Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 15079210

-Shaolan-
Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 15062010034216662013384131

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour/Boisoir! ^^'

+17
kahina-chan
Shadowmoon
FireMykkPride
evilshurato
Vampiria
Karoiju
Anøn
Yurippe-chan
Neyiel
Kimashy
Floflo137
bloodxywan
Aquaze
Misaiko
Sanosuke
MidnightlityDreams
MLP*
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par Erris Ferris Dim 27 Avr 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

 Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 2086072108 Enchantée de vous rejoindre sur ce forum!   Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 660571309 
Je dois avouer que je suis assez stressée, car je ne vais pas tant que ça sur des forums... Du coup je ne sais pas trop par quoi commencer. (mais j'ai suivis des "cours intensifs" sur les differents trucs à utiliser, comme "héberger une image" ou "insérer un lien"  Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 925602927 ).

Comme je suis une nouvelle, je vais simplement suivre l'exemple de présentation... ^^'

- pseudo : 
Erris Ferris. C'est le nom d'un personnage de la série Yuusha no Densetsu no Yuusha. Le petit truc étrange, c'est que j'était tellemet stressée en écrivant mon pseudo que j'ai fait une faute et ai mis Erris Ferris au lieu de Eris Ferris.  Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 369125  Honte à moi, partie 1. --'
- âge : 
16 ans, le BAC arrive, et attendez vous à ce que je défoule mon stress ici... XD
- pays :
 France :)
- aime/n'aime pas : 
J'aime les mangas (de tous pays), les animes, les dramas (plutot japonais et coréens), les webtoons, écouter de la la musique (je peux rester des heures sans rien faire, les écouteurs dans mes oreilles), jouer du piano, sortir entre ami(e)s, lire de la fantasy, et passer du temps avec mon chat. Et les smileys qui sont à droite de l'écran, que je viens de découvrir XD
Je n'aime pas ceux qui critiquent les mangas/animes sans même avoir essayer, les phrases typiques telles que : "c'est tout le temps la même chose", ou "je n'aime pas le dessin". Je n'aime pas non plus les films d'horreurs, me lever le matin, regretter après coup de ne pas avoir fait mes devoirs (ce qui arrive 99% du temps : honte à moi, partie 2), être dérangée quand je suis à fond dans quelque chose.... Il y pleins de chose en fait, je vais m'arreter là.  Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 554233 
- mangas/animés préférés :
Hum... En manga, je dirais en shojo : Fruit Basket, Twinkle Stars, The One, Skip Beat, A fleur de peau, 07 Ghost, Dengeki Daisy, Gakuen Alice, Fight Girl, Vampire Knight...
En shonen : Negima, One Piece, Bleach, Tsubasa (CLAMP),  Ace of Diamond, Beelzebub, Onepunch Man,  Kingdom, Deadman Wonderland, UQ Holder, Tripeace, D. Gray-Man, FMA, Air Gear, Soul Eater, Yamada-kun and the seven witches, Assassination Classroom, Kekkaishi...
En seinen:  XXX-Holic, Stray Dogs, Black Butler, The Breaker, Btoom!, Noragami, Liar Game, Ubel Blatt, Jormungand, Get Backers, Dance in the vampire Bund...

Il y a aussi quelque webtoons que j'aime beaucoup telles que : Dear only you don't know, The Gamer, God of the highschool, Tower of god, Noblesse, TAL, etc...

