:40

Bleach c'est un super manga je le conseil aux gens ^^
même si je m'étais arrêté en cours de route
mais quand même fini par continuer surtout que
maintenant c'est assez intéressant
Ynoo
Fan de manga

Féminin

Message par >Marie< le Mer 8 Fév 2012 - 15:12

Tout d'abord le nouveau Arc qui débute est le dernier Arc,ensuite le scan 480.
Spoiler:
Alors euh déjà dans le monde Reel il y a 102 Hollows détruit (mais pas par des Shinigamis.moi je pense aux Quincy)Ensuite 2 nouveau Shinigami sont envoyé dans le monde Reel pour exterminez des Hollows (mais c'est des faibles) et c'est la que Ichigo les sauvent.
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin

Message par sakura new le Jeu 9 Fév 2012 - 17:40

Bouhou !

Le dernier arc de Bleach a commencer T_T

Mais bon , pour ce superbe ichigo en couleur , je pardonne l'auteur ;p

Spoiler:

Bref ,

Spoiler:
Moi aussi je pense au Quincy vu les habits des persos "cachés" de la double pages ^^
Et je me demande commment vont changer les deux jeunes shinigamis ..

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Message par Ajisai le Sam 11 Fév 2012 - 10:54

Coucou! Le manga par exélence! J'adore que se soit l'anime ou le manga a lire! Il y a de tout! Une rumeur dit que Bleach n'est pas sur la fin car le mangaka a dit vouloir faire autant de tomes que One Pièce si se n'est plus donc on peut s'attendre a tout!
Mais bon faut prendre en compte que tout a une fin et il se terminera un jour ou l'autre comme Fullmetal Alchemist.
Ajisai
Dieu du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ajisai12.deviantart.com/

Message par >Marie< le Mer 26 Sep 2012 - 17:27

Spoiler:
En tout cas l'arc final est top, on voit des bankai jamais vu, beaucoup de mort etc...
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Hunger-games le Mer 26 Sep 2012 - 19:54

Je pense que ce n'est qu'une rumeur, car l'auteur avait annoncé que ce serait son dernier x)
Spoiler:
Puis vu tous les morts, je vois pas très bien ce qu'il pourrait faire ensuite
Hunger-games
Fan de manga

Masculin

Message par Laoniuqt le Jeu 27 Sep 2012 - 1:28

Faut le lire en manga papier pour l'apprécier, c'est totalement impossible de suivre l'histoire correctement avec leurs HS incessants =/

Bref, au niveau du manga, c'etait devenu assez limite, mais le dernier arc avec les quincy est franchement excellent !
Et le fight de Yamamoto que l'auteur nous sort est vraiment un pur régal... On voit que ce personnage est vraiment au dessus du lot
Laoniuqt
Explorateur du manga

Masculin

Message par >Marie< le Mer 17 Oct 2012 - 14:54

Pour Hunger c'est le dernier arc.

Dsl du double post
Scan 512
Spoiler:
Ichigo est enfin arrive a la Soul society, Bakyaya lui demande une faveur de protégez tout le monde si si vous n'hallucinez pas.

Scan 516
Spoiler:
on voit enfin la division 0.
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin

Message par sacre le Dim 16 Déc 2012 - 12:15

me demande bien a quel point ichigo sera puissant quand il aura son nouveau zanpakuto et qu'il maitrisera ses pouvoirs de quincy =D
sacre
Aventurier du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://mang-anime.e-monsite.com/

Message par >Marie< le Mer 16 Jan 2013 - 19:10

Chapitre 523
Spoiler:

Unohana est super flippante.
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Eilowy le Mer 23 Jan 2013 - 1:33

Pense juste à rééditer tes msg pour éviter le double post ^^
>Marie<

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:

Spoiler:
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr

Message par Rokudaime le Mar 2 Juil 2013 - 19:21

On a enfin vue le zanpakuto ou plutôt ces zanpakuto et oui maintenant ichigo a deux zanpakuto OMG j'ai hate de voir se que sa vas donner
Rokudaime
Explorateur du manga

Masculin

Message par Nazuky le Mar 4 Juil 2017 - 23:15

Bonsoiiiiiiiiiir, bonjour, tout ça. 
Je déterre un sacré sujet les amis, plus vieux que ma petite soeur, c'est pour dire. J'ai récemment repris mon périple à travers l'univers manga/anime et je me suis décidée à reprendre des bases que je n'avais jamais vu/lu dont Bleach. Déjà au courant qu'à partir du tome 48 il fallait pas que je m'attende à grand chose et que le manga allait devenir un sacré truc nul à la fin. BON. 
Au début franchement un chouette manga, j'ai trouvé les graphisme cool, l'histoire originale, comique et  la fois touchante, des personnages attachants, un bon dynamisme, chouette. 
Sauf que bah je sais pas, je suis vraiment déçue, je ne suis qu'au tome 25 actuellement, et je ne sais pas si c'est moi qui me suit enfilé trop vite les mangas ou si.. je sais pas. Mais je m'ennuie déjà. Je trouve que ce manga va un peu TROP dans l’extrême: y a peu de pause accordé au lecteur, Ichigo et ses potes sont TOUJOURS dans la galère depuis qu'ils partent pour chercher Rukkia, peu de moments d’entraînements puisque ceux-ci ne dures que 2/3 jours, on emagasine un peu trop les infos sans les interpréter, le graphisme/dessin que je trouvais chouette au début me rend la lecture un peu difficile, mes yeux n'accrochent plus.. etc, : j'avoue tout, je me force. Je ne comprend donc pas le fort engouement qu'avait soulevé ce manga/anime y a deux ou trois ans me semble-t-il, même si je félicite le mangaka pour son univers qui est juste incroyable. 
Bref, voilà c'était un avis mitigé que je me sentais de partager malgré la date du dernier message parce qu'il détonne avec les messages que j'ai pu lire en parcourant rapidement le topic :) 
Nazuky
Explorateur du manga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut