Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

evilshurato

Neko-Echo

Mia Orihara

Sagiga

Naru

Kodachi

Kurogami

playlist

Bonjour/Boisoir! ^^'

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par Erris Ferris le Dim 27 Avr 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Enchantée de vous rejoindre sur ce forum!    
Je dois avouer que je suis assez stressée, car je ne vais pas tant que ça sur des forums... Du coup je ne sais pas trop par quoi commencer. (mais j'ai suivis des "cours intensifs" sur les differents trucs à utiliser, comme "héberger une image" ou "insérer un lien"   ).

Comme je suis une nouvelle, je vais simplement suivre l'exemple de présentation... ^^'

- pseudo : 
Erris Ferris. C'est le nom d'un personnage de la série Yuusha no Densetsu no Yuusha. Le petit truc étrange, c'est que j'était tellemet stressée en écrivant mon pseudo que j'ai fait une faute et ai mis Erris Ferris au lieu de Eris Ferris.    Honte à moi, partie 1. --'
16 ans, le BAC arrive, et attendez vous à ce que je défoule mon stress ici... XD
- pays :
 France :)
- aime/n'aime pas : 
J'aime les mangas (de tous pays), les animes, les dramas (plutot japonais et coréens), les webtoons, écouter de la la musique (je peux rester des heures sans rien faire, les écouteurs dans mes oreilles), jouer du piano, sortir entre ami(e)s, lire de la fantasy, et passer du temps avec mon chat. Et les smileys qui sont à droite de l'écran, que je viens de découvrir XD
Je n'aime pas ceux qui critiquent les mangas/animes sans même avoir essayer, les phrases typiques telles que : "c'est tout le temps la même chose", ou "je n'aime pas le dessin". Je n'aime pas non plus les films d'horreurs, me lever le matin, regretter après coup de ne pas avoir fait mes devoirs (ce qui arrive 99% du temps : honte à moi, partie 2), être dérangée quand je suis à fond dans quelque chose.... Il y pleins de chose en fait, je vais m'arreter là.   
- mangas/animés préférés :
Hum... En manga, je dirais en shojo : Fruit Basket, Twinkle Stars, The One, Skip Beat, A fleur de peau, 07 Ghost, Dengeki Daisy, Gakuen Alice, Fight Girl, Vampire Knight...
En shonen : Negima, One Piece, Bleach, Tsubasa (CLAMP),  Ace of Diamond, Beelzebub, Onepunch Man,  Kingdom, Deadman Wonderland, UQ Holder, Tripeace, D. Gray-Man, FMA, Air Gear, Soul Eater, Yamada-kun and the seven witches, Assassination Classroom, Kekkaishi...
En seinen:  XXX-Holic, Stray Dogs, Black Butler, The Breaker, Btoom!, Noragami, Liar Game, Ubel Blatt, Jormungand, Get Backers, Dance in the vampire Bund...

Il y a aussi quelque webtoons que j'aime beaucoup telles que : Dear only you don't know, The Gamer, God of the highschool, Tower of god, Noblesse, TAL, etc...

Pour ce qui est des animes, je dirais en "shojo" : Nana, Inu x Boku, Vampire Knight, Paradise kiss, Macross Frontier,  Natsume Yuujinchou, Kimi ni todoke, Glass Mask, C'était Nous...
En shonen : Naruto, One Piece, Reborn, Hajime no ippo, Gintama, Bleach, Hunter x Hunter (les deux versions),  FMA, Sword art online,  Saiyuki, Hikaru no go, To aru kagaku no railgun, Over Drive, Major, Kekkaishi, Guity Crown, Get Backers, Ginga e kickoff, Code Geass, Trigun...
En seinen :  Saki, Kamisama no memo chou, Senjou no valkyria, High of the dead, Shion no ô, XXX-Holic, Ghost Hunt, Ghost Hound,  Angel Beats,  Mai Hime, Seirei no moribito, Shinrei tantei yakumo, Working, Utawarerumono, Koukousei no nichijou, K-ON, Hyouka, Que sa volonté soit faites, Bakemonogatari, One Outs, Jormungand, Darker Than Black, Death Note, Chrno Crusade, Dance in the vampire bund, 
En yaoi/shonen ai : Junjou Romantica, Sekai Ichi no Hatsukoi, Princess princess, 07 Ghost, Togainu no chi, Kyou kara maou, Sukisyo, Sex Pistols (le manga aussi)
On dirais que je me suis un peu emportée pour cette partie   
- comment avez-vous découvert le forum/blog : Je ne me souviens plus!   
A vrai dire, ca date de l'ancien blog, donc environ 5-6 ans je dirais?
- autres ....
J'aime beaucoup les dramas, mais ce forums traite de la japanimation donc c'est autre chose. :)
Et puis j'aime bien lire des Light Novel, tels que No Game No life, Sword Art Online, ou encore Mahouka koukou no rettousei. 

Voilà! Au début je ne savais pas quoi écrire, et au final, je n'ai pas pu m'arreter! 
Je m'en remet à vous!  
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Boisoir! ^^'

Message par Yuukirie le Lun 28 Avr 2014 - 21:23

Bienvenuuuue ~~

On c'est déjà parlé sur la cb mais j'ai manqué l'occasion de te le dire (:

Amuse toi bieeeen
Yuukirie
Fan de manga

Féminin

Message par Erris Ferris le Lun 28 Avr 2014 - 21:46

Merci ! :D
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin

Message par aliotis le Mar 29 Avr 2014 - 12:15

Salut à toi et bienvenue! D'après ce que j'ai pu lire de ta présentation, nous avons beaucoup de choses en commun.
Tu aimes la fantasy? Qu'as-tu lu? Ou vu?

Encore bienvenue et t'inquiète, on est pas méchants, on mord pas et on bouffe pas n'importe quoi^^
aliotis
Fan de manga

Féminin
Humeur : Toujours déprimée, mais je vis avec, faut pas s'en faire

Message par Erris Ferris le Mar 29 Avr 2014 - 12:25

Je lis beaucoup en fait. Comme exemple, meme si je pourrais pas tout donner:
Les Chroniques de Krondor, L'assassin Royal, Les héritiers d'enkidiev, Ewilan (tous, Ellana, L'autre, Les âmes croisées, etc..), la trilogie du magicien noir, etc, etc...
Ce genre de truc.  
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin

Message par aliotis le Mar 29 Avr 2014 - 13:40

Ah ben tiens justement, j'ai pas lu les chroniques de Krondor, c'est bien?
aliotis
Fan de manga

Féminin

Message par Izanagi le Mer 30 Avr 2014 - 14:37

C'est costaud plutôt costaud avec les séries qui les suivent: y en a plus d'une dizaine ce qui fait que tu suit les personnages des Chroniques, pui leur enfants, arrieres petits enfants etc...ça donne une histoire et un univers très riches. Et c'est plutôt agréable à lire.

Tu as lu A comme association Erris ?
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par aliotis le Mer 30 Avr 2014 - 14:53

Merci Izanagi, ça me donne des idées pour de prochaines lectures ^^
aliotis
Fan de manga

Féminin