Pour ce qui est des animes, je dirais en "shojo" : Nana, Inu x Boku, Vampire Knight, Paradise kiss, Macross Frontier,  Natsume Yuujinchou, Kimi ni todoke, Glass Mask, C'était Nous...
En shonen : Naruto, One Piece, Reborn, Hajime no ippo, Gintama, Bleach, Hunter x Hunter (les deux versions),  FMA, Sword art online,  Saiyuki, Hikaru no go, To aru kagaku no railgun, Over Drive, Major, Kekkaishi, Guity Crown, Get Backers, Ginga e kickoff, Code Geass, Trigun...
En seinen :  Saki, Kamisama no memo chou, Senjou no valkyria, High of the dead, Shion no ô, XXX-Holic, Ghost Hunt, Ghost Hound,  Angel Beats,  Mai Hime, Seirei no moribito, Shinrei tantei yakumo, Working, Utawarerumono, Koukousei no nichijou, K-ON, Hyouka, Que sa volonté soit faites, Bakemonogatari, One Outs, Jormungand, Darker Than Black, Death Note, Chrno Crusade, Dance in the vampire bund, 
En yaoi/shonen ai : Junjou Romantica, Sekai Ichi no Hatsukoi, Princess princess, 07 Ghost, Togainu no chi, Kyou kara maou, Sukisyo, Sex Pistols (le manga aussi)
On dirais que je me suis un peu emportée pour cette partie  Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 554233 
- comment avez-vous découvert le forum/blog : Je ne me souviens plus!  Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 9125 
A vrai dire, ca date de l'ancien blog, donc environ 5-6 ans je dirais?
- autres ....
J'aime beaucoup les dramas, mais ce forums traite de la japanimation donc c'est autre chose. :)
Et puis j'aime bien lire des Light Novel, tels que No Game No life, Sword Art Online, ou encore Mahouka koukou no rettousei. 

Voilà! Au début je ne savais pas quoi écrire, et au final, je n'ai pas pu m'arreter! 
Je m'en remet à vous!  Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 2086072108
Erris Ferris
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2014
Humeur : Curieuse de tout.

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par Yuukirie Lun 28 Avr 2014 - 21:23

Bienvenuuuue ~~

On c'est déjà parlé sur la cb mais j'ai manqué l'occasion de te le dire (:

Amuse toi bieeeen
Yuukirie
Yuukirie
Fan de manga

Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : Heureuse ~

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par Erris Ferris Lun 28 Avr 2014 - 21:46

Merci ! :D
Erris Ferris
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2014
Humeur : Curieuse de tout.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par aliotis Mar 29 Avr 2014 - 12:15

Salut à toi et bienvenue! D'après ce que j'ai pu lire de ta présentation, nous avons beaucoup de choses en commun.
Tu aimes la fantasy? Qu'as-tu lu? Ou vu?


Encore bienvenue et t'inquiète, on est pas méchants, on mord pas et on bouffe pas n'importe quoi^^
aliotis
aliotis
Fan de manga

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Toujours déprimée, mais je vis avec, faut pas s'en faire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par Erris Ferris Mar 29 Avr 2014 - 12:25

Je lis beaucoup en fait. Comme exemple, meme si je pourrais pas tout donner:
Les Chroniques de Krondor, L'assassin Royal, Les héritiers d'enkidiev, Ewilan (tous, Ellana, L'autre, Les âmes croisées, etc..), la trilogie du magicien noir, etc, etc...
Ce genre de truc.  Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 206917
Erris Ferris
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2014
Humeur : Curieuse de tout.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par aliotis Mar 29 Avr 2014 - 13:40

Ah ben tiens justement, j'ai pas lu les chroniques de Krondor, c'est bien?
aliotis
aliotis
Fan de manga

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Toujours déprimée, mais je vis avec, faut pas s'en faire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par Izanagi Mer 30 Avr 2014 - 14:37

C'est costaud plutôt costaud avec les séries qui les suivent: y en a plus d'une dizaine ce qui fait que tu suit les personnages des Chroniques, pui leur enfants, arrieres petits enfants etc...ça donne une histoire et un univers très riches. Et c'est plutôt agréable à lire.

Tu as lu A comme association Erris ?
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par aliotis Mer 30 Avr 2014 - 14:53

Merci Izanagi, ça me donne des idées pour de prochaines lectures ^^
aliotis
aliotis
Fan de manga

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Toujours déprimée, mais je vis avec, faut pas s'en faire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^' - Page 2 Empty Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum